Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Champions League 2015-2016

 :: CARD-ULTRA :: Decks :: Musée :: SAISON 1 :: Duels S1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui remportera la Champions League 2015-2016
Atlético Madrid
Champions League 2015-2016 - Page 2 Vote_lcap150%Champions League 2015-2016 - Page 2 Vote_rcap1
 50% [ 3 ]
Real Madrid
Champions League 2015-2016 - Page 2 Vote_lcap133%Champions League 2015-2016 - Page 2 Vote_rcap1
 33% [ 2 ]
Personne, il y aura 0-0 à la fin des prolongations, et la séance de tirs au but ne s'arrêtera jamais. (Techniquement c'est possible, voilà.)
Champions League 2015-2016 - Page 2 Vote_lcap117%Champions League 2015-2016 - Page 2 Vote_rcap1
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Sam 28 Mai 2016 - 23:36
Pas mérité pour le Real...
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 28 Mai 2016 - 23:40
Déçu pour l'Atletico ... Zidane avait fait une grosse erreur en plus en faisant ses 3 changements à la 70ème.

Je suis content pour lui, mais ça me fait rire de voir tout le monde pour le Real juste pour Zizou... Encore une nouvelle génération de footix ça.
Invité
Invité
Invité
Dim 29 Mai 2016 - 0:09
Je suis dégoûté pour l'Atletico, par rapport à leur parcours et même au match ils méritaient de gagner, même si le Real a pas volé la victoire cette LDC était clairement pour l'Atletico.
J'ai été surpris par le coaching de Zizou je pensais vraiment qu'il allait se faire niquer mais il a su gêner les plans de Simeone, surtout sur la première mi-temps je m'attendais pas à voir un Real avec autant de maîtrise, ils jouaient juste, de façon très fluides et avec une vraie force collective, tout le monde participe au travail défensif.

Dans les prolongations ça se voyait que les joueurs du Real étaient au bout de leur vie physiquement et tout semblait sourire à l'Atletico, mais Zidane a réussi à trouver les bons mots pour les remotiver parce qu'au final ils ont réussi à reprendre le match en main et tenir jusqu'aux pénos.
Je hais les tirs au buts, c'est cruel mais malheureusement il faut bien un gagnant. Juanfran je le sentais pas du tout et Oblak était bizarrement assez immobile.
Bref, je suis content pour les joueurs du Real qui se sont bien repris avec l'arrivée du double Z, je suis aussi content pour ce dernier mais j'étais plus pour l'Atletico. Si le foot était pas aussi cruel l'Atletico aurait gagné, ils ont beaucoup plus de mérite.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 29 Mai 2016 - 0:10
Oblak il a foiré sa séance de tirs au buts...
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Dim 29 Mai 2016 - 0:12
en deux mots

Vol qualifié
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 29 Mai 2016 - 0:20
Jeezy PG a écrit:
J'ai été surpris par le coaching de Zizou je pensais vraiment qu'il allait se faire niquer mais il a su gêner les plans de Simeone, surtout sur la première mi-temps je m'attendais pas à voir un Real avec autant de maîtrise, ils jouaient juste, de façon très fluides et avec une vraie force collective, tout le monde participe au travail défensif.

Mouai, faut quand même se demander si la faiblesse de l'Atletico les 30 premières minutes sont causées par le Real ou pas.

Zidane a été mauvais dans la gestion de ses remplacements ...
Invité
Invité
Invité
Dim 29 Mai 2016 - 2:00
\"Charismortal" MyersMania a écrit:
Jeezy PG a écrit:
J'ai été surpris par le coaching de Zizou je pensais vraiment qu'il allait se faire niquer mais il a su gêner les plans de Simeone, surtout sur la première mi-temps je m'attendais pas à voir un Real avec autant de maîtrise, ils jouaient juste, de façon très fluides et avec une vraie force collective, tout le monde participe au travail défensif.

Mouai, faut quand même se demander si la faiblesse de l'Atletico les 30 premières minutes sont causées par le Real ou pas.

Zidane a été mauvais dans la gestion de ses remplacements ...
Bah c'est on ne peut plus flagrant, la 1ère mi-temps du Real était très bonne, ils ont mit beaucoup d'intensité à un point où ça leur a peut être causé du tort physiquement sur la fin du match, mais sinon le jeu était rapide avec peu de passes foirées (pour une fois) et notamment Bale et Carvajal qui étaient encore plus percutants que d'habitude. (+ un très bon Kroos qui a super bien géré les coups de pied arrêtés)
Une défense qui a tenu le coup aussi, la 1ère mi temps c'est le Real qu'on voulait voir sur toute une saison.

De son côté l'Atletico était monté très haut en faisant un pressing, ce qui a donné une première mi-temps très ouverte contre toutes attentes.
Sur la seconde c'est l'inverse, l'Atletico a reprit la main grâce au coaching de Simeone.
Au final ça s'est joué à peu de choses, c'était surtout question de condition physique à la fin.

Sinon la gestion des remplacements de Zidane étaient un peu bizarre c'est vrai mais pour Carvajal il a pas eu le choix. Isco a eu aucun impact mais Lucas Vasquez a apporté du punch à l'attaque comme à son habitude. Mais il a usé les 3 changements trop tôt, j'pense qu'il voulait tuer le match en misant sur des changements plus offensifs mais ça s'est pas passé comme prévu. (en parti parce que Isco a rien apporté)
C'était risqué mais c'est la fameuse audace de Zizou, c'est pas surprenant venant d'un gars qui en tant que joueur a tenté une panenka contre Buffon à la coupe du monde 2006, il s'en bat les couilles. :hap:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 29 Mai 2016 - 11:58
L'arbitrage a été mauvais aussi.

But de Ramos hors-jeu.
Pénalty limite pour l'Atletico.
Carton rouge non donné pour Ramos et/ou Pepe.
Invité
Invité
Invité
Dim 29 Mai 2016 - 12:43
L'arbitrage était pas si mauvais. Y'a eu des mauvaises décisions comme à pratiquement chaque match de nos jours mais sinon l'arbitre a bien géré la pression de la finale. Il a pas cédé aux chouineries des joueurs et pas systématiquement sifflé ce qui a rendu le match plutôt fluide. Ramos sa faute était très limite mais c'était pas le dernier défenseur, il restait encore Pepe.
Perso ça m'aurait fait chier de voir un rouge dans la finale, ça aurait tué le match, au moins là y'avait du suspens.

Pour le but hors jeu autant des fois tu peux te demander si les arbitres sont aveugles mais celui ci était pas évident à voir vu le gros bordel que c'était, avec Bale qui retouche le ballon qui arrive dans le paquet de joueurs sachant que Ramos était un peu caché par des joueurs de l'Atletico. Sur le ralenti Ramos est hors jeu d'une seule jambe donc met toi à la place de l'arbitre de touche, à vitesse réel c'est pas évident de voir si il était hors jeu quand Bale a fait sa tête tellement l'action est rapide et confuse. Je suis même pas sûr que Ramos la touche d'ailleurs mais le but lui est crédité. L'arbitrage vidéo aurait bien servit pour le coup.
Le péno on va dire que ça compense avec le hors jeu, par contre j'avais jamais vu quelqu'un faire une faute et obtenir un pénalty. :hap:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 29 Mai 2016 - 13:26
Les simulations de Pepe méritait un rouge quand même non ?

Pour Ramos, c'est un tacle par derrière qui empêche une action dangeureuse. Dernier défenseur ou pas, il y a rouge.
Invité
Invité
Invité
Dim 29 Mai 2016 - 15:00
The Doctor a écrit:
Les simulations de Pepe méritait un rouge quand même non ?

Pour Ramos, c'est un tacle par derrière qui empêche une action dangeureuse. Dernier défenseur ou pas, il y a rouge.
Un jaune pour simulations peut être ouais, mais de toutes façons là c'est pas seulement l'arbitrage de la soirée à remettre en question. Globalement la simulation est très rarement punis de nos jours, ça devrait parfois tellement c'est pathétique.

Pepe hier soir il était possédé par Mascherano, c'est le même jeu d'acteur:


:hap:


Mais bref, les gens chialent trop sur l'arbitrage, ils retiennent que ça y'a toujours quelque chose à redire.
Globalement les joueurs étaient plutôt propre pour un derby, y'a pas eu de gros pétages de plombs, même pas de début de baston, globalement ça s'est déroulé dans un bon esprit alors ça aurait fait chié d'avoir un rouge pour une des 2 équipes. (à part si Pepe s'était remit en mode psychopathe en s'essuyant les crampons sur le dos d'un joueur)
C'est con à dire mais l'arbitre a bien fait de pas appliquer le règlement à la lettre. noel
LeCatcheurMasqué
LeCatcheurMasqué
LeCatcheurMasqué
Messages : 349
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 32
Dim 29 Mai 2016 - 17:14
Oblak n'arrête jamais de tir au but, suffit de regarder la finale d'europa league en 2014. Mais ça reste un des trois meilleurs gardiens au monde.

Et vous avez pu admirer mes talents de pronostiqueurs.  :rire:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 29 Mai 2016 - 17:20
LeCatcheurMasqué a écrit:
Oblak n'arrête jamais de tir au but, suffit de regarder la finale d'europa league en 2014. Mais ça reste un des trois meilleurs gardiens au monde.

Et vous avez pu admirer mes talents de pronostiqueurs.  :rire:

J'attends l'Euro pour te dire ça :hap:
LeCatcheurMasqué
LeCatcheurMasqué
LeCatcheurMasqué
Messages : 349
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 32
Dim 29 Mai 2016 - 17:32
Tu vas voir !  :hap:

En ce qui concerne l'arbitrage, c'est tellement subjectif. Franchement Clattenburg a plutôt bien géré le match je trouve. Les simulations de Pepe sont faites en dehors du jeu. Et le tacle de Ramos est tellement loin des buts qu'on peut pas dire qu'une occasion soit vraiment annihilée.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 29 Mai 2016 - 17:37
J'ai adoré cet arbitrage personnellement. Il a laissé joué, il a méprisé Pepe avec son regard c'était excellent :rire:

Puis la faute de Ramos est certes dangereuse, mais honnêtement elle est maligne.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Champions League 2016/2017
» Champions League 2017/2018
» [Pronos] Clash of Champions 2016
» Justice League
» Europa League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: CARD-ULTRA :: Decks :: Musée :: SAISON 1 :: Duels S1-
Sauter vers: