Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Mr.Anderson parle de Jeff Hardy et de la TNA

 :: PARLONS CATCH :: News :: News TNA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 11 Mai 2012 - 14:44
Mr.Anderson parle de Jeff Hardy et de la TNA Mr-anderson-jeff-hardy-vs-beer-monay

Le Miami Herald a eu l’occasion d’interviewer Mr. Anderson dans le cadre de la promotion de son match contre Jeff Hardy ce dimanche à Sacrifice.

Son Travail avec Jeff Hardy:

« J’ai affaire à un mec qui, selon moi, est une légende vivante et probablement une des plus jeunes de tous les temps dans notre métier. C’est quelqu’un que je respectais vraiment quand j’étais encore sur les rangs de la scène indépendante et que je respecte toujours autant. En fin de compte on est très fan de ce business, ce sont les catcheurs les plus grands fans et je suis vraiment fan de Jeff Hardy. On est toujours dans la compétition. On s’apprécie vraiment donc c’est toujours un challenge de catcher l’un contre l’autre quand on s’entend de mieux en mieux mais j’apprécie toujours le fait d’aller sur le ring avec Jeff. »

Sa récente absence de la TNA:

« J’ai pris un congé de 4 mois à cause de problèmes familiaux. J’allais à la salle de sport tous les jours même deux fois par jour de temps en temps pour essayer d’être dans la meilleure forme possible. Beaucoup de gens ne réalisent pas à quel point ce métier est exténuant. Ils nous voient à la tv une fois par semaine, des fois deux peut être mais pas plus je pense. Ce qu’ils ne voient pas forcément c’est que l’on voyagent beaucoup et on est parfois sur la route cinq à sept jours par semaine, c’est vraiment difficile physiquement comme mentalement. Ce congé m’a vraiment permis de prendre du recul sur tout ça et me focaliser sur ma santé du mieux que je peux. «

La différence entre la TNA et la WWE:

« Quand je suis parti à la TNA, j’ai eu un peu plus de liberté concernant ce que je voulais dire au micro. Si je n’avais pas totalement saisi tout ce qu’il y avait dans le contrat j’étais également libre de le modifier plus tard. Je suis donc aller faire un tour là bas un soir et j’ai décidé de signer avec eux. Peu de temps après Vince Russo (ancien créatif de la TNA) m’a envoyé un message pour me dire que Jeff Hardy appelait ses fans The creature of the night. J’avais mes propres fans et j’ai donc décidé de les nommer Anderson’s Assholes et au moment où j’ai prononcé ces mots l’arène entière s’est mise à chanter « we are asshole ». »

« C’était ma vision des choses, c’était une idée que j’avais eu depuis 7 ans, j’ai tenté, ça a coincé et ça a fini par payer. J’étais vraiment heureux. «

Anderson a également parlé de ses blessures dont il a souffert dans le ring, les chocs qui ont pu être observés par le Sports Legacy Institute, ainsi que l’avertissement que Kevin Kelly lui avait donné à la WWE.


Catch-Au-Quotidien
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Ven 11 Mai 2012 - 18:50
Jeff a la gastro... =(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Matt Hardy parle de sa séparation avec Jeff Hardy !
» Bischoff/Shark Boy/Mr Anderson/Taylor Wilde
» Mr Anderson de retout ... de retour !
» Mr.Anderson réagit sur le cas J.Hardy
» Retraite à venir pour Anderson ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News TNA-
Sauter vers: