Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Daniel Bryan sur le toit de la WWE dans un futur proche ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 6 Juin 2013 - 18:20
Daniel Bryan sur le toit de la WWE dans un futur proche ? 257435RAW1045Photo141

Plus qu’étincelant ces dernières semaines, Daniel Bryan ne cesse de recevoir les considérations des gloires du divertissement-sportif et des fans. Selon la dernière newsletter du hautement respecté Wrestling Observer, la WWE a pleinement conscience de son potentiel et souhaiterait lui donner un match de championnat face à John Cena très prochainement.

Pour ceux qui pensent que la WWE ne considère pas Daniel Bryan comme un main-eventer, nous avons appris que le main-event de Money in the Bank (14 juillet) à Philadelphie devrait opposer Bryan, en tant que face, à John Cena pour le titre. Comme vous devez en être conscient, cela est évidemment sujet à d’éventuels changements. Il est quasiment sûr que, dans sa ville, Bryan recevra les encouragements de la foule, et la WWE en est visiblement pleinement consciente. L’idée n’est pas de faire de lui un heel, mais de donner l’impression que quelque chose peut changer. L’objectif des deux prochains mois est également de faire de Cena une « légende », ayant battu The Rock, survécu à Ryback et ayant eu le match de l’année avec Bryan.

Source: http://caq.fr/
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Jeu 6 Juin 2013 - 20:46
"Daniel Bryan sur le toit de la WWE dans un futur proche ?"
J'en étais sur ces derniers temps il me semblait instable, RIP Bryan :hap:
GuillaumeWWE
GuillaumeWWE
GuillaumeWWE
Messages : 193
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 25
Devise : RYBACK RULES !!!!!!
Jeu 6 Juin 2013 - 21:00
Citation :
L’objectif des deux prochains mois est également de faire de Cena une « légende », ayant battu The Rock, survécu à Ryback et ayant eu le match de l’année avec Bryan

Pour moi Cena ne vaut rien ...

Battre The Rock. Oui mais en même temps The Rock n'est plus tout jeune. Si c'était il y a 10 ans, Respect man, mais là ...
Survécu a Ryback. Ryback n'est pas le plus destructeur du moment ...
Le match de l'année avec Bryan. YOU CAN'T WRESTLE ...
Best In The World
Best In The World
Best In The World
Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 26
Dim 9 Juin 2013 - 5:01
De toute façon Daniel Bryan , Dolph Ziggler , The Miz , .... sont les futurs de la WWE !
Chris-Hardy
Chris-Hardy
Chris-Hardy
Messages : 361
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 24
Devise : Gentil
Dim 9 Juin 2013 - 11:53
GuillaumeWWE a écrit:
Citation :
L’objectif des deux prochains mois est également de faire de Cena une « légende », ayant battu The Rock, survécu à Ryback et ayant eu le match de l’année avec Bryan

Pour moi Cena ne vaut rien ...

Battre The Rock. Oui mais en même temps The Rock n'est plus tout jeune. Si c'était il y a 10 ans, Respect man, mais là ...
Survécu a Ryback. Ryback n'est pas le plus destructeur du moment ...
Le match de l'année avec Bryan. YOU CAN'T WRESTLE ...

Dire que cena ne vaut rien sa serais un mensonge, regarde son palmarès et tu me dira si y vaut rien :)
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 9 Juin 2013 - 15:37
Putain vous... : :l :
GuillaumeWWE
GuillaumeWWE
GuillaumeWWE
Messages : 193
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 25
Devise : RYBACK RULES !!!!!!
Dim 9 Juin 2013 - 15:40
Chris-Hardy a écrit:
GuillaumeWWE a écrit:
Citation :
L’objectif des deux prochains mois est également de faire de Cena une « légende », ayant battu The Rock, survécu à Ryback et ayant eu le match de l’année avec Bryan

Pour moi Cena ne vaut rien ...

Battre The Rock. Oui mais en même temps The Rock n'est plus tout jeune. Si c'était il y a 10 ans, Respect man, mais là ...
Survécu a Ryback. Ryback n'est pas le plus destructeur du moment ...
Le match de l'année avec Bryan. YOU CAN'T WRESTLE ...

Dire que cena ne vaut rien sa serais un mensonge, regarde son palmarès et tu me dira si y vaut rien :)

Son palmarès c'est une chose mais le gars il a 3 prises dans son arsenal ... Quand on regarde Daniel Bryan par exemple. Il a un "petit" palmarès comparé à Cena. Et pourtant, il est 10 fois meilleur que Cena au niveau catch ...
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 9 Juin 2013 - 15:53
Bon, tu as 14 ans, alors je vais être gentil avec toi, et t'expliquer la définition du mot "spectacle". Quand tu vas regarder un spectacle de magie, rien n'est vrai, c'est du "spectacle", le catch c'est pareil junior, le déroulement du match est écrit sur du papier, Cena ne peut pas faire tout ce qu'il veut. Il est très bien capable de lutter comme tout le monde, comme un grand, et il l'a déjà fait.
GuillaumeWWE
GuillaumeWWE
GuillaumeWWE
Messages : 193
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 25
Devise : RYBACK RULES !!!!!!
Mer 12 Juin 2013 - 15:32
C'est pas parce que j'ai 14 ans que tu peut me prendre pour un gamin ... Tu peut élever le ton sa sera pareil ;)
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 12 Juin 2013 - 15:43
Tu dis de la merde, je trouve ça normal à 14 ans, ça croit tout savoir sur le catch, mais ça sait rien, alors oui je te considère comme un gamin. On est tous passé par là, rassure-toi.
GuillaumeWWE
GuillaumeWWE
GuillaumeWWE
Messages : 193
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 25
Devise : RYBACK RULES !!!!!!
Mer 12 Juin 2013 - 15:55
Donc là tu me dit que tous les gens ayant 14 ans disent de la merde ? 
Le principe d'un forum est de poster chacun nos propos, qu'ils soient pourris ou excellent, qu'ils soient vrais ou faux, sur un forum on donne chacun son avis.

Je n'ai jamais dit que je savais tout sur le catch. Et d'ailleurs, je sais très bien que je ne connais pas tout sur le catch. Mais j'ai quand même des bases et je connais quand même pas mal de choses.

Moi je pense que Cena ne sait pas catcher car il utilise tout le temps les même prises. On connaît l’enchaînement : coups de bélier, 5 knuckes shufles, AA. Dans ses matchs, il n'y presque aucune prises ... Moi je le vois comme ça. Et si tu as un avis différent dis-moi ce que tu en penses.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 12 Juin 2013 - 16:06
Bah j'en pense que ce que tu dis est de la merde. J'essaie pas de troller j'essaie juste de te faire comprendre le truc. Je t'ai déjà dis ce que je pensais de Cena, je vais pas me répéter. WWE = Divertissement > Lutte

Et ça a affecté les plus grands, comme Austin & Rock
GuillaumeWWE
GuillaumeWWE
GuillaumeWWE
Messages : 193
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 25
Devise : RYBACK RULES !!!!!!
Mer 12 Juin 2013 - 16:08
Ok sa marche, enfin je ne pense pas dire de la merde mais bon : :l :
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Daniel Bryan
» Daniel Bryan
» The Miz se déchaîne sur Daniel Bryan
» The Miz/Daniel Bryan/Rey Mysterio/RAW/PG
» Daniel Bryan , vos impressions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: