Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

RAW - 30 avril 2012

 :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: WWE :: RAW Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 1 Mai 2012 - 9:11
RAW - 30 avril 2012 8055271318353906rawsupershow

Le Show commence avec Laurinaitis qui dit déjà avoir fait quelque chose d'énorme hier et qu'il l'a fait pour le public, il vante Brock Lesnar puis l'appelle.
Brock Lesnar dit avoir ramené la douleur comme il l'avait promis, Laurinaitis allait le proclamer nouveau visage de la WWE quand le générique de Triple H retentit, il retire tous les avantages obtenus la semaine dernière par Lesnar, Laurinaitis contredit Hunter mais ce dernier lui rappelle qu'il est le boss, il continue en disant qu'il le veut mais pas à ce prix-là, Laurinaitis essaye de le faire changer d'avis, HHH lui dit de la fermer, l'ex Johnny Ace veut voir ça avec le directoire, le COO se retourne et se fait attaquer par Lesnar qui finit avec une Kimura, Kingston Truth Sheamus et Big Show chasse l'ex-UFC Heavyweight du ring.


Triple H se fait osculter en coulisses sous le regard de Sheamus.

Eve annonce un Beat-The-Clock challenge entre 5 hommes pour déterminer le challenger au WWE Championship.

The Miz bat Santino Marella en 4:18


Layla bat les Bella Twins dans un Triple Threat Match pour rester Divas Champion


Chris Jericho vs Big Show dépasse 4:18. Miz est challenger pour le moment.


Brodus Clay bat JTG


Eve dit à Laurinaitis qu'elle comprend qu'il soit énervé, Lesnar est parti et il va être tenu responsable pour Triple H, elle le remet d'aplomb en lui demandant de réfléchir au prochain adversaire de Cena, il a une idée et elle ne plaira pas à Cena.


Randy Orton bat Jack Swagger en 4:16. Randy Orton est challenger pour le moment.


R-Truth & Kofi Kingston battent Epico & Primo pour devenir WWE Tag Team Champions


Epico & Primo s'engueulent, Abraham Washington vient les voir, ils acceptent de discuter avec lui.


Kane ne bat pas The Great Khali, il le chokeslam après. Randy Orton est challenger pour le moment.


Daniel Bryan bat Jerry Lawler en 2:21. Il devient challenger au WWE Championship, CM Punk va sur le titantron et les 2 se regardent.


Michael Cole nous annonce que Lesnar a fracturé le bras de Triple H en début d'émission.

John Cena est content d'être là, il dit qu'il connait la douleur de HHH, qu'il a juste mal au bras et qu'il est prêt à combattre, Laurinaitis arrive, John Cena lui en veut et le critique, le GM commence à lui annoncer son adversaire d'Over The Limit quand la musique de Lord Tensai résonne, il va au ring, Laurinaitis attaque Cena par derrière et s'annonce comme son adversaire à Over The Limit.

Source: http://forum.fnnation.com
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 1 Mai 2012 - 9:42
Bof pas grand chose je trouve dans se Raw non
Lesnar vs HHH la feud commence bave
Bryan vs Cm Punk pour le titre à OTL hâte de voir le tournant de leurs feud
Laurinaitis vs Cena prévu pour OTL je trouve sa n'importe quoi non
Invité
Invité
Invité
Mar 1 Mai 2012 - 14:52
YESSSSSSSSS YEEEEEEESSSSSSSSSSSS YESSSSSSSSSSSss Content
Owi depuis le temps que je voulais un Bryan/Punk en PPV. bave
Ce match risque d'être énorme , pourvu qu'on nous fournisse une rivalité digne de ce nom , en tout cas c'est très bon pour Bryan qui n'est pas laissé de côté.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 1 Mai 2012 - 14:57
Feud Triple H - Brock Lesnar bave bave
La WWE nous offre un bon plat bien appétissant avec la feud CM Punk - Daniel Bryan également, le titre de la WWE prend pas mal de crédibilité et beaucoup de prestige depuis fin 2011, et on risque d'avoir un excellent match à OTL, peut-être un MOTY, et par dessus ça une bonne feud, surement.
Et on a plus ou moins une storlyne Stone Cold - McMahon, rebelle - gm, John Cena - Big Johnny, ça promet. bave bave

On a donc Triple H vs Lesnar, Bryan vs Punk, Cena vs Laurinaitis, pour OTL, les cartes de PPV cette année sont vraiments bonnes depuis WM. bave
Invité
Invité
Invité
Mar 1 Mai 2012 - 15:15
Ouais...enfin , Laurinaitis/Cena...euh... noel
Puis Lesnar/HHH est pas encore annoncé , ça se trouve HHH sera blessé pendant un moment et fera son retour plus tard.
Après concernant une affiche entre les deux faut voir , si on nous sort le même booking pourri qu'à Extreme Rules ça sera vite emmerdant , je suis pas très fan de Lesnar mais son passage à la UFC a changé sa manière de combattre , ça donne un bon style mais faut bien l'exploiter.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 1 Mai 2012 - 15:21
Si au contraire, ça donne de la crédibilité à la WWE, les gens vont arrêter de dire que le catch c'est bidon etc etc, mon père qui haie le catch a regardé ce match, et il a dit que ça lui plait, et que là il y a un intérêt de regarder, quelque part il n'a pas tord. C'est pas tous les jours que la WWE font venir un champion de combat libre, donc au contraire faut l'exploiter un maximum, ça va booster les ventes de place aux PPV cette année je pense, si il y assiste évidemment. Puis même si c'était que du brawl, perso j'ai marké tout le match..

Laurinaitis - Cena ça peut donner une excellente storlyne, c'est avec ce genre de storlyne que la WWE est devenu la référence en 98, 99, surtout, avec McMahon & Stone Cold.
Invité
Invité
Invité
Mar 1 Mai 2012 - 15:41
Willou a écrit:
Si au contraire, ça donne de la crédibilité à la WWE, les gens vont arrêter de dire que le catch c'est bidon etc etc, mon père qui haie le catch a regardé ce match, et il a dit que ça lui plait, et que là il y a un intérêt de regarder, quelque part il n'a pas tord. C'est pas tous les jours que la WWE font venir un champion de combat libre, donc au contraire faut l'exploiter un maximum, ça va booster les ventes de place aux PPV cette année je pense, si il y assiste évidemment. Puis même si c'était que du brawl, perso j'ai marké tout le match..

Laurinaitis - Cena ça peut donner une excellente storlyne, c'est avec ce genre de storlyne que la WWE est devenu la référence en 98, 99, surtout, avec McMahon & Stone Cold.
Le catch a toujours été booké , et qu'est ce que je m'en fous de ce que les gens disent , "c'est truqué lolilol" , c'est comme quand ils vont voir un film , on dit pas "c'est truqué" , c'est pas au catch de changer , la recette a toujours marché , le match d'ER n'en était pas moins un match booké , et pas si crédible quand on voit la fin du match , ça sera toujours "bidon" , pourtant ton père a aimé cette fois , donc dire que c'est bidon est une remarque débile , si tu n'es pas capable de comprendre ça , change de loisir.
Puis t'as pas compris ce que je reproche au match , c'est pas le fait que ça ai été du brawl à fond , c'est qu'on a eu 20 minutes de dominations , sans remonté de Cena , c'est qu'on a booké Lesnar comme un putain de monstre invincible , c'est qu'il s'est fait couché en 2 moves.
De nos jours , un bon match de catch nécessite un minimum de compétition en face , et Cena était juste une sous merde pendant le match , y'a pas eu une seul remonté surprise qui aurait donné du suspens.

Puis Cena/Laurinaitis est loin d'être un McMahon/Stone Cold , faut arrêter les comparaisons bidesque dès que quelqu'un se rebelle contre un GM.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 1 Mai 2012 - 15:53
Ce que je veux dire personnellement, c'est que ce match a été au dessus de tout le reste du fait qu'il y a u vrai sang, des vrais coups, et que c'est une affiche cinq étoiles. Après, niveau booking, c'est vrai que la domination était déséquilibrée, mais c'était plus ou moins pour faire découvrir au nouveau public qui est Lesnar, et d'exploiter ce type de cette façon que personne ne peut l'immiter.

La feud Cena - Laurinaitis peut être bonne, on verra, Laurinaitis a vraiment une tête de fils de pute, une attitude de fils de pute, Cena est clairement entrain de récupérer de la pop, y'a pas mal d'ingrédients qui peuvent rendre cette éventuelle storlyne très intéressante.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 1 Mai 2012 - 17:39
C'est beaucoup trop tôt un Punk/Bryan en PPV .
Il faudrait que Jericho soit intégré au match .

Je suis un peu déçu que Orton n'ai pas eu le Title Shot , j'aurais vraiment marké sur un Orton/Punk .

Lesnar/HHH , l'affiche serait intéressante dans le sens où Triple H est aussi bon brawler que Lesnar , ça serait explosive .

Kofi/Truth champions mouais bof .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 1 Mai 2012 - 17:43
Ouai je pense à un peu comme Shad, Bryan/Punk c'est cool mais à SummerSlam ça aurait été mieux.
En parlant de ce PPV, je pense qu'il y aura HHH/Lesnar et pas Orton comme disait la rumeur.

Kofi-Truth champions, rien à foute, ça change rien et ils perdront les titres dans 2 mois ...
Invité
Invité
Invité
Mar 1 Mai 2012 - 18:34
Truth est redevenu fade , c'est vraiment con de l'avoir fait turner , il était énorme et avait une vrai personnalité , là il est revenu à sa gimmick "What's up" qui s'épuisait.
Sa team avec Kofi craint , une équipe bouche trou , alors que Primo & Epico avait de la gueule.

Sinon je trouve pas ça trop tôt pour Bryan/Punk , je trouve ça bien dans la continuité de leurs affrontements où on a jamais réussi à les départager pour de bon.
Après c'est vrai qu'il faudrait peut être mettre Jericho , ou au moins faire voir que c'est vraiment finit entre lui et Punk.
J'espère que la feud Bryan/Punk sera pas l'histoire d'une feud d'un mois , juste pour trouver un challenger crédible contre Punk , quoi qu'il en soit , je ne vois pas Punk perdre , il a un très bon règne , un des plus long et complet de ces dernières années et je pense pas que ça sera un Main Eventer "banal" qui lui enlèvera , je sais pas qui pourrait lui faire perdre son titre , Bryan ne sera sûrement pas champion , il sort d'un règne qui a encore des conséquences , je sais pas si le faire rebondir sur le titre de la WWE serait une bonne chose même si je surkifferais.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 1 Mai 2012 - 18:37
Je suis d'accord avec toi, Truth dégage plus rien du tous en heel il était vraiment génial je l'adoré mais là bof bof et la team avec Kofi ces vraiment nul, Kofi doit être en solo tous comme Truth. Primo et Epico étaient vraiment une bonne équipe je suis dégoûté qu'ils ont perdu leurs titres
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 1 Mai 2012 - 18:38
En fait je pense qu'on aura peut-être le Triple H vs Lesnar à No Way Out, dans un Hell in a Cell, pourquoi pas..

Lesnar va peut-être prendre du repos pour économiser ses apparitions limitées pour sa feud avec Triple H..
Invité
Invité
Invité
Mar 1 Mai 2012 - 18:44
No Way Out c'est que des matchs Steel cage.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 1 Mai 2012 - 18:48
Ah bon ? La WWE se met à copier la TNA maintenant ? Ils changent les rôles ? =(
Invité
Invité
Invité
Mar 1 Mai 2012 - 18:51
T'as déjà dis ça dans un autre topic. noel
On connait la stip' du PPV depuis un moment.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 1 Mai 2012 - 18:54
Ah oué ptet. noel

J'aurai bien vu un I Quit match entre Lesnar & Cena à OTL quand même.. =(
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» PES 2012 & FIFA 2012
» Angle programmé à la WWE en Avril ?
» Membre du mois d'Avril
» L'Ultra du mois d'Avril
» L'Ultra du mois d'Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: WWE :: RAW-
Sauter vers: