Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Orton dérape à NOC !

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 17 Sep 2012 - 21:32
Orton dérape à NOC ! 388Photo_of_Randy_Orton_F

Comme vous l’aurez compris, Randy Orton a une fois de plus perdu ses moyens à Night of Champions, ce dimanche, après avoir discrètement glissé un doigt d’honneur à un fan qui ne cessait de l’insulter.

La vipère a tout de même tenu à s’excuser sur Twitter :

« J’ai déconné ce soir. Public grandiose à Boston, désolé si j’ai offensé qui que ce soit avec ce geste inapproprié ! »


La brimade était destinée à un bon nombre de fans qui le provoquaient depuis le début de la soirée. Ces derniers n’ont pas cessé de l’insulter durant tout le match pour des raisons inconnues.

D’autres fans ont éclairci la situation en assurant que Orton n’a fait que répondre à de la lourde provocation. Après le combat, la vipère a mis du temps à rejoindre les coulisses. Un fan rapporte que l’après-match fut très mouvementé et Orton a dit publiquement à l’un des fans qu’il comptait lui botter le cul à la fin du show.

La WWE n’a pas réagi au comportement de Randy Orton mais il est peu probable que l’affaire aille plus loin.


Il est dit en coulisse que la vipère n’aurait que pour seul but de se faire détester par le public. Si l’on en croit les derniers incidents l’ayant impliqués, Randy Orton provoque à la fois la fédération et les fans pour se faire haïr dans le seul but de parvenir à un Heel Turn tant souhaité depuis plusieurs semaines. L’idée serait que les fans forcent l’équipe créative à changer le personnage de la vipère s’il perd de sa popularité. Quoi qu’il en soit, le processus est en marche et il semble être efficace pour l’instant puisque ce dernier a été plutôt hué face à Dolph Ziggler ce dimanche soir à Night of Champions.

Cependant, il y a peu de chance que cela aboutisse à un véritable Heel Turn puisque l’équipe créative considère Randy Orton comme LE babyface de SmackDown, un rôle que Sheamus ne pourrait pas assumer d’après eux.


caq
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 17 Sep 2012 - 21:43
We want Orton heel !
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 17 Sep 2012 - 21:45
Ouai comme dans une news que j'avais posté Orton aimerait son heel turn et je pense vraiment que sa peut être cool de le revoir heel je l'aime bien en face mais quand je revoit en 2009 en heel il était énorme bave

Maxou
Maxou
Maxou
Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Lun 17 Sep 2012 - 21:45
A.W. dit de voter pour Linda McMahon sur Twitter et se fait virer. Randy Orton fait un doigt au public en direct et en Pay-Per-View et restera toujours un des personnages clés de SmackDown. Je sais ce que vous allez me dire, c'est une Star, donc la WWE ne va rien lu dire. Mais franchement, dans une période où les enfants sont les rois et que la direction n'arrète pas de le rappeler, ça mérite AU MOINS une suspension.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 17 Sep 2012 - 21:46
Il est redevenu chiant sur le ring, donc je le préfère encore plus en heel.
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Lun 17 Sep 2012 - 21:51
Si c'est le seul moyen pour devenir Heel, bah mon vieux, on est dans la merde...
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 18 Sep 2012 - 0:35
Il va finir virer oui.

J'avais remarqué que le public était plutôt hostile.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 18 Sep 2012 - 0:39
Il supportait souvent les heels en effet.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 18 Sep 2012 - 1:51
Même Punk, public de vrai smart Content
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Orton va changer!!
» Orton en dédicace
» Orton va rester !
» Orton agacé
» Orton suspendu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: