Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Extreme Rules 2010

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Avr 2010 - 18:23
Michael-Myers a écrit:
mdr tu voulais quoi ? En Main event ? ^^

Tu parle du JTG Vs Shad ? O_o
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Lun 26 Avr 2010 - 18:24
batista-59 a écrit:
Quand j'ai vu Cena faire ça j'étais choque , c'est une preuve de ça part qu'il est faible.

c'est Extreme Rules ! tout les coups sont permis !!
The Great One
The Great One
The Great One
Messages : 4286
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Devise : Batista va me manqué.
Lun 26 Avr 2010 - 18:26
Oe mais faire ce qu'il a fais c'est vraiment qu'il était desespere.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 26 Avr 2010 - 18:26
JTG a écrit:
Michael-Myers a écrit:
mdr tu voulais quoi ? En Main event ? ^^

Tu parle du JTG Vs Shad ? O_o

oui ^^

déja JTG dans un PPV en solo je trouve ça un exploit
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 26 Avr 2010 - 18:29
Le prochain P.P.V de la T.N.A risque d'être meilleur .
Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Devise : Long time no see...
Lun 26 Avr 2010 - 18:30
j'ai foiré mon prono sur le strap match. Je pensais que le premier a touché les 4 coins aurais perdu...

Je Sort
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Avr 2010 - 18:31
Michael-Myers a écrit:
JTG a écrit:
Michael-Myers a écrit:
mdr tu voulais quoi ? En Main event ? ^^

Tu parle du JTG Vs Shad ? O_o

oui ^^

déja JTG dans un PPV en solo je trouve ça un exploit

Evidemment toi tu regarde pas plus loin qu'le bout d'ton nez , dès que c'est pas des superstars du calibre d'Orton ou les autres tu va dire que c'est un exploit alors qu'il le mérite et au cas ou tu ne le saurais pas , ça s'appelle un push ;) faut pas rester avec les même superstars à chaque PPV.
Et puis tu parle de ME mais j'ai juste dis que le match devrait être plus long aucun rapport avec un ME.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 26 Avr 2010 - 18:32
ba ouai mais c'était tous les coins touchés (même ceux qui sont pas gagnant)


JTG : Pas du tout, mais je te parie que dans 2 mois, JTG sera toujours la ou il est, j'aurai préféré voir un match de Ziggler voir même de Christian
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Avr 2010 - 18:36
Si JTG continue pas sur sa lancé de push c'est con parce qu'il faut penser à l'avenir maintenant...
Il est pas trop tard pour des superstars comme JTG , Morrison , Shad , Cody , Ted , Ziggler , la Hart Dynasty...'fin bon après avec ce putain de public de gamins ça peut foutre en l'air des bon push.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 26 Avr 2010 - 18:38
ba après ça ne regarde que moi mais je ne vois pas JTG champ INT ou du Monde

Par contre un titre US pourquoi pas
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Avr 2010 - 18:42
Champion du monde , faut pas pousser trop loin il a le temps , moi j'le vois bien IC ou US champ' Sheamus a bien été WWE champ et Drew , IC Champ tout peut arriver.
The Great One
The Great One
The Great One
Messages : 4286
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Devise : Batista va me manqué.
Lun 26 Avr 2010 - 18:48
Mais eux était estime par HHH normal.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 26 Avr 2010 - 21:07
Un PPV moyen dans l'enssemble. Peu de match interessé, par contre, je retiens le match Punk Vs Mysterio qui etait très bon à suivre, sacré match, et Mercury de retour à la WWE. Le match Sheamus Vs HHH, un peu ennuteux pour un street fight, mais par contre, la WWE cré leur propre stipulation mais elle sait pas c'est quoi oO Un SF c'est des catcheurs sapé correctement lol.. Show Miz contre les 3 équipes, ouais donc c'etait un peu prévisible, la HD, par contre j'ai bien aimé quand le Show à pu fermer sa gueule au Miz, il me fait trop rêver lui mdr John Morrison qui passe encore pour une merde dans ce PPV, comme à WM ou le match avait duré 3 Min... -_- Le match JTG Vs Shad etait l'un des matchs les plus ennuyeux, en même temps, avec une stipulation aussi oO Un peu trop Borring Shad... Pas d'apparition de Drew, je savais pas que la WWE pouvait rendre des Champions Jobber ^^ Le match Randy Orton Vs Swagger, je m'attendais à un match plus long, un peu plus extreme, et je m'attendais à une victoire de Orton /S Le match de Divas bah.. enfin bref... Le Steel Cage match de Edge & Jericho, un peu ennuyeux, malgré le Codebreaker avec l'appui de la 2e corde sur Edge de Y2J =P Jericho qui aurait pu s'chaper plein de fois de la cage, la WWE se foute un peu de nous là oO le match Batista Vs John Cena, vraiment pas mal, faut avouer, d'enormes moments dans se match, qui se termine un peu ridicule ^^ C'est pas du Cena ça ^^ Mais enorme, c'etait le bordel à la fin ^^ La WWE prend les comment's pour des cons mdr ils doivent tjs rester debout lol Je comprends Ross -_-
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Lun 26 Avr 2010 - 21:11
pas sur que ce soit Mercury !

l'individu qui a attaqué Rey Mysterio pour donner la victoire à CM Punk devrait être Joey Mercury... Oui devrait car voici une autre rumeur :

Certains fans présents lors du show ont fait remarqué que le lutteur était assez grand, plus grand que Joey Mercury et pas vraiment du même gabarit. Ils disent même qu'il s'agirait plutôt du champion de la FCW, Alex Riley. Mais la WWE aurait pu utiliser n'importe qui, c'est loin d'être certain que la personne qui faisait l'homme masqué sera la même qui sera dévoilée.


http://fnlutte.com
Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Devise : Long time no see...
Mar 27 Avr 2010 - 11:31
Cena qui sctoche Batista :O C'est... wow... Attidude Adjustement dans la table des commentateur bave <3
Enfin, dommage j'aurais aimé voir le crane de Punk.
Dessus que Orton ne soit pas champion. Mais au moins il va pas a SmackDown. Un match de Divas comme d'hab (c'était mignon Phoenix en larme...)
Et surtout sa craint les Strap Match, c'est pas un match comme sa qui les aurait bousté. D'ailleur Shad est plutôt con, il aurait du le voir venir. Et on est obligé d'aller touché les coins en marchant ??
Et aussi, Jerricho n'a apparament jamais fait d'escalade... :erm:
eXyL-RKO
eXyL-RKO
eXyL-RKO
Messages : 368
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Devise : RKO 4 Ever !
Mar 27 Avr 2010 - 11:59
Voici mon avis pour ce Pay-Per-View :

CM Punk vs Rey Mysterio :


Pour moi, le match le plus intéressant de la soirée. Du rythme, pas de domination franche de l'un ou de l'autre, puis le petit truc qu'on attend pas avec le membre inconnu de la SES qui permet à Punk de s'imposer, bien content de sa victoire, j'aime bien les Heel en général ^^


JTG vs Shad

Waw, mais quel match inutile ! J'sais pas mais mettre un Triple Threat Match pour le titre Intercontinental entre Drew McIntyre, Kane et Matt Hardy est pour moi beaucoup plus attirant ! M'enfin bon...En tout cas, la feud entre ces deux là peut quand même être intéressant...A voir leur draft, par contre , le style de JTG, vraiment pas pour moi...

Jack Swagger vs Randy Orton


Victoire extrêmement prévisible, je suis déçu que Randy Orton n'ait pas gagné mais si ça peut lui éviter un draft à Smackdown, tant mieux ! Après, je suis convaincu que Swagger n'a aps ce charisme de World Heaviweight. Le titre pour lui, c'est bientôt fini.

Sheamus vs Triple H[b]

Assez bon match, grosse débauche d'énergie de Sheamus, je le trouve impressionnant des fois mais par contre, il va trop loin dans sa "haine". Mais vraiment un très bon ce Celtic Warrior, je pense que un draft vers Smackdown serait une erreur, il peut représenter énormément pour l'avenir de la WWE.

Michelle McCool vs Beth Phoenix


Super deçu que ma Michelle ait perdu, mais bon, ca stagnait beaucoup chez les Divas, ce changement de championne va peut être relancer de l'intérêt...Par contre la stipulation, énorme avec les fers à repasser, table à repasser... =D

Chris Jericho vs Edge


Mouais...Chris Jericho peut gagner à de maintes et maintes reprises...Quel foutage de gueule quans il est sur les marches du ring en dehors de la cage et qu'il re-rentre... a ce moment le match est plié, plus besoin de continuer à regarder le match pour savoir qui va gagner...Si elle prend fin, cette feud aura été bonne dans l'ensemble, mais à par le magnifique Codebreaker de Y2J sur Edge à partir de la 2ème corde, boring pour moi...

John Cena vs Batista

LE match marketing....Il aura été vraiment sympa à voir, Cena à fait un beau Adjustement sur la table des commentateurs...Mais franchement, j'ai toujours l'impression de voir une icone (qui ne devrait pas en être une), se faire corriger à chaque match pour en ressortir vainqueur...C'est comme DX, marketin à souhait et complétement imméritée... Cena, c'est une icone qui au fur et a mesure va tomber, de plus en plus de sifflets, mais quel catcheur marketing mon dieu...

Assez déçu dans l'ensemble, un Extreme Rules qui n'en était pas vraiment un, on dira que c'est l'après-Wrestlemania ^^
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Avr 2010 - 12:29
Exyl , la feud Hardy/McIntyre est pourri , celle de JTG & Shad est mieux et le match est pas inutile , il à pas duré assez longtemps mais il était bien malgré quelques moment boring oé
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 27 Avr 2010 - 12:40
Bien sur qu'un match triple menace aurait été mieux !


JTG/Shad, on aurait pu le mettre en dark match
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Mar 27 Avr 2010 - 19:23
JTG a écrit:
Exyl , la feud Hardy/McIntyre est pourri , celle de JTG & Shad est mieux et le match est pas inutile , il à pas duré assez longtemps mais il était bien malgré quelques moment boring oé

tu dit ça car c'est ton préféré... mais faut arreter de te voiler la face... tu vas aller droit dans le mur^^

en tout cas heureusement que ça a été un strap match ! j'aime bien ce concept ! c'est orginal ! je pense que c'est ça qui a sauvé le match !
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Avr 2010 - 19:34
Myers & Nico vous dites des conneries pas possbile , je dis pas ça parce que c'est mon préféré , moi j'suis objectif le match m'a un peu déçu mais bien quand même , enfin bon c'est vrai vous êtes fans de catcheurs populaire alors vous pouvez pas comprendre =( et puis c'est largement mieux que Hardy et l'autre surpushé , ensuite vos conneries de JTG/Shad en dark match , c'est vraiment con , c'est un push pour eux vous êtes pas assez intelligent pour le comprendre ? O_o
Quand Miz était en PPV c'était un push , pour Kofi aussi , c'est un push comme un autre.
Bizarrement quand c'est Shad & JTG ça raconte des conneries comme pas possible.
Les catcheurs les plus populaires sont pas forcément les meilleurs , surtout à la WWE de maintenant.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 27 Avr 2010 - 19:43
Mais ce push ne va mené à rien
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» Extreme Rules 2012
» Extreme Rules [19/05/13]
» Extreme Rules
» Avant PPV : Extreme Rules (1/2)
» affiche extreme rules ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE-
Sauter vers: