Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liga BBVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Roi Lapin
Hall of Famer
Hall of Famer

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Mar 14 Mar 2017 - 17:14

Ok catalanman. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Darksider

Devise : Més(si) que un club.
Bio : Fútbol Club Barcelona.

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Mar 14 Mar 2017 - 17:41

Ah. :hap:
Yukihyo

Devise : Make fun of everyone
Bio : Disturb

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Mar 14 Mar 2017 - 17:53

Darksider a écrit:
Ah. :hap:
Ler l'OM  :hap:

"There's only two dudes that are better than me and I'm both of them" Lavar Ball on Raw
"Beat that nigga ass" Lamelo Ball on Raw

:MyersMania:
Ultra du mois de mai 2016 (20 jours après inscription) et de novembre 2016 (avec Linus <3)
Vice-Rookie de l'année 2016

Le Yuki Thème Song:

Jinder Mahal Next Theme Song:

Darksider

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Mar 14 Mar 2017 - 17:59

Tu me mets mal à l'aise. :hap:

Faudrait qu'on vous vende Mathieu.
Yukihyo

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Mar 14 Mar 2017 - 18:08

Non merci la maison de retraite en défense cet été c'est terminé :hap:

"There's only two dudes that are better than me and I'm both of them" Lavar Ball on Raw

Ultra du mois de mai 2016 (20 jours après inscription) et de novembre 2016 (avec Linus <3)

Le Yuki Thème Song:

Darksider

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Mar 14 Mar 2017 - 18:10

Dans ce cas Digne ? Et Arda Turan ?

Le pack à 70 millions !
Yukihyo

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Mar 14 Mar 2017 - 18:12

Digne non je suis pas trop fan 

Arda si on retrouvait le Arda de l'Atletico pourquoi pas :hap:

Le Yuki Thème Song:

Roi Lapin
Hall of Famer
Hall of Famer

Bio : Monarque du royaume des lapins, il représente l'élite de l'humanité, le membre parfait. Il joue du djembé dans les rues avec sa joyeuse troupe de clochards sponsorisés par La Foir'Fouille.

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Mar 14 Mar 2017 - 18:14

Darksider a écrit:
Dans ce cas Digne ? Et Arda Turan ?

Le pack à 70 millions !
Turan ? noel 
Il est pas si nul, il a mit du temps à s'adapter et a pas le même niveau qu'il avait à l'Atletico mais ça reste un bon remplaçant. C'est surtout Alcacer que le Barça devrait vendre. :hap:

MES MULTIPLES POSTS VOUS SONT PROPOSÉS PAR MES SPONSORS:

Darksider

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Mar 14 Mar 2017 - 18:15

Bah il nous sert pas à grand chose, si on peut en tirer + de 50 j'le vends direct perso.

On a besoin d'une doublure à Luisito hein, c'est juste Enrique qui rend fou. Il devrait le faire jouer plus souvent.
Roi Lapin
Hall of Famer
Hall of Famer

Bio : Monarque du royaume des lapins, il représente l'élite de l'humanité, le membre parfait. Il joue du djembé dans les rues avec sa joyeuse troupe de clochards sponsorisés par La Foir'Fouille.

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Mar 14 Mar 2017 - 18:20

Darksider a écrit:
Bah il nous sert pas à grand chose, si on peut en tirer + de 50 j'le vends direct perso.

On a besoin d'une doublure à Luisito hein, c'est juste Enrique qui rend fou. Il devrait le faire jouer plus souvent.
Oui vous avez besoin d'une doublure pour Suarez mais Alcacer est pas à la hauteur, ça fait 3000 ans qu'il est vendu comme un espoir mais il peine à convaincre. Faut qu'ils essayent d'acheter Mariano Diaz. :hey:

Darksider

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Mar 14 Mar 2017 - 18:23

Il a trop peu joué pour le juger sans déconner. C'était un crack à Valence.
Roi Lapin
Hall of Famer
Hall of Famer

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Sam 18 Mar 2017 - 18:47

Victoire du Real Madrid à Bilbao. 1 - 2. Match pas évident comme d'hab dans ce stade mais prestation solide du Real. Même défensivement ça tenait le coup malgré le but pris.

Benzema a fait le meilleur match de sa saison, on retrouve le Benzema de la saison dernière. J'espère qu'il a enfin retrouvé sa forme et qu'il va pas se reblesser. Il était parfait aujourd'hui, au delà de son but il a fait de très bonnes interventions défensives et a combiné parfaitement avec Marcelo sur le côté gauche.

Ronaldo a bien joué aussi, impliqué dans le jeu, beaucoup moins obsédé par le but. Il fait une très bonne passe décisive pour Benzema et sur le but de Casemiro je crois que c'est lui qui touche la balle avant mais je sais pas si ça compte comme une passe décisive vu le contexte. noel 
Après défensivement comme d'hab faut pas trop lui en demander. D'ailleurs Zizou l'a sorti vers la fin de match et il a bien fait parce qu'il y avait besoin de joueurs qui aident la défense pour essayer de garder la balle. zemmour

Côté Bilbao c'est surtout Inaki Williams qui a fait du mal (notamment à Marcelo :hap: ), je regarde pas assez les matchs de Bilbao pour savoir si il est régulier mais c'est pas la première fois que je le vois faire une performance pareil.

C'était un bon match globalement même si Aduriz et Raul Garcia ont essayé de le pourrir en provoquant du drama et en simulant. Une vraie salope Raul Garcia, c'est systématique avec lui. zemmour

Inchallah le Barça fait nul ou perd contre Valence :jeff: même si ça m'étonnerait à moins que Valence joue le match de sa vie comme contre le Real mais en général ils sont nuls.

Darksider

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Sam 18 Mar 2017 - 19:52

Je vois qu'on est pro-Madrid. :hap:

LaLiga est morte pour le Barça, qu'on gagne face à Valence ou pas. On a perdu trop de points dans des matches qui auraient dû être faciles, ils nous restent encore trop de rencontres bourbiers et on arrivera pas à ne pas perdre de points. Même en gagnant le Clásico j'y crois pas.

Tant pis. Fallait bien que le Real la gagne un jour ou l'autre, en neuf ans ils n'en n'ont eu qu'une seule. Il était temps. :hap:

EDIT : Au passage, Bale a été pourrave. Mais bon, il revient de blessure, on va pas trop en parler.
Roi Lapin
Hall of Famer
Hall of Famer

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Sam 18 Mar 2017 - 20:11

Darksider a écrit:
Je vois qu'on est pro-Madrid. :hap:
Y'en a marre de voir le Barça tout rafler à chaque fois, prenez la Copa c'est tout. :hap:
Et cet effectif du Real mérite une liga, ils ont enfin peut être un manager qui va durer plus de 2 ans et niveau blessures ça s'est enfin calmé (je dis ça mais j'suis sûr Benzema va se reblesser d'ici 1 mois Vctm ) donc actuellement y'a tous les ingrédients pour pousser jusqu'au bout et aller chercher cette putain de liga. :str: 
Mais c'est pas mort pour le Barça, le Real est pas à son sommet non plus et a laissé filer beaucoup de points bêtement. (Valence, Las Palmas, Eibar à l'aller, Villareal...) Si le Real avait pas merdé le Barça serait à 12-15 points derrière. :rire:

Bale oui il a été assez transparent, il a pas beaucoup apporté offensivement. Le retour de blessure et le manque de rythme.
Modric il est pas trop en forme aussi depuis qu'il est revenu de blessure, un peu comme Iniesta au Barça c'est assez poussif. Isco devrait jouer plus souvent à sa place, il dynamise le milieu de terrain qui est plutôt lent. A chaque fois qu'il est titulaire cette saison il fait du bien à l'équipe.

Darksider

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Dim 19 Mar 2017 - 0:55

C'est quand même archi impressionnant que le pire Barça depuis l'avant-Rijkaard soit si proche du Real Madrid en terme de points, et même en terme de jeu. Honnêtement le Real Madrid est supérieur (ça fait mal au cul de le dire), mais c'est pas si flagrant et ça prouve bien quelque chose. Comment j'vais pleurer d'rire si on fait le triplé, putain. Ca arrivera pas, mais quand même, ce serait super ironique.

J'ai hâte d'être à la saison prochaine. Je voulais Sampaoli, mais ça semble mort. Valverde me plaît aussi. Les choses vont changer et je suis convaincu que la saison prochaine on verra un Barça bien meilleur... sauf si on nous fout Unzue en entraîneur.

Mais vraiment je capte pas comment on peut aimer le jeu du Real. J'suis pas objectif mais leur 500 centres par match c'est bon, y'a rien de plaisant à les voir jouer.

Roi Lapin
Hall of Famer
Hall of Famer

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Dim 19 Mar 2017 - 2:01

Le Real est supérieur mais il est très loin d'être dans sa meilleure période aussi. (je l'ai déjà dis je préférais le Real d'Ancelotti)
C'est ce qui est un poil perturbant cette saison, beaucoup d'équipes sont pas à leur niveau et en Espagne t'as les 2 rivaux qui restent au dessus du lot mais on voit clairement qu'ils sont très vulnérables et c'est pour ça qu'il faudrait un miracle pour qu'ils soient en finale de la LDC.
Le Real garde une force collective et surtout une détermination que le Barça n'a jamais montré (sauf au retour contre le PSG) et c'est pour ça que le Real reste devant et évite de se faire humilier.

Le trip de Zidane sur les centres oui on le remarque pendant les matchs mais faut pas exagérer non plus hein. :hap: Y'a certains matchs où ils bourrent mais c'est pas tout le temps comme ça et je pense que c'est aussi dû à la forme de certains joueurs qui peuvent pas se donner à 100% soit parce qu'ils sont irrégulier cette saison, soit parce qu'ils sont souvent blessés...ou les deux.

Quand je dis ça je pense notamment à Benzema qui a un énorme apport dans la construction d'occasions (apport que Morata n'a pas), notamment via beaucoup de petites combinaisons avec les latéraux qui repiquent au centre. On l'a eu aujourd'hui. Mais malheureusement ce Benzema là on l'a eu très peu cette saison. Modric aussi est pas à son meilleur niveau, Bale qui d'habitude combine beaucoup aussi, notamment avec Carvajal, revient de blessure et est pas encore à 100%...ce qui fait que dans certains matchs la créativité est amoindrie. (Et c'est pour ça que je dis qu'il faut mettre Isco à la place de Modric plus souvent parce que la différence est flagrante les 3/4 du temps)

Après les centres ou coup de pieds arrêtés plus globalement ça reste une grosse qualité et ils ont raison d'en profiter vu qu'ils ont non seulement des latéraux qui savent faire des bons centres mais aussi de très bons passeurs comme Kroos, Modric ou James. (on parle beaucoup de Ramos mais les corner de Kroos sont rarement foireux)
Ils ont aussi beaucoup de joueurs bons de la tête: Ramos, Bale, Ronaldo, Benzema, Morata...ou Varane qui est aussi est une menace à un moindre niveau.

Quand c'est des buts comme celui de Casemiro aujourd'hui c'est pas la folie mais moi une bonne tête puissante et bien placée de Ramos je trouve ça beau. Encore plus quand c'est un but en mode sauveur de l'humanité même si d'un autre côté t'as la haine de voir le Real concéder des buts à la con comme dans le match contre La Corogne ou de voir Navas faire de la grosse merde sur une frappe peu dangereuse. :hap:

Darksider

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Dim 19 Mar 2017 - 11:26

Je comprends ton point de vue, mais perso les centres-têtes j'ai jamais trouvé ça très esthétique voire même recherché. Je préfère largement les actions construites, ou les coups de folie de certains joueurs qui font la différence individuellement. Mais c'est pas ça le fait qui m'embête, c'est surtout qu'eux en abusent sur certains matches (je pourrais plus te ressortir les stats car c'était sur Twitter, mais y'avait un match où ils avaient dépassé les 30 centres en moins d'un match et c'est juste un chiffre énorme). Ils ont raison après tout, ça marche, qu'ils continuent, mais c'est juste pas ma came et j'apprécie pas de regarder ce genre d'actions. Que ça vienne d'eux ou de n'importe quelle équipe. Moi, le fait qu'il y ait autant de buts comme ça, je trouve que ça démontre une certaine faiblesse dans le jeu.
Darksider

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Dim 19 Mar 2017 - 22:37

Neymar meilleur passeur d'Europe, mais bon on va écouter HakimLaDuodecimashallah qui nous dit qu'il est nul car il marque pas. :hap:

Bon match dans l'ensemble. Mais on est trop nonchalant ça casse les reins.
Roi Lapin
Hall of Famer
Hall of Famer

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Lun 20 Mar 2017 - 0:54

J'ai pas vu le match, j'ai juste vu un résumé...mais qu'il est con Mangala. :rire: 
Certes il marque un but mais sur celui de Suarez il est à côté de la plaque et se laisse avoir comme un débutant et son tirage de maillot encore sur Suarez a plus ou moins tué les chances de faire un match nul voir gagner avec beaucoup de chance.
La défense du Barça brille pas non plus sur le 2ème but, gros manque de sérieux de se faire rejoindre comme ça.

Darksider a écrit:
Neymar meilleur passeur d'Europe, mais bon on va écouter HakimLaDuodecimashallah qui nous dit qu'il est nul car il marque pas. 

Les fanatiques catalans sont les premiers à dire que Ronaldo est nul parce qu'il est plus pichichi. :hap:

Darksider

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Lun 20 Mar 2017 - 13:31

J'ai rarement vu un catalan dire ça. Je les vois plus dire que Ronaldo s'est converti en pur Striker et que dans le jeu il est mauvais, que justement seuls ses buts sauvent la mise (ce qui est pas forcément vrai, mais parfois c'est VRAIMENT le cas, genre son triplé contre l'Atleti où il était rincé mais s'est fait aduler).
Roi Lapin
Hall of Famer
Hall of Famer

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Lun 20 Mar 2017 - 14:44

Je suis d'accord pour le match contre l'Atletico, ça se tapait une branlette de ouf sur CR7 alors que Isco et Modric avaient été bien plus important sur ce match. Evidemment il a un peu de mérite parce qu'il marque 3 buts mais le 1er est chanceux et le 2ème est sur un péno un peu sévère. noel
Mais c'est toujours comme ça, même au Barça ça se tape des branlettes de ouf sur Messi même quand il fout pas grand chose. Je pense notamment au retour contre le PSG où ça en fait des tonnes en mettant la fameuse photo où il célèbre avec les supporters, en mode "je suis un leader de ouf" alors que Neymar a plus porté ses couilles et a fait un meilleur match que lui (et juste grâce aux 10 dernières minutes).
C'est aussi à l'image du ballon d'or avec Messi et Ronaldo qui seront toujours mit en avant pour le succès de leur équipe même quand c'est pas les meilleurs joueurs sur la saison. La saison dernière Suarez pissait sur la concurrence en terme de 9 et il était de loin le meilleur joueur du Barça pourtant les journalistes ont réussi à le mettre hors podium. (et c'est pour ça que le ballon d'or c'est de la merde depuis des années je le dirai jamais assez :hap: )

Après pour CR7 sur le fait d'être un 9 oui et non, il traverse une période un peu bizarre on dirait qu'il a le cul entre deux chaise, des fois il va être pratiquement que dans l'axe mais d'autres fois il va un peu plus jouer son rôle d'ailier même si reste que Marcelo fait en général au moins la moitié de son taff sur l'aile gauche.
On sait qu'il préfère jouer ailier mais d'un autre côté il voit bien qu'il a plus les jambes pour faire des grosses courses du coup il a un espèce de rôle de 9 pas trop assumé. Le jour où il assumera ce rôle complètement Benzema se retrouvera sur le banc.
Mais en soit même si il est plus au top de sa forme il apporte bien plus dans le jeu cette saison qu'il le faisait la saison dernière. zemmour

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liga BBVA   

Liga BBVA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant