Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

The Miz : What's the Deal?

 :: MONDE DU CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 22 Avr 2013 - 20:34
The Miz : What's the Deal? 2990465501_1_3_gXzu6pYB

Que s'est t-il passé ? The Miz avait commencé à faire parler de lui en 2007 en faisant équipe avec John Morrison. et ce jusqu'en 2009 ou les deux hommes se séparent, Miz s'évade vers une course au titre des US. En 2010, il commence à prendre une certaine ampleur en étant à la fois champion US et Tag Team Champion avec Big Show. C'est alors que fin 2010, il devient l'une des figures de la WWE, en devenant le nouveau champion de la WWE. Miz a plutôt satisfait tout le monde, en créant le buzz à la télévision, en étant invité par de nombreux plateaux télé aux Etats-Unis. On a pu conclure qu'en 2011, Miz commençait à rentrer dans l'ombre, en faisant équipe avec R-Truth, on ne parlait plus trop de lui comme étant un type qu'a battu John Cena pendant le ME de WM pour défendre son titre de la WWE.

En 2011, il est retourné en solo, et est parti à la course au titre IC. Miz fait un Face Turn prévu depuis quelques mois, et entame une bonne rivalité avec Antonio Cesaro pour le titre US. Miz obtient un match pour le titre IC à WM contre Wade Barrett, on voit là que la WWE ne sait pas vraiment quoi faire de lui. Il remporte le titre à WM et le perd 24 heures après à RAW.

The Miz : What's the Deal? Barrettic_642

On avait promis un avenir prometteur à Miz, aujourd'hui, il disparaît même de la WWE. Que va-t-il devenir finalement ? Selon certaines sources, Miz aurait demander à quitter temporairement la WWE pour se lancer dans une carrière d'acteur, est-il capable de tracer un parcours à la Dwayne Johnson ? Va-t-il revenir à la WWE, si oui quand et comment sera t-il utilisé ? Miz a-t-il ce qu'il faut pour être une star à la WWE ? Si non qu'est ce qui lui manque d'important ? ..
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 22 Avr 2013 - 20:46
Son passage Face aurait pu le remonter mais ça l'a encore plus enfoncé j'ai l'impression.
Je sais pas du tout quel avenir il pourrait avoir.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 22 Avr 2013 - 21:03
Je suis d'accord avec Shad sur le point de son face turn la enfoncé après avec Flair comme manager aurait pût lui apporté quelque chose.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 22 Avr 2013 - 21:06
Je pense la même chose, je croyais qu'il allait créer un impact avec son Face Turn, ça l'a rendu ridicule, avec son show ultra boring, et je sais pas, quand je le vois j'ai plus l'impression de voir une sorte de journaliste qu'un catcheur.. En espérant que sa carrière dans le cinéma lui permettront de gagner de la notoriété et qu'il revienne avec une gueule de starlette.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 27 Avr 2013 - 20:16
Je sais pas pourquoi tout le monde voulait le voir turner, il était pour beaucoup détestable, il faisait donc bien son rôle.

De mémoire, la WWE l'a lancé pour le titre sans grosse feud avant (je dis peut être de la merde noel), peut être une erreur, mais ils ont fait de la merde après avec lui et Riley. Il n'aura pas de carrière comme le Rock au cinéma je pense, mais sur le ring c'est (c'était ?) possible, une très bonne aisance au micro, une capacité sur le ring respectable, seul son face-turn a merdé.

Je lui souhaite donc un heel-turn prochain, en espérant que ça pourrait le relancer.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 28 Avr 2013 - 0:12
A la limite, comme je l'ai dis, il peut gagner en notoriété au cinéma, un petit peu, il va pas devenir une star internationale du jour au lendemain, et revenir à la WWE (car je pense qu'il reviendra, il est jeune et passionné), et on se réjouira enfin de le voir, en face il n'avait pas une si bonne pop. Et, le heel turn, pourquoi pas. En conclusion j'espère juste qu'il réussira à faire quelque chose au cinéma, de façon à ce que la WWE le considère comme étant un type important.
GuillaumeWWE
GuillaumeWWE
GuillaumeWWE
Messages : 193
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 25
Devise : RYBACK RULES !!!!!!
Dim 5 Mai 2013 - 12:11
C'est vrai que c'est son Face Turn qui a tout gâché. Jusque là sa personnalité détestable lui allait bien mais maintenant le Miz TV est borring et il est assez ridicule. Perdre le titre 24h après l'avoir gagné c'est la honte.
Je vois bien un heel turn et rivalité avec Kofi Kingston pour le titre US ou si il doit rester face, un retour en équipe comme avant avec Morrison mais cette fois avec peut être Cody Rhodes pourquoi pas car lui aussi est beaucoup moins exposé qu'avant ...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La AEW se trouve un deal TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Débats-
Sauter vers: