Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

B.Ray, Devon & Velvet Sky vont t-ils quitter la TNA ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News TNA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 24 Juil 2012 - 22:51
Selon PWInsider.com, l'ancienne membre du clan Beautiful People, Velvet Sky, pourrait avoir quitté la TNA.

Si ce n'est pas encore le cas, ce serait une question de jours. Les négociations entre les deux parties ont été ardues.

La dernière apparition de Sky à la TNA fut lors du récent Memphris Basebrawl, il y a quelques semaines.


B.Ray, Devon & Velvet Sky vont t-ils quitter la TNA ? Velvet-sky-7


_____

Après la rumeur d'un départ de Velvet Sky parue aujourd'hui, il semblerait que Bully Ray et Devon pourraient quitter la TNA prochainement.

Le contrat des membres de l'ex-Team 3D prendrait fin dans 4 ou 5 semaines. Les discussions en vue d'une prolongation on était entamé il y a quelques temps de cela, mais les lutteurs n'arriveraient pas à se mettre d'accord avec la TNA.

Bully Ray a entamé il y a plus d'un an de cela un run solo qui l'a placé en tant que up-midcarder au sein de la compagnie. Devon travaille lui auprès des jeunes lutteurs tels Robbie E et Garett Bischoff.

En plus de leur travail dans le ring, les deux lutteurs agissent également en tant qu'agents au sein de la TNA.



B.Ray, Devon & Velvet Sky vont t-ils quitter la TNA ? Dudleys




FN Lutte
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 24 Juil 2012 - 23:14
J'ai toujours trouvé ça dommage qu'on éclipse le règne de Velvet Sky qui en a chié pour avoir le titre à la place de Gail Kim. Et la perte de la Team 3D... Autant sur le ring, ils sont pas indispensables. Autant en backstage, je crois que leurs présences sont bien plus primordiales.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 24 Juil 2012 - 23:18
Pas trop fan se Sky (à part son c*l :hap:), Devon depuis qu'il est en solo j'aime pas, par contre Bully Ray, je le trouve excellent, j'espère que lui au moins prolongera son contrat.
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Mar 24 Juil 2012 - 23:20
Dommage j'ai connu la TNA avec c'est 3 là.
!Sting!
!Sting!
!Sting!
Messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Devise : Agréable
Mer 25 Juil 2012 - 0:09
J’espère que les 3 vont rester, surtout Bully Ray!! Il offre toujours de super match (notamment avec Abyss) et il joue super bien en heel! Il est au top Bully, faudrait qu il soit plus mis en avant! Le top serait un retour fracassant de Scott Steiner genre à Final Résolution avec lequel il casserait la baraque (je sais je rêve!!!!!!)
Pour Velvet, dommage que la TNA l'utilise plus vraiment , il y aurait pu avoir une belle rivalité avec Gail Kim. Ils veulent pousser apparemment Tessmacher désormais!
Pour Devon, ça reste un poids lourd et une bon image pour la fédération, faut pas le laisser partir!
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mer 25 Juil 2012 - 0:30
La division des Knockout façon n'ai plus grand chose , Velvet c'est juste dommage rien que pour son entrée ^^ , après les deux de la Team 3D doivent prolonger surtout Bully Ray pour toute les raisons qu'a évoqué Sting .
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 25 Juil 2012 - 12:43
Le fait que Sky est été à ce point mis en avant est uniquement du au succès de la gimick "Beautiful People" qu'elle avait avec Rayne, Love et Von Erich. Elle me fait penser à Tessmacher. Dans le ring c'est vraiment pas ça mais elle bénéficie des très bonnes réactions du public. Qu'elle parte ne changera rien pour moi. C'est surtout Angelina Love qu'il aurait fallu conserver.

Concernant Devon, je n'ai jamais été fan de lui en solo. Qu'on lui ai donné de l'exposition en lui donnant le titre TV était une bonne chose pour le lancer et un juste retour des choses. Je pense que comme la news le souligne très justement, c'est surtout son expérience et ce qu'il peut apporter aux plus jeunes qui est important.

Enfin pour Bully Ray, je serai bien plus catégorique puisque pour moi ça serait une énorme erreur de la part de la TNA de ne pas faire les efforts nécessaire pour le resigner. C'est l'un des meilleurs heel de la fédération et depuis sa séparation d'avec Devon et son heel turn il est devenu une des têtes d'affiche de la compagnie. Dans le ring il est excellent et peut produire de très bons matchs. Mais au delà de ça c'est vraiment son rôle d'agent qui est vraiment important et qui devrait lui valoir de rester. Il était déjà très impliqué lorsqu'il était à la ECW, il en était l'un des booker principaux et organisait aussi les tournée de la compagnie. C'est un homme précieux à tout les niveaux. Qu'il parte serait une énorme perte.
Invité
Invité
Invité
Jeu 26 Juil 2012 - 2:36
D'après le fondateur de Breaking Lutte Sky pourrait venir à la WWE.
(puis il parait qu'un drogué attend la fin de son contrat pour essayer d'y retourner 'fin ça c'est une autre histoire :hap: )


J'aimerais bien voir Velvet à la WWE , par contre ils modifieront sûrement son entrée. =[ :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 26 Juil 2012 - 3:27
Jeezy a écrit:
(puis il parait qu'un drogué attend la fin de son contrat pour essayer d'y retourner 'fin ça c'est une autre histoire :hap: )

Hardy ??
Invité
Invité
Invité
Jeu 26 Juil 2012 - 4:09
"Charismortal" Myers a écrit:
Jeezy a écrit:
(puis il parait qu'un drogué attend la fin de son contrat pour essayer d'y retourner 'fin ça c'est une autre histoire :hap: )

Hardy ??
Ah parce que y'a d'autres drogués à la TNA ?! :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 26 Juil 2012 - 12:46
Tu tiens ça de BKL ?
Invité
Invité
Invité
Jeu 26 Juil 2012 - 13:39
"Charismortal" Myers a écrit:
Tu tiens ça de BKL ?
Non , du fondateur de BKL.
Le site existe plus mais il traîne sur JVC , et c'est bien le seul journaliste crédible que j'ai vu puisqu'il a rarement tort , après t'en as plein qui rage sur lui donc tu verra beaucoup de réponse débile (enfin en même temps le forum catch de JVC , voilà quoi... noel )

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1939327-1-0-1-0-news-tna-petite-news-wwe-lol.htm
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 26 Juil 2012 - 13:41
J'ai lu tout à l'heure !
L'hypothese de l'argent, c'est plausible, après je sais qu'Hardy a souvent dit qu'il préféré la TNA, après niveau salaire, il doit pas penser pareil.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 26 Juil 2012 - 13:42
Faut aussi que la WWE veuille bien de lui. Certes il vend mais il a une réputation assez moche quand même (surtout depuis son départ à la WWE).
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 26 Juil 2012 - 13:43
The Garf' a écrit:
Faut aussi que la WWE veuille bien de lui. Certes il vend mais il a une réputation assez moche quand même (surtout depuis son départ à la WWE).

Les gosses en savent rien, pour eux il est à la retraite depuis 2 ans.
Je suis sur que la WWE s'en fou, le mec serait surement le plus gros vendeur avec une bonne story qui plus est.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 26 Juil 2012 - 13:53
"Charismortal" Myers a écrit:
The Garf' a écrit:
Faut aussi que la WWE veuille bien de lui. Certes il vend mais il a une réputation assez moche quand même (surtout depuis son départ à la WWE).

Les gosses en savent rien, pour eux il est à la retraite depuis 2 ans.
Je suis sur que la WWE s'en fou, le mec serait surement le plus gros vendeur avec une bonne story qui plus est.

La WWE a des principes, si Jeff a encore des problèmes de drogue il fera pas long feu. Et même si les gamins s'en foutent, y a pas que des gamins qui regarde la WWE, y aussi des plus vieux & co.

Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 26 Juil 2012 - 13:54
Officielement, il est clean.
Enfin après pour la WWE, c'est facile de le voir ou non.
Invité
Invité
Invité
Jeu 26 Juil 2012 - 13:57
Il a pas mal chié sur la WWE aussi , puis la famille Hardy est sûrement très mal vu en plus de l'autre gros tas qui a déconné.
Puis la WWE n'en a plus besoin , qui voudrait d'un lutteur de 35 ans , qui n'est plus ce qu'il était , sur qui on ne peut pas compter puisqu'il fait des conneries en plein show , et qui a eu plusieurs problèmes de drogues ? Sûrement pas la WWE , ou alors Jeff est le meilleur tailleur de pipe au monde. :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 26 Juil 2012 - 13:58
Ou meilleur vendeur.
Dfaçon, j'espère qu'il restera à la TNA.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 26 Juil 2012 - 13:59
Jeezy a écrit:
Il a pas mal chié sur la WWE aussi , puis la famille Hardy est sûrement très mal vu en plus de l'autre gros tas qui a déconné.
Puis la WWE n'en a plus besoin , qui voudrait d'un lutteur de 35 ans , qui n'est plus ce qu'il était , sur qui on ne peut pas compter puisqu'il fait des conneries en plein show , et qui a eu plusieurs problèmes de drogues ? Sûrement pas la WWE , ou alors Jeff est le meilleur tailleur de pipe au monde. :hap:

Oui je suis pas du même avis là par contre. Avec ce qu'à la WWE actuellement, c'est à dire un creux de stars et Jeff fait vendre. Alors pourquoi pas se lancer dans ce challenge s'il est clean? Certes ce n'est plus le même, certes il a chié dessus, mais la WWE peut très bien lui chié dessus comme elle l'a fait avec Christian (c'est à dire que sans Edge il aurait jamais vu le titre de Champion du Monde).
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Team 3D : Ca sent la fin pour Bully Ray et Devon !
» Devon/Bully Ray : Le départ pour bientôt ?
» Dixie veut-elle récupérer Velvet Sky ?
» Velvet Sky confirme son départ
» Velvet Sky légèrement blessée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News TNA-
Sauter vers: