Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Cena en danger ?!

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 27 Aoû 2014 - 18:50
Cena en danger ?!  984275johncenawwe1845291

Selon PWInsider.com, depuis environ deux mois, les échos de vestiaire à la WWE parlent notamment d'une blessure à l'épaule de John Cena, également ennuyé de plus en plus par une blessure au cou.

Ce sont des problèmes qui embêtent Cena depuis des années.

Certains observateurs ajoutent que Cena a ralenti le rythme depuis quelque temps, ne bougeant pas aussi bien dans le ring. C'est une source d'inquiétude en coulisses.

Avec en plus la carrière d'acteur de Cena qui prend de l'ampleur, on croit que Hollywood représente une alternative intéressante pour le champion de la WWE. Il ne prendra pas sa retraite demain matin, mais ça doit tout de même occuper ses pensées...

Source: http://forum.fnnation.com/
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 27 Aoû 2014 - 18:55
Ça devrait se faire dans les années avenirs certainement. Tout dépendra de la progression de la génération naissante (Reigns, Bryan par exemple) et s'ils arrivent à prendre sa place. Maintenant sa carrière au cinéma j'y crois pas trop.
Invité
Invité
Invité
Mer 27 Aoû 2014 - 19:03
Il serait temps qu'il parte, il tourne en rond, et forcément il est pas au top de sa forme vu que soit la WWE l'exploite tel un esclave ou soit il veut absolument continuer, dans les 2 cas ça craint parce que pour finir il partira sur une blessure l'empêchant de lutter.
Il a plus rien à offrir d'extraordinaire donc il est temps de le mettre en second plan, au moins le virer de la course au titre pour laisser la nouvelle vague en profiter.
Evidemment faut que Lesnar se casse aussi, ça sera encore mieux.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 27 Aoû 2014 - 19:12
Jeezy a écrit:
Il serait temps qu'il parte, il tourne en rond, et forcément il est pas au top de sa forme vu que soit la WWE l'exploite tel un esclave ou soit il veut absolument continuer, dans les 2 cas ça craint parce que pour finir il partira sur une blessure l'empêchant de lutter.
Il a plus rien à offrir d'extraordinaire donc il est temps de le mettre en second plan, au moins le virer de la course au titre pour laisser la nouvelle vague en profiter.
Evidemment faut que Lesnar se casse aussi, ça sera encore mieux.

Ouai mais tu le sors d'où l'argent du coup?
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 27 Aoû 2014 - 19:19
Il est certes traité comme un esclave mais quand on lui met un bon adversaire, il est très bon.
Ces derniers temps, on a eu Ziggler, Cesaro, Punk, Bryan et j'en oublie dans de très bons matchs avec lui et même si la qualité n'est pas là, il attire quand ou si on avait des affiches contre Lesnar, HHH, Rock, ou même Hogan & Sting , moi je markerai comme un porc !

Faut juste mieux le traiter, lui laisser des dates de libres dans les house-show, quitte à le mettre en arbitre ou autre.
Invité
Invité
Invité
Mer 27 Aoû 2014 - 19:35
The Garf' a écrit:
Jeezy a écrit:
Il serait temps qu'il parte, il tourne en rond, et forcément il est pas au top de sa forme vu que soit la WWE l'exploite tel un esclave ou soit il veut absolument continuer, dans les 2 cas ça craint parce que pour finir il partira sur une blessure l'empêchant de lutter.
Il a plus rien à offrir d'extraordinaire donc il est temps de le mettre en second plan, au moins le virer de la course au titre pour laisser la nouvelle vague en profiter.
Evidemment faut que Lesnar se casse aussi, ça sera encore mieux.

Ouai mais tu le sors d'où l'argent du coup?
De la chatte à Paige. :hap:

Non sérieux la compagnie tourne pas grâce à Cena, ils peuvent se démerder sans, puis si ils avaient pas fait les cons avec CM Punk il serait encore là et ses produits dérivés se vendraient comme des petits pains.
Cena est bien plus hué qu'applaudit, depuis des années on en fait une overdose, j'crois que globalement les gens s'en branlent de le voir ou pas.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 27 Aoû 2014 - 19:59
Jeezy a écrit:
Non sérieux la compagnie tourne pas grâce à Cena, ils peuvent se démerder sans, puis si ils avaient pas fait les cons avec CM Punk il serait encore là et ses produits dérivés se vendraient comme des petits pains.
Cena est bien plus hué qu'applaudit, depuis des années on en fait une overdose, j'crois que globalement les gens s'en branlent de le voir ou pas.

T'enlève Cena et Lesnar (parce que je parlais pas que de Cena oui) de la carte de SummerSlam t'as quoi d'aussi vendeur? Aucun des matchs n'aurait fait vendre le PPV. Les gens ne font pas une overdose de Cena, et ils apprécient le voir car il représente quelque chose dans l'univers du catch. Tu ne peux pas remplacer dans un show Cena par n'importe qui. S'il est hué c'est encore autre chose, il est très hué pendant les shows à la télévision parce que ça a son effet de mode et ça a son effet de réaction, la plupart des gens huent aussi pour participer à l'ambiance du show qui se passe devant la télévision. Si Cena est hué pendant les show ça veut pas dire pour autant qu'il n'est pas apprécié. Par exemple, un Heel qui se fait huer. Un bon heel sera toujours apprécié, en soit c'est le personnage de Cena qui est hué, mais considère pas ça comme une réaction vis à vis de la personne.

Et la compagnie ne tourne pas grâce à Cena certes, mais Cena fait un pourcentage très très élevés des produits dérivés. Normal car il en a surement plus que les autres, mais je crois que les chiffres tablés à au moins 2 voir 3 fois plus que le second nom le plus vendeur de la fédération. Alors certes Cena ne fait pas vivre la fédération mais il permet très clairement beaucoup plus de gain.
Invité
Invité
Invité
Mer 27 Aoû 2014 - 20:53
Justement, se reposer sur un seul match très vendeur, en ramenant du vieux, ça n'a rien de bon du tout.
C'est la faute de la WWE qui a du mal à construire de nouvelles stars ou met en avant des lutteurs nul à chier (genre Rusev qui va finir comme Kozlov), globalement ils préfèrent ramener du vieux.
A un moment il faut penser au futur de la compagnie, je le dis depuis des années que les vieux prennent trop de place, il serait temps d'ouvrir les yeux à la place de me ressortir bêtement "l'argent ?" à chaque fois.
C'est bien sur le moment ils encaissent mais les vieux seront pas tout le temps là, y'a un moment où ils seront obligé de se reposer sur des lutteurs de la nouvelle vague et là ils seront bien niqué parce qu'ils auront pas fait le taff et n'auront pas réussi à construire des stars de l'ampleur de Cena ou Orton.
ça fait des années qu'on voit défiler des lutteurs avec du potentiels se transformer en pétard mouillé parce qu'ils ont un booking de merde et parce que la WWE préfère nous coller du Bret Hart, du Jerry Lawler vs. Cole, du Hogan, du Flair, du Rock, du Lesnar, du Batista, et bientôt du Sting...des mecs complètement dépassés ou qui sont incapable de s'investir à fond dans leur rôle (pour Rock et Lesnar).

Pendant ce temps: Kaval n'a pas eu une réel chance, des gars comme Cody Rhodes se retrouvent à faire les pd dans une combi en latex alors qu'ils valent mieux que ça, des gars comme CM Punk sont traité comme des mid carder de base alors qu'on déroule le tapis et donne un main event de WM à un vieux déchet que personne voulait revoir et qui n'est même pas là à temps plein. (j'parle même pas de Lesnar ou Taker, j'parle de Batista)
A voir ce que ça donnera avec Wyatt et les anciens du Shield, mais malheureusement je suis persuadé que ça va être la même histoire que Nexus.
Si les vieux se montraient aussi utile que Jericho ça serait bien vu que depuis des années, les 3/4 du temps il essaye de mettre en valeur des jeunes talents (il a été jusqu'à accepter de perdre contre JTG :hap: ), mais Batista, Lesnar et compagnie c'est pas pour ça qu'ils viennent...c'est pour donner des "dream match" à la con qui auraient eu du sens il y a quelques années, mais par exemple un Sting/Cena aujourd'hui ça n'a aucun intérêt à part faire bander les fanboy comme Myers, Sting il vaut plus rien maintenant.
Donc bref faut que la WWE sorte de son délire "dream match" qui s'est accentué depuis le retour de Rock.

M'enfin...si ça vous plait de voir la tronche de Cena dans les titles matchs quasiment tout le temps, avec des feuds sans saveur, face à des vieux pas foutu d'être présent chaque semaine, même en tant que champion...c'est cool. :elephant:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 27 Aoû 2014 - 21:24
Supprimer tous les vieux d'un coup n'aurait aucun intérêt car ils permettent tout de même de mettre en valeur les jeunes. Si t'as du potentiel, t'es rien à la WWE sans réaction. Et comment attirer les réactions? L'idéal reste de s'en prendre à ceux qui ont des réaction. Et à la base, quand tu débutes à la WWE, les réactions sont pauvres.

Qui plus est la WWE appuie sa vente grâce à ce match très vendeur, ils ne se reposent pas dessus. Forcément qu'un ancien champion UFC qui a tout réussit dans sa carrière et qui est considéré comme une presque légende à la WWE contre une des plus grandes stars de la WWE ça fait vendre. Il ne faut donc pas non plus négliger l'aspect créatif et l'envie de donner le meilleur contenu possible. Et l'argent est à prendre en compte car c'est le principal intérêt de la WWE, car oui la WWE est une entreprise à but lucrative, comme toutes celles que l'on croise en sortant de chez soi, car c'est comme ça qu'on vie à l'heure actuelle, avec de l'argent pour manger. À titre de comparaison, si tu vas dans une boulangerie et que le boulanger te donne une baguette qu'il fait depuis 20 ans, il ne va pas arrêter de faire cette baguette pour une nouvelle recette alors qu'il risque de gagner moins d'argent. Il faut aussi prendre en compte que la WWE va au delà de ce qu'il se passe sur le ring, il y a goodies, petites figurines, t-shirt etc, et ce n'est pas évident de trouver une comparaison parce que la WWE est la seule industrie capable d'avoir autant de possibilité de vente dans le catch. Et pour faire fonctionner tout ça, il faut inévitablement avoir les ressources financières.

D'ailleurs ton avis sur Batista me confirme que tu t’obstines tout de même beaucoup sur les vieux. Je suis d'accord qu'ils prennent parfois trop de place dans le carton, place qu'ils ont gagnés dans le coeur des fans et qu'ils leur permettent de revenir aujourd'hui de revenir et d'assurer à la WWE un certains intérêt. Mais revenons à Batista. Et je te trouve terriblement mauvaise langue avec lui, car si Batista n'avait pas été là à WrestleMania, l'intérêt pour Bryan aurait été maigre. C'est grâce à Batista, indirectement je te le conçois, que Daniel Bryan a réussi à surement vivre son WrestleMania Moment. Pas sûr que si il n'y avait pas eu cette contrariété vis à vis du Royal Rumble ou que sais-je encore la pop de Daniel Bryan aurait encore décuplé. On ne peut le dire et je comprend qu'on puisse alors douter de l'apport de Batista à WrestleMania car on peut aisément s'imaginer l'hypothèse que ça aurait quand même été le cas. Allons plus loin alors, après WrestleMania. Tu parles de Jericho qui se couche pour des lutteurs, et bien Batista s'est couché pour le Shield. Le Shield a énormément gagner en pop avec leur combat contre l'Evolution, et Batista fait parti de l'Evolution. Batista a perdu de nombreux matchs et une certaine crédibilité face aux membres du Shield comme quand il a perdu contre Daniel Bryan.

Malgré tout ce que je dis, je partage tout de même une partie de ton avis concernant la difficulté qu'a la WWE pour fabriquer ses stars. J'aimerais également, dans un monde idéal, qu'on puisse raser une partie des personnes inutiles dans l'industrie et qu'il y ait de la place, et ainsi les jeunes pourraient montrer ce qu'ils valent.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 27 Aoû 2014 - 22:01
V'là les pavés.. Y'avait longtemps tiens. :hap:
Invité
Invité
Invité
Mer 27 Aoû 2014 - 22:27
D'ailleurs pour Bryan, parait qu'à la base il était même pas censé finir en mode superman à WM, apparemment ils l'ont fait turner pendant genre 1 mois pour qu'il soit du côté de la Wyatt Family, du coup ça aussi c'est inquiétant si le push était même pas "volontaire" à la base, il était censé faire le bûcherons avec ses frères. :hap:

"Supprimer tous les vieux d'un coup n'aurait aucun intérêt car ils permettent tout de même de mettre en valeur les jeunes. Si t'as du potentiel, t'es rien à la WWE sans réaction."

Quand je parle des vieux, je parle surtout de Hogan, Sting, Flair, Batista, Lesnar ect...ces mes là sont pas indispensable pour créer des réactions :elephant:  , pour les anciens comme Cena, ils seraient moins chiant si ils étaient moins dans à peu près tout les titles matchs et qu'ils perdaient des feuds contre des jeunes.
(Sinon ok pour Batista j'veux bien t'accorder le fait qu'il se soit couché pour le Shield même si en cas de défaite fallait forcément qu'un vieux se couche de toutes façons :hap: )

Et oui merci je sais que la WWE fait ça pour l'argent :elephant: mais l'argent elle pourrait le faire avec les jeunes talents si ils se branlaient pas sur les vieux depuis des années.
Quand tu me dis "T'enlève Cena et Lesnar de la carte de SummerSlam t'as quoi d'aussi vendeur?" c'est vrai que concrètement y'a rien d'aussi vendeur mais c'est pas aussi simple que ça.
Il suffit pas d'enlever une affiche et me dire "c'est aussi vendeur ?"parce que tout ça c'est le résultats de mois, voir d'années de mauvais booking, en ce moment ils suivent leur logique de "dream match", j'pourrais même dire "dream moment" vu que ça se passe aussi dans des segments où on nous colle Stone Cold, Rock et Hogan ou HBK, Flair et Hogan. (qui nous ont pondu un segment de pompage de la bite à Cena pour essayer de le faire récupérer de la pop)
Donc forcément un Miz/Ziggler à SS en suivant leur logique c'est d'la merde, c'est pas vendeur, alors que pourtant y'a de quoi faire avec les 2; après à mon avis c'est aussi une erreur d'avoir unifié les titres poids lourd parce que ça donne un cercle de main eventer régulier encore plus fermé, m'enfin d'un côté le WHC perdait en crédibilité depuis des années, mais ça c'est aussi à cause d'un booking de merde. (qui commence là où un WHC Title Match dure 18 secondes, en opening à Wrestlemania)

Si ils s'étaient concentré sur la construction de nouveau talents, sans ramener 36 000 vieux à la maison (parce que le roster a toujours été assez fournit pour faire de bonnes feuds), le résultat serait pas du tout le même et on en serait pas à se reposer sur un seul match vraiment vendeur où tu ramène un vieux qui est à peine présent.
Perso je trouve ça catastrophique comme situation je sais pas ce que t'en pense mais un champion qui est quasiment pas là, à par via satellite ou vidéo déjà enregistré ça craint non ? Autant Cena il casse les couilles à avoir sa tronche dans chaque title match mais au moins il est présent donc quitte à choisir entre un rhume et le virus Ebola je préfère un rhume. :hap: 
Enfin bref, j'sais pas comment vous faites pour supporter toute cette vague de vieux, j'me souviens qu'à une époque où Cena et Orton étaient pas encore trop chiant, y'avait pas besoin de ramener du vieux par pack de 6 pour créer une hype et vendre des tickets. (parce qu'à côté y'avait du Punk/Hardy par exemple)
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 27 Aoû 2014 - 22:36
C'est pas plus mal Willou, au moins on a des avis divergent et intéressant.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 27 Aoû 2014 - 23:25
Bryan à la base devait affronter Sheamus à WrestleMania mais... n'en parlons pas veux-tu? :elephant:

Tu as raison , la WWE n'a jamais pris de risque concernant leur jeune talent et ça a pour conséquence les Lesnar/Cena... même si dans le cas contraire ça aurait également pu être Lesnar/Cena. Dans le cas où ça s'est effectué l'unification des titres était une bonne chose (bien que se trimbaler avec deux titres c'était un peu dégueulasse). Le WHC ne servait à rien. L'erreur était de regrouper SmackDown et Raw, mais ça c'est encore un autre débat. Est-ce une erreur? Une nouvelle fois c'est à cause d'un Raw de 3h qui a besoin de plus de contenu, Raw de 3h est-ce une erreur? Oui et non, car ça permet à la WWE de faire un show plus prononcé sur certains points et de gagner de l'argent. Enfin bref, l'unification des titres en elle même est la conséquence de beaucoup de chose.

Un champion jamais présent, ça ne me dérange pas. Cette fois ci j'implique un avis totalement subjectif dans le sens où les champions ont de moins en moins de valeur à mes yeux. Alors que Lesnar ne soit pas là, ça donne un aspect de rareté au titre qui donne un effet nouveau à mes yeux qui ne me dérange pas plus que ça. Je comprends que ça puisse gêner et d'ailleurs les raisons que tu évoques sont juste.

Jeezy a écrit:
Quand je parle des vieux, je parle surtout de Hogan, Sting, Flair, Batista, Lesnar ect...ces mes là sont pas indispensable pour créer des réactions 

Justement on vient d'en conclure que Batista avait ramené des réactions. Maintenant je vais te dire oui et non. Oui parce que la plupart de leur segment n'amène rien aux jeunes. Et qu'en effet il y a d'autre moyen d'obtenir des réactions (maintenant j'ai toujours eu peur du public tellement parfois il peut être vide de sens). Non parce que le peu qu'ils apportent, ça aide quand même. Flair qui laisse au Miz la possibilité d'utiliser le Figure 4 Leglock, Miz qui reçoit des réactions à chaque fois qu'il l'utilise. Si Flair s'incruste dans la feud Miz/Ziggler, ça apportera forcément un plus. Si le Shield et Nexus ont souvent tabassés des petits vieux, c'était pour attirer des réactions. Et dieux sait que lorsqu'il y a un nouveau boys band en ville, il faut qu'il s'attaque au premier petit vieux du coin.

Maintenant je crois aussi qu'on est dans une ère nouvelle à la WWE et que cette dernière doit encore s'adapter à la situation. De mon souvenir de l'histoire de la WWE, c'est la première fois que la WWE a un potentiel nombre d'ancienne star aussi important dans sa manche. Y a 10 ans le taux de légendes était plus petit parce que les légendes étaient tout simplement encore en train de lutter. Hogan peut être moins, mais Michaels et Flair que l'on a vu lors du dernier Raw oui.

Ceci dit je ne sais pas lequel d'entre nous doit encore s'adapter: la WWE a traité des légendes comme le numéro de plan cul qu'il faut utiliser seulement en cas de besoin alors qu'actuellement elle l'utilise trop fréquemment ou nous qui devons nous faire à l'idée qu'il y a désormais le moment légende à laisser à certains show pour le bénéfice de la WWE et des mark.

Enfin cette nouvelle "ère" ne tient que de mon avis propre, je ne me souviens pas de période pareil à la WWE où les légendes intervenaient autant pour blablater.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 28 Aoû 2014 - 0:10
Une WWE sans légendes, sans pro depuis 10-15 ans serait moins intéressante, plus fade.
Tu parles d'un Flair, d'un Hogan mais les gars on disait pareil d'eux au début des années 2000 et ils sont toujours là dans des rôles différents et font vendre.

"Hogan, Sting, Flair, Batista, Lesnar ect." Quand tu parles de ça, ça me fait penser à la WWE d'il y a quelques temps où on s'est tapé Miz/Cena... Même un HBK/Miz ou HHH/Miz ou un autre face vieux aurait été bénéfique au show et au Miz. La situation de Rhodes ou d'autres "ex-futur ME" n'a rien à voir avec ces retours. C'est une fausse excuse. Je blâme la WWE mais pas les légendes qui reviennent car on pouvait donner du temps d'antenne à Rhodes et aux anciens justement. Le véritable problème de la WWE selon moi et de lancer des jeunes sans avoir terminé la formation des autres, et Rhodes est un parfait exemple de ça, même Barrett quand on regarde.

Le catch, c'est en parti être fan-boy ! Regarder 2 high-flyers qui ont peu d'expérience et peu de charisme pendant 30 minutes ça peut être gonflant parfois je trouve.

Tu dis des choses vrais comme Batista par exemple, ce fut une erreur de casting au début mais Garf a raison. Le gars a pas fait de la merde à WM, a participé a de très bons matchs avec l'Evolution et a subi tous les tombés du Shield. Il a fait partie de l'étape de l’ascension de Roman Reigns.
Il a été boring à son retour en face mais quand il a été heel, je l'ai trouvé sympa moi, dans son rôle il était cool. A voir si il revient mais si c'est pour affronter un jeune face et le faire monter, je signe.

Invité
Invité
Invité
Jeu 28 Aoû 2014 - 1:26
Concrètement j'ai pas de problème avec des lutteurs qui sont là depuis 10-15 ans dans le cas des Orton et compagnie, ceux qui sont là presque tout le temps quoi, enfin même si Orton je le trouve un peu chiant.
C'est surtout Cena qui est gonflant parce que son personnage ne se renouvelle pas du tout depuis des années et on sait qu'il ne turnera jamais, ce qui serait le seul gros chamboulement pour le personnage, autant quand il était champion vers 2006/2007 ça passait mais maintenant on a tout vu de sa part et ça fait très longtemps qu'il a pas eu un vrais règne avec des bonnes grosses feuds, du coup voir sa tronche à chaque fois dans les titles matchs c'est casse noisettes, même in ring il a participé à des matchs 5 étoiles mais il reste chiant la plupart du temps.
Orton on a fait le tour aussi mais il a eu des périodes différentes, notamment Face y'a pas si longtemps et surtout on le voit moins toujours au plus haut de l'affiche, t'as moins l'impression de le voir partout du coup tu sature moins. (parce que c'est bien le problème avec Cena, il a pas changé depuis des années donc à part de la saturation y'a rien qui peut justifier le fait qu'il ai commencé à se faire de plus en plus huer)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quart: Cena/Edge v. Punk/Cena
» La carrière de Paige en danger ?
» 8e: Punk/Cena v. Cena/Orton
» WrestleMania 36 en danger d'annulation à cause du COVID-19 ?
» Nia Jax un danger public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: