Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liga BBVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Darksider

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Ven 14 Avr 2017 - 23:30

Pas sûr. Une fois le but de Suárez, on a bien dominé la rencontre. On aurait même pu mener 2-0 si Neymar n'avait pas raté son face-à-face. Et sans la faute absolument conne de Turan à 50 mètres de notre surface, jamais Ramos ne marque. Après c'est vrai qu'avant le but, c'était moyen côté Barça.

---

J'vais encore passer pour un gars à la recherche du complot, mais Neymar qui se fait suspendre trois matches pour avoir applaudi l'arbitre, soit juste assez pour louper la rencontre au Bernabéu, alors que Ramos, pour la même "infraction", en novembre, n'a reçu qu'un seul match (juste un de plus aurait suffit à lui faire rater le Clásico), je trouve ça très étrange.

Peligrosamente preparada. :hap:

Revenir en haut Aller en bas
Roi Lapin
Hall of Famer
Hall of Famer

Bio : Monarque du royaume des lapins, il représente l'élite de l'humanité, le membre parfait. Il joue du djembé dans les rues avec sa joyeuse troupe de clochards sponsorisés par La Foir'Fouille.

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Sam 15 Avr 2017 - 11:52

J'ai regardé pour comparer, Neymar insiste beaucoup plus et se comporte comme un petit con (du Neymar quoi) et je sais pas ce qu'il dit à l'arbitre mais il a l'air assez vénère en tout cas. Tandis que Ramos applaudit 2 secondes et sans agressivité (+ il a le brassard donc l'immunité du capitaine qui peut essayer de discuter :hap: ) donc c'est peut être lié à ça.
L'excuse du complot c'est la classique catalane, je compte même plus le nombre de fois que j'ai vu les catalans hurler au complot cette saison, même quand ils jouent pas contre le Real et qu'ils perdent juste parce que leur équipe est nul et sans couilles ils arrivent à te sortir que c'est un complot pro-Real. :hap:
Les fans du Barça sont très mal placés pour parler d'arbitrage favorable. Comme ceux du Real.

Devise : Més(si) que un club.
Bio : Fútbol Club Barcelona.

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Sam 15 Avr 2017 - 17:07

J'avais oublié que Simeone était un catalan. Et aussi le président du Villareal. Et celui du Betis. :hap:
Roi Lapin
Hall of Famer
Hall of Famer

Bio : Monarque du royaume des lapins, il représente l'élite de l'humanité, le membre parfait. Il joue du djembé dans les rues avec sa joyeuse troupe de clochards sponsorisés par La Foir'Fouille.

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Sam 15 Avr 2017 - 17:36

Ça ne veut pas dire qu'ils ont raison pour autant, si la Liga était biaisée par les fameux coups de fil de Perez le Barça l'aurait pas gagné autant de fois ces dernières années alors que le Real tient à la regagner depuis un moment. :hap:
Sinon penses-tu que Luis Enrique est en réalité un infiltré madrilène qui attendait sa dernière année de contrat pour faire exploser le Barça de l'intérieur ? Le recrutement de Jeremy Mathieu est-il un complot ? Et Lucas Digne ? Je compte sur toi pour enquêter, détective DarkBusquets. Tu es notre meilleur agent ! :vkpg:

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Sam 15 Avr 2017 - 18:06

Inshallah Time strikes again.

S'ils gagnent face au Celta, LaLiga est terminée. Même si on les bat.
Roi Lapin
Hall of Famer
Hall of Famer

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Sam 15 Avr 2017 - 18:16

Isco  :cena: :cena: :cena: Quel homme !!!  :cena2:
J'étais pas serein en voyant Zizou aligner l'équipe B parce que Gijon se bat à fond pour le maintien. Puis passer de Marcelo/Carvajal à Coentrao/Danilo sur les côtés c'est choquant, surtout Fabio qui a pas joué depuis la préhistoire. Heureusement que Marcelo est rentré en cours de match. :hap: 
Morata a marqué mais qu'est ce qu'il apporte rien dans le jeu c'est la misère, il croit pouvoir être titulaire dans une grande équipe mais il est pas assez complet. Asensio et Isco ont fait le taff par contre, ça organise le jeu, ça combine, ça élimine...starfoullah si Zidane leur donne pas plus de temps de jeu la saison prochaine c'est un gros pd. :hap:

Par contre Ramos et Nacho vont pas tenir ce putain de calendrier, ce match de Vigo qui a été reporté fait bien chier. Vctm

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Sam 15 Avr 2017 - 18:19

Il est reporté à quand d'ailleurs ?

Isco est vraiment incroyable. De manière générale, le milieu du Real me rend jaloux ainsi que leurs latéraux.
Roi Lapin
Hall of Famer
Hall of Famer

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Sam 15 Avr 2017 - 18:29

Darksider a écrit:
Il est reporté à quand d'ailleurs ?

Isco est vraiment incroyable. De manière générale, le milieu du Real me rend jaloux ainsi que leurs latéraux.
Tu veux Danilo et Coentrao ? :hap:  100M€ les deux en lot ! Cadeau ! :vkpg: 

Le match du Celta on sait pas trop encore. A un moment c'était censé se jouer au mois d'Avril je crois mais en fait ça sera peut être avant l'avant dernière journée il parait. Dans tous les cas le Real va souffrir avec ce calendrier chargé, en sachant que c'est pas dit que d'ici là ils aient encore récupéré Pepe et Varane. patu Si ils se qualifient en demi finale de LDC ils vont devoir être solide. Et cette fois Perez ne pourra pas passer de coup de fil pour tirer une équipe faible vu les équipes restantes. :vkpg:

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Sam 15 Avr 2017 - 19:03

Zizou il a vraiment de la chatte en vrai !
Le nombre de match qu'il gagne comme ça dans les dernières secondes c'est ouf, il est verni ce mec il ne peut rien lui arriver
FIGHT HMD FIGHT

Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Sam 15 Avr 2017 - 19:26

Au bout d'un moment c'est plus de la chatte mais c'est avoir les crocs et un mental. Certes y'a une part de chance mais c'est un facteur important qui parfois se provoque.

Je vois le Real prendre le championnat mais échouer en finale de LDC par contre
Roi Lapin
Hall of Famer
Hall of Famer

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Sam 15 Avr 2017 - 19:28

Lewandowski blessé pour l'aller contre le Bayern ça c'est de la moule, de la bonne grosse moule d'or. :hap: Mais les buts dans les dernières minutes/secondes ça n'en est pas vraiment.
Une des plus grandes qualités de ce Real c'est leur mental de guerrier qui compense un peu certains défauts. Ils sont combatifs, ils vont chercher le but victorieux jusqu'à la dernière seconde si il le faut. Donc c'est pas un hasard. Ce Real a des failles mais y'a très peu d'équipe avec une tel envie de gagner et ça fait toute la différence avec leurs concurrents.
Bon par contre quand t'es pour le Real tu passe par 36 000 états différents. De nombreux madrilènes ont dû mourir de crise cardiaque cette année. :hap:

Hall of Famer
Hall of Famer

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Sam 15 Avr 2017 - 22:45

J'ai vu que la deuxième mi-temps de Barça - Real Sociedad mais de ce que j'ai vu Sociedad méritait peut être mieux que la défaite. Le marquage des catalans c'est une catastrophe, autant Sergi Roberto c'est pas un latéral de base donc il a une demi excuse mais Piqué c'était un plot.
Après du côté de Sociedad ça manquait de justesse technique pour pouvoir s'exécuter plus rapidement devant le but, c'est con parce que les occasions pour marquer ils les avaient. Ils ont clairement dominé le jeu, le Barça avait même pas sa sainte-possession. noel 
C'est pas la peine de venir si c'est pour jouer comme ça face à la Juve, même si Dybala sera peut être pas là. (petite moule de bronze pour Enrique si c'est le cas ! guycôté )

Lors du Clasico j'espère qu'ils vont montrer un peu de fierté quand même. Je veux pas qu'ils gagnent la Liga mais je veux pas qu'ils jouent comme des chèvres non plus. :cena2:

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Sam 15 Avr 2017 - 22:51

J'ai mal à mon Barça.

Ramenez-moi Oscar Garcia et Thiago au moins, que je sois un peu heureux dans ma triste vie.
Yukihyo

Devise : Make fun of everyone
Bio : Disturb

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Sam 15 Avr 2017 - 22:59

ça supporte les meilleurs clubs du monde ça a écrit l'histoire y a peu et ça parle de triste vie :hap:

Moi mon club a un joueur prêté en pointe qui a une charrette en guise de cul et qui tue plus de mouettes qu'il ne cadre de frappes, ça c'est triste :cena2:

"There's only two dudes that are better than me and I'm both of them" Lavar Ball on Raw
"Beat that nigga ass" Lamelo Ball on Raw

:MyersMania:
Ultra du mois de mai 2016 (20 jours après inscription) et de novembre 2016 (avec Linus <3)
Vice-Rookie de l'année 2016

Le Yuki Thème Song:

Jinder Mahal Next Theme Song:

Darksider

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Sam 15 Avr 2017 - 23:06

Tu dis ça comme si j'avais choisi de supporter le Barça. :hap:

Le club a des ambitions énormes, un budget énorme, des joueurs énormes. Gagner qu'un seul trophée par an (et encore si ça se trouve on va perdre la Copa :hap:), c'est une situation de crise. Se faire humilier par deux fois à l'extérieur en Ligue des Champions, quand on a les épaules du Barça, c'est une crise. :hap:
Roi Lapin
Hall of Famer
Hall of Famer

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Sam 15 Avr 2017 - 23:09

Yukihyo a écrit:
ça supporte les meilleurs clubs du monde ça a écrit l'histoire y a peu et ça parle de triste vie :hap:

Moi mon club a un joueur prêté en pointe qui a une charrette en guise de cul et qui tue plus de mouettes qu'il ne cadre de frappes, ça c'est triste :cena2:
Certes mais vous avez gagné la coupe de la ligue en 2012 ! :dd:

Hall of Famer
Hall of Famer

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Sam 15 Avr 2017 - 23:13

Darksider a écrit:
Le club a des ambitions énormes, un budget énorme, des joueurs énormes. 
Et Jeremy Mathieu. 

Devise : Make fun of everyone
Bio : Disturb

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Sam 15 Avr 2017 - 23:13

Darksider a écrit:
Tu dis ça comme si j'avais choisi de supporter le Barça. :hap:
On supporte pas un club sans le choisir un minimum zemmour 

Roi Lapin a écrit:
Certes mais vous avez gagné la coupe de la ligue en 2012 ! 

Voir Brandao mettre un petit pont à Lloris pour marquer et niquer les lyonnais reste un très bon souvenir :hap:

"There's only two dudes that are better than me and I'm both of them" Lavar Ball on Raw
"Beat that nigga ass" Lamelo Ball on Raw

:MyersMania:
Ultra du mois de mai 2016 (20 jours après inscription) et de novembre 2016 (avec Linus <3)
Vice-Rookie de l'année 2016

Le Yuki Thème Song:

Jinder Mahal Next Theme Song:

Darksider

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Dim 16 Avr 2017 - 2:28

Y'a une différence entre choisir de supporter un club d'une ville dont t'as aucun lien, et supporter le club de ta ville de naissance. :hap:

Même si perso j'ai aucun souci à voir, par exemple, un Lensois fan de Manchester United. :hap:
"Part-Timer" Myers

Devise : Fuck.

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Dim 16 Avr 2017 - 2:29

Darksider a écrit:
Même si perso j'ai aucun souci à voir, par exemple, un Lensois fan de Manchester United. :hap:

Bah oui, faut bien des footix partout pour le marketing :hap:

MessageSujet: Re: Liga BBVA   Dim 16 Avr 2017 - 2:35

Après c'pas spécialement être un footix, tu peux tomber "amoureux" du jeu d'une équipe et de son histoire.

Même si 80% du temps les gens comme ça sont fans juste parce que c'est un des meilleurs clubs. :hap:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liga BBVA   

Liga BBVA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant