Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Raw [ 21/01/2013 ]

 :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: WWE :: RAW Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 22 Jan 2013 - 9:16
RAW commence bien avec Vickie Guerrero et Paul Heyman.

La GM de RAW est offensée par le Rock Concert de la semaine dernière. Elle a donc interdit l'accès à l'arena pour le Great One !
Segment sur le titantron avec 3 policiers qui empêchent The Rock de passer et veulent l'arrêter. Promo de Rock qui jure que rien ne l'empêchera d'être sur le ring ce soir, pour le People.

On annonce une série de Beat the Clock matchs. Le lutteur qui obtiendra le meilleur temps en gagnant sera récompensé : il pourra choisir son numéro d'entrée dans le Royal Rumble match !

Beat the Clock challenge :
Randy Orton def. Antonio Cesaro en 11'36


Une belle vidéo hommage à Mick Foley est diffusée pour son intronisation au Hall of Fame.

Big Show def. Zack Ryder dans un squash.


Le géant compte jusqu'à 10 et annonce qu'il refera la même chose dimanche. Il affrontera Alberto Del Rio dans un second Last Man Standing.

Brad Maddox en coulisses avec Paul Heyman, il arrive enfin à s'associer avec lui ! On attend de voir ce que ce jeune heel prépare.

Ryback def. Heath Slater (avec McIntyre et Mahal) dans un squash.


Retour à The Rock qui persuade encore les officiers de le laisser passer. Vickie les rejoint. Elle propose à Rock de le laisser entrer s'il s'excuse pour toutes les insultes proférées la semaine dernière. Il refuse en l'insultant encore une fois ! Vickie s'en va en criant.

Entrée du WWE Champion CM Punk. Il explique que le WWE Championship est la chose la plus importante à ses yeux. Il a travaillé des années pour l'obtenir. C'est pourquoi il ne laissera ni Rock, ni aucun autre lutteur s'emparer de ce titre. Rock est là pour divertir, électrifier, chanter. Lui est là pour blesser les autres et être le meilleur. Rock a choisi l'amour des fans car c'est tout ce qu'il peut avoir. Punk a compris que les fans ne comptent pas. Rock peut serrer autant de mains qu'il veut, faire des clins d'oeil aux fans, Punk s'en fout et il le battre au Royal Rumble dans 6 jours.
C'est pourquoi il est le WWE Undisputed Champion depuis 400 jours, le Best in the World, CM Punk.

Beat the Clock challenge :
Dolph Ziggler def. The Miz en 10'56


Dolph prend la tête du Beat the Clock Challenge !


Segment entre Dr. Shelby et la Team Hell No. Les Champions par équipe vont recevoir leurs diplômes pour avoir réussi la thérapie de gestion de la colère ! Le segment se termine après que Bryan arrive à contenir sa colère (et ses "NO !"). Tous les fans finissent par se faire des hug (câlins) sur prescription du Dr. Shelby !

Paul Heyman a réservé la meilleure loge de l'arène au Champion. Il va assister à la "Paul-bomb" qu'il a préparé pour The Rock.
Heyman sur le ring. Il assure que Rock ne battra pas CM Punk. Vince McMahon n'est qu'un tyran désespéré qui veut voir Punk perdre mais ça n'arrivera pas. Heyman pense que Rock est stupide, tout comme les fans.

The Rock fait son entrée ! CM Punk assiste à la scène. Rock insulte Heyman pour le calmer. Il s'attaque ensuite à Punk et avoue qu'il est heureux de se rebattre pour le titre après 10 longues années. Il se compare à Martin Luther King et dit qu'il a "fait un rêve" où il devenait Champion. Et ce dimanche, le public criera "Enfin libres !" tout comme dans le célèbre discours de King. The Rock finit sa discours et les lumières s'éteignent.

The Shield attaque The Rock ! Il essaye de les repousser en vain. Le trio lui porte la powerbomb et s'en va. Depuis sa loge, Punk prend le micro. Il lui dit que son rêve s'arrêtera et Rock va se réveiller. Et il réalisera qu'il n'était pas assez exceptionnel pour battre le "Best in the World". Punk brandit le titre alors que The Rock se relève difficilement au milieu du ring ...

[B]Beat the Clock challenge :
Sheamus vs. Wade Barrett


Ziggler et ses alliés ont empêcher Sheamus de gagner. Il ne restait plus assez de temps à Sheamus pour faire le pin alors qu'il dominait. Le match se termine. Le Show-Off remporte le Beat the Clock Challenge !

Ziggler est aux anges, il retrouve Vickie en coulisses pour choisir son numéro. Il pense au 30 mais aussi au 27 car 3 vainqueurs sont entrés en 27ème position. Mais Vickie précise un léger détail : il n'a le choix qu'entre les numéros ... 1 et 2 !

Vince McMahon croise CM Punk et Paul Heyman. Il leurs demande s'ils se croient malins. Punk dit qu'il n'a rien à voir avec ce qui est arrivé à Rock. Vince le prévient, si le Shield intervient dans son match ce dimanche, il y aura de sévères conséquences. Heyman essaye de le raisonner et rappelle qu'il n'y a aucune preuve d'une alliance avec le Shield. Vince met les choses au clair : il est prêt à retirer le titre à CM Punk en cas d'intervention du Shield.

Alberto Del Rio def. Tensai dans un squash.


Del Rio a effectué un Moonsault (légèrement manqué) depuis la 2ème corde dans le coin pour gagner. Il a ensuite compté jusqu'à dix en espagnol pour promouvoir le Last Man Standing match face à Big Show.

Bob Backlund sera introduit au Hall of Fame pour la promotion 2013. Une vidéo hommage est diffusée.

On approche de la fin du show et John Cena fait son entrée !
Grosse promotion pour le Royal Rumble. Il commence par parler de la manière dont on passe son dimanche : en jouant aux jeux vidéos, en récupérant d'une cuite, en surfant sur internet ... Mais ce dimanche, il se lancera dans une véritable guerre et il le clame haut et fort : il gagnera le Royal Rumble !
Sheamus l'interrompt et rappelle qu'il a gagné l'année dernière, il regagnera cette année. Puis les Prime Time Players. Puis Randy Orton. Puis The Miz. Puis Team Hell No. Puis Antonio Cesaro. Puis 3MB. Et une bonne partie du roster se retrouve sur le ring : Brodus Clay, McGuilicutty, Ryback, Justin Gabriel, etc.

C'était RAW qui s'achève avec Sheamus et Ryback qui virent des tas de lutteurs hors du ring ! Faites vos derniers pronostics avant le Royal Rumble !

Source: http://forum.fnnation.com
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 22 Jan 2013 - 12:16
De la merde.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 22 Jan 2013 - 12:28
"Charismortal" Myers a écrit:
De la merde.

+100 oé
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 22 Jan 2013 - 17:29
jeezyzyquigratte
Invité
Invité
Invité
Mar 22 Jan 2013 - 18:35
Si j'ai rien d'autres à foutre je serais peut être là pour troller le RR le jour J. :hap:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 22 Jan 2013 - 18:51
Y'a pas grand chose à retenir de ce show si ce n'est les segment with Rock & Punk , le segment avec Bryan & Kane, enfin, perso je retiens surtout la coiffure de Bryan.. :rire:

Le truc du Beat The Clock sérieux ça pue la merde.. Et puis après Cena qui speech à propos du RR, oué, bref y'avait rien de spécial à voir, la fin est.. ridicule..
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Dim 27 Jan 2013 - 15:54
Raw [ 21/01/2013 ] WWE_Raw_-_Logo


Oui, j'ai regardé Raw, et je vous emmerde. On y va pour le scénario qui tourne autour du World Heavyweight Championship. Un Spotlight bien maigrichon pour Alberto Del Rio et Big Show lors de ce Raw. De plus, j'aurais osé espérer un minimum de résistance de la part de Tensai et Zack Ryder. Les deux perdants ont très bien commencé le match, j'aurais bien aimé qu'ils terminent sur cette lancée quelques minutes de plus. Tensai aurait pu mettre Del Rio en difficulté vu qu'il est censé être un monstre qui détruit tout. Enfin bref, tout ça donne de la crédibilité aux lutteurs qui gagnent, mais je suis resté sur ma fin. Dommage. Sinon, on ne connait toujours pas le Finisher du mexicain, vu qu'il n'utilise plus son Cross Armbreaker. Le Moonsault serait une mauvaise idée. Je vois plutôt un Superkick. Les prestations au micro n'étaient pas mauvaises du tout, bien au contraire, j'ai bien aimé voir Big Show et le World Heavyweight Champion promouvoir leur Last Man Standing Match qui aura lieu lors du Royal Rumble. Au passage, je trouve que c'est un très bon choix de stipulation.

Le Beat the Clock Challenge n'était pas une mauvaise idée. J'ai bien aimé. En plus, les matchs proposés n'étaient pas mauvais du tout. Antonio Cesaro, Sheamus, Wade Barrett, et Randy Orton ont été en quelques sortes les meilleures superstars de cet épisode de Raw à mon avis. Niveau In-Ring, c'était très bon. Je trouve que Cesaro et Wade sont vraiment au top de leur forme. Champions secondaires, combattent des Main-Eventers confirmés, victoires à la chaîne contre les Mid-Carders, bref, je crois qu'ils ne vont plus trop tarder à remplacer l'ancienne génération composée de Big Show, Mark Henry, Christian, et tout le beau monde qui ne vas plus tarder à prendre une retraite amplement méritée. Orton, et Sheamus, eux, continuent de gagner. Finalement, je commence vraiment à croire que l'un deux fera un doublé cette année en remportant le Royal Rumble Match lors du PPV de ce soir.

Le segment avec Dr. Shelby et Team Hell No m'a bien plus au début. Mais à partir du moment où tout le monde enlace tout le monde, ça devient du n'importe quoi. Kane et Daniel Bryan me plaisent énormément au niveau des segments. Ce sont de loin les meilleurs segments que la WWE en ce moment je trouve. Sinon, j'ai lu sur Twitter que durant la pause commerciale, Cody Rhodes et Damien Sandow sont intervenus afin de provoquer D-Bryan et The Big Red Machine dans un segment qui était qualifié comme étant assez bon. Quand je pense qu'ils auraient pu mettre ça à la place d'un des deux Squashs... Enfin, j'espère que leur Tag Team Match lors du PPV sera un minimum potable et long, mais surtout de bonne qualité. Je ne veux pas vous Spoiler, mais la WWE s'est cramée sur un truc, et a involontairement révélé les gagnants ( enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre en voyant un détail ).
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 27 Jan 2013 - 16:53
Ouai enfin t'as pas vraiment regardé Raw mais plutôt le côté SmackDown de Raw. Ce qui fait de toi quelqu'un de moins idiot, car tu as enfin compris que les deux Shows n'étaient plus vraiment différentiable.

Un petit conseil aussi, c'est pas la première fois que je te vois mettre un 'je vous emmerde'. Dans une mini chronique tel que ça, ça la fout vraiment mal au début.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 27 Jan 2013 - 17:58
Mali il est cool oé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Raw [13/05/2013]
» Raw 15/04/2013
» Genesis 2013
» Enregistrements ROH (Mai 2013)
» Lockdown 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: WWE :: RAW-
Sauter vers: