Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Dernier match regardé

 :: PARLONS CATCH :: Discussions diverses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
En ligne Téyo
Membre de la secte de l'amour
Messages : 2157
Date d'inscription : 03/08/2016
Membre de la secte de l'amour
Sam 7 Juil 2018 - 13:01
Tetsuya Naito vs. Hiroshi Tanahashi, Wrestle Kingdom 11 :v:


C'était trobien :japo:
Je sais pas trop comment interpréter ce match : d'un côté je vois un Naito qui domine une grande partie de la rencontre et qui se montre assez imprévisible et détendu face à l'Ace de la compagnie qui est tout de même un lutteur face à qui il a visiblement galérer par le passé. Naito illustre même une certaine confiance, il donne l'impression de toujours avoir le sentiment qu'il contrôle la situation, c'est vraiment bien fait.
Mais d'un autre côté est-ce Naito qui est vraiment fourbe et imprévisible ou est-ce Tanahashi qui est mal préparé ? Puisque pour le Ace il se laisse quand même facilement surprendre, sa jambe se fait vraiment martyriser et il est incapable de parer les attaques qu'elle prend.
Par contre mine de rien y'a un rapport de force qui est visible : la ou Naito domine le match mais se retrouve quand même assez en galère au point de carrément spammer une partie pendant tout le combat, Tanahashi lui a des prises qui semblent plus puissantes, dès qu'il passe à l'offense on sent qu'il affaiblit vraiment Naito, alors que lui doit se débrouiller un peu plus :grr:

C'est bien fait, j'adore :japo:
En plus 25min je trouve que c'est bien même si je serais bien parti pour 10 minutes de plus parce que ça m'a bien emporté, j'adore l'attitude de NAITO :pom: 
En ligne Roi Lapin
Hall of Famer
avatar
Messages : 34145
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 22
Devise : 愛してます
Hall of Famer
Sam 7 Juil 2018 - 13:11
Ah c'est très bien je comptais justement te conseiller ce match. :tap: 
Il est excellent, ils ont eu une belle feud l'année dernière, ils ont eu un autre match à Dominion puis en demi finale du G1 Climax. C'était du même niveau.

_________________


ウサギ王様があなたを日本に連れてきます。
En ligne Téyo
Membre de la secte de l'amour
avatar
Messages : 2157
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 18
Devise : テオを信じる
Bio : BURIKKO
Membre de la secte de l'amour
Mer 11 Juil 2018 - 10:09
Kairi Hojo vs. Io Shirai, World of Stardom championship, STARDOM 2015



Peut-être un de mes matchs favoris de la Stardom :tamoh:

Si jamais vous voulez le regarder je trouve que c'est très important de parler du contexte :
Ce match est la finale d'un tournoi qui comprenait 4 lutteuses, le titre avait été rendu vacant après que la précédente championne : la poubelle humaine, le déchet dégueulasse Yoshiko ait volontairement tabassé et défiguré Act Yasukawa pendant un match (la mettant à la retraite) ce qui lui a donc valu sa suspension.
Suite à cet incident il était très important pour la compagnie de se rattraper, et de vite couronner une nouvelle championne qui saura donc restaurer le prestige du titre et de la fédération.

Le choix de mettre Io et Kairi en finale sonnait donc comme une évidence. Io était déjà la ACE de la fed après avoir élever le prestige du titre lors de son premier règne en le défendant plusieurs fois pendant plus d'un an, et Kairi se présentait de plus en plus comme une réelle top star avec un gros capital sympathie derrière elle. C'était les deux visages les plus imposants de la compagnie depuis que Yasukawa était en convalescence.
Donc mettre les deux lutteuses les plus populaires et appréciées était un choix des plus logiques : mais cette fois ci c'est Kairi qui est couronnée :kaw:

Un moyen sans doutes de la récompenser, de plus sa popularité lui rendant d'avantage service : Kairi pouvait aisément prétendre à cette ceinture maintenant. Donc quoi de mieux pour masquer un incident pour le coup vraiment écoeurant et gênant à voir qu'en mettant la lutteuse la plus appréciée championne pour la première fois ? L'évidence est pure.

Le match en lui même est très bon : elles ne perdent pas de temps et se rentrent directement dans le lard, chacune sait à quoi s'attendre avec son adversaire donc elles installent directement le rythme. Io a clairement l'avantage et domine le match même si Kairi a quelques phases offensives crédibles et percutantes, ce qui lui permet de prouver sa légitimité et de ne pas faire tâche à côté de Io qui est clairement implantée dans le match. C'est en soit très logique puisque Io est anciennement championne et a fait face à plus de challenge que Kairi qui n'avait jamais été couronnée à ce moment.
Les spots dans le public ne sont pas trop longs, on regrettera un peu de voir que le match est filmé par un clochard :grr:
La victoire de Kairi est un poil précipitée, j'aurais personnellement plus insisté et je l'aurais faite gagner au moment ou elle a capitaliser sur le moonsault raté de Io (quand elle l'a esquivé) mais en soit le match est excellent et ce n'est pas leur dernier.

La célébration de Kairi ou elle retrouve Act Yasukawa en backstage brisera toujours mon petit cœur :trist:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Sujets similaires
-
» Goldberg, un dernier match ?
» Royal Rumble Match
» MITB Qualifying Match - Randy Orton Vs Kofi Kingston
» Dernier match pour Hugues Maltais ?
» Table Match : Ryback vs Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Discussions diverses-
Sauter vers: