Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
Invité
Invité
Invité
Sam 18 Mar 2017 - 1:51
Woods j'ai peur qu'il soit écarté. Vctm 
Parce que c'est évident que durant les prochains jours la WWE va entendre parler que de ça et ils vont vouloir limiter les dégâts, mais y'a pas vraiment de solutions. J'espère qu'il aura pas trop d'emmerdes quand même parce qu'il est cool en manager et autant t'enlève Kofi du New Day c'est pas trop grave mais Woods...c'est l'âme de la team. Vctm
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 18 Mar 2017 - 1:56
Team qui est déjà à bout de souffle ça pourrait bien les tuer s'il était écarté
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Sam 18 Mar 2017 - 4:01
Je viens de voir. Sur Wikipédia (Source pas toujours fiable), il est inscrit que Woods aurait été renvoyé. Paige va surement suivre !

La meuf n'a que 24 ans et elle enchaîne les casseroles faut qu'elle soit prise en mains car je donne pas cher de sa peau dans 10 ans !
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Sam 18 Mar 2017 - 7:05
Woods sera pas virer mais il sera à coup sûr jobber pendant des années.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 18 Mar 2017 - 10:42
Deux choses. Dans un premier temps, ça serait étrange de voir la WWE prendre en considération cet élément, c'est ce qu'il y a de pire selon moi. Il faudrait presque faire "comme si de rien n'était". Sur le principe ça reste un hack, c'est complètement indépendant de la volonté des personnes concernées. Je vois pas en quoi le fait de se filmer et le fait de faire des choses pas PG devrait impacter la carrière d'un individu.

Ce qui m'amène au second point: les journalistes, encore une fois, font mal leur boulot. Parce que le problème de tout ça, c'est la visibilité. Et en l’occurrence, les journalistes ont bien relayé l'information. Bon, ça n'aurait rien changé à l'accessibilité de l'information, mais en soit, si les journalistes avaient réfléchi un minimum, ils se seraient peut-être dit que de trop en parler amènerait des conséquences néfastes pour certains individus. Mais non, ils se sont tous jeter dessus et comme un effet boule de neige ils s'y sont mis les uns après les autres.

Tout ça pour dire que, à cause d'abruti(s) de hackeur(s), mais aussi à cause de journalistes qui se jettent sur une information comme des gros vautours, on est en droit de se demander la direction que pourrait prendre la carrière d'un individu qui n'a rien fait de mal en soit (et pas que lui car ça peut impacter tout New Day).

Voilà, c'était mon point de vue, j'espère que ce sera le premier et le dernier débat que j'aurais ici zemmour
joejon
joejon
joejon
Messages : 5490
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 31
Sam 18 Mar 2017 - 10:54
Garf E a écrit:
Deux choses. Dans un premier temps, ça serait étrange de voir la WWE prendre en considération cet élément, c'est ce qu'il y a de pire selon moi. Il faudrait presque faire "comme si de rien n'était". Sur le principe ça reste un hack, c'est complètement indépendant de la volonté des personnes concernées. Je vois pas en quoi le fait de se filmer et le fait de faire des choses pas PG devrait impacter la carrière d'un individu.

Ce qui m'amène au second point: les journalistes, encore une fois, font mal leur boulot. Parce que le problème de tout ça, c'est la visibilité. Et en l’occurrence, les journalistes ont bien relayé l'information. Bon, ça n'aurait rien changé à l'accessibilité de l'information, mais en soit, si les journalistes avaient réfléchi un minimum, ils se seraient peut-être dit que de trop en parler amènerait des conséquences néfastes pour certains individus. Mais non, ils se sont tous jeter dessus et comme un effet boule de neige ils s'y sont mis les uns après les autres.

Tout ça pour dire que, à cause d'abruti(s) de hackeur(s), mais aussi à cause de journalistes qui se jettent sur une information comme des gros vautours, on est en droit de se demander la direction que pourrait prendre la carrière d'un individu qui n'a rien fait de mal en soit (et pas que lui car ça peut impacter tout New Day).

Voilà, c'était mon point de vue, j'espère que ce sera le premier et le dernier débat que j'aurais ici zemmour
Tout pareil, ça reste la vie privée de l'individu que ce soit le pire jobber ou un catcheur les plus connus. 

Laissons un peu de temps et on oublieras tout ça et la WWE aussi j'espère.
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Sam 18 Mar 2017 - 11:06
Le NXT Women's Championship a reçu un petit cadeau de Maddox Vctm
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 18 Mar 2017 - 11:24
Vctm

Enfin Paige je commençais à me faire à l'idée qu'on la reverrait certainement plus, j'espère par contre que Woods aura rien...
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 18 Mar 2017 - 11:25
Woods il va se faire trash talk de ouf par les fans :rire:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 18 Mar 2017 - 11:28
Alors que la plupart des gens qui vont le trashtalk auraient sauté sur l'occasion de pouvoir se faire Paige Vctm
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 18 Mar 2017 - 11:32
"sauté sur l'occasion"

Pas mal le jeu de mot  Dolan
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Sam 18 Mar 2017 - 11:35
J'ai pas vu la vidéo avec Woods mais le reste, c'est assez chaud quand même.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 18 Mar 2017 - 11:38
The Doctor a écrit:
"sauté sur l'occasion"

Pas mal le jeu de mot  Dolan
Merci noel
Waytrip
Membre de la secte de l'amour
Waytrip
Waytrip
Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 21
Membre de la secte de l'amour
Sam 18 Mar 2017 - 13:02
Ce sera comme la bite de Rollins au bout d'un moment les gens vont oublier, juste passer à autre chose. Après le problème c'est le timing quoi, ils sortent ça à Wrestlemania le moment y'a de plus d'attention sur le catch. Ils sortent ça en sachant que ça risque de faire peut être raté WM pour Woods et ça baisse un plus les chances de retour de Paige. Je pense surtout aux deux, l'épreuve peut les détruire.
Par contre la photo avec le titre nxt puis quand tu te rappelles Charlotte, Asuka, Bayley et Sasha Banks embrassaient le titre. Puis la photo avec le gamin qui tient le titre  :rire:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 18 Mar 2017 - 13:23
Les gens n'oublieront pas. Pour la simple et bonne raison qu'il s'agit ici d'une fille.

Les commentaires sous les matchs féminins sont pour la plupart dégueulasse et irrespectueux, du style : "Bayley's ass is fuckable" ou "I want Alexa to sit on my face"
Paige elle en fait fantasmer plus d'un, contrairement à Rollins ou les gens s'en tapent de son corps,
ça va la suivre tout le temps, les gens en parleront tout le temps, personne n'oubliera parce que ce genre de choses chez une femme fait malheureusement plus parler que pour un homme. C'est triste et écoeurant mais c'est comme ça malheureusement.

Donc la pauvre est partie pour une longue période de galère et je la plains. Les gens sont des vrais trous du cul.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 18 Mar 2017 - 13:28
En vrai, ces derniers temps elle s'est mis dans la merde toute seule
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 18 Mar 2017 - 13:32
Oui voilà elle a cherché, à part le hacker, les autres ne sont pas des salauds, c'est de bonne guerre. Je comprendrai jamais les gens de notoriété publique faire des nudes et sex tape...
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 18 Mar 2017 - 13:35
Surtout après tout ce qui a déjà fuit faut être intelligent un peu...

Et je suis d'accord avec vous elle s'y est mise toute seule dans la merde y a que le hackeur qu'on peut blâmer et c'est tout
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 18 Mar 2017 - 13:36
#Valbuena :hap:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 18 Mar 2017 - 13:39
Bon et si on veut voir du positif des milliers de pré-pubères vont pouvoir réaliser leur fantasme avec ça :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 18 Mar 2017 - 13:44
Brother Myers a écrit:
Oui voilà elle a cherché, à part le hacker, les autres ne sont pas des salauds, c'est de bonne guerre. Je comprendrai jamais les gens de notoriété publique  faire des nudes et sex tape...

Je comprends pas ta première phrase du tout. Et quoi ? Pourquoi ils auraient pas le droit ? C'est fou ce que tu dis là.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 48 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
Sujets similaires
-
» Divas
» Top 50 Divas
» Divas
» Divas
» Divas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Discussions diverses-
Sauter vers: