Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Zlatan quitte le PSG

 :: CARD-ULTRA :: Decks :: Musée :: SAISON 1 :: Duels S1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Sam 14 Mai 2016 - 20:38
Et pour Van Der Wiel ils font quoi ? Ils ratent tous leur contrôle de balle à la 23ème ? :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 14 Mai 2016 - 20:39
The Doctor a écrit:
Et pour Van Der Wiel ils font quoi ? Ils ratent tous leur contrôle de balle à la 23ème ? :hap:

Pas mal ça :hap:
Tito
Tito
Tito
Messages : 580
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 105
Mar 17 Mai 2016 - 23:29
Je viens de lire le topic. Franchement je verrais parfaitement un attaquant de pointe haut de gamme pour le PSG, ou une recrue à mettre à côté de Cavani.

Un attaquant du style Agüero (voire Falcao quand il était en forme) ou un ailier pour accompagner la nouvelle grosse star que sera Cavani genre Sanchez, Hazard ou même Hulk.

Après il faudrait aussi que le PSG déniche de jeunes talents, là je pense par exemple à Feghouli.

Maintenant qu'Ibra se barre, ça va être intéressant de voir Cavani qui va enfin prendre la place qu'il mérite et va arrêter de jouer les "seconds couteaux". Je dis pas qu'il marquera 60 buts en une saison mais à mon avis ça sera l'énorme superstar du Parc maintenant.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Del Rio quitte la WWE
» Une Knockout quitte la TNA !
» Un lutteur quitte la TNA
» M.Morgan quitte la TNA
» Bully Ray quitte la TNA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: CARD-ULTRA :: Decks :: Musée :: SAISON 1 :: Duels S1-
Sauter vers: