Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une rivalité Orton-Ziggler pour le titre poid lourd?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Yours Truly" Montas
Une rivalité Orton-Ziggler pour le titre poid lourd? 901-5
"Yours Truly" Montas
Messages : 167
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Lun 22 Avr 2013 - 15:43
Une rivalité Orton-Ziggler pour le titre poid lourd? Zigs-vs-Orton-dolph-ziggler-32054983-642-361

Dans la nécessité de rivaliser avec des challengers crédibles, Dolph Ziggler devrait prochainement se mesurer à Randy Orton, présent sur la liste d’attente d’un push depuis un certain temps.

PWInsider souligne que la vipère aura certainement une confrontation victorieuse contre le Big Show à Extreme Rules avant d’attaquer le programme estival qui lui réserve une rivalité avec le champion poids-lourd.

Caq

MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 22 Avr 2013 - 18:58
Sa me dérange pas une feud entre les deux mais j’espère voir le heel turn d'Orton
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 22 Avr 2013 - 19:15
Et ce Heel Turn il est prévu pour 2015 ou ? Ou alors il turn contre Ziggler et Ziggler fait de même, je sais plus comment ça s'appelle, double Face Turn quoi, à la Bret Hart/Stone Cold
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Lun 22 Avr 2013 - 23:13
A vrai dire, je suis assez déçu de Dolph Ziggler. Le début de son règne ne le met pas assez en avant. Même si c'est très peu probable, j'espère que Jack Swagger remportera le World Heavyweight Championship. In-Ring, c'est tout de suite mieux qu'avant. Au micro, Zeb Colter l'aidera à combler les trous. Bref, je pense que c'est faisable.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 22 Avr 2013 - 23:15
Un Champion doit avoir du "charisme".
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Lun 22 Avr 2013 - 23:27
Le charisme, ça se gagne. Regarde John Cena à ses débuts. Il était aussi charismatique qu'une moule. A présent, regarde où il en est. Il est au top du top, c'est l'icône de la lutte actuelle. Pourtant, son charisme n'était pas spécialement énorme.
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Lun 22 Avr 2013 - 23:29
Orton/Ziggler ça s'en la feud emmerdante AVEC de bon match. Mais Ziggler au micro j'ai encore du mal, alors que dire d'Orton.

Depuis Christian j'attends toujours une bonne feud d'Orton!
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 22 Avr 2013 - 23:33
"Mr. SmackDown" Malilon a écrit:
Le charisme, ça se gagne. Regarde John Cena à ses débuts. Il était aussi charismatique qu'une moule. A présent, regarde où il en est. Il est au top du top, c'est l'icône de la lutte actuelle. Pourtant, son charisme n'était pas spécialement énorme.

T'en dis de la merde toi. Cena n'a pas un énorme charisme ? T'écoutes toutes les réactions qu'il suscite ? T'écoutes quand il parle au micro ? C'est l'un des rares à mettre un peu d'énergie dans ce qu'il fait, et à ses débuts il était déjà plus convaincant que Jack Swagger.
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Lun 22 Avr 2013 - 23:43
Non mais tu comprends que dalle xD. Je disais que Cena n'était pas spécialement charismatique à ses débuts. Un Jobber sans plus quoi. C'est seulement après que c'est devenu une bête du micro.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 23 Avr 2013 - 0:13
Oui désolé, mais en revanche, Cena n'a pas eu besoin de beaucoup de temps pour devenir un vrai gars au micro, Swagger ça fait des années qu'il est là, et sérieusement, il n'a jamais fait de big promo digne de ce nom. Il est bon In Ring, mais on le répète tout le temps, ce n'est qu'une formalité à la WWE ça. T'es pas bon au micro, tu dégages. Là ils lui collent Zeb justement à cause de ça.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 23 Avr 2013 - 0:15
Et là il est revenu, on pensait tous qu'il allait roxxer, et en fait rien, et qu'est ce qui a changé ? Sa coiffure de gitan, voilà. Et sa gimmick aussi, c'est vrai qu'il se prend moins pour une merde, et pourtant.. Non pas mais alors pas dutout fan de Swagger. Et pourtant il y avait de quoi faire, on pensait que ça allait être Angle Bis, lol... :hap:
"Yours Truly" Montas
Une rivalité Orton-Ziggler pour le titre poid lourd? 901-5
"Yours Truly" Montas
Messages : 167
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Mar 23 Avr 2013 - 10:41
Prophète William a écrit:
Et là il est revenu, on pensait tous qu'il allait roxxer, et en fait rien, et qu'est ce qui a changé ? Sa coiffure de gitan, voilà. Et sa gimmick aussi, c'est vrai qu'il se prend moins pour une merde, et pourtant.. Non pas mais alors pas dutout fan de Swagger. Et pourtant il y avait de quoi faire, on pensait que ça allait être Angle Bis, lol... :hap:

Tout est dis :). Par contre, concernant Ziggler, bien qu'il soit faible au micro, je pense qu'il a un grand avenir (mérité d'ailleurs) à la WWE. Regarde Chris Benoit, une grosse merde au micro, mais a réussi à la WWE.
Ramore
Champion des Pronos
Ramore
Ramore
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Champion des Pronos
Mar 23 Avr 2013 - 11:33
Faut juste que Swagger perce , ça se voit qu'il n'a pas trop confiance en lui contrairement a Ziggler. Mais moi , je préfère voir Swagger champion que Ziggler.
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Mar 23 Avr 2013 - 11:43
C'est pas Swagger qu'a pas confiance en lui, c'est les bookers.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 23 Avr 2013 - 15:43
Montas0000 a écrit:
Prophète William a écrit:
Et là il est revenu, on pensait tous qu'il allait roxxer, et en fait rien, et qu'est ce qui a changé ? Sa coiffure de gitan, voilà. Et sa gimmick aussi, c'est vrai qu'il se prend moins pour une merde, et pourtant.. Non pas mais alors pas dutout fan de Swagger. Et pourtant il y avait de quoi faire, on pensait que ça allait être Angle Bis, lol... :hap:

Tout est dis :). Par contre, concernant Ziggler, bien qu'il soit faible au micro, je pense qu'il a un grand avenir (mérité d'ailleurs) à la WWE. Regarde Chris Benoit, une grosse merde au micro, mais a réussi à la WWE.

What? Oui pour Benoit, il a pris son temps également mais à l'époque c'était différent, seulement aujourd'hui c'est très centré sur l'animation à la WWE. Et Ziggler, faible au micro ? Je suis désolé mais les fois ou il parle il est excellent, il ressort bien son personnage narcissique et égocentrique, c'est juste qu'on lui a collé Vickie inutilement pendant je n'sais combien de temps, aujourd'hui il se sépare enfin d'elle, et il peut enfin se valoriser au micro, non il est très bon, je sais pas quelle impression te faire croire le contraire mais là t'as tord. En revanche Big E. aurait besoin d'apprendre, le peu de fois ou il avait le micro, il faisait vraiment pitié, ou alors c'est son personnage.. Ce qui serait funky quand même. Je dis ça parce que j'ai l'impression qu'ils vont bientôt le foutre en solo.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dolph Ziggler : « Le titre Poids-Lourd n’a plus le même prestige »
» Ziggler et Orton autour du titre en 2013
» Une rivalité se desinne entre deux Hall Of Famer pour le titre de la TNA
» Quelle suite pour Orton et Ziggler ?
» Ziggler va-il perdre son titre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: