Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Jericho a failli abandonner la WWF en 2000.

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Yours Truly" Montas
Jericho a failli abandonner la WWF en 2000. 901-5
"Yours Truly" Montas
Messages : 167
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Dim 18 Nov 2012 - 22:35
Jericho a failli abandonner la WWF en 2000. 50_historywwe_08091999

Chris Jericho s'est récemment exprimé sur le fait qu'il a failli abandonné la WWF en 2000, le soir même où il a gagné le titre contre Triple H en 2000

«Je me souviens de la semaine avant mon gain du titre, j'avais perdu contre Viscera à Sunday Night Heat et j'étais genre" J'en est assez "J'étais énervé, j'étais prêt à me barrer. Je suis arrivé ce jour-là et j'ai dit à l'un des bookers «J'en ai assez de tout ça, c'est des conneries" A ce moment-là je voulais m'en aller, personne ne me forçait à partir, mais je ne faisais rien de bien. Brian m'a dit: «Peut-être que vous devriez attendre avant d'aller lui parler (à Vince)» Il m'a dit: "Tu vas gagner le titre ce soir" . Je pense que c'était un test pour voir la réaction de la foule. Je pense que si Vince avait su la réaction de la foule, il ne m'aurait pas fait retirer le titre plus tard cette nuit-là, mais c'était le premier test que j'ai réussi avec brio, non seulement avec Vince mais avec Triple H aussi. C'était la première fois que j'avais eu un grand match à la WWE. Même si j'ai perdu, j'ai gagné ce soir-là. C'est ce qui a conduit à mon match Last Man Standing avec Triple H. "

On peut donc voir que même à l'époque, des lutteurs étaient mécontent de leur situation à Stanford, notamment au Main Event..

ProWrestlingScoops
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 18 Nov 2012 - 23:33
En même temps, Jericho n'a jamais été le Big One à la WWE, que ce soit à l'époque, avec Rock, Triple H, ou Stone Cold, ou aujourd'hui, avec Cena, Punk, Sheamus, il a jamais eu cette image là du ME Number One..
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 19 Nov 2012 - 11:29
Ah Jericho veut se faire sucer ... Bon bah tant mieux qu'il soit resté :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alberto Del Rio a-t-il failli quitter la WWE ?
» Batista peut t-il faire abandonner John cena ?
» Jeff Hardy a failli perdre la ceinture "Immortal"
» MaJ sur Jericho
» MÀJ sur le retour de Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: