Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'Undertaker loin d'être retraité!

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Yours Truly" Montas
L'Undertaker loin d'être retraité! 901-5
"Yours Truly" Montas
Messages : 167
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Jeu 13 Juin 2013 - 12:30
L'Undertaker loin d'être retraité! The-undertaker-les-fans-me-diront-quand-il-sera-temps-de-partirL'Undertaker loin d'être retraité! Ee946ff438b58e26f0da99ed516c045e

Dans l’une de ses rares interviews, The Undertaker a révélé à Ken Hoffman du Houston Chronicle ce qui le motivait encore pour monter dans le ring, malgré ses blessures et son âge.
« Honnêtement, j’aime ça, voilà pourquoi. Je suis depuis 26 ans dans ce business et toutes ses blessures, mais Wrestlemania est devenu si énorme qu’il en est juste difficile de s’en éloigner. Je veux que le public quitte le stade avec un ‘Wow!’. C’est ma responsabilité en tant que tête d’affiche. Les fans me le diront quand il sera temps de partir. Ils ne l’ont pas encore fait. »
Il a également déclaré : « Si je n’avais pas été à Wrestlemania, d’une certaine manière assez bizarre, j’aurai eu l’impression de laisser tomber Vince McMahon. » 
Quant à son temps d’arrêt entre chaque Wrestlemania, il a indiqué passer du temps avec sa famille et travailler sur son « horrible jeu de golf », mais consacrer la plupart de son temps à sa guérison, en vue d’un éventuel retour.

Caq
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un jobber va aller loin!
» Undertaker : Pas de retraite en vu ?
» Rey Mysterio, une nouvelle fois loin des rings
» Une possible retraite !
» La retraite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: