Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Possible issue du match Ryback vs CM Punk à TLC

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mr.Wolfy
Mr.Wolfy
Mr.Wolfy
Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 28
Jeu 29 Nov 2012 - 13:54
 Possible issue du match Ryback vs CM Punk à TLC 20121126_EP_LIGHT_TLC_Punk_Ryback_HOMEPAGE

Il y a très peu de chance que Ryback remporte le titre de la WWE au PPV TLC contre le champion CM Punk dans un TLC Match.
Les officiels réflechissent comment ils vont amener cette troisième défaite de Ryback.
Des rumeurs circulent où The Shield interviendrait mais Ryback prendrait le dessus et porterait une Powerbomb sur chaque membre du Shield, ce qui permettrait à CM Punk de décrocher la ceinture.

Source : Lordsofpain

Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 29 Nov 2012 - 14:19
Ce ne sont que des rumeurs crées par des types qu'en savent foutre rien de ce qui se passera réellement, ils veulent juste parler KATCH, donc info inutile, d'autant plus que ce qui disent, tout le monde peut penser la même chose, ça sort pas de l'ordinaire, Punk aura fini par se trouver un nouveau clan, voilà, ça va durer quelques mois et après les membres du clan bideront comme Barrett le fait aujourd'hui.
Mr.Wolfy
Mr.Wolfy
Mr.Wolfy
Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 28
Jeu 29 Nov 2012 - 15:00
Miss. William ^^ a écrit:
Ce ne sont que des rumeurs crées par des types qu'en savent foutre rien de ce qui se passera réellement, ils veulent juste parler KATCH, donc info inutile, d'autant plus que ce qui disent, tout le monde peut penser la même chose, ça sort pas de l'ordinaire,

Primo, c'est très probablement une possibilité ou du moins une des variantes qu'on du examiner les officiels de la WWE.
Secondo: il est vrai qu'une rumeurs peut être lancée par n'importe qui mais une rumeur relayé par Lordsofpain est à prendre en considération.
Tersio: Tu en accuse certains de braser du vent mais tu as l'air pas mal dans ton genre... Ton commentaire serait-il plus inutile encore que cette news miss ?

Miss. William ^^ a écrit:
Punk aura fini par se trouver un nouveau clan, voilà, ça va durer quelques mois et après les membres du clan bideront comme Barrett le fait aujourd'hui.

J'aurai su qu'il y avait sur ce forum un personnage comme toi qui a la science infuse je serai venus plu tôt...
Mais finalement, ce que tu dis là, ne serait-ce pas "que des rumeurs crées par des types qu'en savent foutre rien de ce qui se passera réellement," ?

Si tu as vus l'interview de The Shield, tu sais qu'ils ont expliqués qu'ils n'ont rien à voir avec Punk.
Alors oui, évidement ce n'est pas parce qu'ils le disent que c'est vrai mais si ce cas de figure avaient dû se présenter il ne l'aurai pas mentionné.
De plus je ne sais pas sur quoi tu te base pour dire que Barrett bide. Simplement le main-event est bouché pour le moment et il se trouve dans la "salle d'attente" que représente le titre IC.
Enfin, je crois que si tu connaissais ces lutteurs, leurs qualitées, leur situation et leur renommée tu ne t'avancerait pas autant.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Jeu 29 Nov 2012 - 15:17
C'est du Willou Style .
Je pense que The Shield va pas tarder à frapper Punk .

J'attend de voir comment le TLC se finira car ça me parait compliqué à booker .
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 29 Nov 2012 - 15:41
Mr.Wolf a écrit:
Miss. William ^^ a écrit:
Ce ne sont que des rumeurs crées par des types qu'en savent foutre rien de ce qui se passera réellement, ils veulent juste parler KATCH, donc info inutile, d'autant plus que ce qui disent, tout le monde peut penser la même chose, ça sort pas de l'ordinaire,

Primo, c'est très probablement une possibilité ou du moins une des variantes qu'on du examiner les officiels de la WWE.
Secondo: il est vrai qu'une rumeurs peut être lancée par n'importe qui mais une rumeur relayé par Lordsofpain est à prendre en considération.
Tersio: Tu en accuse certains de braser du vent mais tu as l'air pas mal dans ton genre... Ton commentaire serait-il plus inutile encore que cette news miss ?

Miss. William ^^ a écrit:
Punk aura fini par se trouver un nouveau clan, voilà, ça va durer quelques mois et après les membres du clan bideront comme Barrett le fait aujourd'hui.

J'aurai su qu'il y avait sur ce forum un personnage comme toi qui a la science infuse je serai venus plu tôt...
Mais finalement, ce que tu dis là, ne serait-ce pas "que des rumeurs crées par des types qu'en savent foutre rien de ce qui se passera réellement," ?

Si tu as vus l'interview de The Shield, tu sais qu'ils ont expliqués qu'ils n'ont rien à voir avec Punk.
Alors oui, évidement ce n'est pas parce qu'ils le disent que c'est vrai mais si ce cas de figure avaient dû se présenter il ne l'aurai pas mentionné.
De plus je ne sais pas sur quoi tu te base pour dire que Barrett bide. Simplement le main-event est bouché pour le moment et il se trouve dans la "salle d'attente" que représente le titre IC.
Enfin, je crois que si tu connaissais ces lutteurs, leurs qualitées, leur situation et leur renommée tu ne t'avancerait pas autant.

Ha encore un nouveau qui essaie de faire bonne figure avec ses belles paroles, c'est trop drôle. Content

Citation :
Tu en accuse certains de braser du vent mais tu as l'air pas mal dans ton genre... Ton commentaire serait-il plus inutile encore que cette news miss ?

Je vois pas le rapport avec cette new, elle nous apprend de quelle façon ordinaire va se finir le match, waouh formidable, quelle révélation ! Et pour ta gouverne tu n'es pas le premier à me dire que je dis de la merde sur ce forum, que ça te plaise ou non je continuerai autant que je le veux. : :l :

Citation :
De plus je ne sais pas sur quoi tu te base pour dire que Barrett bide. Simplement le main-event est bouché pour le moment et il se trouve dans la "salle d'attente" que représente le titre IC.

Barrett aka le mec qui prévoyait de devenir World Champion avec son clan ou après la fin du clan, finalement il a eu quoi, un règne IC, ce qui est plutôt une manoeuvre "marche arrière" pour lui, pour ce qu'il avait fait avec son clan, en solo il n'est pas aussi prometteur que beaucoup de gens peuvent le prétendre. Daniel Bryan lui a réussi, sans avoir eu le besoin de faire parti du clan. Et tu parles des qualités, des renommés, alors d'accord Bryan est à des années lumières de Barrett, mais tout ça ça n'a rien à voir avec la WWE, et ça se sait, la WWE se fout de la renommé du type en fed indépendantes, ils le prennent parce qu'il est bon, mais après c'est à lui de faire son trou, au début c'était une moule au micro, mais finalement il a progressé, mais ça j'ignore si les autres types comme lui, comme les membres du nouveau clan, puissent faire pareil que lui.
Mr.Wolfy
Mr.Wolfy
Mr.Wolfy
Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 28
Jeu 29 Nov 2012 - 16:05
Citation :
Tu en accuse certains de braser du vent mais tu as l'air pas mal dans ton genre... Ton commentaire serait-il plus inutile encore que cette news miss ?


Miss. William ^^ a écrit:
Je vois pas le rapport avec cette new, elle nous apprend de quelle façon ordinaire va se finir le match, waouh formidable, quelle révélation ! Et pour ta gouverne tu n'es pas le premier à me dire que je dis de la merde sur ce forum, que ça te plaise ou non je continuerai autant que je le veux. : :l :


Si tu veux tu te met d'accord avec toi même et on reprend depuis le début non ?
Je dis ça pour toi dans la mesure ou tu as l'air quelque peu incohérent en te contredisant... Alors du quoi tu choisis quoi ?
Cette news n'a aucune valeur car venant de nul part ou elle nous apprend bien quelque chose comme tu viens de le dire ?

D'abord tu qualifie cette hypothèse de rumeur inutile et maintenant comme véritée ? Fatiguée la miss ?
Et continue à "dire de la merdre" si tu veux mais moi je n'aime pas ça et je ne manquerai aucune occasion de te le rappeler.

Miss. William ^^ a écrit:
Barrett aka le mec qui prévoyait de devenir World Champion avec son clan ou après la fin du clan, finalement il a eu quoi, un règne IC, ce qui est plutôt une manoeuvre "marche arrière" pour lui, pour ce qu'il avait fait avec son clan.


Tu sais que push n'est pas forcément synonime de consécration suprème ? Et ça serait une marche arrière comme tu dis si il avait obtenu ce tittre avant de gagner le titre IC ce qui n'est pas le cas. Mieux vaut pour lui se maintenir un moment en upper midcard et patienter sagement en attendant son heure plutôt qu'arriver au top dès le début et arriver à un rang de quasi-jobber comme Jack Swagger.

Miss. William ^^ a écrit:
en solo il n'est pas aussi prometteur que beaucoup de gens peuvent le prétendre. Daniel Bryan lui a réussi, sans avoir eu le besoin de faire parti du clan. Et tu parles des qualités, des renommés, alors d'accord Bryan est à des années lumières de Barrett, mais tout ça ça n'a rien à voir avec la WWE, et ça se sait, la WWE se fout de la renommé du type en fed indépendantes, ils le prennent parce qu'il est bon, mais après c'est à lui de faire son trou, au début c'était une moule au micro, mais finalement il a progressé, mais ça j'ignore si les autres types comme lui, comme les membres du nouveau clan, puissent faire pareil que lui.


Grosse erreur miss ! Le temps ou la WWE n'en avait rien à faire de la renommé des lutteurs Indy est révolus. Il suffit de regarder la nouvelle politique de recrutement axée de manière plus que prononcé sur les grands noms du circuit. Concernant les capacitées micro de ces trois là, tu as tout dis: tu ignore. Quand on ne sait pas de quoi on parle on ne se permet pas de juger avant de s'être renseigné. J'ai vu ces gars là en Indy et leur évolution jusqu'à aujourd'hui et elle est conséquente.
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Nov 2012 - 16:23
J'ai pas lu votre truc mais tout ce que j'ai à dire c'est que Willou a raison sur le fait que cette news est inutile tout comme les 3/4 des news posté ici.
Par contre, pour ce qui est de débattre avec Willou, cherche pas c'est une perte de temps. :hap:
Mr.Wolfy
Mr.Wolfy
Mr.Wolfy
Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 28
Jeu 29 Nov 2012 - 17:08
Alex du 76 a écrit:
J'ai pas lu votre truc mais tout ce que j'ai à dire c'est que Willou a raison sur le fait que cette news est inutile tout comme les 3/4 des news posté ici.

En quoi elle est inutile Alex ? : :l :
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 29 Nov 2012 - 17:13
Si on dit qu'elle est inutile c'est qu'elle est inutile, cherche pas d'argument systématiquement.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Jeu 29 Nov 2012 - 17:16
Elle est pas inutile cette news !
On parle quand même d'une possible fin de match là .

Ce serait un truc useless sur un changement de look pour Cena je serais ok mais pas là !
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 29 Nov 2012 - 17:26
OMG Alex du 76 :rire:

Bref, ce match est cramé du début ! On sait que les 3 d'NxT interviendront, et que Punk gagnera jusqu'au Rumble.

Limite ce PPV ne sert à rien, à part à construire un truc entre les 3 et Ryback. Mais au final, voir Ryback se faire balayer 3 fois de suite, ça le rend vachement crédible pour un mec invincible qui a battu 3 gars en match handicap pendant 2 mois.
Mr.Wolfy
Mr.Wolfy
Mr.Wolfy
Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 28
Jeu 29 Nov 2012 - 17:30
Miss. William ^^ a écrit:
Si on dit qu'elle est inutile c'est qu'elle est inutile, cherche pas d'argument systématiquement.

Parler sans argumenter c'est comme agir sans raison: cause perdu.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 29 Nov 2012 - 18:01
1 match, ok... 2 matchs, c'est déjà trop. 3 match où Ryback va se faire enculer comme un agneau (ou un chien, coucou Mali), ça fait de trop pour sa crédibilité. Et un potentiel futur Main Eventer roxxor de la mort qui tue qui tombe dans les noeuds de Mr. McMahon, un de plus.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 29 Nov 2012 - 18:03
The Garf' a écrit:
comme un agneau (ou un chien, coucou Mali)

Content
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 29 Nov 2012 - 18:10
Cette fin de match est prévisible, ces juste que Punk remporte le match est voila, au Rumble nous aurons Ryback vs Shield .
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 29 Nov 2012 - 19:07
Mr.Wolf a écrit:
Miss. William ^^ a écrit:
Si on dit qu'elle est inutile c'est qu'elle est inutile, cherche pas d'argument systématiquement.

Parler sans argumenter c'est comme agir sans raison: cause perdu.

T'as clairement raison.

"Charismortal" Myers a écrit:
OMG Alex du 76 :rire:

Bref, ce match est cramé du début ! On sait que les 3 d'NxT interviendront, et que Punk gagnera jusqu'au Rumble.

Limite ce PPV ne sert à rien, à part à construire un truc entre les 3 et Ryback. Mais au final, voir Ryback se faire balayer 3 fois de suite, ça le rend vachement crédible pour un mec invincible qui a battu 3 gars en match handicap pendant 2 mois.

Je pense pas que tout ça ce soit pour éviter à Ryback de perdre de la crédibilité, mais plus pour l'installer dans la position du chouchou du public, le public va le supporter de plus en plus pour qu'il gagne un titre, si il devient L'HOMME tout de suite ça va finir par tous nous saouler je pense.
Mr.Wolfy
Mr.Wolfy
Mr.Wolfy
Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 28
Jeu 29 Nov 2012 - 20:39
Miss. William ^^ a écrit:

Je pense pas que tout ça ce soit pour éviter à Ryback de perdre de la crédibilité, mais plus pour l'installer dans la position du chouchou du public, le public va le supporter de plus en plus pour qu'il gagne un titre, si il devient L'HOMME tout de suite ça va finir par tous nous saouler je pense.

Très juste. En tout cas je trouve que c'est la meilleur option.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Possible issue du match Triple H vs Brock Lesnar à WrestleMania
» Punk/Ryback aura lieu
» La WWE effectue un sondage pour Punk-Ryback
» Punk/Ryback aura lieu au 1er Raw de 2013 !
» Punk/Ryback : Un des pires Hell in a Cell ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: