Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Intercontinental : Qui serait le meilleur champion ?

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Intercontinental : Qui serait le meilleur champion ?
Sheamus
Intercontinental : Qui serait le meilleur champion ? Vote_lcap113%Intercontinental : Qui serait le meilleur champion ? Vote_rcap1
 13% [ 1 ]
Kofi Kingston
Intercontinental : Qui serait le meilleur champion ? Vote_lcap10%Intercontinental : Qui serait le meilleur champion ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Cesaro
Intercontinental : Qui serait le meilleur champion ? Vote_lcap125%Intercontinental : Qui serait le meilleur champion ? Vote_rcap1
 25% [ 2 ]
Dolph Ziggler
Intercontinental : Qui serait le meilleur champion ? Vote_lcap113%Intercontinental : Qui serait le meilleur champion ? Vote_rcap1
 13% [ 1 ]
RVD
Intercontinental : Qui serait le meilleur champion ? Vote_lcap113%Intercontinental : Qui serait le meilleur champion ? Vote_rcap1
 13% [ 1 ]
Alberto Del Rio
Intercontinental : Qui serait le meilleur champion ? Vote_lcap125%Intercontinental : Qui serait le meilleur champion ? Vote_rcap1
 25% [ 2 ]
Ryback
Intercontinental : Qui serait le meilleur champion ? Vote_lcap10%Intercontinental : Qui serait le meilleur champion ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Curtis Axel
Intercontinental : Qui serait le meilleur champion ? Vote_lcap10%Intercontinental : Qui serait le meilleur champion ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Big E
Intercontinental : Qui serait le meilleur champion ? Vote_lcap10%Intercontinental : Qui serait le meilleur champion ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
The Miz
Intercontinental : Qui serait le meilleur champion ? Vote_lcap113%Intercontinental : Qui serait le meilleur champion ? Vote_rcap1
 13% [ 1 ]
Fandango
Intercontinental : Qui serait le meilleur champion ? Vote_lcap10%Intercontinental : Qui serait le meilleur champion ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bo Dallas
Intercontinental : Qui serait le meilleur champion ? Vote_lcap10%Intercontinental : Qui serait le meilleur champion ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
The Great Khali
Intercontinental : Qui serait le meilleur champion ? Vote_lcap10%Intercontinental : Qui serait le meilleur champion ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
R-Truth
Intercontinental : Qui serait le meilleur champion ? Vote_lcap10%Intercontinental : Qui serait le meilleur champion ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Autre (Précisez)
Intercontinental : Qui serait le meilleur champion ? Vote_lcap10%Intercontinental : Qui serait le meilleur champion ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 19 Juil 2014 - 22:41
Intercontinental : Qui serait le meilleur champion ? 20140715_Battleground_IntercontinentalUpdate_LIGHT_HP_2

Demain, un nouveau Champion Intercontinental sera désigné !
Quel est pour vous le meilleur champion possible pour ré-hausser l'image du titre mais aussi du lutteur en question ?

Ou à l'inverse, quel lutteur crédible ne serait absolument pas considéré comme un bon champion ?

Parlez du titre Intercontinental ici !
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 19 Juil 2014 - 22:47
Cesaro est pour moi le mieux placé pour acquérir ce titre. Il lui donnera plus d'importance dans le sens ou Cesaro pourrait obtenir le statut de ME, qu'il n'a pas finalement. Je trouve que le problème avec les titres secondaires, c'est qu'ils sont presque rarement défendus. Sinon, pourquoi pas Bo Dallas aussi. J'y crois moi.  =(
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 19 Juil 2014 - 22:51
Del Rio  oé Il a déjà eu des titres, et ça peu un peu lui redonnait de l'importance avec pourquoi pas une feud contre Ziggler
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 19 Juil 2014 - 22:56
Même si je pense que le Miz va gagner, del Rio serait la meilleur option. Le titre encombrerait Cesaro plus qu'autre chose dans la route du ME car il faudrait qu'il le perde contre un lutteur moins uppé, et bien que ça a déjà été fait par le passé, c'est pas la meilleur option. Ziggler est aussi un autre lutteur qui m'a fait hésité, mais Ziggler ne semble plus avoir la confiance de la direction.

Dans ces cas là, le lutteur le plus capable de redonner du brillant au titre par des petites feuds sympa et parce qu'il reste un bon heel, c'est del Rio. Il s'est désormais installé dans le Up Midcard de la WWE et également dans le Roster de la WWE. Je le trouve en progression depuis son Face Turn face au Big Show il y a bientôt un an, je pense qu'il ferai beaucoup de bien au titre et que ce dernier lui ferait aussi du bien.

J'aurais bien aimé voir un Fandango ou un Dallas comme surprise, mais ça serait extrêmement surprenant. Bo sera un bon champion à mon avis mais n'attire pas suffisamment de réaction j'ai l'impression. Fandango mériterai un titre, un peu comme Santino à une certaine époque, mais il y a trop de lutteurs pour une seule place pour que Fandango l'emporte. Surtout que je vois mal Fandango remporter une Battle Royale (si bien que la WWE peut faire ce qu'elle veut).
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 19 Juil 2014 - 22:57
Terrific a écrit:
Cesaro est pour moi le mieux placé pour acquérir ce titre. Il lui donnera plus d'importance dans le sens ou Cesaro pourrait obtenir le statut de ME, qu'il n'a pas finalement. Je trouve que le problème avec les titres secondaires, c'est qu'ils sont presque rarement défendus. Sinon, pourquoi pas Bo Dallas aussi. J'y crois moi.  =(

Je pense aussi, il a la gueule d'un champion. Après quand tu vois l'ancien Champion Intercontinental d'Heyman, tu te pose des questions.
Le dernier Champion Inter que j'ai vraiment aimé était Rhodes, j'espère qu'ils referont un règne à quelqu'un comme ils ont fait avec lui.

The Doctor a écrit:
Del Rio  oé Il a déjà eu des titres, et ça peu un peu lui redonnait de l'importance avec pourquoi pas une feud contre Ziggler

Donne le direct à Ziggler alors Content
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 19 Juil 2014 - 23:05
Terrific a écrit:
Cesaro est pour moi le mieux placé pour acquérir ce titre. Il lui donnera plus d'importance dans le sens ou Cesaro pourrait obtenir le statut de ME, qu'il n'a pas finalement. Je trouve que le problème avec les titres secondaires, c'est qu'ils sont presque rarement défendus. Sinon, pourquoi pas Bo Dallas aussi. J'y crois moi.  =(

Je vois pas comment, en gagnant le titre Intercontinental, tu peux gagner le statut de ME, surtout en ce moment. Pour gagner le statut de ME il faut avec une bonne feud. Une feud de 2-3 PPV entre Cesaro et Cena aura beaucoup plus d'importance qu'un règne de 3-4 mois sans saveur (comme le fait souvent la WWE). Ambrose, malgré son règne impressionnant n'a pas réellement atteint le statut de ME.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 19 Juil 2014 - 23:15
The Garf' a écrit:
Terrific a écrit:
Cesaro est pour moi le mieux placé pour acquérir ce titre. Il lui donnera plus d'importance dans le sens ou Cesaro pourrait obtenir le statut de ME, qu'il n'a pas finalement. Je trouve que le problème avec les titres secondaires, c'est qu'ils sont presque rarement défendus. Sinon, pourquoi pas Bo Dallas aussi. J'y crois moi.  =(

Je vois pas comment, en gagnant le titre Intercontinental, tu peux gagner le statut de ME, surtout en ce moment. Pour gagner le statut de ME il faut avec une bonne feud. Une feud de 2-3 PPV entre Cesaro et Cena aura beaucoup plus d'importance qu'un règne de 3-4 mois sans saveur (comme le fait souvent la WWE). Ambrose, malgré son règne impressionnant n'a pas réellement atteint le statut de ME.

En même temps, Ambrose défendait son titre une fois tous les cinq mois. Non mais après ça dépend, on peut voir Cesaro défendre son titre assez fréquemment, il bat tout le monde avec la manière, ça le rendra encore plus impressionnant. Et ce serait pas si mal finalement parce que pour l'instant on sait plus trop quoi en faire de lui en ce moment. Et j'aimerais aussi qu'il avance tout seul. J'en ai un peu marre des managers, déjà au début il avait Zeb, maintenant on lui donne Heyman, on lui donne pratiquement jamais l'occasion de s'exprimer au micro, et on ignore ce qu'il vaut là-dessus.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 19 Juil 2014 - 23:17
En même temps il a gagné la Battle de WM et ça l'a un peu plus mis over, si il a un vrai règne à la Rhodes comme je disais, là ça le rendrait over.
Puis il peut perdre contre un Big Show, un Henry ou un Christian avant d'accéder au ME, ce sera pas une honte ultime, surtout si on met dans le scénar' une trahison de Heyman ou apparition de Lesnar.

MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 20 Juil 2014 - 11:19
Je pense au Miz, lui et Sheamus devrait rentré dans une feud à long terme, pour au final les deux titre soit mis en jeu pour unifier les titres.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 20 Juil 2014 - 11:24
MimiThePredator a écrit:
Je pense au Miz, lui et Sheamus devrait rentré dans une feud à long terme, pour au final les deux titre soit mis en jeu pour unifier les titres.
Ils ont unifiés le WWE et WHC avant celui des Divas encore avant celui par équipes, donc non j'espère pas d'unification.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 20 Juil 2014 - 12:06
The Doctor a écrit:
MimiThePredator a écrit:
Je pense au Miz, lui et Sheamus devrait rentré dans une feud à long terme, pour au final les deux titre soit mis en jeu pour unifier les titres.
Ils ont unifiés le WWE et WHC avant celui des Divas encore avant celui par équipes, donc non j'espère pas d'unification.
J'espère pas non plus, celui des Divas et par équipes mon pas dérangé mais je préfère que les titres majeurs et secondaire non unifier. 
Je pense à sa, vue que Sheamus avait fait une promo lors de ME, comme quoi ils remporterait la battel royal pour unifier les titres pis avec les rumeurs, c'est se qu'il me fait pensé à sa.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 20 Juil 2014 - 12:09
En supprimer un des deux (celui des Etats Unis) serait la meilleur des solutions. Ces titres n'ayant aucune saveur à cause de leur booking prennent plus de place qu'autre chose.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 20 Juil 2014 - 12:11
The Doctor a écrit:
MimiThePredator a écrit:
Je pense au Miz, lui et Sheamus devrait rentré dans une feud à long terme, pour au final les deux titre soit mis en jeu pour unifier les titres.
Ils ont unifiés le WWE et WHC avant celui des Divas encore avant celui par équipes, donc non j'espère pas d'unification.

Ah ouai ce serait dégueulasse.

The Garf' a écrit:
En supprimer un des deux (celui des Etats Unis) serait la meilleur des solutions. Ces titres n'ayant aucune saveur à cause de leur booking prennent plus de place qu'autre chose.

Les deux ont une grosse histoire, et c''est pas le titre qui n'a pas de saveur mais le booking, s'ils font de la merde pour les deux titres, ce sera pareil avec un seul.
Ils ont quand même mis un ex-ME comme US Champion et c'est toujours boring.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 20 Juil 2014 - 12:18
\"Charismortal" MyersMania a écrit:
The Garf' a écrit:
En supprimer un des deux (celui des Etats Unis) serait la meilleur des solutions. Ces titres n'ayant aucune saveur à cause de leur booking prennent plus de place qu'autre chose.

c''est pas le titre qui n'a pas de saveur mais le booking, s'ils font de la merde pour les deux titres

C'est exactement ce que j'ai dis.
Le fait qu'un titre ait une grosse histoire ne m'intéresse guère. Je préfère qu'un titre soit utile devant mon écran de télé que de me dire: "ah bah non il a une histoire ça excuse tout".
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 20 Juil 2014 - 12:43
Sinon il est bon de voir que Damien Sandow et Adam Rose ont été enlevé de la BR :elephant:
ohmyziggler
ohmyziggler
ohmyziggler
Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 73
Devise : explicit ambrose violence
Bio : //
Dim 20 Juil 2014 - 22:59
Je pense que Cesaro a eu raison d'être dans les favoris, il a des chances de gagner ce match (note : bataille royale de W30) en plus d'avoir Heyman à ses côtés il a ses chances. Mais il ''dégringole'' un peu ces derniers temps entre quelques défaites et des pétages de plombs qui lui ont valu la défaite (cc Kofi) il faudra qu'il reste concentré pour le match. Après Cesaro peut-être un bon gagnant qui ferai peut-être ''revivre'' la valeur de ce titre un peu perdu >.<
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 20 Juil 2014 - 23:01
T'as réussi à ne pas parler de Ziggler, bravo ! noel
ohmyziggler
ohmyziggler
ohmyziggler
Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 73
Devise : explicit ambrose violence
Bio : //
Dim 20 Juil 2014 - 23:03
\"Charismortal" MyersMania a écrit:
T'as réussi à ne pas parler de Ziggler, bravo ! noel
Je ne vais pas toujours mettre en avant mes lutteurs favorits ohhhhhh  oé
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 20 Juil 2014 - 23:04
Non mais là tu pourrais. Il pourrait se baser sur lui pour relancer ce titre, voir même le lutteur.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 20 Juil 2014 - 23:05
\"Charismortal" MyersMania a écrit:
Non mais là tu pourrais. Il pourrait se baser sur lui pour relancer ce titre, voir même le lutteur.
Comme ils avaient fait avec le US championship, n'est-ce pas ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Un champion de la WWE serait blessé
» Nouveau TV Champion / Quelle ceinture remise au champion?
» 02/01/12 : Ce serait Jericho !
» Ziggler serait encore mal vu par les officiels de la WWE
» Le match de Ric Flair serait annulé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages-
Sauter vers: