Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liga BBVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Myers 3:16

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Mar 4 Juil 2017 - 2:08

Navas a gagné 2 Ligue des Champions et a été bon en finale aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catch-ultra.forumactif.com
Darksider

Devise : Més(si) que un club.
Bio : Fútbol Club Barcelona.

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Mar 4 Juil 2017 - 2:23

Myers 3:16 a écrit:
Navas a gagné 2 Ligue des Champions et a été bon en finale aussi.

Certes. Mais depuis sa blessure il était chaotique. Il s'est bien repris dernièrement mais il a facile fait perdre 5-6 points au Real
Roi Lapin
Hall of Famer
Hall of Famer

Bio : Monarque du royaume des lapins, il représente l'élite de l'humanité, le membre parfait. Il joue du djembé dans les rues avec sa joyeuse troupe de clochards sponsorisés par La Foir'Fouille.

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Jeu 6 Juil 2017 - 17:50

Jesus Vallejo de retour au Real après un prêt à Eintracht Francfort, apparemment il est prometteur mais il va servir de 4ème défenseur central. Après c'est bien parce que ça fait monter Nacho d'un cran dans la hiérarchie, le départ de Pepe sert aussi à ça et ça le récompense après sa bonne saison.
J'espère qu'ils vont pas renvoyer Marcos Llorente en prêt, ils pourraient enfin faire souffler Casemiro avec un vrai milieu défensif en doublure.

Par contre il parait que Danilo va partir à la Juve donc faudra trouver une nouvelle doublure pour Carvajal.
C'est un peu dommage si Danilo part :hap: il commençait enfin à être plus régulier dans ses performances même si il aurait jamais pu passer devant Carvajal.

MES MULTIPLES POSTS VOUS SONT PROPOSÉS PAR MES SPONSORS:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Darksider

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Mar 11 Juil 2017 - 17:28

Paulinho. :rire: :rire: :rire:

On est de grosses salopes. Finished club.
Roi Lapin
Hall of Famer
Hall of Famer

Bio : Monarque du royaume des lapins, il représente l'élite de l'humanité, le membre parfait. Il joue du djembé dans les rues avec sa joyeuse troupe de clochards sponsorisés par La Foir'Fouille.

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Mar 11 Juil 2017 - 17:38

C'est vrai que le mercato catalan fait de la peine pour le moment. Puis faudrait qu'ils se pressent pour acheter un nouveau latéral droit. Les mecs se font voler Theo Hernandez, arrivent pas à avoir Verratti et même Paulinho c'est une galère. Vctm 
Bon y'a encore du temps quand même mais vaut mieux avoir les joueurs le plus tôt possible pour qu'ils s'entraînent rapidement avec le groupe.

Sinon James Rodriguez est parti en prêt de 2 ans avec option d'achat au Bayern. C'est une très bonne nouvelle, Carlo a entièrement confiance en lui et c'est sous le Real d'Ancelotti que James était monstrueux donc inchallah il retrouve son meilleur niveau. L'ironie serait qu'il ouvre le cul du Real en LDC. :vkpg:

Roi Lapin
Hall of Famer
Hall of Famer

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Ven 14 Juil 2017 - 18:43

Le Barça a enfin réussi à signer des gens. :zz: 

Deulofeu et pour le poste de latéral droit ils ont signé Nelson Semedo. Je l'ai pas beaucoup vu jouer mais il a l'air pas trop mal. Faut espérer qu'il déçoive pas et qu'il se pète pas une jambe. :hap: 

Sinon le Real est vachement actif. Là ils ont signé Ceballos. Honnêtement je vois pas trop l'intérêt, le gars voulait jouer dans un club plus prestigieux mais au Real il risque de passer les 3/4 de la saison sur le banc. Par contre justement, le banc du Real va encore être monstrueux.

Darksider

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Ven 14 Juil 2017 - 22:56

Semedo c'est le meilleur latéral droit qu'on pouvait avoir. Je suis hyper content.

Ceballos je comprends pas pourquoi il a refusé le Barça. Jeune il supportait notre équipe, y'a pas mal de tweets (qu'il est en train de supprimer en ce moment) où il dit que le Barça est le meilleur club au monde, y'en a même un où il chambre Ronaldo et où il dit que Messi vient d'une autre planète. Bref, un vrai Culé, et pourtant il préfère le Real, alors qu'on lui promettait une place de titulaire et qu'au Real il sera certainement doublure... Okay le Real est en meilleure posture que nous, mais c'est pas une raison pour aller à l'encontre de son coeur. Le Barça reste Top 3, je capte vraiment mais alors vraiment pas.

Autant Isco j'peux capter, on a jamais fait d'offres lorsqu'il était à Malaga, alors j'veux bien qu'il aille à l'encontre de ses opinions en signant pour un club qu'il est censé ne pas aimer, mais Ceballos... y'a rien qui justifie ça, à part la sécurité.
Roi Lapin
Hall of Famer
Hall of Famer

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Sam 15 Juil 2017 - 9:15

J'avoue que ça me dépasse de voir Theo Hernandez puis Ceballos refuser le Barça alors qu'ils auraient sûrement beaucoup plus de temps de jeu garanti. Ça refuse le Barça comme si c'était un club de gueux :hap: alors que c'est limite une garanti de gagner un trophée chaque saison. Les deux clubs resteront toujours au coude à coude, peu importe qui gagne quoi la saison précédente. C'est pas comme si le Barça était au fond du trou, sont peut être en fin de cycle mais ça reste une équipe dangereuse et prestigieuse.
Après peut être que les dirigeants font de la merde aussi je sais pas.

Darksider

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Sam 15 Juil 2017 - 11:30

Ce qui me fume le plus, c'est qu'en remontant les mois/années, ils suçaient tous les deux le Barça. Je comprends pas comment tu peux avoir aussi peu d'estime pour toi en reniant tes propres principes. Même si c'était le schéma inverse, je comprendrais pas.

Theo t'as littéralement une vidéo de lui au centre de formation où il dit que ses idoles sont Forlan et Messi, et qu'il aimerait bien jouer avec ce dernier.

Dani t'as cinq/six tweets où il lèche bien goulûment le chibre du Barça et celui de Messi en disant que c'est le meilleur club/le meilleur joueur, puis deux/trois tweets où il insulte Ronaldo (lorqu'il s'est pris un rouge il l'a insulté de fils de pute, carrément) et où il se fout des éliminations du Real en UCL contre la Juve et même plus anciennes.

Quelle bande de rats. Inshallah ils flopent.
Roi Lapin
Hall of Famer
Hall of Famer

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Sam 15 Juil 2017 - 12:32

Et accessoirement Theo est censé être un joueur de l'Atletico. :hap: 
L'amour du maillot s'achète ! :vkpg:

Darksider

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Sam 15 Juil 2017 - 13:17

Dembélé a dit y'a quelques mois qu'il a parlé avec plusieurs clubs (dont le Real), mais qu'il veut que le Barça. L'amour du maillot s'achète pas, t'as juste de gros rats, et des mecs honnêtes.

Devise : Fuck.

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Lun 17 Juil 2017 - 18:27

Neymar au PSG, acte 3 scène 4 :hap: 

Devise : Make fun of everyone
Bio : Disturb

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Mar 18 Juil 2017 - 0:35

Pour le même final :hap:

"There's only two dudes that are better than me and I'm both of them" Lavar Ball on Raw
"Beat that nigga ass" Lamelo Ball on Raw

:MyersMania:
Ultra du mois de mai 2016 (20 jours après inscription) et de novembre 2016 (avec Linus <3)
Vice-Rookie de l'année 2016

Le Yuki Thème Song:

Jinder Mahal Next Theme Song:

Roi Lapin
Hall of Famer
Hall of Famer

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Mar 18 Juil 2017 - 10:43

Le président de la fédération Espagnole a été arrêté. Il est soupçonné de corruption.
Vont-ils trouver un ptit chèque de Perez ? :vkpg:
Je veux une enquête en parallèle ! Je fais appel à mon meilleur détective et estimé collègue: DarkBusquets ! Vas-y mon petit, c'est ton moment pour briller ! :zz:

Darksider

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Mar 18 Juil 2017 - 13:52

À noter que ce fameux président avait déclaré, et je cite : "Si Dieu était fan de foot, il serait pour le Real Madrid.". zemmour
Darksider

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Mar 18 Juil 2017 - 13:53

L'entourage de Neymar qui dément en à peine six heures. On attend toujours celui de Marco Verratti concernant la Une de MD. :hap:

Devise : Fuck.

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Mar 18 Juil 2017 - 16:16

Darksider a écrit:

L'entourage de Neymar qui dément en à peine six heures. On attend toujours celui de Marco Verratti concernant la Une de MD. :hap:

Oui oui, les entourages sont toujours parole d'évangile :hap:

https://www.francefootball.fr/news/Mercato-le-psg-serait-sur-le-point-d-annoncer-la-signature-de-neymar-selon-esporte-interativo/819131
:hap: :hap: :hap:

Le plus drôle, ça va être de voir encore le Barca s'endetter pour garder sa MSN. Le PSG n'a peut-être que 20% de le signer, mais c'est vraiment extra de voir le Barca se plier aux exigences à chaque fois :hap:
Comme quoi, il n'y a pas que Verratti qui se fou de la gueule de son club. Même si Verratti a lui pris ses distances avec son agent. On verra ce que dira Neymar.

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Mar 18 Juil 2017 - 19:55

Neymar s'est fait renouvelé y'a un an. C'est IMPOSSIBLE qu'on le renouvelle encore dans l'immédiat. De plus, des renouvellements de cette envergure, je ne pense pas que tu le saches parce qu'il y en a pas dans ton club, ça prend pas trois jours à se faire. C'est l'histoire de plusieurs longs mois, voire même une année entière comme dans le cas de Messi. Autant dire que y'a très peu de chance de voir un renouvellement cette saison. Je t'accorde le bénéfice du doute, et on va dire qu'il renouvelle pour la saison 2018/2019. Tu crois, très sincèrement, toi, Myers, expert financier, que le Barça va s'endetter pour un renouvellement ?

Arrête de croire les journaux, ça vaut mieux. Le Barça a généré cette saison un record historique de chiffre d'affaires, plus de 700M, ainsi qu'une réduction de 5% de la masse salariale. En quatre ans, ils ont divisé leur dette de 50%, et est loin d'être désormais le plus endetté, ils le sont même moins que le Real. Le club est également sur le point de renouveler le Camp Nou, à hauteur de 600M. C'est le deuxième club de football le plus riche au monde, derrière United et devant le Real. Le magazine Forbes vient de classer le club comme la quatrième structure sportive la plus riche au monde. Dans un an, notre contrat avec Nike montera à 150M, contrat le plus élevé dans le monde du football, et celui avec Rakuten sera de 65M. Messi, avec son renouvellement, ne touche que 5M de plus que Ronaldo, qui n'a toujours pas renouvelé. Mais bon, si tu m'assures que le Barça va s'endetter pour le renouvellement de contrat d'un joueur, alors je te crois !

L'entourage de Neymar, le porte-parole et le vice-président du Barça viennent tous de nier ses rumeurs. Ils parlent de rumeurs pour faire déstabiliser, mais bon, si d'après toi les démentis n'ont aucune valeur... bon, après tout, sur ça, je veux bien te croire. Après avoir vu la vidéo d'excuses de Verratti, y'a de quoi se poser des questions. Mais bon, il serait peut-être temps d'arrêter de comparer le Paris Saint-Germain, club sans institution qui n'a rien prouvé à échelles Européennes hormis des humiliations répétées, club qui se fait pisser dessus chaque saison, que ce soit par Marco ou Zlatan, club qui essuie des scandales médiatiques avec par exemple l'affaire Aurier, et le FC Barcelone, quintuple champions d'Europe.

Y'a très peu de chance que Neymar aille au PSG. Cette rumeur fait des clicks alors tout le monde en parle, le PSG est très populaire au Brésil (d'où leur maillot jaune), alors c'est pas étonnant qu'on l'envoie là-bas, ils VEULENT le voir là-bas. La réalité c'est que y'a très peu de chance, et que dans tous les cas, on sera pas perdant. C'est 222 M, plus la taxe IVA de 21%, donc 260M environ. Ensuite, le PSG devra donner un salaire approximatif de 30M tous les ans pendant cinq ans. Ramener Neymar vous coûtera donc énormément et vous allez prendre HYYYPER cher au point de vue du fair-play financier. Si on vous le vend, vous pourrez plus retenir Verratti, on vous le fera sauter à environ 100M et il nous restera assez pour ramener Dembélé et un autre crack. J'aime Neymar, mais dans tous les cas, je suis satisfait.

Dommage que ça n'arrivera pas, que ce soit la revalorisation, ou le transfert.
Yukihyo

Devise : Make fun of everyone
Bio : Disturb

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Mar 18 Juil 2017 - 20:53

Pour le coup l'ami Darki avance de bons arguments et très solides, vous pouvez pas dire qu'il est pas objectif cette fois-ci :erm:

"There's only two dudes that are better than me and I'm both of them" Lavar Ball on Raw
"Beat that nigga ass" Lamelo Ball on Raw

:MyersMania:
Ultra du mois de mai 2016 (20 jours après inscription) et de novembre 2016 (avec Linus <3)
Vice-Rookie de l'année 2016

Le Yuki Thème Song:

Jinder Mahal Next Theme Song:

Roi Lapin
Hall of Famer
Hall of Famer

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Mar 18 Juil 2017 - 21:13

Oui. Je soutiens à 100% les propos de mon détective numéro ung. :zz:

Darksider

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Mar 18 Juil 2017 - 23:58

Et voilà, Neymar vient de démentir vouloir partir dans une interview accordée à GOAL.

Fin de l'histoire, les Parisiens y auront cru l'espace de quelques heures. Dream bigger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liga BBVA   

Liga BBVA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant