Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le meilleur voltigeur du monde au Royal Rumble !

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 25 Jan 2013 - 23:07
Le meilleur voltigeur du monde au Royal Rumble ! Pac
Adrian Neville, futur participant du Royal Rumble

En effet un tournoi entre 8 lutteurs d'NXT va être organiser avec en jeux une place dans le Royal Rumble match.
Les participants seront: Corey Graves, Oliver Grey, Luke Harper, Xavier Woods, Conor O'Brian, Adrian Neville, Bo Dallas et Leo Kruger.

Le tournoi ne s'étant pas encore déroulé, vous comprendrez que cette annonce n'est qu'un modeste pronostique de ma part. Je prend le risque...

Si il s'avérait que mon pronostique soit juste, voilà un aperçu de ce à quoi vous pourriez assistez:


Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 26 Jan 2013 - 4:15
Il met à l'amende Sin Cara je crois.. :hap: Les botch ça doit y aller aussi non ? :hap:
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 26 Jan 2013 - 10:48
Prophète William a écrit:
Il met à l'amende Sin Cara je crois.. :hap: Les botch ça doit y aller aussi non ? :hap:

¨Pas du tout ou alors très occasionnellement, il a une très grande maitrise technique.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 26 Jan 2013 - 11:10
C'est un bon moyen de lancer un jeune de plus, si il élimine 1 ou 2 superstars, ça ferait un petit impact.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 26 Jan 2013 - 11:45
"Charismortal" Myers a écrit:
C'est un bon moyen de lancer un jeune de plus, si il élimine 1 ou 2 superstars, ça ferait un petit impact.

Ou tout simplement s'il en met plein la vue, car dieu sait que les fans sont friand de spectacle. Ça pourra le faire connaître légèrement du grand public, ce serait un bon test. Maintenant je vois plus un Leo Kruger qui est plus dans le style WWE et qui risque de rentrer dans le grands bains ces prochains mois qu'un PAC qui à encore à apprendre à NXT.
Raw-is-War
Raw-is-War
Raw-is-War
Messages : 249
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Devise : Sa dépend des jours :p
Sam 26 Jan 2013 - 12:09
Je pense que la WWE va le pusher à fond.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 26 Jan 2013 - 14:11
The Garf' a écrit:
Maintenant je vois plus un Leo Kruger qui est plus dans le style WWE et qui risque de rentrer dans le grands bains ces prochains mois qu'un PAC qui à encore à apprendre à NXT.

C'est vrai que Kruger a fait ses preuves à NXT et qu'il est très certainement apte à débuter dans le main roster; néanmoins, je pense que dans la conjoncture actuelle, ça ne serait qu'un big man de plus dans un roster déjà bien embouteillé. Si la WWE a décidé d'introduire un de ses espoirs dans ce match c'est qu'il pensent qu'il peut marquer les esprits via ce match particulier. Est-ce que Kruger a vraiment le profil et ce qu'il faut pour faire un impact digne de ce nom ? Personnellement je ne pense pas. Par contre PAC oui. Il a un profil et des aptitudes que personne d'autre à RAW comme à SD ne peut se targuer d'avoir. Pour moi c'est le meilleur high flyer au monde devant des gars comme Ricochet, Rich Swann, AR Fox, Jack Evans et d'autres. Ils vont pouvoir faire avec lui ce qui a échoué avec Evan Bourne. Et je pense que ce match est parfait pour qu'il débute dans le sens ou à chacun de ces genres de matchs, la WWE met en scène un "spotman" capable de créer des moments d'ont tout le monde se souviendra comme ce fut le cas avec des gars comme Shelton Benjamin, RVD, John Morrison ou plus récemment Kofi Kingston. Je le vois bien débuter au Royal Rumble, marqué les esprit, se faire sa place petit à petit et être présent dans le Money in the Bank ladder match de Wrestlemania.

Si ce n'est pas lui, je pense que les chances de Corey Graves et Oliver Grey sont proches de 0; ils sont encore trop green.
Bo Dallas, Leo Kruger et Xavier Woods (aka Consequences Creed à la TNA) sont largement rodés depuis le temps qu'ils sont à la FCW/NXT mais je ne pense pas que ça soit pertinent de les faire débuter dans un tel match. Je les vois mal faire un impact digne de ce nom.

Reste Luke Harper (aka Brodie Lee) et Conor O'Brian. Le premier a ce qu'il faut pour faire un gros impact du haut de ses 2,00 mètres et 120kg et à titre personnel j'adorerais le voir débuter. Il pourrait s'imposer comme le second big man de la fédération en éliminant Khali par exemple. Mais il est en passe de devenir le premier champion tag team de l'histoire d'NXT avec Rowan et forme une faction très intéressante avec Husky Harris donc ça serait surprenant.
Et puis il y a Conor O'Bryan qui est plutpot bien battit aussi (1.90m pour 110kg) et qui était dans les petit papiers de la WWE en tant que team avec Kenneth Cameron (The Ascension). Ce dernier ayant été licencié, je pense néanmoins que la WWE ne le laissera pas tomber aux oubliettes. Sa gimick est bien travaillée et convaincante (style Undertaker) et il a reçu de nombreuses réactions positives. Mon second après PAC.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 26 Jan 2013 - 23:14
Leo Kruger affrontait Bo Dallas en finale du Royal Rumble Fanfest pour déterminer qui prendra part au Royal Rumble demain. C'est Bo Dallas qui est sorti vainqueur.


fnlutte.com

Voilà... ce mec me fait ni chaud ni froid. :elephant:
Et ça risque d'être le cas pour d'autres personnes...
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Sam 26 Jan 2013 - 23:23
Le meilleur voltigeur du monde au Royal Rumble ! BmVAS

quelle sourire de malade surtout ^^
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 27 Jan 2013 - 12:14
N'importe quoi... Content
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Mar 29 Jan 2013 - 8:10
sa performance n'était pas trop mauvaise finalement, mais même ma femme ma dit " faut qu'il se coupe les cheveux le mec avec son sourire de tueur d'enfants " :rire:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un Royal Rumble … unique?
» Royal Rumble
» Royal Rumble
» Royal Rumble
» La WWE signe le meilleur high flyer au monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: