Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Intercontinental Championship : Aucune crédibilité ?

 :: MONDE DU CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Jeu 24 Mai 2012 - 21:12
Intercontinental Championship : Aucune crédibilité ? 20120315_belts_IC


Certains d'entre vous l'ont remarqué, depuis plusieurs mois, le titre secondaire de SmackDown perd de sa crédibilité de semaine en semaine. Le tout a commencé depuis Capitol Punishment, soit un an environ, quand Ezekiel Jackson a arraché le titre des mains de Wade Barrett. Depuis, nous n'avons eu strictement eu aucune rivalité. Tout d'abord, durant le règne du grand bonhomme musclé, nous n'avons strictement rien eu. Quand Rhodes a remporté le titre, nous avons eu droit à une Feud extrêmement pâle et timide contre Ted DiBiase. Nous sommes alors passé à une rivalité entre Cody et Orton qui a mit le champion Over, mais certainement pas le titre étant donné qu'il n'était même pas défendu. Et avec Booker T, Cody a eu droit d'être Over encore une fois, mais moins qu'avant vu qu'il rivalise contre un commentateur. Du coup, la plupart des matchs avaient un résultat assez prévisible. Depuis, Cody a le titre juste pour un élément de prestige ou élément de décoration étant donné qu'il n'a pas défendu son titre pendant trois mois jusqu'à WrestleMania 28 où il se fait battre par Big Show pour le titre. Mais un mois plus tard, le géant perd son nouveau titre au profit de l'ancien champion dans un Tables Match. Et enfin, à Over the Limit, Captain Charisma, Christian, effectue son retour pour battre Cody et devient ainsi le nouveau Intercontinental Champion. Pour donner votre avis, vous pouvez répondre à ces questions. Je ne réponds pas immédiatement de mon côté pour ne pas influencer les autres.


Christian mérite-t-il son titre ?
Cody a-t-il fait un bon premier règne ?
Les deux hommes auront-ils une belle rivalité ?
Lequel des deux méritent le plus leur titre ?
Comment la WWE pourrait-elle crédibiliser le titre ?
Invité
Invité
Invité
Ven 25 Mai 2012 - 18:31
La flemme d'en reparler j'ai dis ce que j'avais à dire dans le topic d'OTL , mais juste , ne rabaissons pas Booker T à un simple commentateur , c'est pas comme si c'était un gros no name sortit de nulle part qui n'avait jamais lutté avant.

Christian mérite-t-il son titre ? A voir.
Cody a-t-il fait un bon premier règne ? Oui.
Les deux hommes auront-ils une belle rivalité ? Je suis pas marabou mais y'a moyen de faire une bonne petite feud.
Lequel des deux méritent le plus leur titre ? A voir.
Comment la WWE pourrait-elle crédibiliser le titre ? En gardant le titre à la même exposition et en créant des feuds et des storylines.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 25 Mai 2012 - 18:40
Malilon a écrit:
Intercontinental Championship : Aucune crédibilité ? 20120315_belts_IC


Certains d'entre vous l'ont remarqué, depuis plusieurs mois, le titre secondaire de SmackDown perd de sa crédibilité de semaine en semaine. Le tout a commencé depuis Capitol Punishment, soit un an environ, quand Ezekiel Jackson a arraché le titre des mains de Wade Barrett. Depuis, nous n'avons eu strictement eu aucune rivalité. Tout d'abord, durant le règne du grand bonhomme musclé, nous n'avons strictement rien eu. Quand Rhodes a remporté le titre, nous avons eu droit à une Feud extrêmement pâle et timide contre Ted DiBiase. Nous sommes alors passé à une rivalité entre Cody et Orton qui a mit le champion Over, mais certainement pas le titre étant donné qu'il n'était même pas défendu. Et avec Booker T, Cody a eu droit d'être Over encore une fois, mais moins qu'avant vu qu'il rivalise contre un commentateur. Du coup, la plupart des matchs avaient un résultat assez prévisible. Depuis, Cody a le titre juste pour un élément de prestige ou élément de décoration étant donné qu'il n'a pas défendu son titre pendant trois mois jusqu'à WrestleMania 28 où il se fait battre par Big Show pour le titre. Mais un mois plus tard, le géant perd son nouveau titre au profit de l'ancien champion dans un Tables Match. Et enfin, à Over the Limit, Captain Charisma, Christian, effectue son retour pour battre Cody et devient ainsi le nouveau Intercontinental Champion. Pour donner votre avis, vous pouvez répondre à ces questions. Je ne réponds pas immédiatement de mon côté pour ne pas influencer les autres.


Christian mérite-t-il son titre ?
Cody a-t-il fait un bon premier règne ?
Les deux hommes auront-ils une belle rivalité ?
Lequel des deux méritent le plus leur titre ?
Comment la WWE pourrait-elle crédibiliser le titre ?

Christian mérite son titre mais disons que c'est dommage de le faire perdre à Rhodes, 1 mois seulement après l'avoir regagner. On voit que la WWE a eu des plans pour Show donc ils ont redonné le titre vite fait bien fait à Rhodes pour le refoutre à un face après.
Ya moyen de faire une belle feud mais j'ai peur qu'on passe vite à autre chose, dommage car la rivalité pourrait être bonne, surtout pour un titre secondaire, Christian ancien WHC vs. Rhodes futur WHC (si tout se passe bien), c'est bavant, quand on voit l'US Title en tout cas ...

Sinon pour en revenir à Booker, je pense comme Jay, c'est un ancien grand champion et n'a ni l'âge de Lawler, ni la non-expérience de Cole.
Et le fait de l'avoir vu gagner sa rivalité contre lui, c'est bien je trouve.
Après je trouve qu'après sa gimmick d'UnDashing, il était moins au top, il était au top avec son masque !
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Ven 25 Mai 2012 - 19:28
Christian mérite-t-il son titre ? La question ne se pose pas, je préférerais attendre, et la question sera "Christian aura t-il mérité son titre ?
Cody a-t-il fait un bon premier règne ? Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un aussi long règne, et il a fait de bonnes défenses, il est l'un des rares talents à la WWE, il a fait un bon boulot dans l’ensemble. Dire qu'il n'a pas mérité son règne est ne pas avoir regarder la WWE depuis des mois.
Les deux hommes auront-ils une belle rivalité ? Un peu idiot de poser cette question, perso je suis pas divin, mais si jamais la rivalité est abordée, oué, peut-être bien, du moins, in ring ça peut donner quelque chose d'assez agréable à voir.
Lequel des deux méritent le plus leur titre ? Même raisonnement qu'à la réponse de la première question, plus ou moins, Christian n'a rien fait encore hein...
Comment la WWE pourrait-elle crédibiliser le titre ? Il est déjà pas mal crédible, le titre appartient à un two times world champion, quoi demander de plus ?
Invité
Invité
Invité
Ven 25 Mai 2012 - 20:51
Willou a écrit:
Comment la WWE pourrait-elle crédibiliser le titre ? Il est déjà pas mal crédible, le titre appartient à un two times world champion, quoi demander de plus ?
Ouais 'fin paye tes règnes aussi. noel
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Ven 25 Mai 2012 - 23:00
Malilon a écrit:
Intercontinental Championship : Aucune crédibilité ? 20120315_belts_IC


Certains d'entre vous l'ont remarqué, depuis plusieurs mois, le titre secondaire de SmackDown perd de sa crédibilité de semaine en semaine. Le tout a commencé depuis Capitol Punishment, soit un an environ, quand Ezekiel Jackson a arraché le titre des mains de Wade Barrett. Depuis, nous n'avons eu strictement eu aucune rivalité. Tout d'abord, durant le règne du grand bonhomme musclé, nous n'avons strictement rien eu. Quand Rhodes a remporté le titre, nous avons eu droit à une Feud extrêmement pâle et timide contre Ted DiBiase. Nous sommes alors passé à une rivalité entre Cody et Orton qui a mit le champion Over, mais certainement pas le titre étant donné qu'il n'était même pas défendu. Et avec Booker T, Cody a eu droit d'être Over encore une fois, mais moins qu'avant vu qu'il rivalise contre un commentateur. Du coup, la plupart des matchs avaient un résultat assez prévisible. Depuis, Cody a le titre juste pour un élément de prestige ou élément de décoration étant donné qu'il n'a pas défendu son titre pendant trois mois jusqu'à WrestleMania 28 où il se fait battre par Big Show pour le titre. Mais un mois plus tard, le géant perd son nouveau titre au profit de l'ancien champion dans un Tables Match. Et enfin, à Over the Limit, Captain Charisma, Christian, effectue son retour pour battre Cody et devient ainsi le nouveau Intercontinental Champion. Pour donner votre avis, vous pouvez répondre à ces questions. Je ne réponds pas immédiatement de mon côté pour ne pas influencer les autres.


Christian mérite-t-il son titre ?
Cody a-t-il fait un bon premier règne ?
Les deux hommes auront-ils une belle rivalité ?
Lequel des deux méritent le plus leur titre ?
Comment la WWE pourrait-elle crédibiliser le titre ?

Je vais tous d'abord revenir un peut en arrière quand Rey Mysterio à décroché le titre lors du 25 ième anniversaire de Wrestlemania sa feud contre Jericho était vraiment bien je trouve de beau match, ensuite le match entre Mysterio vs JoMo lors d'un SmackDown vraiment éxélent j'aurait bien aimé voir une feud entre eux le titre avait de la valeur avec ces lutteurs qui nous donné de beau match. Plus tard nous avons eu Ziggler qui à fait un bon champion tous comme pour le titre US. Dommage que par la suite Barrett n'a pas eu une bonne feud il aurait fait un bon champion IC qui aurait redonné de la valeur à se titre.

Cody Rhodes à décroché le titre IC je trouve qui à fait un bon champion, ces feud dans l'ensemble était pas mal j'ai bien aimé celle contre Orton et Booker T je trouve que Rhodes à évolué depuis qu'il est arrivé dans le show bleu et avec ces feud contre des grand noms.

Wrestlemania, Rhodes perd son titre face à Show et 1 mois plus tard il le récupère ces bidon --' et la Christian fait son retour est décroche le titre, Rhodes à fait le bouche trous pendant 1 mois.

Christian peut faire un bon champion IC qui peut redonné de la crédibilité, j'aurait comme même préféré le voir champion US pars-que se tapé Santino comme champion le titre perd de sa crédibilité --'

Une feud Christian vs Rhodes peut donné quelque chose de bon sur le ring tous comme au micro aussi .
Invité
Invité
Invité
Ven 25 Mai 2012 - 23:20
Putain , sur le forum je crois que je suis le seul à aimer Santino et le trouver crédible. :hap:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 26 Mai 2012 - 0:16
Crédible ? Euh oué, si on veut, enfin c'est surtout que, je trouve que les bookeurs font un peu n'importe quoi, il lui donne de la crédibilité, et en retire deux fois plus aux Barrett, Rhodes, Miz, et j'en passe, enfin j'en oublie surtout.. :hap: Ou y'a peut-être qu'eux, .. 'fin bref, là n'est pas la question, le titre US est complètement HS, aucunes défenses de titre, du moins, in ring, il n'apporte rien, depuis qu'il est champion, je ne l'ai jamais vu sortir un bon match, mis à part celui contre Swagger dans un Steel Cage match, .. voilà.. donc bon.. hein.. bref.. =(
Ed. Carpentier
Ed. Carpentier
Ed. Carpentier
Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 59
Sam 26 Mai 2012 - 6:52
est ce que le problème des titres de la wwe n'est pas ailleurs, car si l'on regarde ce qu'il se passe à coté des combats on voit des anciens être rappelé pour des retour plus ou moins éphémer et une direction qui ne sait comment nous présenter des shows intéréssant c'est pourquoi elle mélange les intervenants dans tous ceux ci.
Le départ de Vince n'a pas été la meilleur chose
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 27 Mai 2012 - 22:02
Ed. Carpentier a écrit:
est ce que le problème des titres de la wwe n'est pas ailleurs, car si l'on regarde ce qu'il se passe à coté des combats on voit des anciens être rappelé pour des retour plus ou moins éphémer et une direction qui ne sait comment nous présenter des shows intéréssant c'est pourquoi elle mélange les intervenants dans tous ceux ci.
Le départ de Vince n'a pas été la meilleur chose

Après le fait de ramener des légendes n'est pas un problème si on a des jeunes bien installés.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 28 Mai 2012 - 21:40
Jeezy a écrit:
Putain , sur le forum je crois que je suis le seul à aimer Santino et le trouver crédible. :hap:

Bordel, énorme plus un. Il est aussi over qu'à la période où il était tag team champion avec Kozlov et qu'il se retrouvait avec Del Rio en final du RR. Ce mec est vraiment génial et la construction de son push est super bien foutu, mine de rien. Pourquoi Colt Cabana n'a pas connu ça à la ROH, pourquoi? =[
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 28 Mai 2012 - 21:44
Jeezy a écrit:
Putain , sur le forum je crois que je suis le seul à aimer Santino et le trouver crédible. :hap:

Je pense qu'on aime pas son aspect comique.
Perso si je regarde du catch, c'est pas pour me marrer, ou alors en segment avec Punk ou Y2J mais voilà, les matchs gags et tout, c'est pas mon truc.
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Mai 2012 - 21:48
"Charismortal" Myers a écrit:
Jeezy a écrit:
Putain , sur le forum je crois que je suis le seul à aimer Santino et le trouver crédible. :hap:

Je pense qu'on aime pas son aspect comique.
Perso si je regarde du catch, c'est pas pour me marrer, ou alors en segment avec Punk ou Y2J mais voilà, les matchs gags et tout, c'est pas mon truc.
Bah c'est tout un personnage , il est original au moins.
Puis faut voir au delà du comique , ça fait des mois qu'il vaut plus qu'un simple comique faiblard , le mec est mit over à fond après pour certains le personnage prend le dessus et on y voit que le comique.
Mais sérieusement in ring il est bien booké , depuis EC il a franchit un autre cap' , le mec a gagné en résistance et en crédibilité.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 28 Mai 2012 - 21:53
Santino je l'ai trouvé amusant dans son segment avec Rodriguez, mais la plupart du temps je ne le supporte pas avec sa démarche là, et ses matches je les zappe.. :hap:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 28 Mai 2012 - 21:57
Tu ne l'aimes pas, mais ça ne t'empêche pas d'être subjectif. Malgré que le mec puisse te paraître boring, ça n'empêche qu'il est réellement over (merde, il a gagné contre Rhodes, Swagger et Otunga, quoi), qu'il a une fanbase solide (suffit de voir les pop qu'il se prend) et que c'est un des rares personnages à la gimmick comique ayant persisté aussi longtemps à la WWE avec un tel overness.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 28 Mai 2012 - 21:58
Moi c'est plus Ricardo que je trouve marrant noel

Intercontinental Championship : Aucune crédibilité ? Tumblr_m374kruUEG1rnjfjfo1_500
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Dim 24 Juin 2012 - 13:51
Bon, je réponds à ce sujet en retard car je l'ai totalement zappé.

Christian mérite-t-il son titre ? Oui, Captain Charisma le mérite amplement.
Cody a-t-il fait un bon premier règne ? Oui, j'ai adoré personnellement.
Les deux hommes auront-ils une belle rivalité ? Pour le moment, je suis assez satisfait.
Lequel des deux méritent le plus leur titre ? Christian un peu plus pour moi, mais les deux méritent cet Intercontinental Championship.
Comment la WWE pourrait-elle crédibiliser le titre ? Elle l'a fait en donnant à Christian un assez long règne avec une belle rivalité et d'excellents matchs.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aucune idée de titre
» Aucune pitié pour Cena !
» WWE UK championship 2
» 24/7 Championship
» Chronique : Le NXT Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Débats-
Sauter vers: