Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Fédération de l'année

 :: MONDE DU CATCH :: Sondages :: C-U Slammy Awards 2012 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Fédération de l'année
WWE
Fédération de l'année Vote_lcap150%Fédération de l'année Vote_rcap1
 50% [ 8 ]
TNA
Fédération de l'année Vote_lcap131%Fédération de l'année Vote_rcap1
 31% [ 5 ]
ROH
Fédération de l'année Vote_lcap10%Fédération de l'année Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Autre (Précisez !)
Fédération de l'année Vote_lcap119%Fédération de l'année Vote_rcap1
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 30 Déc 2012 - 23:20
Sondage un peu prévisible, quoi que.
Votez pour la fédération de l'année !

Les nommés :

WWE
TNA
ROH
Autre (Précisez !)
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 30 Déc 2012 - 23:24
:hap: WWE WWE WWE WWE WWE WWE WWE WWE WWE WWE WWE WWE WWE WWE WWE :hap:
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Dim 30 Déc 2012 - 23:45
Il n'y a pas à chier, c'est la WWE.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 31 Déc 2012 - 0:13
La TNA c'est de la merde, la ROH personne regarde alors c'est de la merde.

Allezzzzz-y, insultez moi les smarts du catch, allezzzzz-y m'en bas les couilles. :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 31 Déc 2012 - 1:28
Va me dire que la WWE c'est pas de la merde après on rediscutera.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 31 Déc 2012 - 1:56
Sur quelques matchs ou évènement, la WWE est la meilleur, elle donne des moments uniques et à frissons.
Seulement ça, c'est quelques fois par an, genre le Rumble (cette année non), WM, et quelques shows ou PPV, le reste, j'ai trouvé ça à chier.

Qu'a la TNA, ok on a pas de trucs excellents à la HHH/Taker, mais c'est régulier toute l'année et dans le bon sens.

Je trouve moins de mauvaises critiques à Impact (et il y en a par contre) qu'a RAW et Smackdown.

Mon vote se dirige donc sur la TNA.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 31 Déc 2012 - 2:16
The Garf' a écrit:
Va me dire que la WWE c'est pas de la merde après on rediscutera.

Tu sais ce que veut dire troller ? =[
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 31 Déc 2012 - 10:57
Sachant que la majeure partie des membres ne suivent que la WWE on aura donc logiquement une victoire de cette dernière .

Cependant lors de cette année j'ai remarqué quelque chose , les fans de la WWE se plaignent souvent du produit proposé mais personne ne pense à changer de fédération a croire qu'ils attendent un miracle .

Concernant la TNA .
Y'a pas aussi de gros moment que HHH/Taker mais bon sang ils sont réguliers dans leurs shows ils ont toujours un bon produit certes pas exceptionnel mais je me souvient pas d'un show médiocre de leur part cette année ! On a eu Storm/Roode , Hardy/Aries , Aces&Eights , la Team Kaz/Daniels , Aries qui s'impose comme M-E c'est plutôt pas mal pour une année .

Je vote donc pour la TNA .
Invité
Invité
Invité
Lun 31 Déc 2012 - 11:53
J'ai voté "autres", je vote pour la AMW: Anti-moustache-wrestling. ;)

Non sérieux faut vraiment être un putain de connard de moustacheux avaleur de gland pour voter WWE. :hap:
C'était une putain d'année de merde, pour le peu que j'avais suivis en début d'année, la NJPW a été meilleur que cette merde avec leur story style "feu de l'amour" leur nouveaux lutteurs en mousse et leur putain de scénar' de moustacheux jamais innovant, ça fait combien de fois qu'on se tape Vickie GM "par surprise" ? Combien de fois qu'on se tape du putain de feu de l'amour ? Combien de fois qu'AJ fait sa chiennasse pour jouer l'attardé mental ensuite ? Puis même, ça fait depuis combien de temps qu'ils ont pas donné un PPV potable du début à la fin ? :hap:

Ils valent pas mieux que la TNA niveau booking, c'est dire. :hap:

Bref je vote pour la AMW. oé
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 31 Déc 2012 - 12:01
Moi je regarde la TNA mais ce qui m'as fait regarder le catch avant tout c'est la WWE....donc comme on dit je suis fidèle au poste ;)
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 31 Déc 2012 - 12:42
Francky a écrit:
Moi je regarde la TNA mais ce qui m'as fait regarder le catch avant tout c'est la WWE....donc comme on dit je suis fidèle au poste ;)

On te demande pas en général ni une question "d'amour", mais cette année.
Marrant, tout le monde va voter WWE et pourtant, plus de la moitié passe son temps à dire que c'est à chier.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 31 Déc 2012 - 12:51
"Charismortal" Myers a écrit:
Francky a écrit:
Moi je regarde la TNA mais ce qui m'as fait regarder le catch avant tout c'est la WWE....donc comme on dit je suis fidèle au poste ;)

On te demande pas en général ni une question "d'amour", mais cette année.
Marrant, tout le monde va voter WWE et pourtant, plus de la moitié passe son temps à dire que c'est à chier.

C'est des fans WWE quoi .
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Lun 31 Déc 2012 - 13:17
Non mais je pense que vous n'avez pas compris un truc. Quand on dit que la WWE est à chier, c'est qu'on est déçu. Mais même quand la WWE fait des trucs pourris, ça reste toujours mieux que les fédérations en mousse comme la ROH qui ne se basent que sur l'In-Ring ( qui n'est pas toujours top d'ailleurs ).
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 31 Déc 2012 - 14:05
"MyersManiac" Malilon a écrit:
Non mais je pense que vous n'avez pas compris un truc. Quand on dit que la WWE est à chier, c'est qu'on est déçu. Mais même quand la WWE fait des trucs pourris, ça reste toujours mieux que les fédérations en mousse comme la ROH qui ne se basent que sur l'In-Ring ( qui n'est pas toujours top d'ailleurs ).

En mousse ? Ok il se base sur du In'Ring mais c'est leur produit, et ça correspnd à leurs fans.

Mieux que les autres ? Je peux t'assurer qu'hors WM, Rumble etc comme j'ai dis, je me fais moins chier devant Impact que Raw.

Puis tu dis ça, mais la preuve, toi tu zappes carrément Raw, et Smackdown ? Vient pas me dire que c'est bien, Smackdown n'a surement jamais aussi à chier que cette année.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 31 Déc 2012 - 14:14
De plus je ne suis que la TNA que depuis peu de temps (à peine 5mois et je ne le suis pas toute les semaines ;) )
Invité
Invité
Invité
Lun 31 Déc 2012 - 16:41
Dat mauvaise foi des moustacheux de la WWE. :hap:
Puis la ROH mise peut être plus sur le In Ring mais quand on est fan de catch logiquement c'est le principe et la ROH réussi ce qu'elle fait, puis la WWE vaut pas mieux, elle mise sur l'entertainment mais nous pond des grosses bouse, je vois pas ce qu'il y a de divertissant à revoir la même chose tout les ans, un thon GM, des histoires d'amours flingués, un putain de nain agaçant qui fait des trucs avec le Great Handicapé ect...
Et vu qu'in ring c'est de la merde les 3/4 du temps je vois pas comment on peut dire "WWE > All".
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 1 Jan 2013 - 19:11
On peut pas le dire noel
Mais on peut le penser :hap:
jujudu23
jujudu23
jujudu23
Messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 33
Mar 1 Jan 2013 - 20:35
moi pour moi sa reste la TNA, désoler vous pouvez me huer mais pour moi maintenant la WWE c'est chiant a regarder alors mon choix est fait.
Certes il y a quelques in cohésion mais sa se regarde tranquillement sans se pendre la tête ;)
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 1 Jan 2013 - 20:37
J'ai voté la TNA également. La WWE, c'est un peu comme TF1: les gens regardent quand même alors que c'est de la merde. Je dis pas que je suis la TNA chaque semaine non stop mais j'ai régulièrement vu les PPV, et certains shows et ça m'a l'air tout de même supérieur au produit de la WWE, du moins dans certains cas (car si la WWE a un incroyable potentiel quand on voit ce qu'il y a dedans).
Otaku San
Otaku San
Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 32
Lun 7 Jan 2013 - 4:42
Prophète William a écrit:
La TNA c'est de la merde, la ROH personne regarde alors c'est de la merde.

Ouais... et même que la WWE c'est trop bien parce que tout le monde regarde et qui a les meilleurs catcheurs de la planète comme Horsny, Great Khali, Otunga etc... oé


J'ai personnellement voter "autres"... avec une petite hésitation entre la PWG et la Chikara, mais finalement je vais pencher pour la PWG.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Fédération de l'année
» Advanced Wrestling Federation
» Ultimate Wrestling Federation:
» Fédération virtuel sur le forum ?
» TNA/WWE : Poursuite en justice de la fédération d'Orlando !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Sondages :: C-U Slammy Awards 2012-
Sauter vers: