Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un catcheur en développement à la WWE absent six mois.

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Lun 9 Juil 2012 - 13:54
Un catcheur en développement à la WWE absent six mois.    Bray-wyatt-husky-harris-2-1336727415

Suite à sa récente blessure lors d'un house-show de la FCW en Floride, on apprend aujourd'hui que Bray Wyatt (anciennement Husky Harris) sera absent des rings pendant 6 mois.

Il souffre d'une déchirure à un muscle pectoral, ce qui nécessite une opération chirurgicale.

Source : Gerweck
Ramore
Champion des Pronos
Ramore
Ramore
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Champion des Pronos
Lun 9 Juil 2012 - 15:23
Se serait pas une grosse perte , vu comment la WWE l'utilise...
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 9 Juil 2012 - 15:34
Ramore a écrit:
Se serait pas une grosse perte , vu comment la WWE l'utilise...

Il devait normalement débuter à NXT la semaine prochaine. D'ailleurs, une promo avait été diffusé pour hyper son arrivée.



Ca a l'air d'être une gimmick bien haut perchée, j'aurais bien voulu le voir.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Lun 9 Juil 2012 - 15:55
Personnellement j'aime beaucoup ce lutteur et pense qu'il a un énorme potentiel. Je suis donc très déçu qu'il soit freiné dans sa progression par cette blessure. C'est vrai que jusque là il n'a pas été utilisé convenablement mais je pense que la WWE compte sur lui pour le futur. Et comme l'a souligné Pasta, sa nouvelle gimick illustré par plusieurs vignettes parait très promméteuse.

D'ailleurs Pasta je ne sais pas ce que tu en pense mais le petit-fils de Blackjack Mulligan me fais parfois penser à un certain... Kevin Steen !
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 9 Juil 2012 - 22:47
C'est vrai que niveau physique, il se ressemble pas mal: le look et le gabarit du camionneur qui arrive malgré tout à te sortir des prises où il faut un minimum d'agilité. Après, je ne l'ai suivi que durant son run à NXT 2 où je le trouvais relativement cool et par la suite quand il était dans la Nexus. Donc, je ne peux pas vraiment juger le bonhomme.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mar 10 Juil 2012 - 11:39
Pasta Machine a écrit:
C'est vrai que niveau physique, il se ressemble pas mal: le look et le gabarit du camionneur qui arrive malgré tout à te sortir des prises où il faut un minimum d'agilité.

Non seulement ça mais en plus je trouve qu'au micro il est vraiment intéressant et je retrouve dans son nouveau personnage de Bray Wyatt (en tout cas de ce que j'ai pus voir au travers de ses vidéos promos), une certaine... folie qu'il aurait aussi en commun avec Steen.

Vraiment hâte qu'il revienne car pour moi c'est un des plus grands espoirs de la WWE (vous l'aurez compris, je suis fan...).
Surtout que, au delà de son talent, le fait d'avoir les faveurs d'un certain Steve Austin et de descendre d'une grande famille de catch ne peut que plaider en sa faveur. A noter que son frère, Bo Rotundo évolue aussi à la FCW.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 13 Juil 2012 - 13:29
Comme rapporté précédemment, Bray Wyatt de NXT a subi une blessure qui le gardera hors du ring environ six mois. Par contre, la WWE aime tellement sa nouvelle gimmick qu'il sera manager à NXT pendant son absence du ring.

Source: Fnlutte
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rey Mysterio out pour « des mois et des mois » !
» Mason Ryan absent 6 mois ?!
» Zack Ryder absent plusieurs mois.
» Kane absent pendant trois mois!
» Evolve la fed qui est un centre de développement du centre de développement de la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: