Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une prochaine équipe à la WWE ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 31 Juil 2014 - 18:04
Une prochaine équipe à la WWE ?  995517theyoungbucks
Décidément, les rumeurs les plus folles ne cessent d'apparaitre durant cet été. KENTA et Prince Devitt ont rejoint NXT et il est attendu que Kevin Steen les retrouver bientôt. 


Or maintenant, c'est au tour de la plus célèbre et talentueuse équipe de s'amuser avec les rumeurs. The Young Bucks ont en effet posté deux messages sur twitter sur le ton de l'humour mais avec la période actuelle, tout est possible ! 

Citation:

C'est plutôt ironique que nous ayons perdu les titres par équipe de la PWG, de la ROH et de la NJPW dans le même mois

The Young Bucks @NickJacksonYB Follow It's pretty ironic we've lost the PWG, ROH, and IWGP Tag championships in a matter of a month.....
Citation:

C'est plutôt ironique que ces bouteilles de coca se trouvaient vers ces ceintures.

The Young Bucks @NickJacksonYB Follow Pretty ironic that these coke bottles were sitting near tag team championship belts. 
Le deuxième message était accompagné d'une photo montrant la ceinture par équipe.. de la WWE !



Spoiler:


Source: http://forum.fnnation.com/
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 31 Juil 2014 - 18:11
Je dit pas non à cette équipe, j'ai vue quelque match d'eux à la TNA, il m'ont vraiment fait rêvé  :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 31 Juil 2014 - 19:13
Pourquoi pas, ils sont très bon.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 31 Juil 2014 - 19:48
J'aurais bien aimé les revoir à la TNA mais pour eux la WWE doit être un rêve, et vu leur niveau, ils ont besoin d'eux pour la division TAG
Sebawwe
Sebawwe
Sebawwe
Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 23
Devise : WEEEEEEEEELLLLL, IT'S A BIG SHOOOOOW !!!
Bio : Je m'appelle Sébastien (Vous pouvez m'appeler Séba), je suis Suisse, mes potes m'ont fait découvrir le catch l'année passée (2013), depuis c'est devenu ma passion et je ne rate plus un match de catch. Je joue souvent à WWE 2k14 sur PS3 (Si vous voulez m'affronter je suis volontiers dispo)
Ven 1 Aoû 2014 - 13:33
C'est toujours sympa des nouvelles équipes à la WWE, et vu leurs matchs en TNA, ça risque d'être pas mal du tout  oé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pas de SD la semaine prochaine
» La NWO à Raw la semaine prochaine ?
» Un retour la semaine prochaine à Raw
» La prochaine rivalité d'AJ Styles.
» Un Raw explosif la semaine prochaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: