Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chronique : L'inquiétude chez qui ?

 :: MONDE DU CATCH :: Chroniques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mer 31 Mar 2010 - 20:44
Comme nous le savons tous Impact et Raw se livrent une guerre , il est temps de faire le bilan .

Chapitre I : Hogan et Flair arrivent
Hulk Hogan la légende débarque a la T.N.A dans le but de faire une guerre à la W.W.E , la guerre commence fort avec un Flair qui se joint a la T.N.A , Flair débarque pour manager Aj Styles . Hulk Hogan s'impose directement comme le patron de la T.N.A mais Hogan ne convainc pas le public de l'Impact Zone qui le hue a chaque occasion .

Chapitre II : Hogan arnaque Angle
Hogan intervient a la fin d'un match entre Kurt Angle et Aj Styles , le match s'était finit de manières douteuses . Le match se terminait après que l'arbitre est sonné la cloche . Hogan arrivait ensuite aux abords du ring et Kurt Angle lui crachait au visage , Nous n'étions pas dupe Angle c'est fait arnaqué .

Chapitre III : Hogan aide Angle
Kurt Angle était au mains de la "Band" , il se faisait détruire . Mais étant donné que Hogan avait du mal a se faire apprécier la T.N.A , ils hésitaient a le mettre Heel ou Face alors ils ont décidés de le faire aider le Top-Face de la compagnie . Kurt Angle le Top-Face se fait détruire , Hogan arrive . Nous croyons tous qu'il allait frapper Angle mais la il attaque la "Band" et se met les fans de son côté .

Chapitre IIII : Hogan et Abyss
Pendant un Impact , Abyss allait se faire retirer son masque mais Hogan intervient et demande a Abyss de le suivre dans son bureau . Abyss l'a suivit et Hogan lui a fait un discours de super héros , a la fin de son discours Hogan a donné une bague a Abyss . Depuis Abyss est impliqué dans une rivalité avec A.J Styles pour le titre mondial . Abyss échoue a sa conquête pour le titre , mais continue a se battre avec Hogan .

Chapitre IIIII : L'énigme et Mister Monday Night débarquent
Steel Asylum match nous sommes le 4 janvier , Homicide attaque tout les participants avec une barre de fer . Il commence a fuir mais Jeff Hardy arrive pour s'en prendre a lui . Depuis nous n'avions plus de nouvelles de lui jusqu'à ce qu'il vienne sauver Abyss et Hogan , depuis son arrivée Jeff enchaine les victoires mais comme nous le savons il finira par perdre un match .
L'arrivée de Rob Van Dam provoque aussi la polémique , lui qui disait vouloir aller a la W.W.E . Et bien non il débute face a Sting et se fait tabasser par ce dernier mais les semaines passent et R.V.D semble former une équipe avec Jeff Hardy . Je prédis un titre par équipe pour eux .

Voici pour le petit bilan , la prochaine chronique portera pour thème "un cœur brisé s'en va" !
Vous pouvez réagir sur ce bilan .


Chronique : L'inquiétude chez qui ? I10
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 31 Mar 2010 - 20:52
Il a perdu contre qui Hardy ?
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mer 31 Mar 2010 - 20:54
Il a pas perdu , je dis juste que il finira par perdre .

P.S : Mon rêve va peut être se réaliser . Je veux un Suicide vs Jeff Hardy
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 31 Mar 2010 - 20:56
Ba allez jeff Hardy xD


Mais il devait pas aller avec Shannon Moore ?
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mer 31 Mar 2010 - 20:57
Je ne pense pas , Hardy semble se diriger vers une équipe avec Rob Van Dam .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 31 Mar 2010 - 20:58
Un peu bête de mélanger les 2, si ils veulent faire des chiffres

jeff avec shannon pour les titres
rvd vs styles ?

ou même hardy
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 31 Mar 2010 - 21:00
Personne encore, enfin je crois, je regarde très peu la TNA, mais il me semble qu'il est invaincu depuis son retour. Par contre, il devra quitter la TNA, à cause de ses ennuis avec la Justice. Pour RVD, j'aurai bien aimé aussi qu'il revienne à la WWE, mais bon .. J'aime plutôt bien les Feud qui y'a avec Hogan.. AJ Styles toujours Champion, la fois ou il perdra son titre ptn ^^ J'aimerais bien le voir à la WWE celui là
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chronique JBL
» Chronique : Qui est l'élu ?
» Chronique sur The Miz
» WWE, la fin d'une ère? Une Chronique de FNLUTTE
» Chronique : La chute ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Chroniques-
Sauter vers: