Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Membre de la secte de l'amour
Sam 18 Mar 2017 - 13:44
Brother Myers a écrit:
Oui voilà elle a cherché, à part le hacker, les autres ne sont pas des salauds, c'est de bonne guerre. Je comprendrai jamais les gens de notoriété publique  faire des nudes et sex tape...

Je comprends pas ta première phrase du tout. Et quoi ? Pourquoi ils auraient pas le droit ? C'est fou ce que tu dis là.
Invité
Invité
Invité
Sam 18 Mar 2017 - 15:16
Garf E a écrit:
Brother Myers a écrit:
Oui voilà elle a cherché, à part le hacker, les autres ne sont pas des salauds, c'est de bonne guerre. Je comprendrai jamais les gens de notoriété publique  faire des nudes et sex tape...

Je comprends pas ta première phrase du tout. Et quoi ? Pourquoi ils auraient pas le droit ? C'est fou ce que tu dis là.
Evidemment qu'ils ont le droit mais se filmer dans ce genre de situation c'est toujours dangereux. Déjà à la base pour une personne lambda tu sais jamais ce qui peut se passer avec ton partenaire (là en l’occurrence on dirait que c'était plus du plan cul que de la romance à peu près solide :hap: ). Si tu prend tes distances avec la personne des fois t'en as qui ont la haine et veulent se venger, ou t'as tout simplement des mongoloïdes qui partagent leurs vidéos avec leurs potes (ça part forcément de Maddox il doit pas être innocent zemmour ).

Donc quand t'es une célébrité c'est encore pire parce que ces vidéos peuvent avoir une certaine "valeur". Oui en soit ils ont le droit de se filmer mais suffit que ça tombe entre de mauvaises mains et ça peut niquer des plans de carrières. Il est question d'être conscient de sa notoriété et d'être prudent, tout simplement.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 18 Mar 2017 - 16:14
Roi Lapin a écrit:
Garf E a écrit:
Brother Myers a écrit:
Oui voilà elle a cherché, à part le hacker, les autres ne sont pas des salauds, c'est de bonne guerre. Je comprendrai jamais les gens de notoriété publique  faire des nudes et sex tape...

Je comprends pas ta première phrase du tout. Et quoi ? Pourquoi ils auraient pas le droit ? C'est fou ce que tu dis là.
Evidemment qu'ils ont le droit mais se filmer dans ce genre de situation c'est toujours dangereux. Déjà à la base pour une personne lambda tu sais jamais ce qui peut se passer avec ton partenaire (là en l’occurrence on dirait que c'était plus du plan cul que de la romance à peu près solide :hap: ). Si tu prend tes distances avec la personne des fois t'en as qui ont la haine et veulent se venger, ou t'as tout simplement des mongoloïdes qui partagent leurs vidéos avec leurs potes (ça part forcément de Maddox il doit pas être innocent zemmour ).

Donc quand t'es une célébrité c'est encore pire parce que ces vidéos peuvent avoir une certaine "valeur". Oui en soit ils ont le droit de se filmer mais suffit que ça tombe entre de mauvaises mains et ça peut niquer des plans de carrières. Il est question d'être conscient de sa notoriété et d'être prudent, tout simplement.


Nan mais voilà, faut vraiment être con pour le faire :rire: 
En plus, à moins de l'envoyer à la personne avec qui tu vas finir ta vie, tu l'envoies à quelqu'un avec qui tu vas te séparer et à qui on proposera pas mal d'argent pour partager les images. Sans parler des hackers. Donc que les célébrités ne se plaignent pas quand ça sort, elles l'ont en parti cherché.

Sinon elles ont qu'à faire du old school avec une caméra et une cassette, et elles ont juste à la détruire à la fin :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 18 Mar 2017 - 16:20
"Elles l'ont en parti cherché", waah.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 18 Mar 2017 - 16:22
Qu'est ce qui n'est pas logique ? Quand tu joues avec le feu, tu te brûles par moment.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 18 Mar 2017 - 16:23
Bah "elles" je pense qu'ils parlent des stars qu'ils le font et pas des femmes célébres qu'ils le font :elephant:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 18 Mar 2017 - 16:27
Oui mais là personne ne joue avec le feu hein.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 18 Mar 2017 - 16:30
Paige qui se filme en plan cul, qui envoie des vidéos avec des objets un peu partout (:hap:), et des photos à poil, tu joues pas avec le feu ?

En fait le pire c'est qu'elle les envoie volontairement, elle ne le garde pas pour elle (enfin à part peut-être son aventure avec Woods). Donc quand tu le fais circuler, faut pas s'attendre à dormir sur ses deux oreilles tranquillement.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 18 Mar 2017 - 16:34
Ouai enfin ça circule au niveau du privé hein. Le privé n'a rien à faire dans le public. Et pourquoi il faut s'attendre à ne pas dormir sur ses deux oreilles ? C'est quoi tes deux arguments ? Un ex qui revend contre de l'argent ? Ça c'est une grosse légende urbaine, ça arrive pas si souvent car il y a des procédures judiciaires et également parce que t'as peut-être pas envie que le monde entier (et notamment les gens qui sont proches de toi) puissent avoir accès à des éléments compromettants pour toi même.

Ton deuxième argument ? Oui mais des hackeurs peuvent tomber dessus ? Jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas légal. Dans les deux cas ce n'est pas légal. Et quoi, maintenant on devrait arrêter de dormir sur ses "deux oreilles tranquillement" pour des éléments illégaux ? Si je fais un fuck dans la rue à un enfoiré, je dois m'attendre à ce qu'il me tue ? Si j'achète une Rolex à 15 000 euros faut que je m'attende à me faire voler ? C'est ça ta logique ?
Waytrip
Membre de la secte de l'amour
Waytrip
Waytrip
Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 21
Membre de la secte de l'amour
Sam 18 Mar 2017 - 16:35
Non mais on va pas blamer Paige d'avoir voulu envoyer des nudes comme des milliers d'autres personnes car c'est entre guillemets une célébrité ! Elle n'est en rien fautive, fin.
Puis rien ne prouve qu'elle l'a fait circulé, elle est la victime dans cette histoire. Quelques soit le contenu, il était personnel. Je pense qu'elle voulait que des petits Waytrip prépubères regardent toutes ces vidéos qui était personnel.
Je me sens en parti fautif d'avoir regarder et donner de l'importance j'ai manqué de recul et de maturité pour ma part. Avec un peu d'empathie on se rend compte que ça va être pas facile pour elle...
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 18 Mar 2017 - 16:39
Moi je trouve ça complétement con d'envoyé des nudes ou faire des sextape.
C'est débile et le seul truc que ça rapporte la plupart du temps c'est des problèmes.
Waytrip
Membre de la secte de l'amour
Waytrip
Waytrip
Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 21
Membre de la secte de l'amour
Sam 18 Mar 2017 - 16:44
Téyo a écrit:
Les gens n'oublieront pas. Pour la simple et bonne raison qu'il s'agit ici d'une fille.

Les commentaires sous les matchs féminins sont pour la plupart dégueulasse et irrespectueux, du style : "Bayley's ass is fuckable" ou "I want Alexa to sit on my face"
Paige elle en fait fantasmer plus d'un, contrairement à Rollins ou les gens s'en tapent de son corps,
ça va la suivre tout le temps, les gens en parleront tout le temps, personne n'oubliera parce que ce genre de choses chez une femme fait malheureusement plus parler que pour un homme. C'est triste et écoeurant mais c'est comme ça malheureusement.

Donc la pauvre est partie pour une longue période de galère et je la plains. Les gens sont des vrais trous du cul.
Je suis d'accord avec toi mais j'ai l'impression de comprendre un sous texte, surement à tort, que je trouve un peu con. Les gens qui disent des conneries comme "Bayley's ass is fuckable" peut dire ça mais aussi faire distinction entre la catcheuse et la personne.
Qui n'a jamais fantasmer sur une top model ou une chanteuse ( au pif je veux dire par là une personnalité ) ça veut pas dire qu'on ne la respecte pas.

" contrairement à Rollins ou les gens s'en tapent de son corps " : je peux te dire que nan. Et peut le voir j'ai lu pas mal de femmes ou de pd faire les mêmes remarques que certains gars hétéros faisaient mais cette fois pour les hommes. J'ai lu des trucs sur la bite de rollins :rire:, mais ils sont moins entendus car ça reste une minorité.

" ça va la suivre tout le temps " c'est pas la première fois que ça se passe, aujourd'hui qui reparle des nudes de Charlotte ? Ça prendra son temps mais les gens oublient.
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Sam 18 Mar 2017 - 16:56
On aura un élément de réponse à Mania pour Woods car le New Day le présente donc on verra bien, mais risque de se faire charrier !
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 18 Mar 2017 - 17:01
Même à Raw il va se faire charrier.
Invité
Invité
Invité
Sam 18 Mar 2017 - 17:11
Le seul truc positif pour la WWE c'est que ça fera peut être monter les ratings si ils annoncent une promo de New Day à RAW. :hap:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 18 Mar 2017 - 17:24
J'imagine les chants....
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Sam 18 Mar 2017 - 17:32
Roi Lapin a écrit:
Le seul truc positif pour la WWE c'est que ça fera peut être monter les ratings si ils annoncent une promo de New Day à RAW. :hap:

Faut teaser genre avec un invité mystère :D
Invité
Invité
Invité
Sam 18 Mar 2017 - 18:20
Handicap match à WM: Paige vs. Brad Maddox & Xavier Woods. :hap: 

ça se trouve c'est un faux leak pour une storyline !!! Vctmo
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Sam 18 Mar 2017 - 18:58
Roi Lapin a écrit:
Handicap match à WM: Paige vs. Brad Maddox & Xavier Woods. :hap: 

ça se trouve c'est un faux leak pour une storyline !!! Vctmo
Oui enfin il y a les images et vidéo je vois pas comment ça peux être faux :rire:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Sam 18 Mar 2017 - 19:05
Kaytlin et Chalie Carruso se sont fait aussi Hacker oé
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 18 Mar 2017 - 19:05
Antho a écrit:
Kaytlin et Chalie Carruso se sont fait aussi Hacker oé



Meeeeeeerde

:hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
Sujets similaires
-
» Divas
» Top 50 Divas
» Divas
» Divas
» Divas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Discussions diverses-
Sauter vers: