Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[SP] Undertaker de retour à plein temps?!

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Yours Truly" Montas
[SP] Undertaker de retour à plein temps?! 901-5
"Yours Truly" Montas
Messages : 167
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Mer 24 Avr 2013 - 11:51
[SP] Undertaker de retour à plein temps?! Undertaker__world_heavyweight_champion__by_jaebomxkarlmalit619-d5dn3wj

Comme vous le savez, l’Undertaker a combattu lors de Raw dans un 6-Man Tag Team Match avec la Team Hell No face à The Shield. Eh bien, celui qu’on surnomme The Phenom, a combattu de nouveau lors de Smackdown enregistré à Londres il y a quelques heures, face à Dean Ambrose.

Ces matchs nous portent à croire que le Taker souhaite travailler de nouveau dans les rings de la WWE lors des Shows Weeklies. Ce retour à l’action pourrait surement être en raison de l’absence majeure de l’ancien WWE Champion, CM Punk, afin de combler le vide que son absence créée.

A ce jour, aucune information sur un possible match lors du prochain Pay Per View, Extreme Rules, pour l’ancien World Heavyweight Champion.


Caq
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 24 Avr 2013 - 14:45
Si il est en forme physiquement, pourquoi pas, et d'façon ça n'a que très peu d'importance. C'est la plus ancienne figure de la WWE encore en activité aujourd'hui, et évidemment les ratings ne peuvent qu'augmenter grâce à sa présence. Et puis ça permet avant tout de mettre en avant The Shield.
XtremEnigma
XtremEnigma
Messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 30
Mer 24 Avr 2013 - 19:29
Je le trouve vachement tranquille physiquement, dans son match contre Punk il était super, je n'ai vu aucunes différences par rapport aux années précédentes, il n'était même pas essoufflé à la fin ( contrairement à un autre qu'on ne citera pas ). Il a quand même 48 ans, et je ne vois pas de différences avec les autres superstars ! Il peut se permettre un retour à plein temps, il a ce qu'il faut !
Ramore
Champion des Pronos
Ramore
Ramore
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Champion des Pronos
Mer 24 Avr 2013 - 20:09
Pour moi , comme The Rock , il a fait son temps , qu'il revienne de temps en temps Ok , mais à plein temps... J'adore Undertaker , sa Gimmick et son catch in ring... Puis , peut-être qu'il est en bonne forme , mais pour combien de temps ? Car si c'est pour qu'il re-parte en semi-retraite dans 2 mois , c'est pas le peine qu'il revient à plein temps.
spartacus
spartacus
spartacus
Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 34
Devise : cool
Jeu 25 Avr 2013 - 16:37
Yeaaah the under taker le patriache dla wwe
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» JBL de retour à plein temps
» L'Undertaker soigné et bientôt de retour
» [SP] Undertaker de retour en novembre ?
» A quand le retour télévisé d’Undertaker ?
» L'Undertaker sera bientôt de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: