Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Hogan fait parler de lui

 :: PARLONS CATCH :: News :: News TNA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 23 Avr 2012 - 17:00
Hogan fait parler de lui Img_2436_650

Décidément, Hulk Hogan n’en rate pas une. C’est cette fois sur Twitter que le General Manager d’Impact Wrestling s’est fait remarquer en répondant à la question d’un fan sur la nécessité de produire le show de la TNA en live :

@HulkHogan : Cela règlerait 75% des problèmes. Merci frère. HH

Je suis submergé par les demandes des fans à propos du business et comment amener Impact Wrestling au-delà de Mania, l’Attitude Era, la nWo Era. Pas seulement faire pousser une barbe ou juste changer un titre de main ou juste déclarer qu’on change, je suis en train de parler réellement de changements en profondeur pour faire entrer la lutte dans une toute nouvelle ère, je sais que c’est moi qui ai proposé l’idée mais je vais vraiment la creuser avant de vous la soumettre, Maniacs. HH le Fou

Sa déclaration ne poserait pas de problème en soit si elle ne venait pas de Hulk Hogan lui-même, sujet de beaucoup de critiques en backstage à la TNA. Si beaucoup pensent qu’en effet, un passage au live aiderait Impact Wrestling, on chuchote dans les vestiaires que la TNA a d’autres problèmes plus urgents à régler : l’omniprésence de Hogan, les problèmes récurrents de booking et le fait que les amis et la famille obtiennent des pushs aux dépends de lutteurs plus talentueux et donc plus méritants. Ambiance chaleureux du côté de l’Impact Zone…


catch-au-quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» AW fait parler de lui !
» Hogan/TNA : La fin ?
» L'ex femme d'Hogan fait des révélations
» Interview de Hogan. Hogan confiant envers HHH
» Hogan pas mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News TNA-
Sauter vers: