Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le catch, ça tue!

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Mer 19 Juin 2013 - 12:08
Une preuve bien malheureuse que ce message n'est pas répété par hasard. 

CBSnews rapporte qu'une drame a eu lieu à la Nouvelle-Orléans. Un frère de 13 ans a tué sa sœur de 5 ans après avoir pratiqué de la lutte avec elle. 

La petite fille a été retrouvé avec de multiples blessures dont des côtes cassées, une lacération du foie et une hémorragie interne. 
Le frère a déclaré à la police avoir pratiqué des prises de luttes comme des Slam sur le lit, des coups à l'estomac et différents sauts sur elle. Il a également avoué avoir continuer à la frapper alors qu'elle se plaignait déjà de blessures. 

Quand il a constaté que sa sœur ne respirait plus, il a appelé le 911 qui l'a conseillé pour essayer de la garder en vie en attendant les secours, mais les ambulanciers n'ont malheureusement pas pu la réanimer quand ils furent sur place. 

Le frère a été inculpé pour meurtre au second degré (correspondant au "meurtre") et est actuellement dans une prison pour mineurs. Il faut préciser - c'est CBS qui le rapporte selon les autorités - que le frère aurait été souriant quand il parlait des moves qu'il a pratiqué sur sa sœur. 

la WWE a réagit sur l'évènement: 
Citation:
« Le décès de Viloude Louis est une tragédie, et nos condoléances vont à la famille.

La WWE rappelle que ce rapport est un malheureux incident des suites d'un mouvement de catch WWE. Dans un tel cas, l'intention criminelle de nuire et un manque de supervision parentale sont les facteurs entrainant cette mort tragique.

Les autorités ont déjà inculpé l'accusé de meurtre au second degré et a déterminé que ce n'est pas une mort accidentelle dû à une prise de catch..

Cordialement, 

Adam Hopkins. »

C'est donc très sérieusement que je rappelle que c'est un sport dangereux et que si de jeunes têtes lisent nos bulletins de toujours rester en sécurité.

Toute l'équipe du forum se joint à moi pour présenter toutes nos condoléances sincères à la famille. 


[img][/img][img][/img]http://akshaykumarsinghonjour.files.wordpress.com/2012/01/postpic.png" border="0" alt=""/>


Source: FNLutte
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 19 Juin 2013 - 16:11
Putain, tu fais pas du catch avec une fille de cinq ans aussi. noel
sullivan2
sullivan2
Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 26
Jeu 20 Juin 2013 - 19:02
tu fait pas du catch cher toi tout court
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 20 Juin 2013 - 20:08
J'en faisais sur un trampoline avec des amis j'avais 13 ans aussi, faut pas frisonner juste parce qu'on fait quelque chose de "dangereux", mais on fait pas ça à 5 ans... :hap:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 20 Juin 2013 - 21:09
Ah ouais ok les gens sont cons sérieux j'ai envie de dire au moins il aura sa mort sur sa conscience...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cours de Catch mensuels à Lyon dès Janvier 2013 - E.C.A – Ecole de Catch AYA
» nouveau magazine de catch en France: Catch Evolution
» Catch en VF
» Planète Catch n°45
» Planète Catch PLUS n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: