Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Raw 1000 [23/07/12]

 :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: WWE :: RAW Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Membre de la secte de l'amour
Mar 24 Juil 2012 - 17:34
Ouai, show assez moyen. J'ai revu quelques passage, voici mon avis: tout d'abord, le segment d'ouverture est cool, DX qui revient avec tout le monde. Sandow est assez cool aussi, surtout si ça lui fait gagner de la Heat, on va pas s'en plaindre. Seul chose, il aurait fallu... oui, quelqu'un qui foute la merde un peu. Genre Lesnar. Je l'avais dit hier, Hunter bouffe 35 minutes de ce précieux Show, alors qu'ils auraient largement pu économiser.

Et puis, pas de discours de Vince, j'aurai kiffé pourtant. Juste au début, ok. Et sinon on le voit quasi pas, dommage. On le voit quand même pour le mariage, là aussi j'ai été un peu déçu, mais je me dis que ce n'est que provisoire, et que ça ne va pas faire de mal à AJ. D'une manière ou d'une autre il fallait qu'il se passe quelque chose, et c'était pas si mal pour finir, faut voir avant de juger. Je dois avouer que vu de l'extérieur, ça semble pas terrible, m'enfin bon.

L'Opener est cool quand même, dommage qu'on est eu que ce match d'assez cool. Cara a pas botché (Sheamus si un peu, mais pas de quoi s'inquiéter), et ça permet de continuer le chmil blick. J'attends de voir car je pense que la suspension d'Orton bloque un peu la Story autour du titre de champion du Monde Poids Lourd, je pense que d'ici deux semaines on en sera plus.

Charlie Sheen a eu plus de temps que Santino, inadmissible. Miz qui gagne le titre Intercontinental, j'attends vraiment de voir quoi quand même. Remonte-il vraiment avec ce titre? Non je ne pense pas du tout. C'est dommage car le titre Intercontinental partait sur une voie royal (Christian-Rhodes) mais on ne sait pas trop comment il va finir à SummerSlam. Surtout que le match en lui même est nul, et que j'aurai aimé être plus surpris que ça pour ce match.

En fait, Rocky sauve un peu le Show avec moi. Son segment et son passage dans le Main Event sont au niveau du Show. Le segment Bryan-Punk-Rock, y a pas à dire, il est cool. J'aurai aimé plus de Rock-Punk, mais bon, il est vrai que les laisser au calme avant une véritable feud, c'est assez sympa aussi. Et le dernier match, pas si Epic que ça, pas si long que ça. L'après match par contre est super cool, j'ai marké quand Rock est arrivé pour défoncé Show. Et même si je reste MEGA perplexe quand à Punk. Turn Heel ou pas? Je trouve ça un peu dégueulasse après le travail construit autour de lui depuis un an. Mais si le Turn est bien foutu, je vois pas l'intérêt réel. Si ce n'est le message caché: Jericho en Face? Bref, je suis pas trop pour, mais comme avec AJ, je vais laisser passer le temps.

Au finish, et bien Show décevant pour un 1000e qui était censé être historique. Manque plein de monde (Edge, Austin). Taker qui sert à rien, il est moindre sans sa coiffure aussi je trouve. Cependant, ça reste quand même un bon Raw, on aurait pas dit que c'était le 1000e, ça aurait été même cool. On enlève ce détail, et hop. Mais non, pas vraiment finalement. Au final, déception car y avait mieux à faire, mais tout n'a pas été mauvais.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 24 Juil 2012 - 18:37
J''ai pas regardé encore le show juste vu les résultat, il y a juste la fin entre Punk, Cena, Show et Rock que j'ai regardé, surpris de la WWE avec Punk de le faire passé heel, alors que ces l'un des babyface à voir :erm:

Lita de retour <3

Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mar 24 Juil 2012 - 20:04
La réunion DX est sympa mais peut-être un peu trop longue .

Mae Young et la main vintage :rire: .

J'ai vraiment aimé le segment Lesnar-HHH-Stephanie-Heyman c'était vraiment pas mal .

Bien aimé revoir Lita qui prouve rien qu'avec quelques moves qu'elle vaut casi toute les divas de la wwe ... et les légendes c'été sympa .

Les BOD de retour c'était aussi sympatique .

Punk qui tabasse Rock par contre c'était énorme Content .

Un Raw sympa avec vraiment le main event qui relève le tout même si les légendes m'en manquer d'ailleurs je conseille à tous le raw 15 ans https://catch-ultra.forumactif.com/t6061-raw-15-ans-10-12-2007 qui était bien mieux booké avec pas mal de légendes et un bon ladder match entre Jeff Hardy et Carlito =D .

Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 24 Juil 2012 - 20:51
Show assez moyen mais j'ai trouvé quand même ça assez cool pour un RAW, même les trucs qui sont au final pourri (AJ GM), ça passe car en Live, c'était sympa je trouve, puis l'effet WTFesque, c'est cool sur le moment, le problème c'est dans les semaines à venir.

Même HHH/Lesnar, le segment était cool et n'a pas tourné qu'autour de HHH et de Heyman.

Réunion DX classique, mais quand on le voit pas pendant quelques années, c'est cool de revoir ça.

Revoir le Taker pour ça ... Retour qui ne mène à rien, on le reverra comme chaque année mi-mars pour WM.

Et la fin ... Bon match mais la fin ... Rien que ça, ça sauve le show !
Même si je suis pas convaincu que ce soit un Heel turn à 100% (J'espère que ce le sera), c'était bavant quoi !

Hâte de voir la suite et voir la tournure du perso de Punk.
nassimilami
nassimilami
Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Mar 24 Juil 2012 - 21:04
Enfin, un titre pour the Miz! Il n'en n'a pas eu depuis le WWE Championship de Wrestlemania 27! Il devient triple crwn champion!
Deg pour Cena et the rock, mais peut-être qu'une rivalité débutera entre Punk ety Rocky!
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Jeu 26 Juil 2012 - 14:15
Ce qui c'est passé après la diffusion :

Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 26 Juil 2012 - 14:18
Kevin Rocko a écrit:
Ce qui c'est passé après la diffusion :


Rocky. Content
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 26 Juil 2012 - 14:19
Kevin Rocko a écrit:
Ce qui c'est passé après la diffusion :


Comment devenir les meilleurs potes en 2 minutes :hap:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 26 Juil 2012 - 14:38
C'est cool. 'fin, voilà, rien de spécial non plus.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 26 Juil 2012 - 22:09
"Charismortal" Myers a écrit:
Kevin Rocko a écrit:
Ce qui c'est passé après la diffusion :


Comment devenir les meilleurs potes en 2 minutes :hap:

19○a fini toujours comme ça d'façon.. :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Plus d'infos sur SmackDown 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: WWE :: RAW-
Sauter vers: