Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Summerslam 2012

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité
Invité
Invité
Jeu 16 Aoû 2012 - 23:07
The Garf' a écrit:
(l'impression que ces matchs sont là juste pour que les lutteurs soient casés dans la carte)
C'est pas qu'une impression la WWE le fait (trop) souvent , c'est con mais bon , après si Bryan gagne je dirais rien mais dans le cas contraire ça pue.

Sinon la carte ouais c'est pas trop mal , au début le HHH/Lesnar m'intéressait pas mais la story a enfin offert quelque chose d'intéressant donc je suis curieux de voir ce que ça donnera.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 16 Aoû 2012 - 23:10
[quote="Jeezy 1:13"]
The Garf' a écrit:
a enfin offert quelque chose d'intéressant donc je suis curieux de voir ce que ça donnera.

T'enlèves le dernier Raw et Shawn Michaels, la feud est un peu bidesque en tant que Story de l'été. Enfin bon, Lesnar et ses 20 apparitions à l'année n'aide pas non plus...
Invité
Invité
Invité
Jeu 16 Aoû 2012 - 23:13
Bah ouais dans l'ensemble c'est nul mais justement ce qui s'est passé à RAW remonte un peu le niveau et rend l'affiche plus intéressante. oé

Sinon j'espère que Jericho va gagner , ça serait la défaite de trop là , il peut remonter en Main Event et être crédible après beaucoup de défaites mais y'a des limites , si il perd contre un lutteur qui est , à son échelle , un rookie ça le fait pas trop surtout que là ils mettent bien en avant le fait qu'il fail à chaque PPV. =(
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 16 Aoû 2012 - 23:33
Je vois bien Orton faire son heel turn moi.. =(
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 16 Aoû 2012 - 23:52
Çontre Sheamus ?
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Ven 17 Aoû 2012 - 0:07
Oué, why not, en plus, me semble que la dernière fois Sheamus l'a battu...
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Ven 17 Aoû 2012 - 9:55
La carte me plait vraiment, j'ai hâte de voir le Ziggler vs Jéricho qui peut être un bon match =)
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 18 Aoû 2012 - 13:26
Carte finale de WWE Summerslam + possibles ajouts !

WWE Title Match
Big Show vs. John Cena vs. CM Punk

World Heavyweight Title Match
Alberto Del Rio vs. Sheamus

Brock Lesnar vs. Triple H

WWE Intercontinental Title Match
Rey Mysterio vs. The Miz

WWE Tag Team Title Match
Titus O’Neil & Darren Young vs. Kofi Kingston & R-Truth

Chris Jericho vs. Dolph Ziggler

Kane vs. Daniel Bryan

WWE United States Title Pre-show Match
Antonio Cesaro vs. Santino Marella

Mais il se pourrait qu'un des matchs suivants prenne également place sur la carte :

- Sin Cara vs. Cody Rhodes
- ou Damien Sandow vs. Brodus Clay.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 18 Aoû 2012 - 14:12
Citation :
WWE Title Match
Big Show vs. John Cena vs. CM Punk

World Heavyweight Title Match
Alberto Del Rio vs. Sheamus

Brock Lesnar vs. Triple H

WWE Intercontinental Title Match
Rey Mysterio vs. The Miz

WWE Tag Team Title Match
Titus O’Neil & Darren Young vs. Kofi Kingston & R-Truth

Chris Jericho vs. Dolph Ziggler

Ça roxxe, le reste ça pue à mort.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 20 Aoû 2012 - 4:51
On retrouve le Big Show en zone d’interview avec Josh Mathews et dit qu’honnêtement ce soir on n’aura pas de Triple Threat, c’est lui le Triple Threat, il est un géant qui a faim, il va détruire John Cena et CM Punk pour devenir le nouveau champion du monde.

Antonio Cesaro et Aksana arrivent sur le ring et Aksana prend la parole. Elle nous dit que le prochain champion, Antonio Cesaro, va nous parler en cinq langues. Antonio Cesaro nous dit alors « Greatness », « Grandeur », « Grandezza », « Größessich » et « Grandiose ». Oui il est Antonio Cesaro et il est la personnification de la grandeur.

United States Championship, Antonio Cesaro (w/ Aksana) bat Santino Marella.

Triple H est en backstage en train de mettre ses bandages et parler à Scott Armstrong; l’arbitre du match de ce soir. Il parle de l’importance de ce match et dit que ça ne doit pas finir en disqualification ou autre décompte à l’extérieur mais par seulement deux moyens, tombé ou soumission. Il dit à l’arbitre de les laisser se battre ce soir. Armstrong semble montrer qu’il accepte.

On voit plusieurs vidéos tOut et des tweets concernant le pay-per-view de ce soir.

Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour le pay-per-view le plus chaud de l’été, WWE SummerSlam ! On commence le show en s’excusant puisque Vickie Guerrero arrive pour nous présenter Monsieur Money in the Bank, Dolph Ziggler.

Chris Jericho bat Dolph Ziggler (w/ Vickie Guerrero).

Une pub pour Slim Jim est diffusée.

On revoit la destruction de Shawn Michaels par Brock Lesnar, qui a eu lieu lors de la dernière édition de Raw. Shawn Michaels indique via Twitter qu’il sait très bien que Triple H n’aura pas de problème ce soir.

Brock Lesnar et Paul Heyman sont en interview avec Matt Striker. Heyman dit que Lesnar est le catcheur le plus destructeur de la WWE et parle de ce qu’à dit Triple H en pré-show tout à l’heure et dit que Lesnar va détruire Triple H et l’esprit de la WWE. Ce soir, ils ont deux mots pour Triple H, Tap Out.

Daniel Bryan bat Kane.

Direction les backstages maintenant avec Kane qui est plus qu’en colère et qui détruit tout sur son passage. Josh Mathews arrive pour l’interview mais Kane l’attrape et lui demande où il est. Mathews dit qu’il est parti et Kane balance alors l’interviewer dans le décor avant de repartir, toujours en colère.

Rey Mysterio arrive maintenant sur le ring dans une tenue inspirée de Batman, son match face au Miz pour le titre Intercontinental est maintenant.

Intercontinental Championship, The Miz bat Rey Mysterio.

Une pub pour l’application mobile de WWE.com est diffusée.

On retrouve Eve et Teddy Long en train de sortir du bureau d’AJ Lee et Long dit que cette dernière fait un grand boulot à Raw. CM Punk arrive et entre dans le bureau et demande pourquoi AJ Lee rigole. Il parle de son match prévu ce soir dans lequel il peut perdre son titre sans être vaincu. Il tente de convaincre AJ de changer mais on perd la connexion avec cette dernière, qui ne bouge plus et répond pas. CM Punk dit que c’est un manque de respect et qu’il va prouver qu’il est le meilleur au monde, qu’il va forcer les gens à le respecter. CM Punk part et AJ Lee est toujours bloquée.

On voit un résumé de la rivalité entre Alberto Del Rio et Sheamus.

World Heavyweight Championship, Sheamus bat Alberto Del Rio alors que ce dernier avait les pieds sur les cordes lors du tombé.
Après le match, Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez proteste et Del Rio fini par partir en disant que Sheamus ne devrait pas être champion.

On revoit ce qu’il y a eu entre Triple H et Scott Armstrong lors du pré-show.

Une vidéo WWE tOut des Prime Time Players est diffusée, tout comme un rapide résumé de ce qu’il y a eu à Raw avec R-Truth et les PTP.

WWE Tag Team Championship, Kofi Kingston & R-Truth battent les Prime Time Players.

Une vidéo sur les opérations Be A Star est diffusée.

Un résumé de la rivalité entre John Cena, CM Punk et le Big Show est diffusée.

WWE Championship, CM Punk et John Cena font abandonner le Big Show en même temps. La confusion règne après le match concernant le vainqueur du match lorsqu’AJ Lee arrive sur le ring. Elle prend la parole après un long silence et demande à ce qu’on redémarre le match, au même moment que le Big Show se relève.

WWE Championship, CM Punk bat Big Show et John Cena.

On voit plusieurs personnalités présentes en ringside.

Une bande annonce du film The Day est diffusée.

Kevin Rudolf arrive maintenant accompagné par les Divas de la WWE pour interprété son titre « Don’t give up ».

Un résumé de la rivalité entre Brock Lesnar et Triple H est diffusé.

Brock Lesnar bat Triple H par soumission.
Alors que Brock Lesnar retourne en backstage, Triple H est toujours au sol, sur le ring, visiblement blessé au bras. Le médecin de la WWE vient voir comment il va mais Hunter le repousse lui disant de dégager. Triple H se relève seul tandis que le public chante "You tap out", suivit par un autre chant "Triple H". HHH est toujours sur le ring, dépité, puis fini par partir.


Forum Catch JVC
Invité
Invité
Invité
Lun 20 Aoû 2012 - 5:10
Bon PPV , sans match bouche trou pour une fois, on enchaîne les matchs annoncé et c'est tout, c'est mieux comme ça.

Pre show, le match pue comme le résultat, Aksana est moche c'est juste 2 gros nibards sur pattes.

PPV:

Bon opener, comme on pouvait s'y attendre, cependant j'ai été surpris de voir ce match en opener alors je pensais à un cash de Ziggler plus tard vu qu'il avait perdu en opener et que je le voyais bien narguer Jericho le lendemain en lui disant qu'il a peut être gagné un match contre lui mais qu'il n'est sûrement pas WHC et que ça fait longtemps qu'il n'a pas été titré, j'ai donc fais un pari avec Myers, ce qui m'a coûté cette avatar hideux. =(

Bryan gagne, logique et heureusement, le finish pue un peu mais dans l'ensemble le match était rythmé ça m'a surprit je m'attendais à un match vraiment boring.

Miz/Mysterio est pour moi le match of the night, les deux sont très bons quand ils sont réunit in ring,et pourtant c'est rare que Miz fasse de si bonnes prestation mais avec Mysterio ça réussi vraiment ils ont une très bonne alchimie.
Au final un match bon du début à la fin, pas de truc foireux ou trop prévisible niveau finish.
Résultat pas surprenant et cool pour le Miz.

Sheamus/Del Rio, j'ai pas trop fais attention vu au début, le match est pas dégueu' mais sans plus et le finish est vraiment pourri surtout que Sheamus a pas besoin d'une victoire pourri de ce genre.

Tag Team Match, j'ai pas trop suivis vu que j'insultait Myers de pédale après avoir perdu mon défi, j'ai juste vu un finish banal et 2 équipe chiante.

Bon triple threat match, Show est évidemment mit en valeur sans trop en faire non plus donc ça va, on a de bonnes choses, le trip de faire recommencer le match était pas forcément utile, le finish du match je l'ai vu venir dès l'annonce du triple threat donc aucune surprise, je veux bien que Punk turn mais ça me dérange quand même un peu de voir un finish si nul alors que ces 250 et quelques derniers jours il nous avait donné de bons finishs, mais bon c'est la WWE, du jour au lendemain tu deviens une grosse tarlouze comme par magie.

Brock/HHH était bon sans plus, au début j'ai trouvé ça foireux j'avais l'impression que les deux lutteurs n'avait aucune alchimie, ça s'est un peu bougé le cul mais faut vraiment attendre que le match se lance, c'est un match nettement plus intéressant que le viol de Extreme Rules.
Le finish est cool, j'aime bien la prise de soumission de Brock et ça lui redonne de la crédibilité au maximum pour défoncer la gueule de HBk dans les mois qui suivent.

Objectivement le meilleur PPV depuis un moment puisqu'il n'y a pas de déchet à proprement parler et que les résultats sont logiques.
Par contre dans d'autres PPV que j'avais beaucoup moins apprécié qui avaient les 3/4 des matchs pourri , j'ai eu de plus gros mark moment (là j'en ai carrément pas eu) même si les bons moments tu les prend en triant un max'.

M'enfin ça n'enlève rien à la qualité de Summerslam, un show agréable qui tient la route malgré des finishs limite nuls ou prévisible pour certains matchs.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 20 Aoû 2012 - 13:43
Bon, j'ai quand même était grave déçu par ce PPV, surtout pour un PPV du Big 4.
Déjà si on regarde bien, peut être 3 ou 4 matchs sont bien tenu par une story sur 8. Le reste c'est mal fait ou c'est bouche trou.
Ensuite la plupart des matchs sont bons, mais pas exceptionnels, et c'est décevant pour un PPV, mais surtout pour Summerslam et surtout le 25ème anniversaire.

L'opener est cool mais ralenti par la pseudo blessure de Jericho, je suis donc resté sur ma faim.

Bryan/Kane : Pas trop boring, c'est bien, content du résultat mais la fin pue, en plus, ça laisse présager la suite de la story.

Miz/Mysterio : Surement un des meilleurs matchs de la soirée, même si on les avait déjà vu à l'oeuvre quelque fois ses dernières semaines.

Sheamus/Del Rio : Comme Kane/Bryan, pas si boring, pas excellent non plus et une fin qui pue et qui laisse présager un Rematch.

Tag Team Match : Je m'en foutais pour être honnête, KofiTruth ça pue je trouve, un team de bouche trou, et les Prime Time sans AW, c'est pas pareil quand même.

Triple threat match, bon, le match est pas dégeu, ok mais ultra prévisible ! Ah aucun moment t'as du suspense, puis quand t'as Show dans ce genre de match, tu sais en grande partie ce qui va se passer, les contres qu'il va y avoir etc..

Brock Lesnar/HHH est un match assez long, on attend, comparé à Jay, je préfère celui de ER, plus de violence et d'intensité. Comme il le dit on doit attendre un moment pour que ça décolle.
Surpris par le résultat quand même.


Assez déçu par ce PPV, c'est pas mauvais mais c'est standard, moyen, sans plus.
Pas de grosses surprises, de grosses performances, dommage.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 20 Aoû 2012 - 14:04
Assez bon PPV dans l'ensemble j'ai bien aimer pour mon premier live.

Cesaro nouveau champion c'était à prévoir mais je suis content qu'il récupère le titre, j'aime bien Santino mais sa me soûlé de le voir champion.

Chris Jericho bat Dolph Ziggler:

Le match que j'attendait le plus de se PPV, vraiment bon, j'ai vraiment hâte de voir Ziggler champion il le mérite, j'aimerait bien revoir des match entre les deux au retour de Jéricho pourquoi pas pour le titre :erm:

Daniel Bryan bat Kane:

Le match était sympa à voir avec une victoire de Bryan, j'était surprit j'aurait cru à un match boring mais pas du tous.

Intercontinental Championship, The Miz bat Rey Mysterio:

Vraiment un bon match, les deux sur un ring ces juste énorme en espèrent que leurs feud va durée encore un moment .

Sheamus/Del Rio:

J'ai faillit croire que Del Rio remporté la victoire sur Sheamus au bout d'un moment, sinon j'éspere que Sheamus aura un autre challenger au titre Del Rio me soûle vraiment.

Tag Team match bof bof sans plus non

Cm Punk vs Big Show vs John Cena

Bon triple threat match, Punk et Cena qui fond abandonné Show en même temps sa ma fait repensé à HHH et Cena sur Orton :hap: bref Punk qui profite du AA de Cena pour le tombé sans surprise .

HHH vs Lesnar, j'ai pas trop suivi je m'endormait donc faut que je me le regarde.

Dans l'ensemble le PPV était sympa mais sans plus.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Lun 20 Aoû 2012 - 16:03
Très bon opener , j'ai trouvé qu'il y avait une bonne alchimie entre Y2J et Ziggler et enfin une victoire en PPV de Jericho Content .

Lesnar vs HHH j'en attendais beaucoup et j'en suis déçu faudrais que Lesnar quand il combat puisse à chaque fois utiliser des armes car sinon la encore c'est sans plus , j'ai préféré celui entre Cena et Lesnar après j'avoue par contre que j'ai trouvé la fin superbe quand Lesnar prend HHH par surprise après le pedigree .

Le reste du PPV ne m’intéresse pas trop surtout vu les commentaires que j'ai lu un peu partout .
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Lun 20 Aoû 2012 - 19:41
Un très bon PPV avec un ME magnifique, finalement le direct sa gâche tous. J'ai vraiment apprécié je viens à peine de voir le ME, très content de la victoire de Lesnar et du Miz.
15/20 pour le PPV.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 22 Aoû 2012 - 0:07
Jericho/Ziggler, bof, pouvait largement mieux faire, victoire de Jericho, pourquoi pas, mais je suis resté sur ma faim pour ce match.
Bryan/Kane, je passe.
The Miz/Rey, très bon match, aucun botch, aucune imperfection, un match rythmé, impec quoi, Miz qui gagne, pas trop surpris, mais rassuré quand même.
Sheamus vs Del Rio, bah match moyen, j'en retiens pas grand chose.
Renois/Renois, le résultat me frustre, je peux pas blairer les Tag Renois Champions..
Le TT match, oué, comme d'hab, les TT c'est jamais du luxe, y'a eu qu'un seul homme dans ce match, Big Show, après y'a rien eu, Punk qui gagne, fin prévisible en tout cas.
Lesnar/Triple H, je suis resté sur ma faim également, étrangement, le match avec Cena m'avait nettement fait plus marké, en tout cas la fin est dément.

Si je devais noter le PPV, je mettrais un 10/20, en me forçant un petit peu.
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Mer 22 Aoû 2012 - 2:24
Summerslam 2012 - Page 6 SLAM12_PHOTO_020


Ce Pre-Show a tout simplement été la partie du PPV qui m'a le plus marqué. Nous sommes enfin sortis du règne de Santino Marella. Antonio Cesaro va enfin donner de prestige au United States Championship. Il fera un meilleur champion que Santino, c'est clair, net et précis. Bon, sinon, que dire de plus à part que ce titre va enfin devenir intéressant. Le match en lui-même n'était pas mauvais du tout. Les deux lutteurs ont prouvé qu'ils peuvent montrer de bonnes choses sur le ring, je ne suis pas du tout déçu. Cesaro s'affirme en tant que Heel en détruisant le cobra de son adversaire, c'est une assez bonne chose. De plus, j'ai remarqué que pour un petit nouveau, il fait assez bien réagir la foule qui le hue assez considérablement durant les matchs. Aksana est enfin intervenue dans un match du Suisse. Je trouve qu'elle peut aider Antonio Cesaro à bien démarrer en tant que champion. Mais quand il sera un lutteur confirmé au sein de la fédération, il faudra qu'il se débarrasse d'elle. Sinon, pour la suite, je me demande ce qui va arriver pour ce titre. Le nouveau champion a dit qu'il pourrait ramener l'European Championship, ça pourrait être très bon. De plus, si le changement est réussi et bien géré, Cesaro gagnerait énormément de crédibilité. De plus, cela pourrait aboutir à une Feud entre lui et Christian, tout en sachant qu'ils ont effectué un excellent match. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il a été l'un des derniers European Champions, et qu'Antonio a attaqué Captain Charisma après l'un de leurs matchs il a quelques semaines. Quand à Marella, je ne pense pas qu'il remportera le titre tant qu'Antonio Cesaro gardera le titre. Bref, voilà ce que j'en pense. Sinon, je le dis encore et encore, Antonio va assurer en tant que champion.
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Mer 22 Aoû 2012 - 4:48
Summerslam 2012 - Page 6 SLAM12_PHOTO_038-1


Le match entre Dolph Ziggler et Chris Jericho était le match que j'attendais le plus pour ce PPV. Malgré le fait que je sois très fier de la victoire de Y2J, le match en lui-même n'était pas vraiment excellent, j'ai été déçu comme certains d'entre vous. Depuis qu'il est de retour, et même avant, Jericho n'a aucune Storyline le mettant en avant, et cela aboutit souvent à des scénarios prévisibles et chiants avec une défaite de sa part. Dommage tout ça. J'ai été déçu de ce match pour deux principales raisons. Premièrement, je trouve que ce match est passé trop vite à mon goût. Et deuxièmement, je trouve que la fin aurait pu être plus géante. Je veux dire que les deux lutteurs sont capables faire des choses tout simplement énormes sur le ring. En faite, je crois que je m'attendais à un truc tellement bon que le résultat n'était pas à la hauteur de mes espérances. Mais bon, Y2J a gagné, c'est déjà ça. Par contre, je trouve dommage le fait que ce match soit le dernier de cette Feud qui a été très bonne, notamment avec le retour du Highlight Reel à SmackDown, avec une très bonne attaque de Ziggler pour clore le segment. Franchement, je m'attendais à mieux. Mais bon, je tiens quand même à souligner que le match n'était pas mauvais, loin de là. Au contraire, il est même bon. Ce n'est que ma déception qui me fait dire des choses négatives. En effet, quand on compare ce combat aux autres combats de la soirée, c'est même l'un des meilleurs. Mais je ne sais pas, il manquait quelques trucs spectaculaires comme un Codebreaker de la troisième corde, ou même un Walls of Jericho pouvant être contré en Roll-Up pour une possible vision de victoire. Bon, le coup de pute avec Vickie Guerrero était très bien par contre. Le début du match n'est pas vraiment spectaculaire. Le tout s'est joué durant les cinq ou six dernières minutes uniquement. Mais enfin, je reverrai sans aucun doute ce match encore fois, parce que les derniers moments étaient vraiment bons. Bah pour la suite, je vois que la Feud est finie, dommage. Je pense qu'ils auraient pu axer le scénario autour de la mallette.
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Mer 22 Aoû 2012 - 6:01
Summerslam 2012 - Page 6 SLAM12_PHOTO_095


Putain, pour une fois que je n'attendais pas spécialement le match pour le World Heavyweight Championship, le match a été bon. J'ai vraiment été agréablement surpris par ce match. Les deux lutteurs ont dévoilé leurs Movesets respectifs, et le match a été assez complet dans tous les domaines. Au niveau des soumissions, nous avons eu droit à un bon Cross Armbreaker de la part du mexicain qui a enfin réussi à porter un Finisher dans un match contre Sheamus en PPV. Nous avons eu droit aussi à quelques prises connues des deux hommes, mais je suis vraiment surpris de ne pas avoir vu de Brogue Kick réussi pendant ce combat. Certes, cela aurait pu mettre fin à la rencontre, mais ça n'aurait pas pu le terminer quand même. Quand à la fin du match, je note que beaucoup d'entre vous n'ont pas aimé la manière dont le combat a été bouclé. Je ne comprends pas vraiment. Je trouve que cette fin est excellente. Déjà, on nous prouve que Sheamus a l'occasion de tricher pour gagner, ça nous enlève l'image de destructeur qu'on a de l'irlandais. Ensuite, ça pourrait aboutir à une séparation de Ricardo Rodriguez et Alberto Del Rio, ce qui pourrait donner un scénario assez intéressant au final. Mais bon, cette hypothèse est vraiment très peu probable, même quasi-impossible. Et enfin, comme déjà annoncé, ce Vendredi, à SmackDown, nous aurons une suite de Feud entre les deux hommes. Mais ce qui est intéressant dans tout ça, c'est qu'un troisième homme va certainement intégrer la Storyline. Personnellement, j'ose penser à Wade Barrett, Mark Henry, ou Randy Orton. J'avais pensé à Cody Rhodes, mais The Dashing One a des affaires à régler avec Sin Cara. Quand à Christian, lui, je le vois plutôt contre Antonio Cesaro pour le United States Championship. Dolph Ziggler, lui, devrait rivaliser contre Orton si jamais The Viper ne s'intéresse pas au World Heavyweight Championship du Great White. En écrivant ce petit paragraphe, je me suis posé une question : Qui peut enlever le titre à Sheamus ? Et bien, quelques noms me viennent à l'esprit comme Dolph Ziggler qui pourrait utiliser sa mallette, Randy Orton qui reviendrait sur les devant de la scène, ou encore Wade Barrett qui serait de retour avec une arrivée fracassante en rivalisant contre Sheamus pour le titre majeur du show bleu. Quand à Henry et Alberto, je pense que c'est loupé pour eux, à moins que Del Rio ne soit seul contre The Celtic Warrior.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
-
» SummerSlam 2012
» PES 2012 & FIFA 2012
» SummerSlam II
» Summerslam 2010
» SummerSlam I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE-
Sauter vers: