Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jeff Hardy : Un retour à la WWE, cela vous plairait t-il ?

 :: MONDE DU CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 2 Aoû 2012 - 1:37
Jeff Hardy : Un retour à la WWE, cela vous plairait t-il ? 2632487832_1

Alors qu'il ne reste plus que quelques mois dans le contrat de Jeff Hardy à la TNA, des rumeurs annoncent que l'Enigme Charismatique pourrait faire son retour à la WWE.

Pourquoi cela est possible ?

- Hardy touche un plus gros salaire à la WWE, et avec ses derniers problèmes juridiques, il a perdu plusieurs milliers de dollars
- C'est un gros vendeur de marchandise à la WWE (T-Shirts & Compagnie)
- Il est officielement clean

Que penseriez-vous d'un retour au bercail ?
Êtes-vous pour ou contre ?
Le préférez-vous à la WWE ou à la TNA ?
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 2 Aoû 2012 - 1:38
Hardy heel à la WWE bave
Keezy▼
Keezy▼
Keezy▼
Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 27
Jeu 2 Aoû 2012 - 1:57
William a tout dit ! Sa serait bien de revoir Hardy a la WWE
Carl-GTS
Carl-GTS
Carl-GTS
Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 24
Devise : #RiseAboveCancer
Jeu 2 Aoû 2012 - 3:59
Sérieux ouais mais pas en heel jamais ! =D
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 2 Aoû 2012 - 4:01
|| Captain Of Xtrem || a écrit:
Sérieux ouais mais pas en heel jamais ! =D

Il était pourtant excellent dans ce rôle à la TNA !
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 2 Aoû 2012 - 4:21
Ce serait génial ! Retour au Rumble qu'il gagne et à WM match contre le champion du monde poids lourds et Jeff le gagne Content
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Jeu 2 Aoû 2012 - 7:56
mouais, bof sans +, si c'est pour le voir une énième fois quitté la wwe sans façon.
Spider Man
Spider Man
Spider Man
Messages : 1259
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 24
Jeu 2 Aoû 2012 - 9:02
Ce serait épic, surtout en face bave

Je le vois bien à WM contre Punk. Content
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Jeu 2 Aoû 2012 - 9:26
Jeff Hardy heel à la TNA -> Oui
Jeff Hardy heel à la WWE -> Non
_KatyIrvine
_KatyIrvine
_KatyIrvine
Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26
Jeu 2 Aoû 2012 - 11:38
Franchement, j'adore Jeff, j'ai même pleurer quand il est partit de la WWE. #Remember.
Mais, je n'ai pas suivi sa carrière à la TNA donc je ne sais pas ce que Hardy + Heel donne. Bref, si il revient à la WWE, je serais suuuuuuuuuuuuuuuuuuuper contente. :D
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 2 Aoû 2012 - 13:31
Ça serait carrément cool s'il est totalement clean. Et ce sera bénéfique pour les deux, la WWE et Jeff Hardy. La WWE en a bien besoin d'ailleurs (bon, après ça commence à faire beaucoup quand même, Matt Morgan, Flair et Hardy s'ils vont bien à la WWE car après tout ce ne sont que des rumeurs...)
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 2 Aoû 2012 - 14:17
Kevin Rocko a écrit:
Jeff Hardy heel à la TNA -> Oui
Jeff Hardy heel à la WWE -> Non

=(
Tu m'explique ?

_KatyIrvine a écrit:
Mais, je n'ai pas suivi sa carrière à la TNA donc je ne sais pas ce que Hardy + Heel donne.

Va regarder ! Surtout que c'est peut être la seul fois ou tu le verra en Heel main-eventer oé
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Jeu 2 Aoû 2012 - 14:21
A la WWE Hardy ne peux être que face, c'est très dur de mettre Hardy heel regarde son frère à bidé en heel.
A la TNA il est entrée heel dans une super story.

Après ça reste à voir, pour moi Hardy est comme Punk il est pas fais pour être face. Car pareil que Punk il va bider. (SES + New Nexus = Bide )
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 2 Aoû 2012 - 14:29
Kevin Rocko a écrit:
A la WWE Hardy ne peux être que face, c'est très dur de mettre Hardy heel regarde son frère à bidé en heel.
A la TNA il est entrée heel dans une super story.

Punk en heel bide ?
T'as vu sa feud avec Hardy ? Bon après la WWE l'a mal utilisé avec l'Undertaker, c'était pas super cool, mais il roxxe plus en heel qu'en face !
Il ouvre sa gueule plus facilement en heel aussi.

Pareil pour Matt, je trouve pas qu'il a bidé, ça l'a permis d'être un top match de WrestleMania, puis dans la course au titre US (A l'époque ou il vallait encore un truc), justement c'est avec son face turn qu'il a complétement bidé.

Hardy heel ça se tente, vu qu'ils ont Cena pour les marchandises, qu'ils en profitent !
Puis à la TNA, même Hardy heel, il restait un peu populaire (beaucoup pour un heel) et il vendait encore pas mal.
Chekib2K12
Chekib2K12
Chekib2K12
Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Devise : Eat, Sleep, Break The Streak.
Jeu 2 Aoû 2012 - 14:35
Un top babyface de plus, faudrait faire repasser Orton en heel là où il est bien meilleur à mon avis, Hardy à la WWE en heel je pense pas même si il est fait pour ce personnage comme on l'a vu à la TNA. A suivre !
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Jeu 2 Aoû 2012 - 14:42
Ok pour Hardy!

Mais même si c'est hors sujet, Punk bide en heel! Sa rivalité avec Hardy a été bonne car il était totalement opposés. La SES était horrible, tout comme la New Nexus où on ne voyais plus que lui, il a fais bider tout le groupe. Libre au micro ? A part dire qu'il est Straight Edge, que le public c'est des merdes, et parlé de foi. Je ne vois pas en quoi il était libre!
Dans sa feud de Juin/Juillet 2011 il était tweener.

Punk Tweener > Punk Face > Punk Heel
Invité
Invité
Invité
Jeu 2 Aoû 2012 - 17:20
Euh , Punk était un putain de bon heel en 2009 , il ne bidait pas du tout , avec un turn contre le top face de Smackdown t'as du mal à bider , encore plus quand il vient chambrer les fans quand il a viré Jeff de la WWE.
En plus qu'il a feudé contre Taker après et a pû la ramener comme quoi il avait fait "abandonner" Papy Mark , il a eu des bons plans pour pouvoir maintenir sa heat pendant cette période.
La SES n'était pas un si gros bide non plus faut pas abuser , il obtenait beaucoup de réaction c'est surtout les plans qui n'étaient pas à la hauteur de son perso , la seul feud potable qu'il a eu c'était contre Mysterio , mais ça ne faisait pas du perso de Punk un bide.
La New Nexus puait c'est vrai mais n'a bidé qu'après WM.

Néanmoins Punk est mieux en heel solo.

Au micro il était bien plus libre que les autres , y'a juste à voir sa fameuse shoot promo (à ce moment là il était bel et bien heel).
Puis faut pas troller non plus après évidemment il est pas libre chaque semaine de dire ce qu'il veut , c'est scripter donc faut que ça le fasse en fonction des plans hein , quand il se vantait d'être Straight Edge c'était cohérent.


Sinon pour en revenir au sujet d'origine je pense que Jeff devrait rester là où il est.
Perso je ne lui fais plus confiance il a déconné trop de fois , ça serait un gros risque de le faire revenir , sans compter le fait qu'il a beaucoup chié sur la WWE , question d'honneur quoi.
Si la WWE veut d'autres stars , soit elle en prend des plus jeunes et plus digne de confiance , soit elle continue à en construire , les mecs comme Ziggler , Barrett , ou même Miz , faut s'en occuper aussi et les mettre pour de bon en ME (m'enfin Miz faut qu'il turn avant).

Pour moi Jeff Hardy n'a plus rien à faire à la WWE , c'est principalement une question de confiance et ça tient aussi du fait que je peut pas le blairer. =( :hap:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 2 Aoû 2012 - 19:42
Hardy en heel de ce que j'ai vu à la TNA, il roxxait un max.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 2 Aoû 2012 - 19:59
Jeff Hardy est l'un de mes catcheur préféré, j'aimerait bien qui'il soit de retour à la WWE, faire un bon retour pour le Rumble qu'il le remporte et son match de pour le WHC à Wrestlemania bave

Face ou Heel : Les deux j'aime bien, j'avais bien aimer en heel à la TNA sa lui coller bien, la WWE pourrait tenter cette option, à voir :erm:

Si il fait son retour à la WWE je serait plus que ravis oé
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 5 Aoû 2012 - 15:33
Hardy de retour à la WWE pour conclure sa feud avec Punk, c'est genre un de mes plus gros fantasmes de fan de catch. Donc, ouais, je suis totalement pour, surtout si c'est pour avoir une feud loin d'être manichéenne, vu que les deux personnages sont juste totalement uniques en leurs genres et qu'ils ont chacun quelque à se reprocher dans l'histoire. Une feud Hardy/Punk, à l'heure actuelle, ce serait bien plus qu'un schéma classique face vs face ou face vs heel.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jeff Hardy de retour : Qu'en pensez-vous ?
» Jeff Hardy de retour .... à la WWE ?
» Retour de Jeff Hardy en vidéo.
» J.Hardy/WWE : Retour en 2013 ?
» le GRAND RETOUR de Jeff Hardy en 2015 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Débats-
Sauter vers: