Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Dernier match regardé

 :: PARLONS CATCH :: Discussions diverses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Oct 2017 - 17:59
Kenny Omega vs. Yoshi Hashi (ROH Global Wars Chicago)

Très bonne défense de titre encore une fois. Même si y'avait pas vraiment de suspens et que Juice Robinson avait eu un meilleur build up comme potentiel gagnant le match en lui même était meilleur. Des spots sympa, notamment quand les clans se ramènent. Y'a un petit moment de flottement au milieu du match mais à part ça c'est bieng. :zz:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 22 Oct 2017 - 13:14
Omega vs Okada Wrestle Kingdom, excellent  Content
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 22 Oct 2017 - 18:32
Je viens de regarder Okada vs Omega G1 Climax, encore meilleur que le premier  bave
Invité
Invité
Invité
Dim 22 Oct 2017 - 19:10
Le Okada/Omega de Dominion est le meilleur des 3 à mon avis. Après faut du temps pour le regarder vu que c'est le plus long. :hap: 
C'est ce qui est bien avec leurs affrontements, les 3 sont différents mais arrivent toujours à atteindre le 5 étoiles. oé
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 22 Oct 2017 - 19:26
Ah ça donne envie de le voir  Content
Invité
Invité
Invité
Sam 4 Nov 2017 - 11:01
Okada vs. Shibata (Sakura Genesis 2017)

On parle beaucoup des Okada/Omega mais ce match est à voir aussi, il a été un peu éclipsé vu qu'il était entre les deux premiers Okada/Omega pourtant il est tout autant un prétendant pour le match de l'année.
Le storytelling est excellent et l'exécution est parfaite, de la technique, de la pure lutte pour débuter, pour ensuite finir en brawl avec des coups vachement lourds très bien vendus. Une grosse tension et le public aussi qui joue le jeu comme d'hab (d'ailleurs le public NJPW > > > > > public de la WWE de très loin zemmour )
Les coups de Shibata :ota: tellement stiff. C'est ce qui rend le catch japonais plus attrayant je trouve, ils ont pas forcément besoin de faire des moves trop compliqués (ce qui ne les empêche pas d'en faire :hap: ) mais tu sens passer le moindre coup de coude, la moindre chop à un point où parfois tu te demande vraiment comment ils font pour réussir à encaisser vu qu'ils se retiennent moins. Ce Okada/Shibata en est l'exemple parfait.


Quelle année formidable pour la NJPW. Un grand champion. Des grands matchs. C'est beau le catch. Vive le catch. :jor:
Invité
Invité
Invité
Mar 7 Nov 2017 - 12:53
Je me suis rematté le Okada/Omega du G1. C'est vraiment la meilleure trilogie de l'univers. :jor: 

A chaque fois que je regarde un de leur match je me dis que c'est le meilleur de la trilogie, ils me font toujours changer d'avis tellement les 3 matchs sont différents dans leur approche. C'est rare que je rematte des matchs mais que je me les refasse 3 fois chacun sans m'en lasser ça tient de l'exploit.
Invité
Invité
Invité
Sam 11 Nov 2017 - 13:53
J'essaye de matter certains matchs du dernier G1 que j'ai pas pu regarder entièrement vu le nombre de matchs qu'il y a et je regarderai pas tout quoi qu'il en soit. L'autre jour j'avais regardé le Naito/Tanahashi qui est un 5 étoiles. Cette année est hallucinante, même selon les standards de la NJPW c'est anormal d'avoir autant de matchs de ce niveau, on est dans l'âge d'or de la fédération.
Je doute qu'ils fassent mieux l'année prochaine, ça fait limite peur en fait j'ai pas envie d'avoir de trop grandes attentes pour pas être déçu mais ces cons là te sortent des gros matchs à la pelle. :hap: 

Minoru Suzuki vs. Kenny Omega (G1 Climax 2017) ****1/4

Intense, agressif, vicelard, ce qu'on peut attendre d'un match avec Suzuki. Autant parfois la frontière entre heel et face peut être assez floue à la NJPW mais en ce qui concerne Suzuki c'est un pur Jean-Neige et il joue parfaitement son rôle. Je l'aime beaucoup ce vieux. Ils ont 2 styles différents mais le mélange a réussi même si Omega peut pas non plus faire le fifou vu que Suzuki reste un gars de bientôt 50 piges.

J'ai pas encore regardé le Okada/Suzuki et le Naito/Ibushi mais j'imagine que ces matchs brisent des culs aussi. :jor:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 11 Nov 2017 - 16:26
Tu vas tomber de haut quand tu vas de nouveau regarder un show de la VVE :hap:
Invité
Invité
Invité
Dim 12 Nov 2017 - 5:03
#Souslesiège Garf E a écrit:
Tu vas tomber de haut quand tu vas de nouveau regarder un show de la VVE :hap:
Je suis habitué à switcher entre les deux donc ça va j'ai pas les mêmes attentes, je sais que quand je regarde un show de la WWE actuellement je vais probablement voir des matchs mal bookés et avec des champions qui ridiculisent leurs titres. :hap:


EDIT: 

Bon je viens de regarder Ibushi/Naito (G1 Climax 2017), quel match. Dire que j'ai failli passer à côté, quel gland. :hap: 
Retour de Ibushi dans le G1, première journée un match contre Naito. Contexte intéressant et qui a redonné directement de la street cred à Ibushi. Début de match tranquilo (assen na yo ! :vkpg: ) et deuxième partie plus intense quand Naito arrête de jouer avec Ibushi. Je connaissais pas le résultat de ce match donc j'étais un peu surpris. ****1/2

Un sacré G1. Je me souviens du premier que j'avais matté, celui de 2011, c'était cool et j'avais apprécié la finale Nakamura/Naito mais pas de 5 étoiles, on était loin du niveau atteint avec le roster actuel. Naito à l'époque était pas le lutteur plus accomplit qu'il est aujourd'hui, pareil pour Okada.
Là dans ce G1 y'a 3 putains de 5 étoiles :hap: et quand je vois les Omega/Suzuki ou Naito/Ibushi qui sont excellents et probablement d'autres très bons matchs que je verrai pas par manque de temps...c'est hallucinant cette capacité à sortir des gros matchs dans un tournoi avec un calendrier si chargé et qui demande beaucoup d'énergie aux lutteurs.

Et tout ça sachant que Shibata n'a pas pu participer vu que ce con a failli se tuer à cause de son match contre Okada.  :trump:


EDIT2:  


Kazuchika Okada vs. Minoru Suzuki (G1 Climax 2017)


Bon match, ce qu'on pouvait en attendre. Le duel de gifles de 3 ou 4 minutes :rire: bon c'était marrant mais c'est peut être un poil long. :hap: Après c'est totalement dans l'esprit de ce genre de confrontation. J'ai vu des ****1/2 voir ****3/4 pour ce match mais je trouve ça un poil abusé, on sent quand même l'âge de Suzuki. (après tout est relatif il est quand même vachement en forme et il encaisse bien) Y'a quelques longueurs, probablement dû au résultat voulu, après d'un côté ça permet de mettre en valeur le NEVER Openweight Champion qui est un peu un titre en mousse à la base. Simplement 4 étoiles pour moi.


EDIT3: 

Michael Elgin vs. Kenny Omega (G1 Climax 2017)

Encore un gros match de leur part, je pense que c'est un des adversaires préférés d'Omega, les deux ont vraiment une bonne alchimie, ça se sent qu'ils se connaissent bien. ****1/2 D'ailleurs quand Omega perdra son titre j'espère que ça sera face à Elgin, il le mériterait et ça maintiendrait le prestige du titre, Elgin est peut être pas un top guy comme Kenny mais reste une valeur sûr et quelqu'un qui s'est fait sa place.


A bientôt pour l'EDIT 36 553. :vkpg:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 12 Nov 2017 - 11:04
Faut dormir parfois
Invité
Invité
Invité
Dim 12 Nov 2017 - 11:36
Pas de ma faute si j'arrive à dormir que 4-5h grand max. :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 12 Nov 2017 - 11:38
Lapinsomniaque :dd:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Dim 12 Nov 2017 - 14:23


Le match est bon, en plus d'etre marrant un *** 1/2. Joey Ryan est un bon catcheur, mais il est dans son délire que certain aprécie pas, mais je l'aime bien. En plus il hésite pas à perdre contres les Womens et il a aidé Candice LeRae :hap:
Invité
Invité
Invité
Dim 12 Nov 2017 - 14:30
J'ai horreur des matchs mixtes depuis que j'ai vu Suzuki massacrer Asuka (enfin Kana à l'époque), c'était ultra gênant à voir. Vctm
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 12 Nov 2017 - 14:35
Royal Rumble match 2017, j'en avais un bon souvenir et le voyant une deuxième fois toujours autant de plaisir, Reigns qui tue la hype de la foule  Content
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 12 Nov 2017 - 14:46
MimiThePredator a écrit:
Royal Rumble match 2017, j'en avais un bon souvenir et le voyant une deuxième fois toujours autant de plaisir, Reigns qui tue la hype de la foule  Content
T'aurais un lien pour le revoir ?
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 12 Nov 2017 - 14:46
Yukihyo a écrit:
MimiThePredator a écrit:
Royal Rumble match 2017, j'en avais un bon souvenir et le voyant une deuxième fois toujours autant de plaisir, Reigns qui tue la hype de la foule  Content
T'aurais un lien pour le revoir ?

WWE Network jeune pirate  :guy:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 12 Nov 2017 - 14:49
J'ai regarder sur le network, désoler Yuki
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 12 Nov 2017 - 15:12
Mes espoirs sont brisés :jor: 

En vrai les humbles sur Dailymotion se trouvent assez facilement je devrais m'en sortir
Invité
Invité
Invité
Dim 12 Nov 2017 - 15:13
http://watchwrestling.in/watch-wwe-royal-rumble-2017-12917/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
Sujets similaires
-
» Dernier match regardé ?
» Dernier segment regardé ?
» Dernier film regardé
» RAW: Un dernier homme debout match !
» WM 33 : 1er match annoncé ... Le dernier du Big Show ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Discussions diverses-
Sauter vers: