Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Et si finalement Lesnar perdait le titre?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 2 Nov 2014 - 22:40
Et si finalement Lesnar perdait le titre?  22d45b9d3750458eae483443ca889386_crop_north

Brock Lesnar serait-il en train de se saborder ? C'est ce que le site Inquisitr laisse croire actuellement dans l'un de ses derniers articles. Car si le champion serait bon pour le business, il l'est moins quand il s'agit de négocier.

Comme vous le savez peut-être, Triple H et Vince McMahon essayent depuis quelques temps de convaincre la Bête d'accepter un calendrier plus chargé, avec des apparitions à RAW plus régulières.

Il est d'ors et déjà confirmé que Lesnar apparaîtra 2 semaines à RAW durant le mois de décembre. Mais ce qu'on ne sait pas encore, c'est que d'autres rumeurs disent que Brock Lesnar a montré son désaccord d'affronter une nouvelle fois John Cena durant le Royal Rumble.

Jim Ross a évoqué dernièrement la possibilité que les officiels puissent changer leurs plans en ce qui concerne le lutteur ... et lui ferait tout simplement perdre le titre au premier PPV du Big 4 de l'année.


Citation :
It’s going to be curious to see how WWE addresses the contractual issue with their part time, WWE World Champion Brock Lesnar as his contract is allegedly expiring shortly after WM31. There is no way that I would roll into Levis Stadium with Brock as the Champion if I did not have a new contract in place for the amazing athlete. If Lesnar isn’t signed to a new, more WWE friendly deal by early January there is no reason for him to make it out of the Royal Rumble as the WWE World Champion.

C'est curieux de voir comment la WWE aborde la question contractuelle de leur part-timer Brock Lesnar dont son contrat expire peu après WrestleMania XXXI. Il n'y a aucune chance pour que Brock Lesnar garde son titre s'il n'obtient pas un nouveau contrat. Si Lesnar ne signe pas un meilleur contrat avant janvier, il n'y a pas de raison pour lui de quitter le Royal Rumble avec le titre.

La question qui se pose dès lors serait de savoir ce qu'il va advenir de Roman Reigns car rappelons qu'il est censé devenir l'adversaire de Lesnar à WrestleMania avec le WWE World Heavyweight Championship en jeu. Il ne serait donc pas impossible à ce qu'une nouvelle storyline soit mise en place. Toujours avec Roman Reigns, mais sans Brock Lesnar.

Insuisitr avance par ailleurs qu'il n'est pas rare que Vince McMahon change ses plans en dernière minute en prenant comme exemple la décision de terminer la streak de l'Undertaker le jour avant le PPV, ou même devoir remplacer Daniel Bryan par CM Punk dans une stroyline opposant le "héros" à l'Autorité.

L'éventualité de voir Lesnar perdre le titre en janvier reste donc possible si celui-ci ne daigne pas faire d'effort dans la négociation. Cette décision pourrait dès lors offrir un record à John Cena qui égalerait Ric Flair au nombre de titre mondiaux obtenus (rappelons que Cena est l'actuel challenger de Lesnar, malgré la désapprobation du champion).

fnlutte
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 3 Nov 2014 - 19:22
Je veux Sylvester Lefort pour ce titre :hap: 
Plus sérieusement, moi aussi ça me bande de voir Cena/Lesnar tout le temps, je préférerais voir un Orton perso.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 3 Nov 2014 - 19:36
Au niveau de l'image et de la communication, le fait de l'avoir en champion est bon mais s'il refuse de prolonger, c'est complètement stupide.
J'avais lu un truc comme quoi il hésitait à retourner en UFC. Après l'avoir pusher à mort comme ça, ce serait un échec de l'avoir en champion qu'a peine 3 mois et 4 apparitions.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 3 Nov 2014 - 21:22
Il n'a pas participé à HIAC, il n'apparait plus depuis des semaines à RAW.. Il ne prend jamais la parole au micro (de temps en temps ça peut être cool), donc voilà je pense qu'on peut très facilement le remplacer. Je vois pas l'intérêt de donner autant d'importance à un type qui n'a pas envie de travailler pour la WWE. On lui donne Undertaker à WrestleMania, on lui donne le titre le plus prestigieux de la WWE.. Je comprends pas pourquoi ils sont tellement généreux avec lui. C'est assez révoltant quand même. Il fait vendre, on est d'accord mais on en fait quoi de l'image de la WWE ? Un champion absent des semaines comme ça.. C'est du jamais vu.
Invité
Invité
Invité
Lun 3 Nov 2014 - 22:21
Le règne de Lesnar c'est le genre de truc qui me donne raison par rapport aux fois où je chiais sur les vieux revenants en disant qu'on leur donne trop d'importance par rapport à ce qu'ils apportent.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 3 Nov 2014 - 22:29
En même temps à qui donner le titre ? Encore Cena ? Encore Orton ? Le laissait à Orton jusqu'au retour de Bryan ? Ou le donnait à Rollis qui pour moi, n'a pas encore les épaules d'un champion ? Actuellement il n'y a personne d'intéressant pour le titre !
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 3 Nov 2014 - 23:59
The Doctor a écrit:
En même temps à qui donner le titre ? Encore Cena ? Encore Orton ? Le laissait à Orton jusqu'au retour de Bryan ? Ou le donnait à Rollis qui pour moi, n'a pas encore les épaules d'un champion ? Actuellement il n'y a personne d'intéressant pour le titre !

Oui ba ça c'est un vieux débat !
Regarde le roster aujourd'hui et tu t'aperçois du problème rapidement.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 4 Nov 2014 - 0:02
\"Charismortal" MyersMania a écrit:
The Doctor a écrit:
En même temps à qui donner le titre ? Encore Cena ? Encore Orton ? Le laissait à Orton jusqu'au retour de Bryan ? Ou le donnait à Rollis qui pour moi, n'a pas encore les épaules d'un champion ? Actuellement il n'y a personne d'intéressant pour le titre !

Oui ba ça c'est un vieux débat !
Regarde le roster aujourd'hui et tu t'aperçois du problème rapidement.
Seul The Miz est à la hauteur :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 4 Nov 2014 - 0:03
Ils ont pourri le Miz, c'est fini maintenant, malheureusement.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 4 Nov 2014 - 0:05
Wyatt ?
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 4 Nov 2014 - 0:09
The Doctor a écrit:
Wyatt ?

Pour moi il y a une hiérarchie. Wyatt et tout c'est super c'est le futur et tout et tout mais en taulier, des mecs qui peuvent servir à faire grandir ces jeunes, tu as qui ?
Orton, Cena. HHH, Lesnar et le Rock une fois par an.

T'avais des Edge, Jericho, Punk sur la fin, Hardy, Mysterio, Taker, Kane en puissance et j'en passe je sais pas combien qui étaient là.
Après voilà je me répète mais la WWE a un des rosters les plus faibles depuis un baille quand même.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 4 Nov 2014 - 0:23
Il y a moi sinon. Je vais parler à Hunter.
Keezy▼
Keezy▼
Keezy▼
Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 27
Mar 4 Nov 2014 - 1:55
Perso j'aimerais trop revoir Ziggler en champion majeur, et sa serait bien que la WWE remette Ryback sur le devant de la scène mais proprement cette fois.
Little Red Monster
Little Red Monster
Little Red Monster
Messages : 139
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 24
Mar 4 Nov 2014 - 2:28
Je suis pas d'accord! Barret, Wyatt, Cesaro, Ambrose, Ziggler, Harper, Miz, Reigns, Russev, Ryback, et Rollins peuvent assurer le rôle de champion! à condition que les bookers fassent le boulot correctement!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» WM 33 : Finalement, Alexa Bliss ne défendra pas son titre dans le Kickoff
» Le push de Cesaro finalement toujours d'actualité ?
» Finalement Christian à WrestleMania...?
» Un ancien champion (finalement) de retour !
» Alexa Bliss n'est peut-être finalement pas blessée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: