Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les plus gros gâchis de la WWE

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est le plus gros gâchis de la WWE lors de l'ancienne "New Era"
Sheamus
Les plus gros gâchis de la WWE  Vote_lcap10%Les plus gros gâchis de la WWE  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Cody Rhodes
Les plus gros gâchis de la WWE  Vote_lcap157%Les plus gros gâchis de la WWE  Vote_rcap1
 57% [ 8 ]
Wade Barrett
Les plus gros gâchis de la WWE  Vote_lcap136%Les plus gros gâchis de la WWE  Vote_rcap1
 36% [ 5 ]
Alberto Del Rio
Les plus gros gâchis de la WWE  Vote_lcap10%Les plus gros gâchis de la WWE  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
The Miz
Les plus gros gâchis de la WWE  Vote_lcap17%Les plus gros gâchis de la WWE  Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Dolph Ziggler
Les plus gros gâchis de la WWE  Vote_lcap10%Les plus gros gâchis de la WWE  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Jeu 12 Mai 2016 - 23:54
La WWE a toujours su instaurer une nouvelle ère de catcheurs, grâce à ça elle traverse les époques et ça fait d'elle LA fédération américaine. Mais malheureusement il existe une ère qui a tout simplement bider puisque aujourd'hui ils sont virés ou jobbers de luxe! Aujourd'hui on va parler de: Sheamus, Cody Rhodes, Wade Barrett, Alberto Del Rio, The Miz et Dolph Ziggler ! (Je fais des résumés rapides de leurs carrières alors si vous êtes déjà renseignés ne vous forcez pas à lire et passez de suite aux conclusions :hap: ) 


Les plus gros gâchis de la WWE  Sheamus-WWE-2

Sheamus: Vous vous souvenez de ses débuts à la ECW ? On nous le vendait comme The Next Big Thing, il a eu quelques matchs avant de rejoindre le roster et pour son premier PPV il bat John Cena pour le titre WWE ! Quel début ! Sheamus était comparé à Brock Lesnar à cette époque mais malheureusement son règne fut de courte durée, après ça il feud avec HHH et l'affronte à Wrestlemania 26 pour perdre mais le mois d'après il gagne la feud ! Il regagne le titre quelques mois après mais là encore il apparaît comme un champion faible, Orton lui prend d'ailleurs le titre. Après ça il descend dans le Mid-Card et il affronte Daniel Bryan en pré-show de Wrestlemania 27 pour le titre US, il remporte le titre mais le perd dans l'indifférence général à Extreme Rules contre Kofi Kingston. Il est drafter à Smackdown et il turn face ! Il débute une feud face à un Mark Henry puissant et...Il perd...Oui il perd...Il gagne cependant le Rumble et affronte Daniel Bryan à Wrestlemania 28 pour le WHC, il gagne le titre en 18 secondes. Le règne est solide mais il cède la ceinture face au Big Show...Après ça il a des blessures et des feuds nulles. Il turn le lendemain de Wrestlemania 31, il gagne le MITB et cash aux Survivor Series sur Roman Reigns ! Le règne est encore de courte durée et Sheamus retombe dans le bas de carte. 

Conclusion: Sheamus c'est le genre de gars qui aurait pu être crédible dans une feud face à Lesnar, mais malheureusement des erreurs de booking l'ont rendus fade. Après sa victoire à MITB il battait clean Orton, c'était très bien ça mais après il a enchaîner les humiliations...Le faire casher sur Reigns c'était idiot, Reigns est tellement booker comme un Superman que c'était cramé que Sheamus allait se faire bouffer. Ce qui pourrait éventuellement le relancer c'est un vrai look de Celtic Warrior et un booking dominant comme Mark Henry avec son Hall Of Pain.

Les plus gros gâchis de la WWE  Codyrhodes-620x300

Cody Rhodes: Il débute en tant que rookie, Hardcore Holly le prend sous son aile et ils deviennent Tag Team Champs ! Des débuts assez sympa, il trahit Holly pour rejoindre Ted Dibiase Jr et par la même occasion il devient heel, l'équipe se joint à Randy Orton pour former The Legacy ! Le clan connaît un énorme succès mais il se dissout vers Wrestlemania 26 et ils s'affrontent dans un Triple Threat Match que Randy remporte. Cody Rhodes est drafter à Smackdown et il commence sa gimmick ridicule de Dashing, lors d'un match Rey Mysterio lui "casse" le nez et suite à ça il devient l'excellent Un-Dashing Cody Rhodes ! Les deux s'affrontent à Wrestlemania 27 et Cody remporte le match ! Après ça il rend ses lettres de noblesses au titre Intercontinental, il perd d'ailleurs ce titre face au Big Show à Wrestlemania 28 mais le regagne à Extreme Rules. Il perd le titre à Over The Limit face à Christian et après ça il forme une team avec Damien Sandow, il se laisse pousser une moustache également. (Cette moustache a d'ailleurs plus de pop que Roman Reigns.) Sandow remporte le Money In The Bank et Cody entame un Face Turn assez réussie, il remporte le titre Tag avec son frère Goldust face à The Shield dans un excellent match que vous devriez allez voir. Ils perdent les titres et Cody devient...Stardust...La gimmick est faiblarde et il est réduit à jobber. 

Conclusion: Cody Rhodes était au sommet après son Face Turn, il était over avec les fans et en prime ses matchs étaient d'une très grande qualité ! L'angle où HHH le vire aurait dû servir à une grosse feud Orton/Cody pour moi, sa transformation en Stardust est vraiment naze. La seule chose que cette gimmick lui a apporter c'est un match Tag Team contre Amell et Neville...Je sais pas si ils vont le remettre en Cody un jour mais faut qu'ils fassent vite le gars a un potentiel énorme ! 

Les plus gros gâchis de la WWE  Wade-Barrett-Nexus-wade-barrett-17731185-624-390

Wade Barrett: Le leader de la Nexus, ah que c'était beau le début du clan ! Ils ont installés un règne de terreur pendant plusieurs mois, Barrett combat pour le titre WWE lors de Night Of Champions et...Il perd...Ensuite la Nexus affronte la Team Cena à Summerslam et...Ils perdent...Barrett bat cependant Cena à Hell In A Cell et Cena est forcé de rejoindre la Nexus ! Barrett affronte Orton à Bragging Rights pour le titre et il gagne...Par disqualification...Bon pas grave il retente sa chance au Survivor Series, si il gagne le titre Cena est libéré mais si il perd Cena est viré et...Il perd woah bravo la WWE j'applaudis ! Vous êtes des bons ! Cena est viré mais il revient une semaine après et il bat Barrett à TLC...Bon à ce stade il peut rien arriver de pire à Barrett...Ah si Punk le vire de son propre clan et il part à Smackdown fonder The Corre et...IL JOBBE A WRESTLEMANIA CONTRE SANTINO, KOZLOV, BIG SHOW ET KANE ! Mais merde ! Il est cependant champion Intercontinental mais il perd le titre lorsque le Corre se dissout. Après ça Barrett enchaîne les gimmicks, il gagne quelques titres Intercontinental mais l'aura de ses débuts n'est plus là. Sa carrière à la WWE se termine après Wrestlemania 32, la league of nations le tabasse et...Boom au revoir Wade. 

Conclusion: Soyons clair, Barrett aurait dû gagner le titre à Night Of Champions. Après ça il avait une feud face à Cena, ils s'affrontaient à Hell In A Cell dans un Championship vs Career et Cena perdait. Après ça Cena ne revenait pas tout de suite ! Barrett installait un régime de terreur dans la Nexus, dès qu'un membre perdait un match il le tabassait devant la foule ! On arrivait au Rumble, Barrett gardait le titre et il ordonnait à son clan de gagner le Rumble. Cena faisait son retour à ce moment, boum le Rumble était pour lui et fou de rage Barrett infligea des coups de chaises à tout ses sbires. A Wrestlemania 27 Cena battait Barrett et voilà comment j'aurais lancer Wade. 


Les plus gros gâchis de la WWE  Albertodelrio

Alberto Del Rio: Lors de ses débuts il s'en prend à Rey Mysterio, Del Rio est de suite imposant ! Il blesse Christian et après il continue sa feud avec Mysterio, la feud va venir se mélanger à celle de Edge et Kane et lors de TLC les 4 s'affrontent pour le titre Heavyweight. Edge remporte le titre mais un mois plus tard Del Rio remporte le premier et unique Royal Rumble à 40 catcheurs ! A Wrestlemania 27 il affronte Edge pour le titre Heavyweight...En opener...Gagner le Rumble ne voulait rien dire à cette époque. Edge gagne le match mais malheureusement il prend sa retraite et laisse vacant son titre, Del Rio est drafter à Raw mais il affrontera quand même Christian à Extreme Rules pour le titre. Christian remporte le titre (Cette victoire est magnifique) et Del Rio va à Raw, il remporte le MITB et le cash sur Punk à Summerslam pour devenir WWE Champion ! Il perd le titre assez rapidement contre Cena car la WWE nous déteste, mais il le regagne à Hell In A Cell. Il perd le titre face à Punk au Survivor Series, après ça il enchaîne des feuds sans intérêt comme Sheamus. Il turn face et bat le Big Show pour le titre Heavyweight ! La joie est de courte durée car la foule n'est pas derrière Del Rio à 100%, Ziggler cash sur lui le lendemain de Wrestlemania et il perd son titre. Il regagne cependant son titre face à un Ziggler totalement affaibli, après ça il redevient heel et...Il perd le titre face à Cena...J'ai rien contre Cena mais les bookers ont tellement mal gérés cette connerie de titre unifiés. Après ça Del Rio tombe dans l'oubli et il se fait injustement virer. Il fait son retour en 2015 à Hell In A Cell et bat clean Cena pour devenir champion US, il est accompagné par Zeb Coelter. Entre eux ça ne dure pas et Del Rio rejoint la League Of Nations, il perd le titre US face à Kalisto mais le regagne et il le reperd. Avec la league il bat le New Day à Wrestlemania 32, la league split après le PPV. J'ai vraiment peur pour la suite, pour moi Del Rio c'est l'exemple parfait du type bon sur le ring mais qui fait réagir personne. Il est parfait pour le Mid-Card, sa feud face à Punk et Cena l'a tué.

Conclusion: Del Rio il a ce gros potentiel sur le ring mais malheureusement il a 0 réaction, c'est dur de booker un type qui laisse la foule de marbre...Je pense que Del Rio a besoin de Ricardo Rodriguez pour bien marcher à la WWE, je vois pas du tout ce qu'ils vont faire de lui.


Les plus gros gâchis de la WWE  RAW5TheMiz_2577031

The Miz: Ah The Miz, LE catcheur charismatique par excellence ! Sa carrière débute vraiment quand il se met en team avec Morrison, ils gagnent des titres par équipes et ils se séparent. JoMo deviendra face et Miz commencera à s'imposer en Heel, Miz devient champion US en battant Kingston. Il devient champion tag team avec le Big Show ce qui fait de lui un double champion ! Ils perdent les titres face à la Hart Dynasty je crois, oui j'ai la flemme de rechercher excusez moi. Ensuite il gagne le MITB, son ascension commence mais le titre US le fait stagner alors il le perd face à Daniel Bryan. Il cash sur Randy Orton et il devient WWE Champion ! Ses promos au micro sont magnifiques mais malheureusement son règne est faiblard, d'où il a besoin d'aide pour battre Lawler ???? Les bookers des fois on veut vous crachés à la gueule. The Rock fait son retour et il s'en prend à Cena dans des promos, The Miz s'incruste dans l'histoire et il arrive à se rendre supérieur au Rock ! Miz est en Main-Event de Wrestlemania 27 contre John Cena, il gagne ce match mais les gens ne se rappelleront que de l'attaque du Rock sur Cena. Il perd le titre à Extreme Rules dans un Triple Threat Cage Match entre lui, Morrison et Cena, lors d'un I-Quit Match il domine Cena pendant tout le match mais lorsque Cena reprend le dessus il abandonne tout de suite...Après ça il forme une équipe heel avec R-Truth, ils battent Punk et HHH et au Survivor Series ils se font buried par Rock et Cena. L'équipe avec Truth se termine suite à la suspension de ce dernier, Miz est lentement dépusher. Il gagne quelques titres Intercontinental, il fait un Face turn foireux et il turn heel. Sa gimmick est maintenant celle d'un acteur, Damien Sandow lui volera d'ailleurs la vedette. Il est actuellement champion Intercontinental mais j'ai l'impression qu'on ne va plus jamais le revoir WWE Champion, pour moi The Miz c'est l'exemple parfait du Main-Eventer, charismatique, doué au micro et un maître en Heel ! Sa perte de titre lui a fait mal mais ce qui l'a condamné c'est clairement ce Tag Team face à Rock et Cena. 

Conclusion: On va être direct tout de suite, à Survivor Series il fallait faire Miz vs Rock et non ce Tag Team foireux...Ok R-Truth était over à l'époque mais un Miz vs Rock aurait eu beaucoup plus de puissance ! Sinon le Miz je suis assez fan et je trouve ça injuste de le voir dans le Mid-Card, on sait tous qu'il repartira pas champion de Extreme Rules. Le Miz avec la gimmick d'acteur ça passe pas pour moi, faut lui rendre son ancienne gimmick ! 


Les plus gros gâchis de la WWE  Dolph

Dolph Ziggler: Dolph...Le plus gros gâchis de la WWE à mes yeux ! Le gars a tout pour lui, le charisme, le mic-skill et le In-Ring mais malheureusement sa commotion cérébrale l'a cramé pour les officiels. Si on regarde sa carrière c'est un peu similaire à celle du Miz, il débute doucement et il capture un titre secondaire. Après ça il monte en puissance sauf que avant de toucher au titre suprême Dolph passera plusieurs fois par la case Intercontinental et US, il a gagné un MITB tout comme le Miz. Il l'a casher sur un Face blessé à la jambe comme pour le Miz, sauf que après...Commotion cérébrale, perte du titre, Face Turn et Mid-Card forever...C'est du gâchis de pas lui redonner sa chance, une malchance et c'est toute une carrière ruinée. Sa dernière "Grosse" feud c'était face à Rusev et c'était mauvais, maintenant il sert de tremplins pour tout les catcheurs de NXT. Je voulais développer un peu plus sa carrière mais y'a pas grand chose à dire, il a pas eu de chances tout simplement. Maintenant un gros push semble impossible avec tout les nouveaux.

Conclusion: Fuck you WWE vous aviez le next Shawn Michaels.


Ces catcheurs étaient censés être LE futur de la WWE ! 
Dans le lot on avait aussi Ted Dibiase Jr., John Morrison, Drew McIntyre et Evan Bourne.

Pour vous c'est qui le plus gros gâchis de la WWE ?
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Ven 13 Mai 2016 - 8:10
Le problème vient qu'il y a plus qu'un gros show ( Raw ), avec un seul titre majeur. Avant quand t'on avaient Raw et SmackDown deux shows différent avec chaque un avaient leurs propres superstars, chaque shows avaient sont titre majeur, beaucoup plus de feuds, des superstars comme Rhodes, Ziggler, Del Rio, Barrett et bien d'autres était mise en avant. 

Pour ma part le plus gros gâchis actuellement s'est Rhodes, j'aime pas du tout sa gimmick de Stardust, quand t'il était en équipe avec Goldust s'était sympa a voir mais maintenant, il y a plus rien, plus aucune feud depuis des mois, je crois que sa dernière rivalité montée a l'été dernier contre Neville ?

Ziggler j'attend plus rien de lui, s'est dommage, il a trop ouvert sa bouche voilà pourquoi il est là, j'aurait cru que sa allait repartir pour lui lors des Survivor Séries 2014, lui qui élimine le dernier membre de l'autorité mais non. Pis de toute manière je crois qu'il veut arrêter pour se concentrée sur un autre projet professionnelle.

Je dirait se que j'ai a dire sûr les autres plus tard.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 13 Mai 2016 - 10:07
Putain je me rappelle à l'epoque.. Tavais une complémentarité Miz/Ziggler àvec Raw et Smackdown, les deux feudant àvec Cena/Orton et Edge. Le bon temps.

Désigner un gâchis, c'est super dur. Quel est le pire, qu'un ex main eventer et champion du monde sont dans le mid card comme les deux premiers que j'ai cité, ou n'avoir jamais rien gagné d'important, n'avoir jamais confirmé comme Barrett et Rhodes ?

Donc pour repondre, je vais me remettre en 2010-11, et imaginer où je voyais ces catcheurs en 2016.



Comme tu dis, Del Rio a toujours bidé, et à meme peut-être ete surestimé. Pas sur le ring, mais ses storylines, son personnage. En faire un heel majeur mexicain trop rapidement. Puis il était deja "âgé" à l'époque. Donc pas de regrets.
Le gâchis avec Barrett, c'est Nexus. Même avec The Corre, pour moi le problème était la Nexus en face. Mettre CM Punk en leader était bizarre.
Maintenant Rhodes. J'ai adoré sa période un-dashing. Il est pour moi le meilleur champion intercontinental qu'on ait eu à cette époque. Il avait meme fait le ME de Bercy je me rappelle.
Mais je l'ai jamais considéré comme un main-eventer. Meme en le gérant bien, je le voyais mal en ME de PPV régulier.

Sheamus... Pour moi, il est flingué depuis 2011-2012. Et avec son faceturn, cela s'est aggravé. Il ne fallait pas le faire redescendre après ses feuds contre Cena, HHH et Orton. Fallait l'installer durablement dans le ME.

Pour moi ça se joue entre les deux derniers...
Même si Ziggler et meilleur que le Miz sur un ring, Miz a atteint un niveau au dessus de celui de Ziggler. Il a fait les segments d'ouverture de Raw, des main event, a porté la fédération sur ces épaules en faisant la promotion dans de grandes émissions durant son règne. Et c'est un talent made in WWE.
Il a tout gagné à la WWE et voila où il se trouve ? Really ?
Je l'imaginais vraiment au dessus de tous quelques années après sa domination à la WWE. Et il n'est qu'au midcard... Gâchis.
Invité
Invité
Invité
Ven 13 Mai 2016 - 10:26
Enormément de gâchis, difficile de tous les nommer tellement ils ont fait une spécialité de gâcher les talents pendant des années.

Par contre je pense pas qu'on puisse vraiment parler de talent gâché pour la plupart des lutteurs cités.
Pour moi un talent gâché c'est surtout un mec qui a eu très peu de titres voir aucun alors qu'il valait clairement mieux que d'autres guignols. Cryme Tyme c'est l'exemple typique de 2 talents gâchés, les mecs n'ont jamais eu un seul règne de champion par équipe, la seule fois qu'ils ont eu les ceintures c'est parce qu'ils les avaient volé à Dibiase et Rhodes. :rire: C'est hallucinant alors que pourtant Cryme Tyme a laissé une petite empreinte dans la division par équipe et a durée longtemps avant de se séparer, mais ils ont jamais été récompensés une seule fois, même pas un règne de 3 jours, ça pour moi c'est l'illustration parfaite du talent gâché.

Dolph Ziggler je le mettrais pas du tout dans la case gâchis, il a eu une belle carrière jusqu'ici. Je l'ai toujours vu comme un mid carder très solide qui pouvait occasionnellement monter au main event pour la course au titre, et c'est ce qu'il fait depuis toujours. Y'a sûrement mieux à faire avec lui, surtout dernièrement mais il a quand même eu pas mal de titres et de moments glorieux. 
Le mec vient de loin quand même, à la base il était du clan foireux Spirit Squad et il a réussi à retomber sur ses pattes en taffant son in ring et son personnage.
Ziggler a quand même eu le WHC 2 fois c'est déjà bien, perso j'ai plus les boules pour des mecs comme MVP ou John Morrison qui n'ont pas eu la chance d'avoir un titre majeur alors qu'ils étaient des mid carders du même calibre que Dolph si ce n'est mieux.

Wade Barrett c'est pas totalement un gâchis mais là clairement on pouvait en attendre beaucoup mieux. Il aurait dû logiquement avoir un règne de champion poids lourd dans sa période Nexus. Je valide à 100% ta conclusion pour ce qui aurait dû se passer.
Il a eu quelques titres IC donc mieux que rien ça reste un titre très prestigieux mais il a quand même été très mal booké.
C'est un des rares bagarreurs que j'apprécie, en plus il avait une certaine présence et était pas dégueu au micro donc même si c'est pas un gars que je voyais s'imposer dans le main event sur la longévité il aurait mérité au moins la concrétisation de la domination de Nexus sur la WWE en ayant un bon règne de WWE Champ.
Le mec a commencé dans le main roster avec un des meilleurs clans de ces dernières années pour finir sa carrière en étant impliqué dans un clan complètement random sans aucune alchimie.


Alberto Del Rio c'est pas un gâchis il est à sa place, il a eu pas mal de titres pour un gars qui fait pas trop réagir comme tu l'as dis. Pour le coup je rejette pas la faute sur la WWE. Je comprend pas trop pourquoi ils l'ont reprit d'ailleurs, à part pour le quota de catcheurs Mexicains pour leurs tournées.

Cody Rhodes clairement un gâchis, cette connerie de Stardust l'a définitivement tué. 
Pas un mec qui aurait pu s'imposer dans le main event mais il devrait être un Mid Carder plus solide.

The Miz franchement je pense qu'il est à sa place, son règne de WWE Champ était chiant et avoir un Miz/Cena en tant que Main Event de WM c'est juste une horreur in ring vu le booking des 2. Il a eu son règne de champion poids lourd mais je pense pas qu'il mérite plus, au mieux c'est un bon mid carder mais il fait clairement pas le poids face aux nouveaux. En plus il a toujours eu des gimmicks assez merdiques.

Sheamus pour moi c'est le contraire du gâchis, le mec a déjà eu beaucoup plus que ce qu'il mérite.
Ils ont tenté d'en faire un main eventer pendant longtemps mais le mec a clairement pas le talent nécessaire, in ring il est vite chiant et au micro c'est une purge.
4 titres poids lourd, 2 titres US, gagnant d'un Royal Rumble, Money In The Bank...le mec a même squashé un des meilleurs lutteurs de l'histoire à WM...tout ça pour un mec qui n'a jamais eu une seule bonne feud parce que c'est impossible de construire quoi que ce soit d'intéressant avec un mongole qui joue juste au bourrin destructeur et qui sait pas parler au micro. C'est déjà un miracle qu'il soit pas viré.
_________________

Mentions spéciales: Low Ki a.k.a Kaval, il a pas duré longtemps à la WWE c'est incompréhensible la manière dont ils l'ont géré. ça aurait pu être un mid carder hyper solide, et in ring il a des compétences de dingue. Il a eu qu'une chance pour le titre IC et au revoir.

Bray Wyatt/Wyatt Family...alors leur carrière est loin d'être finie mais euh...ils attendent quoi en fait ? ça fait une éternité qu'ils tabassent des gens par ci par là et ça mène jamais à rien, ils ont même pas eu de matchs à WM ils ont juste servit à se faire humilier par Rock et Cena alors que Bray Wyatt a clairement de quoi squatter le main event et avoir un règne poids lourd.
0 putain de titre ! Alors qu'en plus le public réagit à ses apparitions, enfin ça a tendance à redescendre justement parce que le clan est booké comme de la merde.
Autant quand Wyatt était à NxT avec son ancien personnage il puait la merde mais depuis il a bien taffé et est revenu avec un bon truc, aucune récompense depuis le temps.

Yoshi Tatsu: Ils n'ont absolument pas respecté son talent, il avait tout pour réussir et au final il n'a fait que jobber c'est ridicule, ce mec avait une présence de dingue et...non je déconne. :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 13 Mai 2016 - 14:20
Pour moi, il y a une distinction entre gâchis et raté.
Comment qualifié de gâchis l'utilisation d'un ... Mason Ryan par exemple ?

Pour moi gâchis, c'est vraiment un mec qu'on a poussé, qu'on a soutenu, et qu'on a lâché.
Invité
Invité
Invité
Ven 13 Mai 2016 - 14:36
Putain je l'avais complètement oublié ce Mason Ryan. :hap: Le mec qui était vu comme un nouveau Batista. :rire:

Sinon bah ouais ta définition colle avec mon exemple sur Cryme Tyme, ils étaient soutenus, ils avaient des feuds, ils ont même formé un clan avec Cena face à JBL pendant un moment. Low Ki c'est pareil, ils lui font gagner NxT pour le virer 2 mois plus tard.  :elephant:
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Ven 13 Mai 2016 - 14:39
En nouveau Batista on peut aussi citer Ezekiel Jackson :hap: 
Apparemment Del Rio va se faire repackager donc on verra ce que ça donne cette fois.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 13 Mai 2016 - 15:08
Je rajouterai Curtis Axel moi.
Déjà on l'a pas laissé utiliser le nom de son père, grosse connerie. Puis il était sympa dans sa mini feud contre HHH.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 13 Mai 2016 - 17:23
The Miz est la plus grande réussite de la WWE, pas un gâchis.

J'ai voté Barrett. Il était over avec la Nexus mais Cena a tué sa carrière sans compter son booking merdique et un in-ring qui ne s'est pas vraiment développé en 5 ans.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 13 Mai 2016 - 18:22
The Doctor a écrit:
The Miz est la plus grande réussite de la WWE, pas un gâchis.


C'est une réussite au vue de son passé glorieux ?
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Ven 13 Mai 2016 - 18:31
Sheamus était tellement intéressent au début avec s'est feuds contre Cena, HHH, Orton même celle avec Morrison, sont turn m'avait pas déranger mais je me suis vite ennuyer en le voyant un peut comme Barrett, j'ai jamais aimer sont in ring enfin, pour en revenir à Sheamus je trouve que depuis sont retour de sa blessure il n'a rien eu de bien ... Sont règne fût bidon ! J'aurait aimer le voir remporter le titre IC que de l'avoir Mr MITB et champion pour si peut de temps ... J'attend de voir se que la WWE a de prévus pour lui part la suite. 

Le Miz est celui qui sens sort le mieux actuellement ! J'aime bien le voir champion IC, en plus avec le retour de Maryse s'est toujours plus intéressent à regarder  noel Il fait sont taff sur le ring, j'aime bien s'est segment avec le MIZTV. 

Pour Del Rio bah je voie rien pour lui. La WWE nous a tous surpris lors de sont retour a HIAC 2015, dommage qu'il a eu un rien merdique avec le titre US, je pensait qu'il serait rester champion plus longtemps, actuellement je vois rien pour lui.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 13 Mai 2016 - 18:35
\"Charismortal" MyersMania a écrit:
The Doctor a écrit:
The Miz est la plus grande réussite de la WWE, pas un gâchis.


C'est une réussite au vue de son passé glorieux ?
Qui peut se vanter d'avoir battu John Cena à un ME de WrestleMania ? :hap:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Ven 13 Mai 2016 - 18:37
The Doctor a écrit:
\"Charismortal" MyersMania a écrit:
The Doctor a écrit:
The Miz est la plus grande réussite de la WWE, pas un gâchis.


C'est une réussite au vue de son passé glorieux ?
Qui peut se vanter d'avoir battu John Cena à un ME de WrestleMania ? :hap:

C'est celui qui sens sort le mieux de tous actuellement.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 13 Mai 2016 - 18:39
The Doctor a écrit:
\"Charismortal" MyersMania a écrit:
The Doctor a écrit:
The Miz est la plus grande réussite de la WWE, pas un gâchis.


C'est une réussite au vue de son passé glorieux ?
Qui peut se vanter d'avoir battu John Cena à un ME de WrestleMania ? :hap:

Pour 3 mois après se faire battre par Alex Riley, puis se faire voler la vedette pour Sandow, puis finir dans le midcard.

Il a même servi de jobber à une époque.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 13 Mai 2016 - 19:14
Non mais tu comprends rien, il est trop occupé avec sa carrière cinéma. The Miz est une star de cinéma international il a plus le temps pour les petites histoires du catch :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 13 Mai 2016 - 19:29
J'ai compris qu'on ne pouvait pas débattre sérieusement avec toi :hap:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 13 Mai 2016 - 19:31
Je suis sérieux :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 13 Mai 2016 - 19:31
Tu parles des films vendables directement en DVD à 10$ ? noel
Invité
Invité
Invité
Ven 13 Mai 2016 - 19:31
Economise pour un voyage aux States et va faire une gorge profonde à Miz toi, tu l'aime beaucoup trop.  :elephant:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 13 Mai 2016 - 19:33
Gorge profonde et PG ça va ensemble ? :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Les plus gros gâchis de la WWE
» [SP] Gros changement à la ROH !
» [SP] Gros retour à Raw !
» [SP] Gros début à NXT
» Gros nom de retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages-
Sauter vers: