Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Bad News Barrett : « Je veux être champion du monde poids-lourd »

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 1 Sep 2014 - 13:21
Bad News Barrett : « Je veux être champion du monde poids-lourd » 255721BadNewsBarrett


Bad News Barrett s’est confié pour le Miami Herald il y a quelques semaines. Voici ses propos traduits en français par Catch Au Quotidien.
Sa blessure
Citation :
« Je vais bien. Je suis de retour dans les salles de gym où je soulève des poids à nouveau. Je travaille dur sur ma rééducation afin de revenir aussi vite que possible. Lutter devant l’Univers de la WWE me manque beaucoup ainsi que voyager dans le monde entier pour rencontrer constamment les fans. »
Se blesser pendant un push
Citation :
« Il n’y a jamais de bons moments pour se blesser. Je crois que c’est arrivé en plein milieu d’un bon parcours. J’ai eu de bons matchs et les gens appréciaient ce que je faisais. Evidemment, j’ai gagné le titre Intercontinental, ce qui était déjà géant en soit. La façon dont ça s’est passée était nulle mais je veux revenir plus fort que jamais. Je veux aller plus loin. Je veux gagner le titre de champion du monde poids-lourd de la WWE.
Songe-t-il à changer sa façon de lutter ?
Citation :
« Je pense que pour cette blessure, c’est une question de malchance. Je pourrais le refaire une centaine de fois et ça n’arriverait pas. Parfois, c’est juste une question de malchance. Ce serait difficile de lutter sans se donner à 100%, surtout quand un public aussi bruyant vous soutient et que l’adrénaline augmente. J’aurais du mal à me retenir et faire les choses différemment. Peut-être que c’est quelque chose que je dois regarder avec plus de maturité. Cependant, pour cette blessure, je pense que c’était seulement une question de malchance. »
Bray Wyatt et Roman Reigns
Citation :
« Selon moi, Wyatt est définitivement quelqu’un que je considère comme étant l’avenir. Il est unique et très talentueux sur le ring. Son personnage est tellement original à la WWE que vous êtes obligés de le remarquer. C’est quelqu’un que j’apprécie beaucoup. Il y a aussi Roman Reigns. Il a le potentiel pour devenir le nouveau gars en haut de l’affiche, ce qui n’arrive seulement qu’une fois par génération. Sur le papier, il a tout pour devenir cet homme. Je crois les doigts pour son développement. Je pense qu’il a la tête sur les épaules. C’est un grand athlète et il a un bon comportement. Tout le monde semble l’apprécier dans les vestiaires, ce qui est assez rare en soi. S’il continue à se développer de cette façon, je peux l’imaginer comme étant celui qui mène la danse. »

Source: http://caq.fr/
IT FACTOR
IT FACTOR
IT FACTOR
Messages : 235
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 27
Devise : Sorry, about your damn luck!
Lun 1 Sep 2014 - 16:16
BNB mérite le titre mondiale.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dolph Ziggler : « Le titre Poids-Lourd n’a plus le même prestige »
» [BREAKING NEWS] On a retrouvé le champion Brock Lesnar !!!
» Ziggler aurait du être WWE Champion hier !!
» Un multiple champion du monde blessé
» Les cartes du Japon se dessinent, et il y a du lourd !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: