Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ryback tacle Goldberg, ce dernier lui répond

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 14 Oct 2012 - 21:56
Ryback tacle Goldberg, ce dernier lui répond GoldbergRyback_crop_650x440

Dans une interview accordée au WWE Magazine, Ryback s’est exprimé sur le fait que les fans le comparent à Goldberg. Il a déclaré que bien que ça ne le dérange pas vraiment, c’est surtout lié au fait que les gens sont mal informés. Avant d’ajouter:

Les gens voient un mec intense, balaise, avec le crâne rasé, et ils en tirent des comparaisons. Moi je dirai ceci: Goldberg faisait ça pour l’argent. Il n’a jamais été un fan de catch. Moi je fais ça par passion, et c’est la plus grosse différence entre lui et moi. Je suis pas là pour prendre cinq millions de dollars et ensuite me barrer. Je suis là à vie. De plus, je crois sincèrement que je suis bien meilleur que lui dans le ring. Il était bon, et j’étais fan de ce qu’il faisait quand j’étais gosse, mais j’ai le sentiment d’être devenu un bien meilleur athlète, un bien meilleur lutteur que Goldberg ne l’a jamais été. Et les gens s’en rendront compte avec le temps.


Goldberg, qui a joué à la NFL, a essentiellement montré son désaccord avec la superstar de la WWE :

« Meilleur athlète ? Allez mec, réveille toi….. » a tweeté Goldberg.

Dès lors, Goldberg a re-tweeté la remarque d’un ancien collègue de la WCW, Scotty Riggs, qui a déclaré : « Prend-le comme un compliment, ce gamin essaye en vain de te surpasser. »

L’ancien commentateur de la WCW, Mark Madden, a également noté plus tôt : « Ryback pense qu’il est supérieur à Goldberg ? Ryback est une copie d’une autre copie. Goldberg était un phénomène biologique. Nous verrons bien comment Ryback va se terminer. »

A la suite de cela et pour conclure, Goldberg a ajouté : « L’affaire est close ! » à la réponse d’un autre Tweet : « Ryback est un meilleur athlète que Goldberg ? Je ne me souviens pas d’avoir vu Ryback jouer en NFL. Montre un certain respect. »



CaQ
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Oct 2012 - 22:42
En même temps être plus talentueux que Goldberg c'est pas difficile, ce mec est une grosse nouille. :hap:
Quoi qu'il en soit les deux sont des guignols.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 15 Oct 2012 - 0:12
Je sais pas pourquoi il s'en prend à lui, c'est qu'une merde, c'est le genre de bouffon qu'a niqué le catch à l'ancienne époque, un peu comme Nash.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retour du 123 Kid, Goldberg et Ryback, Foley
» John Cena repond aux fans
» Cm punk tacle la WWE
» John Cena repond à Lebron James
» Goldberg à la WWE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: