Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

D'autres louanges pour Dean Ambrose

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 27 Juil 2014 - 21:52
D'autres louanges pour Dean Ambrose 876069DeanAmbroseandSethRollins1
Depuis la dissolution de The Shield, Dean Ambrose reçoit plusieurs éloges pour son travail au micro et son intensité dans le ring.


Mick Foley s'ajoute à la liste de ceux qui ont des louanges à son endroit. Sur sa page Facebook, il soutient que son match contre Cesaro, à "RAW" cette semaine, a été le plus spectaculaire de la soirée.


Selon lui, Ambrose n'est pas le personnage le plus sympathique au monde, mais il sait raconter une histoire dans le ring, avec ses mouvements et ses expressions faciales, en touchant ainsi une corde sensible auprès des fans. Foley a bien hâte de voir ce que l'avenir réserve à ce lutteur.



Source: http://forum.fnnation.com/
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 27 Juil 2014 - 21:56
Ambrose est génial au micro et au ring, ce qui manque à Reigns c'est le microet ce qui manque à Rollins c'est le ring, vu qu'il ne se bat quasi-jamais depuis 3 mois :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 27 Juil 2014 - 21:57
The Doctor a écrit:
ce qui manque à Rollins c'est le ring, vu qu'il ne se bat quasi-jamais depuis 3 mois :hap:

T'es sérieux là ? Rollins est aussi bon sur le ring qu'Ambrose voir meilleur !
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 27 Juil 2014 - 22:00
\"Charismortal" MyersMania a écrit:
The Doctor a écrit:
ce qui manque à Rollins c'est le ring, vu qu'il ne se bat quasi-jamais depuis 3 mois :hap:

T'es sérieux là ? Rollins est aussi bon sur le ring qu'Ambrose voir meilleur !
Je me suis mal exprimé, son ring est excellent mais depuis qu'il est à l'authority, il combat moins je trouve.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 27 Juil 2014 - 22:02
Ah .. Moui enfin ça permet de savourer quand on le voit mais je trouve qu'on le voit assez dans les weeklies.

On avait entendu parler d'une feud très longue, j'aimerai beaucoup à l'image d'un Storm/Roode, un feud psychologique et brutale pendant même un an. Même si entre temps ils ont d'autres petites feuds, la laisser en suspend, il y a de quoi faire !
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 27 Juil 2014 - 22:12
Ambrose est plus intéressant que Reigns pour l'instant, il se débrouille très bien tout seul. Pour moi il a une chance de devenir important les années à venir.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 27 Juil 2014 - 23:59
Ambrose réussit mieux que ses deux autres compères depuis la séparation du Shield, c'est indéniable. Il est encore jeune et ultra prometteur en solo, sachant que je suis certain qu'il peut faire un excellent Heel. J'espère juste que la WWE lui laissera sa chance malgré qu'elle semble plus tourné vers Rollins ou Reigns.
Little Red Monster
Little Red Monster
Little Red Monster
Messages : 139
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 24
Lun 28 Juil 2014 - 0:50
J'ai l'impression que Rollins et Reigns sont des catcheurs qu'on a déjà vu! je crache pas sur eux, je dis pas qu'ils sont à chier mais ils rentrent dans une catégorie déjà bien pleine! Dean Ambrose lui sort vraiment du lot!
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 28 Juil 2014 - 1:09
Little Red Monster a écrit:
J'ai l'impression que Rollins et Reigns sont des catcheurs qu'on a déjà vu! je crache pas sur eux, je dis pas qu'ils sont à chier mais ils rentrent dans une catégorie déjà bien pleine! Dean Ambrose lui sort vraiment du lot!

Faut dire que des lutteurs de la CZW, on en voit pas tous les jours à la WWE !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Question De La Semaine #4 : Qui Comme Nouveau Challenger Pour Le Titre de Dean Ambrose ?
» A quand le retour de Dean Ambrose ?
» Dean Ambrose réellement blessé
» Dean Ambrose (16) vs. Kane (17)
» DEAN AMBROSE sur le départ ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: