Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le bistrot de C-U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Roi Lapin
Hall of Famer
Hall of Famer

MessageSujet: Re: Le bistrot de C-U   Lun 4 Avr 2016 - 6:45

...Wow oulala incroyable ! ... :hap: 
Pratiquement tout les résultats ne font aucun sens, le pire dans tout ça c'est que le meilleur match c'était le Triple Threat pour le Women's Championship, les 3 ont fait un bon taff mais c'était pas non plus un 5 ou 4 étoiles.
Globalement quelques spots sympa/impressionnants mais c'est sûrement le Wrestlemania le plus dégueulasse que j'ai vu de ma vie, et je crois que c'est le plus long en plus.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Myers 3:16

Devise : Fuck.

MessageSujet: Re: Le bistrot de C-U   Mar 5 Avr 2016 - 17:13

Bon ba Ryder ... :hap:
Ils auraient du faire la feud Owens/Zayn pour le IC.

J'ai pas vu le 3 Way mais ta description me donne envie de regarder :hap:
En fait, un des meilleurs matchs hier, c'est celui de Shane McMahon, ça fait mal de dire ça. Lesnar j'ai toujours le même problème avec lui, il n'y a pas de match, il ne fait que 3 prises par match et on l'acclame pour ça. Reigns est plus développé que lui, et il se fait défoncer, c'est injuste !

C'est pas le pire WM, je me souviens encore de WM27, mais c'était pas très vibrant. Pour leur défense, ça manquait beaucoup de star power. Il aurait fallu lancer le Bullet Club pour faire un gros impact sur le show.

Hall of Famer
Hall of Famer

Bio : Monarque du royaume des lapins, il représente l'élite de l'humanité, le membre parfait. Il joue du djembé dans les rues avec sa joyeuse troupe de clochards sponsorisés par La Foir'Fouille.

MessageSujet: Re: Le bistrot de C-U   Mer 6 Avr 2016 - 14:41

Lesnar je le trouve chiant mais au moins il a une prestance et une vraie intensité, et ça a le mérite d'être assumé par rapport à sa gimmick.
Reigns c'est juste secouer la tête et hurler comme un attardé ou faire le mec bad ass alors qu'il a juste l'air d'un gros trou du cul qui se la joue. 
Même HHH/Orton à WM25 était plus regardable que HHH/Reigns (au moins la feud HHH/Orton était intense), en général de toutes façons les matchs entre bagarreurs c'est de la grosse merde. Reigns in ring c'est HHH avec un move set encore plus limité et sans intensité. (à part ses spears qui sont biens)

Le WM manquait peut être de star power mais y'avait quand même moyen de faire quelque chose de mieux malgré toutes les blessures:

-Déjà virer Reigns de la course au WWE Championship, le faire feuder contre HHH sans titre en jeu, même si le match aurait été pourri au moins ça donne pas un main event à la con.

-Fallait faire gagner le Royal Rumble match à Owens, le mettre bien over comme quand il est arrivé en battant Cena clean, et le faire feuder contre Ambrose en tant que WWE Champ' dans un No DQ, au moins t'aurais eu un beau match, de l'intensité et une vraie ambiance de Main Event vu que ces gens là se seraient pas fait huer comme des cons, objectivement ils ont plus de légitimité que Reigns pour assumer un main event.

-Ou une alternative Owens/CM Punk qui aurait été ouf si ils avaient pas fait les cons avec ce dernier, enfin faut remonter mais ça reste une de leur plus grosse erreur par rapport à l'ère Reigns/Ambrose/Rollins.

-Pour les femmes rien à changer c'est du bon même si y'a d'autres bonnes lutteuses à NxT qui méritent plus leur place que des Eva Marie ou Lana qui sont certes sympa à mater mais sont d'une pauvreté alarmante in ring. Eva Marie participe à WM alors qu'elle a pas progressé depuis qu'elle est là, même les Bella ont progressé alors qu'à la base c'est des cruches par excellence.

-Pour le titre IC, soit le donner à Jericho pour qu'il ai un petit règne puis le perde à WM contre Styles, soit le donner à d'autres mecs compétents comme Ziggler, Bray Wyatt voir même Barrett plutôt que de le foutre avec les manges merde de League Of Nation.
T'as aussi John Morrison qui est sur le circuit indé ils avaient qu'à le ramener, ça aurait été bien.
Même en gardant l'idée d'un ladder match en pensant uniquement aux gens qui sont à la WWE: Ziggler, Jericho, Styles, Kane, Barrett, Wyatt, Zayn...Samoa Joe et Finn Balor qui aurait pu être introduits depuis un moment aussi...y'a du monde de dispo pour mettre autre chose que du jobber à la Stardust ou Zack Ryder.

-Le titre US c'est la misère, Kalisto c'est un bon petit low card, par contre Ryback il pue la merde, même Sheamus ça aurait été mieux, ou Del Rio.
Ou encore Bray Wyatt, la Wyatt Family a pas été utilisé alors que Bray est plutôt bon in ring et plus ou moins apprécié du public, gros gaspillage de les humilier juste pour le segment de Rock.
Cesaro de dispo aussi visiblement puisqu'il a fait son retour à RAW.

-Un match pour le Tag Team Championship, pour le coup avec ou sans blessé la division par équipe reste assez minable même si y'a 2/3 équipes, quoi qu'il en soit faire gagner New Day. OU UN RETOUR DE CRYME TYME ! :hap: 

-Taker/Shane c'est la seule bonne surprise en terme de feud mais fallait faire gagner Shane même si perso j'aurais renvoyé le vieux fragile Taker depuis déjà plusieurs années vu ses capacités in ring.  noel

-Et puis si ils tiennent absolument à foutre Brock bah ils font un Suplex City Challenge, un Gauntlet match 1 contre 20 où il détruit des jobbers un par un si ça les amuse. 
Autre alternative, Brock Lesnar contre Jeff Hardy en ladder match où il faut décrocher un sachet de coc'. :hap: :hap:

Mais bref, leur manque de star power, y'a la faute des blessures mais c'est aussi le résultat d'une politique de merde qui a plombé beaucoup de talents en favorisant systématiquement le retour de légendes présentes 2/3 fois par an ou en voulant pusher des mecs pas près ou pas suffisamment talentueux pour devenir des vrais main eventers. (au delà du cas Roman Reigns y'a aussi par exemple le cas Sheamus dans sa période face quand ils ont préféré humilier Daniel Bryan avec sa défaite en 20 secondes)

MES MULTIPLES POSTS VOUS SONT PROPOSÉS PAR MES SPONSORS:

The Doctor

MessageSujet: Re: Le bistrot de C-U   Mer 6 Avr 2016 - 23:27

Ambrose/Lesnar c'est une putain de déception: on nous montre des scies, "Barbie" de Foley, un pied de biche...et on a eu 2 kendo stick et une chaises...WOW vive le "No holds barred street fight match" :hap: 

Shane/Taker: Taker qui fait son match, sans être nul, sans être extraordinaire, Shane qui a botché 5 prises sur 7 :hap: Le seul bon moment c'est le spot quand il fait son saut, mais sinon c'est un très très mauvais match. Me sortez pas "oué mé a la baze il é pa catcheuur" Ouais bah c'est WrestleMania il aurait pu faire un effort pour pas botché (Le coast to coast est tellement foiré putain <3  )

HHH/Reigns: Match lent, sans vraiment de prises. Reigns gagne avec 3 prises (#Cena). Seul moment bien, le spear a travers la barrière. Le public haït Reigns et c'est plus que compréhensible, ce mec c'est de la merde qu'on te force à avaler :hap: 

Charlotte/Lynch/Banks: Putain de bon match, enfin les femmes sont mises en avant, de loin le meilleur match de la soirée bave 

Le segment du Rock: Nul. Décrédibilisation de Wyatt. Battre le record du match le plus rapide c'était inutile. Le retour pour une nuit de Cena était à chier. Bref, segment à effacer de nos mémoires.

Bon j'ai la flemme de faire les autres match :elephant:

Concernant le Raw: 

MIZ CHAMPION ! MIZ CHAMPION ! MIZ CHAMPION ! ( et Maryse est de retour tabernak!)  <3 <3 <3

AJ Styles #1 contender face à Reigns. Même si il va probablement perdre on va au moins avoir un gars qui sera pas hué et qui sera Face :hap:

PALMARÈS
Award du détesté 2016
Vice-Award de l'ancien 2016

Award d'honneur du "membre qui ne sera jamais Membre du mois" obtenu en 2016
Vainqueur de 4 pronos WWE (2x en 2012, 1x en 2016, 1x en 2017)
Second de 5 pronos WWE (2x en 2013, 2x en 2016, 2x en 2017)
Troisième de 4 pronos WWE (1x en 2013, 2x en 2016, 1x en 2017)
Vainqueur de l'unique édition des pronos du Tour de France
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Roi Lapin
Hall of Famer
Hall of Famer

Bio : Monarque du royaume des lapins, il représente l'élite de l'humanité, le membre parfait. Il joue du djembé dans les rues avec sa joyeuse troupe de clochards sponsorisés par La Foir'Fouille.

MessageSujet: Re: Le bistrot de C-U   Jeu 7 Avr 2016 - 15:54

Oui c'est ça le pire avec Ambrose/Lesnar ils ont hypé certaines armes pendant 2 semaines. ça sert à rien de hyper la batte avec du barbelé si elle est pas utilisée, les mecs ils veulent te hyper un truc hardcore mais au final ils ont perdu leur couilles. 

Miz champion c'est bidon, il sert à rien.

AJ Styles challenger numéro 1 ça peut changer d'ici là mais si ils vont jusqu'au bout c'est certainement pas ça qui va donner de la pop à Reigns. :rire:
Le pire c'est que, au delà du fait que Reigns gagnera, ils seraient capable de demander à Styles de lui serrer la main à la fin du match ou faire un petit discours pour dire que Reigns finalement il est cool, pour tenter de lui refiler de la pop via un effet mouton. ça marcherait pas mais on est plus à ça près vu la propagande que la WWE fait pour lui.
Pendant RAW les commentateurs insistaient sur la "folie" du public et JBL a notamment dit, pendant le segment de Reigns, "ces gens acclament des superstars qu'ils huent d'habitude, et conspuent des superstars qu'ils acclament d'habitude"...ou comment prendre les téléspectateurs pour des cons, Reigns il se ferait huer même sur Pluton, et pourtant JBL est censé être un peu le heel chez les commentateurs, lui aussi tente de sauver les meubles.
Et on en revient à ce que je disais par rapport aux heels qui font tout leur possible pour que la propagande Reigns passe. J'ai jamais vu ça, un face qui fait tellement pas l'affaire que toute la putain de compagnie tente de le faire aimer :rire: y'a clairement un problème mais ils vont pas lâcher le morceau. noel

The Doctor

MessageSujet: Re: Le bistrot de C-U   Jeu 7 Avr 2016 - 17:21

Jeezy Le Rat a écrit:
Miz champion c'est bidon, il sert à rien.

Jaloux  :elephant:

Le mieux, c'est entendre Chéreau à Raw dire: "Quel hommage à ce grand champion qui est Reigns, tout le public l'acclame" alors que Reigns était sifflé comme jamais un heel ou un Cena n'a été sifflé :hap:

PALMARÈS
Award du détesté 2016

Roi Lapin
Hall of Famer
Hall of Famer

MessageSujet: Re: Le bistrot de C-U   Jeu 7 Avr 2016 - 20:02

Non mais toi t'es un gros fanboy de Miz  le mec il vaut plus rien, il est juste chiant. Son personnage a pas du tout évolué depuis des années, sa plus grosse innovation sur ces dernières années c'est d'avoir ramené Maryse :hap: , et in ring c'est pas le genre de gars qui te sort des bons matchs souvent.
C'est toujours mieux que Zack Ryder mais Miz ça vol pas haut non plus.

The Doctor

MessageSujet: Re: Le bistrot de C-U   Jeu 7 Avr 2016 - 22:47

Jeezy Le Rat a écrit:
Non mais toi t'es un gros fanboy de Miz  le mec il vaut plus rien, il est juste chiant. Son personnage a pas du tout évolué depuis des années, sa plus grosse innovation sur ces dernières années c'est d'avoir ramené Maryse :hap: , et in ring c'est pas le genre de gars qui te sort des bons matchs souvent.
C'est toujours mieux que Zack Ryder mais Miz ça vol pas haut non plus.

Miz > All  oé

PALMARÈS
Award du détesté 2016

MessageSujet: Re: Le bistrot de C-U   Dim 10 Avr 2016 - 21:46

J'ai enfin placé C-U sur mon CV :rire:
Sur le papier c'est bluffant en fait :hap:

Hall of Famer
Hall of Famer

MessageSujet: Re: Le bistrot de C-U   Dim 10 Avr 2016 - 22:08

T'es chômeur ? :hap: 
C-U sur un CV vu l'état du forum ça fait un peu tiep mais ça aurait été y'a 5 ans ça aurait été classe. noel

Garf E 0:16
Membre de la secte de l'amour
Membre de la secte de l'amour

Devise : L'Euro.
Bio : Humain pendant environ 17 années, ensuite Dieu, pour finir maître de la galaxie.

MessageSujet: Re: Le bistrot de C-U   Dim 10 Avr 2016 - 23:57

T'as précisé que le forum était suivi par Patrick Sébastien pendant quelques jours sur ton CV ? Ça compte comme une recommandation je suis sûr oé

MessageSujet: Re: Le bistrot de C-U   Lun 11 Avr 2016 - 17:07

The Garf' a écrit:
T'as précisé que le forum était suivi par Patrick Sébastien pendant quelques jours sur ton CV ? Ça compte comme une recommandation je suis sûr oé

Il l'est toujours :hap:
Non mais pour mes études, j'ai écrit recrutement et management d'une équipe, modération, gestion des réseaux sociaux etc Content

MessageSujet: Re: Le bistrot de C-U   Lun 11 Avr 2016 - 21:07

\"Charismortal" MyersMania a écrit:
The Garf' a écrit:

Non mais pour mes études, j'ai écrit recrutement et management d'une équipe, modération, gestion des réseaux sociaux etc Content
T'as eu FranckyBadBoy sur ton forum, ça faut le noter sur le CV :hap:

PALMARÈS
Award du détesté 2016

Roi Lapin
Hall of Famer
Hall of Famer

MessageSujet: Re: Le bistrot de C-U   Mar 12 Avr 2016 - 20:31

The Doctor a écrit:
The Garf' a écrit:

"Modération irréprochable et imparable, a survécu aux boulets de niveau Francky."
Myers oublie pas de mettre que t'as reçu l'award du pervers de l'année. C'est un peu le ballon d'or du forum. :hap:

MessageSujet: Re: Le bistrot de C-U   Mer 13 Avr 2016 - 0:03

Jeezy Le Rat a écrit:
The Doctor a écrit:
The Garf' a écrit:

"Modération irréprochable et imparable, a survécu aux boulets de niveau Francky."
Myers oublie pas de mettre que t'as reçu l'award du pervers de l'année. C'est un peu le ballon d'or du forum. :hap:

Meeeeeerrrde, j'ai oublié =[

Devise : Go to heaven for the climate and hell for the company.

MessageSujet: Re: Le bistrot de C-U   Jeu 14 Avr 2016 - 18:29

Qui a testé le dxm ? Putain cette saloperie m'a violé hier, je viens de me lever wesh. Je me suis mis 720mg dans la gueule j'ai eu des hallu troublantes..

Ma vie.. hamou

MessageSujet: Re: Le bistrot de C-U   Jeu 14 Avr 2016 - 20:38

C'est quoi?

MessageSujet: Re: Le bistrot de C-U   Jeu 14 Avr 2016 - 21:55

Un truc que tu retrouves dans des cachets pour la toux, tussidane par exemple et ces merdes sont en vente libre en pharmacie. Tu prends 24 comprimés d'un coup (deux boites quoi) t'es défoncé à mort, les hallu je t'en parle pas, à un moment tu flippes tu crois tu vas mourir mais c'est souvent ça quand tu fais un trip c'est normal. Je voyais tout de travers je devais pencher la tête pour voir l'écran de mon portable normalement, 'fin bref. :hap: En fait ça a les mêmes effets que la kétamine, sauf que bah c'est pas cher et c'est légal. :hap:

MessageSujet: Re: Le bistrot de C-U   Ven 15 Avr 2016 - 23:09

T'as donc bouffé 2 boites de cachets pour la toux ? C'est sacrément débile ça, non ? :hap:

MessageSujet: Re: Le bistrot de C-U   Sam 16 Avr 2016 - 18:45

Bin... =( :hap:

MessageSujet: Re: Le bistrot de C-U   Sam 16 Avr 2016 - 21:00

T'as  donc bouffé 2 boites de cachets pour la toux ? C'est sacrément débile ça, non ? :hap:
Bah c'est Willou, je suis pas surpris  :hap:

PALMARÈS
Award du détesté 2016

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bistrot de C-U   

Le bistrot de C-U
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant