Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le bistrot de C-U

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant
Myers
MyersManiac
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
MyersManiac
Mer 31 Déc 2014 - 11:43
The Doctor a écrit:
Très mauvais anniversaire à notre cher Myers  <3 <3 <3

Merci <3
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Mer 31 Déc 2014 - 13:01
jsuis un thug j't'ai pas souhaiter le bon anniversaire sale pd de fragile
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 1 Jan 2015 - 19:32
Une très mauvaise année à tous !  <3 <3 <3
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 2 Jan 2015 - 17:45
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 3 Jan 2015 - 15:46
The Garf' a écrit:

Content

Bonne année les gars !

On vous prépare un truc de ouf en 2015 les amis ! ... ;)
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 7 Jan 2015 - 17:50
Wahou violent ce qui s'est passé à Charlie Hebdo...
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Mer 7 Jan 2015 - 20:03
niquez vos meres bande de fdp aucune pitié pour ces tarlouzes faut les maltraiter quand on les aura trouver. plus de place pour les fdp faut une vrai justice maintenant merde
Invité
Invité
Invité
Jeu 8 Jan 2015 - 3:36
Même si Charlie Hebdo c'est de la merde ils ne méritaient pas la mort et avaient le droit de s'exprimer...dans le cas où l'affaire ne se résume qu'à ça parce que plus les heures passent plus ça a l'air d'un bordel chelou, avec un gars accusé à tort il semblerait et une carte d'identité retrouvé COMME PAR HASARD dans le véhicule des gars, parce que quand tu vas assassiner des gens, cagoulé, en prenant la fuite, tu n'oublie jamais d'avoir ta CI avec toi, c'est important, pour pas se faire griller, tout ça... :hap: 

En tout cas je me marrerai toujours en voyant les médias, les politiciens et tout ces hypocrites qui en font trop avec leur mouvement de mouton "Je suis Charlie" te parler d'atteinte à la liberté d'expression. 
C'est une blague sérieux, l'affaire Dieudonne l'année dernière est la plus belle preuve de ce 2 poids 2 mesures et aujourd'hui ça ne fait que se confirmer, il faut des morts pour que les gens commencent à s'inquiéter pour la liberté d'expression.
Et allez parler de liberté d'expression à Siné aussi, le vieux qui s'est fait viré du journal pour "antisémitisme" alors que de l'autre côté t'as des articles islamophobes du même niveau tout les 3 jours. :rire: 
L'indignation sélective à son paroxysme, vous combattez seulement ce qu'on vous permet de combattre, vous traitez pas le problème dans son ensemble.

Et puis il y a aussi tout ces identitaires en carton qui se laissent emporter par l'émotion ou leur dégoût envers l'islam et parlent de vengeance en tenant des discours radicaux appelant à la violence et en faisant une généralité sur les musulmans (l'ironie étant que le flic qu'ils ont buté; on ne peut plus froidement et lâchement, serait apparemment musulman).
Ces gens là sont pas mieux que les autres, peut être plus cons, c'est à cause de ce genre d'ordure incapable de faire la part des choses que naissent les guerres civiles.

Bref cette affaire c'est de la merde de A à Z, y'a tout les couillons de la planète qui y foutent leur grain de sel et ça sera sûrement quelque chose qui va être récupéré et manipulé à mort comme l'affaire Merah.
A qui profite le crime ?... :elephant:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 8 Jan 2015 - 14:25
Premièrement, c'est ta photo sur ton avatar? :hap: TROP DES BARRES DE RIRE :hap:

Deuxièmement, c'est assez étrange mais je suis absolument d'accord avec toi sur tous les points. Les types étaient apparemment super organisé sauf qu'un mec qu'oublie sa carte d'identité dans le véhicule l'air de rien. Depuis le début j'ai des doutes, parce que tout ce qu'on sait ça n'est que des dires qui ont été dit par des gens qui sont plus intéressés par leurs intérêt, voir la sécurité que de dire la vérité. Je ne vais pas crier au complot, mais en fait je crois qu'on a aucune réel idée de ce qu'il s'est passé.

J'irais pas jusqu'à dire que ce sont des putains d'hypocrites non plus, c'est bien de voir des gens unis sans pour autant l'être de manière agressive. Et si cette histoire leur a fait ressentir des choses c'est très bien aussi, c'est le principe même de l'être humain. Je vais pas traiter d'hypocrite parce que c'est tout le temps comme ça, les gens vont s’apercevoir quelques jours, quelques semaines que le monde ne tourne pas rond puis ils devraient - bien tristement - oublier. Je suis tout de même content de voir l'engouement positif (enfin je dis positif, on a pas encore vu les conséquences) que ça procure.

Le plus drôle c'est les Marine Le Pen et Nicolas Sarkozy qui en profite lâchement pour essayer de se mettre dans la poche des gens. :rire:
"OH la la si vous me kiffer je ferais un référendum sur la peine de mort" (rpz Le Pen), "OH la la la france est pas suffisamment protégé" (rpz Le Pen et un peu le Sarkozy aussi). Bah voyons, en période de deuil on en profite tous pour faire rentrer des idées dans la tête des gens, hein?
Invité
Invité
Invité
Jeu 8 Jan 2015 - 14:48
De toutes manières l'affaire sera claire que dans quelques années je pense, ça se trouve c'est réellement et tout simplement des islamistes qui ont pété les plombs, ou peut être que ça va plus loin que ça, on ne peut pas affirmer grand chose.
Dans tout les cas le gouvernement a une responsabilité, au moins indirectement, dans le cas des simples islamistes je pense que voir les tarés de Daesh gagner du terrain a tendance à pousser certains gogoles à se lâcher.
Si certains pays dont la France n'avaient pas soutenu et armé ces malades quand ils étaient encore les "gentils révolutionnaire défenseur de la liberté" contre "le méchant dictateur Bachar" en 2013, on en serait peut être pas là.
On verra bien déjà sur quoi va déboucher cette affaire, dans les mois/semaines à venir.

Et oui mon avatar est #swag. :hap:
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Ven 9 Jan 2015 - 19:53
Dans le feu de l'action ils font des erreurs ouai, c'est pas des professionnels. arretez avec vos complots judeo-illuminati de merde
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Jan 2015 - 20:19
On a rien affirmé, mais c'est bien de se remettre en question quand tout le monde juge par l'émotionnel.
Et puis "dans le feu de l'action" ils se sont pas barré très vite, t'en as un qui ramassait une chaussure tranquille et encore une fois c'est débile de prendre ta CI alors que tu sais que tu vas assassiner des gens, en plus avec une voiture volée donc l'idée est bien de ne pas se faire griller non ? C'est quand même chaud d'être aussi con. noel
Bon quoi qu'il en soit ils sont mort donc on pourra pas savoir grand chose.
M'enfin c'est sûr que toi avec ton avatar de baltringue tu dois bander sur cette affaire. :hap:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Ven 9 Jan 2015 - 21:03
Le bistrot de C-U - Page 36 Tumblr_n0xm24qMfD1rb2l1co1_400

;)
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Ven 9 Jan 2015 - 22:27
Pas du tout c'est des déséquilibrés qui ont connu une enfance difficile et en plus on touche à leur prophête. Cette acte est largement justifié, j'espère que le GIGN sera sanctionné
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 10 Jan 2015 - 15:15
Ayewinho a écrit:
Pas du tout c'est des déséquilibrés qui ont connu une enfance difficile et en plus on touche à leur prophête. Cette acte est largement justifié, j'espère que le GIGN sera sanctionné
Donc on les excuses car ils ont eu une enfance diffcile ? Bah ok, demain je vais tuer 10 personnes, et je dirais "oui, mais j'ai eu une enfance difficile". Rien ne justifie un meurtre encore moins quand c'est contre des civils.
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Sam 10 Jan 2015 - 16:21
T'es un sacré FDP. Tu sais très bien que c'est ironique en venant de ma part :hap:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 10 Jan 2015 - 17:57
Ayewinho a écrit:
T'es un sacré FDP. Tu sais très bien que c'est ironique en venant de ma part :hap:
J'ai aucune confiance en toi :hap:
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Jan 2015 - 18:26
Tu peux lui faire confiance quand ça concerne les rebeu et les musulmans, il en dira jamais du bien, il a été traumatisé par un petit rebeu de 11 ans qui lui a volé son pain au chocolat en criant "Allah Akbar" dans un bus. :hap:
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Sam 10 Jan 2015 - 18:57
Si les vrais. Mais y'en a pas beaucoup :hap:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 10 Jan 2015 - 21:45
J'attends le prochain attentat où on entendra "Jésus est grand" :hap:
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Sam 10 Jan 2015 - 22:12
Ahhhh merci Content
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 36 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant
Sujets similaires
-
» Le bistrot de C-U
» Le bistrot de C-U
» Le bistrot de C-U
» Le bistrot de C-U
» Le bistrot de C-U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot-
Sauter vers: