Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le bistrot de C-U

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Dim 31 Aoû 2014 - 18:46
Faudrait que vous soyez un peu plus ouvert d'esprit les gens. Genre les personnages ce sont des filles alors tout de suite.. Ok...
Invité
Invité
Invité
Dim 31 Aoû 2014 - 18:53
Oui mais toi t'es trop ouvert, au point d'être un petit homme efféminé qui rêve d'avoir une chatte à la place du trou de balle. :hap:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 31 Aoû 2014 - 19:01
William a écrit:
\"Charismortal" MyersMania a écrit:
Je vais me faire le premier épisode de Breaking Bad. J'en entend tellement parlé que je vais me laisser aller.

Tu m'en diras des nouvelles parce que j'hésite à m'y mettre aussi. Là en ce moment je regarde Pretty Little Liars, première saison assez moyenne mais le scénario me plait quand même.
Putain mais ma soeur egarde ça :hap: tu vas nous avour que tu regardes les ch'tis sur W9 et Secret Story ? noel
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 31 Aoû 2014 - 19:22
William a écrit:
Faudrait que vous soyez un peu plus ouvert d'esprit les gens. Genre les personnages ce sont des filles alors tout de suite.. Ok...

Non j'ai pas d'exemples de séries avec des filles mais pour le coup c'est une série pour adolescentes mais c'est pas pour te vanner. On a tous une ou plusieurs séries dont on est pas fier :hap:

Sinon Breaking Bad n'hésite pas, le 1er épisode est direct lancé t'attend très peu avant quand ça bouge. J'en suis déjà au 4ème là.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 31 Aoû 2014 - 19:35
\"Charismortal" MyersMania a écrit:
William a écrit:
Faudrait que vous soyez un peu plus ouvert d'esprit les gens. Genre les personnages ce sont des filles alors tout de suite.. Ok...

Non j'ai pas d'exemples de séries avec des filles mais pour le coup c'est une série pour adolescentes mais c'est pas pour te vanner. On a tous une ou plusieurs séries dont on est pas fier :hap:

Quelquechose à avouer Myers? :hap:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 31 Aoû 2014 - 20:21
Jeezy a écrit:
Oui mais toi t'es trop ouvert, au point d'être un petit homme efféminé qui rêve d'avoir une chatte à la place du trou de balle. :hap:

C'est trop bête, je devrais m'assoir pour pisser.  =(

The Doctor a écrit:
William a écrit:
\"Charismortal" MyersMania a écrit:
Je vais me faire le premier épisode de Breaking Bad. J'en entend tellement parlé que je vais me laisser aller.

Tu m'en diras des nouvelles parce que j'hésite à m'y mettre aussi. Là en ce moment je regarde Pretty Little Liars, première saison assez moyenne mais le scénario me plait quand même.
Putain mais ma soeur egarde ça :hap: tu vas nous avour que tu regardes les ch'tis sur W9 et Secret Story ? noel

Non.

\"Charismortal" MyersMania a écrit:
William a écrit:
Faudrait que vous soyez un peu plus ouvert d'esprit les gens. Genre les personnages ce sont des filles alors tout de suite.. Ok...

Non j'ai pas d'exemples de séries avec des filles mais pour le coup c'est une série pour adolescentes mais c'est pas pour te vanner. On a tous une ou plusieurs séries dont on est pas fier :hap:

Sinon Breaking Bad n'hésite pas, le 1er épisode est direct lancé t'attend très peu avant quand ça bouge. J'en suis déjà au 4ème là.

Oui ça fait un peu Gossip Girl, mais il y a aussi un côté "Mystère" qui pour moi peut attirer n'importe quel public.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Dim 31 Aoû 2014 - 23:22
William a écrit:
\"Charismortal" MyersMania a écrit:
Je vais me faire le premier épisode de Breaking Bad. J'en entend tellement parlé que je vais me laisser aller.

Tu m'en diras des nouvelles parce que j'hésite à m'y mettre aussi. Là en ce moment je regarde Pretty Little Liars, première saison assez moyenne mais le scénario me plait quand même.

J'ai vu le premier épisode avec mon frangin, vraiment pas mal.
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Dim 31 Aoû 2014 - 23:26
Putain Breaking Bad c'est vraiment nul à chier ouai, je me fais clairement chier devant cette serie..
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 1 Sep 2014 - 0:10
Bah je verrai. Je continue de regarder ma série d'adolescentes moi. Ah j'allais oublié quelque chose, je vous emmerde et même que je vous viole tous. Même Myers. oé
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 1 Sep 2014 - 0:37
Ayewinho a écrit:
Putain Breaking Bad c'est vraiment nul à chier ouai, je me fais clairement chier devant cette serie..

=(
Pourquoi ?
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Lun 1 Sep 2014 - 1:26
J'sais pas j'pourrai pas developper tellement c'est nul, je comprends même pas l'engouement de la serie. Ca doit etre pour les kéké b0b MarLey tavu
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 1 Sep 2014 - 14:47
Citation :
1er septembre 2014 - Trois jeunes filles de 16, 17 et 20 ans ont été mises en examen dimanche soir à La Roche-sur-Yon pour séquestration avec actes de torture et de barbarie sur la personne d'une autre jeune fille âgée de 17 ans.

Elles ont été placées en détention, a indiqué le parquet, confirmant une information de France Bleu Loire Océan.

Les faits se sont déroulés vendredi soir au Château d'Olonne, en Vendée, au domicile familial de la plus âgée des jeunes filles qui avait invité des camarades en l'absence de ses parents.

La discussion, sur fond d'alcool, se serait orientée vers les petits copains des unes et des autres. La victime s'est vue accuser de porter trop attention aux petits amis des trois autres. Pendant une heure, elle a été déshabillée, attachée, frappée, du verre brisé a été utilisé pour lui lacérer le corps et le visage. Des photos ont été prises et la scène a été filmée, jusqu'à ce que la victime parvienne à s'échapper.

Les trois agresseuses n'ont apparemment pas cherché à la rattraper, reprenant comme si de rien n'était le cours de leur soirée.

Aucune précision n'a été fournie, pour le moment, sur l'état de santé de la victime.

J'ai lu ça sur msn, abusé les folles quoi. =(
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 1 Sep 2014 - 15:00
Plutôt sympa ces soirées là.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 1 Sep 2014 - 16:04
Ayewinho a écrit:
J'sais pas j'pourrai pas developper tellement c'est nul, je comprends même pas l'engouement de la serie. Ca doit etre pour les kéké b0b MarLey tavu

Au contraire je trouve pas que la drogue a une exposition très prononcée dans la série.
Enfin je me comprend, c'est le thème principal mais on voit plus le changement et l'intelligence de Walt avec Jesse que les effets de la drogue ou même la fabrication.

J'en suis à la saison 2 et l'épisode 3, il y a quelques longueurs mais je trouve toujours ça excellent !
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Lun 1 Sep 2014 - 16:34
William a écrit:
Citation :
1er septembre 2014 - Trois jeunes filles de 16, 17 et 20 ans ont été mises en examen dimanche soir à La Roche-sur-Yon pour séquestration avec actes de torture et de barbarie sur la personne d'une autre jeune fille âgée de 17 ans.

Elles ont été placées en détention, a indiqué le parquet, confirmant une information de France Bleu Loire Océan.

Les faits se sont déroulés vendredi soir au Château d'Olonne, en Vendée, au domicile familial de la plus âgée des jeunes filles qui avait invité des camarades en l'absence de ses parents.

La discussion, sur fond d'alcool, se serait orientée vers les petits copains des unes et des autres. La victime s'est vue accuser de porter trop attention aux petits amis des trois autres. Pendant une heure, elle a été déshabillée, attachée, frappée, du verre brisé a été utilisé pour lui lacérer le corps et le visage. Des photos ont été prises et la scène a été filmée, jusqu'à ce que la victime parvienne à s'échapper.

Les trois agresseuses n'ont apparemment pas cherché à la rattraper, reprenant comme si de rien n'était le cours de leur soirée.

Aucune précision n'a été fournie, pour le moment, sur l'état de santé de la victime.

J'ai lu ça sur msn, abusé les folles quoi. =(

C'est des suédoises encore ? =(
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 2 Sep 2014 - 17:35


OMG :rire:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 2 Sep 2014 - 17:46
Il a pas l'air méchant ce p'tit bonhomme.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 2 Sep 2014 - 17:52
The Garf' a écrit:
Il a pas l'air méchant ce p'tit bonhomme.



Il s'énerve un peu à la fin noel
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 2 Sep 2014 - 17:58
Shadowplay a écrit:
The Garf' a écrit:
Il a pas l'air méchant ce p'tit bonhomme.



Il s'énerve un peu à la fin noel

:rire: :rire:
Il a pas tort, on a bien le droit de péter. oé
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Mar 2 Sep 2014 - 21:19
Le bistrot de C-U - Page 25 Fbf54b11efcf2e03602db9366bc42256

wtf
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 2 Sep 2014 - 21:58
Il a des ronds ? Non ? Marseille est foutu. :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
Sujets similaires
-
» Le bistrot de C-U
» Le bistrot de C-U
» Le bistrot de C-U
» Le bistrot de C-U
» Le bistrot de C-U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot-
Sauter vers: