Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Harcèlement sexuel à la TNA!

 :: PARLONS CATCH :: News :: News TNA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Mar 14 Mai 2013 - 19:50
L'animateur de radio Mark Madden rapporte qu'Austin Aries sera sanctionné par la TNA à cause de son comportement disgracieux à l'endroit de Christy Hemme, lors des récents enregistrements de "Impact".

Dans cette histoire que l'on appelle maintenant le "Crotch-Gate", Hemme s'est trompée en présentant Aries et son partenaire, Bobby Roode. Elle a plutôt mentionné les noms de Kazarian et Christopher Daniels.

Aries a alors poussé son personnage de heel un peu loin, en intimidant Hemme afin qu'elle corrige son introduction. Il a monté sur le second câble, afin que son entrejambe soit située près du visage de la Knockout, qui a alors ri plutôt nerveusement.

David Schwarz, vice-président senior aux communications pour le réseau Spike TV, a mentionné à Mark Madden que des sanctions seront prises et que la présidente de la compagnie, Dixie Carter, prend le tout personnellement. Il a ajouté que dans le cas de harcèlement sexuel, c'est "politique zéro".


Citation:
“We have a zero tolerance policy for sexual harassment,” Schwarz said. “We discussed [the incident] with our partner. [Aries is] being disciplined. I’m trying to get more information on what action is being taken. Dixie Carter took this very personally. He will be disciplined. Again, we have a zero tolerance policy for sexual harassment.

I’m not sure specifically how [the discipline] will be handled. To what extent, I don’t know. This is certainly something we don’t condone and don’t tolerate. Such behavior is not welcome.

I think that a statement of some sort will be coming. That’s being worked out. But immediate action will be taken.”
À suivre...


Harcèlement sexuel à la TNA! Christyaustin

Source : FNLutte
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 14 Mai 2013 - 22:14
Ca dure 2 secondes en plus, et il est pas "si" prêt, je me demande si c'est pas une story, car c'est clairement abusé.

Et quand on parle de sanction, j'espère qu'au pire ce ne sera que des excuses voir une amende .
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 14 Mai 2013 - 22:19
:jeanmich:
!Sting!
!Sting!
!Sting!
Messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Devise : Agréable
Mer 15 Mai 2013 - 7:57
"Charismortal" MyersMania a écrit:
Ca dure 2 secondes en plus, et il est pas "si" prêt, je me demande si c'est pas une story, car c'est clairement abusé.

Et quand on parle de sanction, j'espère qu'au pire ce ne sera que des excuses voir une amende .

C'est ce que je me suis demandé! Une Story?
Bref, ya pas scandale quand même...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le mari de D.Carter accusé de harcèlement !
» Le Coach accusé d'harcèlement sexuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News TNA-
Sauter vers: