Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La NWO avec CM Punk ?!

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 25 Juil 2012 - 13:26
La NWO avec CM Punk ?! Raw-Results-%E2%80%93-August-29-2011

Le New World Order a semé le désordre à la WCW, la faction renégate cherchant le succès par tous les moyens nécessaires. Maintenant, l’un des fondateurs de la faction, Kevin Nash, cherche à reformer celle ci pour reprendre le contrôle. Voici ce qu’il a tweeté hier soir:

Beaucoup d’entre vous veulent une réunion de la NWO, il y en aura une. Comme vous le savez, nous ne venons uniquement que pour prendre le pouvoir. Restez à l’écoute!!!

La reformation du groupe pourrait avoir lieu à la WWE et si les souhaits de Nash sont exaucés, avec CM Punk en tant que leader. Nash a répondu à un fan qui voulait l’actuel champion de la WWE en tant que capitaine du groupe avec « l’armée NWO protégeant l’or » :

Rock ne partira jamais du Rumble avec la ceinture. Nous assurerons les arrières de Phil

catch-au-quotidien
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mer 25 Juil 2012 - 17:19
Nash dit par contre n'importe quoi sur twitter juste pour faire le buzz donc faut pas le prendre au sérieux ^^ , la nwo surtout sans le leadeur Hogan surement sans Hall qui sera pas dans un état top donc voilà quoi j'y crois pas une seconde .
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 25 Juil 2012 - 20:41
Une stable avec des jeunes entourant Punk, ok. Mais Nash et compagnie... Ca pue. Puis, j'aimerai bien voir Punk en champion un peu solitaire pour la suite. Ce serait le plus logique, d'ailleurs.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 25 Juil 2012 - 20:44
La dernière réunion de la NWO c'était à la TNA... Est-il nécessaire que je rappel ce que ça a donné ?
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 25 Juil 2012 - 23:44
Oué enfin la TNA et la WWE c'pas la même chose..
Invité
Invité
Invité
Jeu 26 Juil 2012 - 2:32
ça serait n'importe quoi de faire ça , Punk turn , et hop encore un autre clan , je veux le voir en solo , voir ce qu'il donnerait en heel depuis qu'il est passé à un statut supérieur , voir si ils en font une merde comme à la SES ou un bon heel dangereux.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 26 Juil 2012 - 21:55
Ça m'étonnerait qu'il le rétrograde.. Mais ça me plairait autant de revoir la NWO avec Punk comme leader.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» CM Punk de retour ... avec les Bucks ?
» CM Punk contre un match avec l'Undertaker ?
» CM Punk insatisfait de ses matchs avec The Rock
» CM Punk attend The Rock avec impatience !
» Interview avec CM Punk tout sur son retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: