Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Royal Rumble 2013

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Jan 2013 - 5:02
Bon j'ai fais le live et c'était une belle merde hein. :hap:

PPV on ne peut plus prévisible au niveau des gagnants, Cena vs Rock à WM spotted depuis 1 an, finish du Royal Rumble moisit et pour Rock/Punk, Punk a essayé de sauver un peu le truc mais ça reste de la merde de moustacheux CEPENDANT y'a un moment que j'ai surkiffé.

...

Le fail de la table des commentateurs, on part pour un Rock Bottom et...la table s'écroule avant. :rire:
Punk "gagne" grâce au Shield qui se l'ai joué papy Callaway, bon là, à moins d'être con tu te doute que le match restart, Rock gagne avec aucun suspens évidemment et en plus grâce à son People Elbow qui a absolument plus aucun impact dans le catch d'aujourd'hui.
Bref, je suis sûr que même la TNA book mieux ses matchs. :hap:
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 28 Jan 2013 - 17:54
Phoenix en Arizona, le PPV tant attendu commence : le Royal Rumble !

Big Show en promo avec Josh Matthews. Il met évidemment en avant sa future victoire dans le Last Man Standing.

United States Championship match :
Antonio Cesaro (c) def. The Miz

Last Man Standing
World Heavyweight Championship match :
Alberto Del Rio (c) def. The Big Show

Dolph Ziggler annonce qu'il a choisi le numéro 1 pour entrer dans le Rumble.

Plusieurs vignettes sont diffusées avec les participants du Rumble.

WWE Tag Team Championship match :
Team Hell No (c) def. Rhodes Scholars

Segment entre Bryan et Kane qui tirent leurs numéros pour le Rumble match. Kane compare les numéros à des tailles de pénis et celui de Bryan serait très petit ...

30-Man Royal Rumble match :
Liste complète des participants

1. Dolph Ziggler
2. Chris Jericho !
3. Cody Rhodes
4. Kofi Kingston
5. Santino Marella
6. Drew McIntyre
7. Titus O'Neil
8. Goldust
9. David Otunga
10. Heath Slater
11. Sheamus
12. Tensai
13. Brodus Clay
14. Rey Mysterio
15. Darren Young
16. Bo Dallas
17. The Godfather !
18. Wade Barrett
19. John Cena
20. Damien Sandow
21. Daniel Bryan
22. Antonio Cesaro
23. The Great Khali
24. Kane
25. Zack Ryder
26. Randy Orton
27. Jinder Mahal
28. The Miz
29. Sin Cara
30. Ryback


Le grand vainqueur est ...
JOHN CENA !

WWE Championship match :
CM Punk (c) def. The Rock

Les lumières se sont éteintes ! Nous n'avons rien vu. Quand elles se rallument, The Rock est au sol, il est passé à travers la table des annonceurs !

CM Punk célèbre mais ... Vince McMahon débarque ! Il s'apprête à retirer le titre à Punk ! Mais The Rock reprend ses esprits et demande à ce que le match reprenne ... IMMÉDIATEMENT !

WWE Championship match :
The Rock def. CM Punk (c)

Source :: FnLutte
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 28 Jan 2013 - 17:54
Royal Rumble 2013 - Page 3 962983tumblrmbjpkahL7S1ran3jeo1500
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 28 Jan 2013 - 17:55
La fin de Rock-Punk. :hap: :rire:
Remarque j'ai marké quand Rocky a finalement gagner, mais en même temps je suis un gros mark de Rocky. noel

Royal Rumble Match: Gros mark sur Jericho, je m'y attendais pas noel
Bon à part ça... noel
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 28 Jan 2013 - 20:42
Je m'étais fais à moitié spoilé le retour de Jericho hier, mais quand même surpris, puis en 2ème.

Sinon dégouté de la victoire du Rock, j'étais surpris de voir Punk gagner mais je m'attendais à quelque chose.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 28 Jan 2013 - 21:02
La WWE demande à des filles de 12 ans pour s'occuper du booking ou quoi ? Maintenant je vais pas dire le contraire quand je vois TNA > WWE, même si je regarde pas, je vois pas comment ils pourraient faire pire. Comme ça, je troll les deux fed à la fois.. :hap:

Je donnerais mes impressions plus tard.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Lun 28 Jan 2013 - 22:30
J'ai vu le Rumble en live , j'en suis bien content faire un Rumble en live est une expérience à faire avec le suspens et tout c'était bien =)


Del Rio vs Big Show :La stipulation me gêne un peu car on a eu un match à SD avec cette même stipulation mais bon pour un opener c'est pas mal y a de belles choses , le faite d'avoir joueur avec le décor était bien , j'ai même cru à des moments que Big Show allait gagner , c'est une bonne mise en bouche pour entrer dans le PPV .

Les flashback sur les anciens Royal Rumble sont pas mal , j'ai bien aimé ce concept même si la wwe a volontairement omis de souligner que Benoit a aussi gagné le Royal Rumble en entrant 1er ( mais bon prévisible mais tout ceci est dommage ...) .

Le Tag Team match sa m'a tellement ennuyé que j'ai fais autre chose .


Surprise le Rumble pas main event , je vois Ziggler arriver dire que peut importe le second il s'en fou ( truc du genre) et la Break The Walllllllllll je met du temps à réagir et voilà Y2JJJJJJJJJJjj Chris Jerichooooooooooooo "mark time" Content , un bon Rumble revoir Jericho c'était que du bonheur , le face a face entre frère Goldust/ Cody était beau , Kofi qui arrive à se sauver d'une élimination en se tenant à Tensai c'était fun :::D: , Daniel Bryan aura essayer de faire de même avec Kane mais sans succès :rire: .
Super Cena qui gagne sa sa me fout les nerf par contre j'étais deg mais sa n'enlève rien au reste du match ....


Rock vs Punk : j'avais beaucoup d'attentes et je suis déçu , j'aurai voulu un match d'une trentaines de minutes , le match est quand même pas fameux juste correct tant je défend les légendes tant Rock champion la sa me gêne j'aurai préférai au moins une victoire de Punk quitte à l'Elimination Chamber le faire perdre et mettre se match en main event c'est à se demander si l'égo de Rock voulait cela ..... J'espère vraiment que la wwe va pas nous refaire un Cena vs Rock mais un 3way façon la fin de Wrestlemania risque d'être Cena champion faut déjà s'y préparer ...
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 28 Jan 2013 - 23:09
Miz qui perd son Championship Match comme ça en pre-show, alors ok l'autre c'est Cesaro il est en plein push mais son face turn n'a pas servi à grand chose, pour l'instant. Surtout qu'après, il se fait éliminé comme une merde au RR.. Je place plus beaucoup d'espoir envers lui..

La fin du Del Rio/Big Show pue la merde, du déjà vu.. (Koukou Cena) -_-

TT Match j'ai pas regardé et puis le match a duré même pas cinq minutes..

Cena qui gagne le RR, on connait donc le résultat du Rock/Punk, et à ce propos, le main event pue la merde, fail, booking de merde, .. bref ça pue la merde oui oui.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 28 Jan 2013 - 23:18
Ryback/Cena, ou comment choisir entre la peste et le choléra ...
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 29 Jan 2013 - 18:35
Naitch57 a écrit:
c'est à se demander si l'égo de Rock voulait cela .....

Y a peut être un peu de ça qui joue, mais je pense que c'est surtout la WWE qui a voulu éviter un règne moisit au Rock d'à peine un mois en ne le faisant gagner qu'à EC. On sait tous que Rock sera pas là après WM et qu'il va perdre son titre de toute façon.

"Charismortal" Myers a écrit:
Ryback/Cena, ou comment choisir entre la peste et le choléra ...

Autant Ryback je comprends qu'on puisse dire ça, autant Cena, j'ai besoin d'argument de ta part Myers. noel
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 29 Jan 2013 - 18:52
Disons que soit t'as Ryback, alias le gars le plus surestimé que je déteste ou Cena, le gars le plus prévisible après Ryback pour remporter le Rumble.

Donc quand j'ai vu Orton, Y2J ou Ziggler éliminé, ça m'a fait grave chier.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 29 Jan 2013 - 18:57
Vous êtes jamais content. L'année dernière c'était une surprise, et vous étiez pas content, cette année c'était trop prévisible.

Et Ryback c'est sa gimmick d'être surestimé aussi. noel
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 29 Jan 2013 - 19:00
Ouai ba je déteste ça tu m'excuse ? :hap:

Non mais un Orton par exemple, ça aurait été une demi surprise et ça aurait pu servir à un heel turn.
Un Y2J, pour le coup une énorme surprise et que tout le monde aurait aimé.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 29 Jan 2013 - 19:06
"Charismortal" Myers a écrit:
Ouai ba je déteste ça tu m'excuse ? :hap:

Non mais un Orton par exemple, ça aurait été une demi surprise et ça aurait pu servir à un heel turn.
Un Y2J, pour le coup une énorme surprise et que tout le monde aurait aimé.

Un Jericho je te l'accorde. Un Orton qui turn alors qu'il gagne un RR euh... je vois pas trop là par contre. Limite je le voyais bien revenir pour éliminer Ryback. Puis faut savoir aussi que si Cena a gagné le Rumble c'est pour rendre le Rock vs. Cena II un peu plus crédible par rapport au Once Upon a a Lifetime, parce que là encore vous allez gueuler Oui mais c'est du bullshit.

Après je dit pas qu'il faut pas râler, et la WWE fait absolument de la merde et j'aurais préféré une surprise pour le RR aussi. Mais de là à dire que la victoire de Cena c'est du choléra... C'est cohérent. Et pas trop moche encore (coucou del Riette)
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 29 Jan 2013 - 19:13
Moi aussi je le voyais revenir, ça aurait été idéal.

De toute façon, le gars stagne depuis plus d'un an donc bon ...
Flo.
Flo.
Flo.
Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26
Mer 30 Jan 2013 - 14:23
ADR vs BIG SHOW : match plutôt cool mais je suis pas trop fan de la fin même si c'est plutôt rigolo... Ca me fait penser à Batista vs Cena et dieu sait que Batista me manque.

Tag Team : nul à chier... Enfin, j'ai pas regarder. :erm:

Royal Rumble : j'ai adoré le retour de Jericho mais j'aurais bien aimé qu'il soit dernier et qu'il... GAGNE ! Même si j'apprécie beaucoup la victoire de Cena. On aura bientôt un vrai champion.

Cm Punk vs Rock : alors, je n'aime aucun des deux... A choisir je préfère... Euh.... Personne. Rock champion, on s'y attendait tous en même temps.

Pour ma part, meilleur ppv de l'année... Fin, c'est le premier. :rire:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 30 Jan 2013 - 18:23
Les Belges ont l'humour dans le sang. :hap:
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Sam 2 Fév 2013 - 22:02
Royal Rumble 2013 - Page 3 Royal_Rumble_%282013%29_-_Logo


Le Last Man Standing Match était juste bandant du début à la fin. J'ai vraiment adoré ce match. Déjà, l'affiche m'intéressait énormément. De plus, le Last Man Standing est sans doute l'une des stipulations que je préfère. Je suis toujours là à compter avec l'arbitre en espérant que le lutteur que j'encourage ( ici, c'était Alberto Del Rio qui m'a fait bandé comme un porc norvégien ). Les Spots étaient tous vraiment très bien foutus. Je parle bien sûr du Spear esquivé à travers les barrières, du Chokeslam à travers la table, et bien entendu du moment final avec Ricardo Rodriguez. Les deux lutteurs ont dominé bien comme il fallait, je trouve que les armes étaient très bien utilisées. Je note que le Cross Armbreaker a fait son retour après plusieurs semaines d'absence. J'aime bien cette prise, mais je pense que le World Heavyweight Champion devrait se trouver un autre Finisher parce que cette prise devient un peu " banale " vu que la plupart des lutteurs comme Big Show, Sheamus, ou même Randy Orton arrivent à s'en débarrasser. Bref, j'ai bien aimé. Pour résumer le tout, j’ai trouvé ce match d’un haut niveau, avec beaucoup de suspens étant donné que j'ai cru que Big Show allait récupérer le titre lorsque il a fait passer Alberto à travers la table. Un très bon match d’ouverture par conséquent.

On passe à présent au Tag Team Match entre Team Hell No et Team Rhodes Scholars. Personnellement, j'ai bien aimé ce match de transition ente l'Opener et le Royal Rumble Match. Au début, je m'attendais vraiment à une victoire de Cody Rhodes et Damien Sandow. Mais après réflexion, j'ai trouvé plus logique que les champions gardent les ceintures autour de leurs tailles pour le moment. Je vois même Kane et D-Bryan aller à WrestleMania en étant Tag Team Champions. Le match en lui-même n'était pas du grand art, mais j'ai pris du plaisir à regarder. Par contre, je trouve dommage que Sandow soit trop mis en avant comparé à son ami Cody Rhodes qui se retrouve en seconde zone pour ce combat. Sans doute pour lancer le barbu intellectuel je pense. Voilà. Je verrai si j'ai le courage de faire une Review complète du Royal Rumble Match. Je vais juste dire que je suis déçu de la défaite de Randy Orton. J'aurais bien aimé qu'il gagne le match afin de faire son Heel Turn et d'affronter plus tard Alberto Del Rio à WrestleMania 29.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 3 Fév 2013 - 0:45
T'es un peu en retard grand père. Et je suis sur que personne en a à foutre de tes review, par ailleurs.. :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Royal Rumble 2011
» Royal Rumble
» Royal Rumble
» Royal Rumble
» Royal Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE-
Sauter vers: