Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[SP] Lesnar : Ses plans et son avenir

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 3 Jan 2013 - 22:13
[SP] Lesnar : Ses plans et son avenir Hhhvslesnar

Selon F4WOnline.com, le match entre Brock Lesnar et Triple H à "Wrestlemania 29" est en quelque sorte confirmé à 100 %.

Actuellement, les plans sont de le ramener à la télévision de la WWE à la fin de février, pour ainsi construire la rivalité avec Triple H jusqu'au 7 avril.

On ne sait toutefois pas si Lesnar signera de nouveau avec la WWE après "Wrestlemania". Son entente actuelle est d'une durée d'un an, mais l'empire McMahon aimerait certainement qu'il soit de retour, compte tenu des revenus engendrés par sa présence dans le ring, ainsi que de l'intérêt suscité par ses matchs contre John Cena et Triple H.

Un renouvellement de l'entente avec Lesnar éviterait à la WWE un mal de tête encore plus important le lendemain de "Wrestlemania", alors qu'elle devra déjà composer avec l'absence de The Rock, The Undertaker et Triple H qui s'éclipseront tous du ring de nouveau.


FN Lutte
Damitalia
Damitalia
Damitalia
Messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 27
Jeu 3 Jan 2013 - 22:32
C'est une très bonne chose, mais j'espère que cette fois-ci Hunter va l'emporter. Je n'avais pas particulièrement apprécié sa défaite au Summerslam, car je trouvais que la WWE avait manqué de respect en quelque sorte à Hunter, au vu du combat.

Sinon tous ces départs vont nous faire mal mais bon, et moi qui n'ai toujours pas digéré ceux de HBK, Jeff Hardy et Edge ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le retour de Lesnar change les plans de la WWE incluant HHH vs HBK
» Lesnar/Mahal : Les plans pour les Survivor
» Plans de la WWE
» [SP] Futurs plans pour Brock Lesnar à Summerslam
» L’avenir de Brock Lesnar avec la WWE sera-t-il prolongé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: