Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Sam 10 Fév 2018 - 0:15
Larry Nance, je connais pas pour etre franc, Clarkson, c'est pas mal pour la second unit
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 10 Fév 2018 - 0:27
Antho a écrit:
Larry Nance, je connais pas pour etre franc, Clarkson, c'est pas mal pour la second unit
C'est presque tout aussi bon, deux gros piliers de la jeune garde des Lakers

Nance c'est un très gros Dunker, 2nd au Dunk de l'année l'an passé il me semble, il a mit Durant sur le poster en décembre et il fait plein de poster dunks
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 12 Fév 2018 - 12:59
All-Star Game dimanche l'occasion de vous passer une petite vidéo pour vous faire connaître quelques anecdotes bien sympa

Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Lun 12 Fév 2018 - 14:01
Je vais essayer de la voir dans la semaine, sinon on attend toujours le prochain épisode de TheBallneverlies menes .

Sinon, j'ai vu l'introduction de Paul Pierce, c’était bien fait. Un scandale que Ben Simmons soit pas All Star, il y a pas qu'a la WWE ou il y a du racisme Australien =[
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 12 Fév 2018 - 16:48
Ouais en espérant que le prochain TBNL soit sur Kobe Vctm 

C'est pas du tout un scandale, faut bien penser qu'il fait son année Rookie il finira all-star dans le futur sans problème, rien à voir avec du racisme non plus.

Les votes du public comptent à 50% déjà et y a des marchés bien plus gros que Philly, plus il y a des joueurs à son poste qui méritent plus que lui et de loin encore plus s'il était répertorié comme meneur. Faut pas oublier que les Sixers sont à peine playoffables à l'Est donc deux représentants ça ferait beaucoup, y a déjà Jojo Embiid et c'est bien mérité zemmour
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Lun 12 Fév 2018 - 17:51
Ce faire devancer par Kemba Walker qui est dans un des pires équipe de l'année :rire: . Je veux bien les explication, mais là, il y a pas de débat entre Walker et Simmons. J'espère que ça va motiver Simmons et de faire de gros match.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 12 Fév 2018 - 17:59
Mais c'est un Rookie tu veux aller trop vite, c'est pas Magic Johnson non plus ton gars hein :hap: 

Charlotte est 10ème de l'Est et Philadelphie 8ème c'est pas énorme 

Et désolé mais des gars comme Wall, De Rozan, Dragic ect... Méritent plus qu'un Rookie
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Mar 13 Fév 2018 - 16:39
Charlotte est a 7 victoires, ça joue pas les PO, oui il sait fait voler, après pour ceux que tu as citer je suis d'accord :hap:

J'avais oublier de parler de Isiah Thomas :rire:, la saison dernière il fait une grosse saison, et il est potentiel MVP, une saison plus tard à cause d'une blessure il finis back-up de Lonzo Ball :rire:
Comme quoi dans le sport tout va très vite, après Lonzo Ball est un bon joueur, mais il est loin des meilleurs Rookie.

Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 13 Fév 2018 - 17:38
Antho a écrit:
Charlotte est a 7 victoires, ça joue pas les PO, oui il sait fait voler, après pour ceux que tu as citer je suis d'accord :hap:

J'avais oublier de parler de Isiah Thomas :rire:, la saison dernière il fait une grosse saison, et il est potentiel MVP, une saison plus tard à cause d'une blessure il finis back-up de Lonzo Ball :rire:
Comme quoi dans le sport tout va très vite, après Lonzo Ball est un bon joueur, mais il est loin des meilleurs Rookie.
Oui mais y a que 3 places, Walker est un meilleur joueur à l'heure actuelle, et c'est qu'un rookie les rookies dans les votes 

IT a pas de chances les Cavs ont pas su l'intégrer correctement et son retour de blessure n'a pas été aidé par cela. Je suis sur que son court (oui parce que ce trade c'est avant tout pour avoir du space dans le salary cap cet été côté Lakers) va lui être bénéfique. Il finira pas back-up de Lonzo il va trouver un bon contrat sans soucis cet été. Même si je l'aime bien et qu'il me dérangerait pas mais bon priorité absolue à Zo'

Alors Lonzo à certes pas les stats au scoring des meilleurs rookie mais pour ce qui est des rebonds et des assists il est au niveau. Et il est vital dans le jeu et la création des Lakers. Comme beaucoup de monde tu dois pas trop l'avoir vu jouer et te jette sur ses pourcentages au shooting c'est dommage.
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Ven 16 Fév 2018 - 18:50
Lonzo va jouer ce soir, Simons aussi pour le duel des jeunes dans un monde vs  USA.
Embiid va jouer aussi, mais pas longtemps je pense, il y a aussi Saric, je sais pas ce que va etre la compo des deux équipes, mais pour le monde je pense
Simmons- Buddy Hield   -Markanen-Saric, Embiid
les USA
Ball-Mitchell Denis Smith -Tatum- Kuzma  (une honte que TJ McConnel ne soit pas dans la séléction américaine, son triple double de lundi  bave  ) ils ont que des meneurs :rire:

http://www.basketusa.com/news/472750/rising-stars-challenge-frank-ntilikina-selectionne-avec-la-team-world/
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 16 Fév 2018 - 21:54
Antho a écrit:
Lonzo va jouer ce soir, Simons aussi pour le duel des jeunes dans un monde vs  USA.
Embiid va jouer aussi, mais pas longtemps je pense, il y a aussi Saric, je sais pas ce que va etre la compo des deux équipes, mais pour le monde je pense
Simmons- Buddy Hield   -Markanen-Saric, Embiid
les USA
Ball-Mitchell Denis Smith -Tatum- Kuzma  (une honte que TJ McConnel ne soit pas dans la séléction américaine, son triple double de lundi  bave  ) ils ont que des meneurs  :rire:

http://www.basketusa.com/news/472750/rising-stars-challenge-frank-ntilikina-selectionne-avec-la-team-world/
Lonzo est out et remplacé par DeAron Fox il me semble :erm: 

J'avoue que 3 meneurs dans la team US ça fait beaucoup :rire: 

Devrait y avoir Ingram qui va pas mal jouer

La team World est violente
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Ven 16 Fév 2018 - 22:09
Ah j'avoue qu'il est blesser actuellement, j'avais pas vu la date de l'article, ça aurait plus etre un duel Lakers vs Sixers :hap:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 16 Fév 2018 - 22:16
Antho a écrit:
Ah j'avoue qu'il est blesser actuellement, j'avais pas vu la date de l'article, ça aurait plus etre un duel Lakers vs Sixers :hap:
J'avoue ahah 

Mais il a été remplacé par Fox dans la semaine du coup
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Sam 17 Fév 2018 - 15:55
Victoire du monde, c'est marrant de voir les Ricains se prendre une raclée. Bogdanovic a été MVP, on a évité Hield un no-brain ce joueur. Le serbe par contre à arroser dans le dernier 1/4. Simmons à mon avis il fait un triple double, il est mvp. Il lui manque que 4 rebonds, d'ailleurs c'est lui qui a la meilleur eval du coté du monde, et Brown que j'aurais donné aussi mvp pour ses dunks en fin de match, il est à 40
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 17 Fév 2018 - 19:21
35 pour Brown zemmour 

Mon petit Kuzma deuxième marqueur de son équipe c'est très bien 

Une bonne branlée du Monde sur les US comme prévu, c'est rigolo
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Sam 17 Fév 2018 - 22:27
Je parlais sur l'eval, ce soir le les défits, on espère un bon concours de dunk, comme à Toronto :hap:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 17 Fév 2018 - 23:43
Larry Nance gagnant j'espère
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Sam 17 Fév 2018 - 23:47
Je n'espère pas Mitchel j'en est marre de ce mec alors que Gobert fait gagner le Jazz :hap: depuis qu'il est revenue 12 victoire d'affiler :hap: , les défaites d'avant Gobert n'était pas de le rythme.

Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 17 Fév 2018 - 23:48
Tout le monde sait que Rudy est le franchise player du Jazz t'inquiète ^^
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Dim 18 Fév 2018 - 16:03
Le premier qui a gagné c'est un joueur des Nets, pour etre franc j'ai oublier le nom
Le concourt a 3 pts c'est Devin Booker qui a battue le records du concourt (meme si avant il y'avait pas les pts doublé)
Mitchel a win le concours et je crois que Yuki va le détester :hap: . Sur le concours rien à dire il mérite. Il a été le meilleur.
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Lun 19 Fév 2018 - 20:31
J'avais oublier les arbitres,franchement 3 célébrité dans un jury c'est trop abuser, une c'est déja beaucoup. Par contre bonne idée la joueuse de la WNBA.

Lebron ce monstre, un bon all star game surtout la fin. Curry le mec a été en boite ou quoi hier :rire: . Il était nul et ma surtout énerver par son aptitude. Sinon Lebon quelle monste, le match qu'il fait, meme s'il perdais ils devait etre MVP. Après Embid a fait son match.

Sinon Lebron est un membre de L'Iconic DUo :jeanmich:

NBA - Page 4 Lebron10
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports-
Sauter vers: