Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Austin Aries tacle la ROH

 :: PARLONS CATCH :: News :: News autres fedérations :: News ROH Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 17 Avr 2012 - 23:29
Austin Aries tacle la ROH Austin-Aries

L’actuel champion X-Dvision de la TNA et ancien champion de la Ring of Honor, Austin Aries, s’est récemment confié à Sports Vibe UK à propos de l’actuelle Ring of Honor. Voici ce qu’il avait à dire :

« Je vais être honnête avec vous, la Ring of Honor aujourd’hui n’a rien à voir avec celle dont C.M. Punk, Daniel Bryan et moi-même venons. Evidemment, c’est encore le même nom mais la compagnie a tellement changé durant les dernières années et c’est vraiment loin de ce que c’était au niveau de la philosophie et de la manière de voir les choses. La Ring of Honor originale et celle d’aujourd’hui sont deux choses complètement différente. J’appelle plus ça la Ring of Honor mais la Smokey Moutain of Honor (la montagne fumeuse de l’honneur). »

« Il n’y a pas d’argent à la Ring of Honor, et cela signifie qu’ils ne pourront pas garder leurs athlètes de renom avant qu’ils ne partent autre part. »


Catch-Au-Quotidien
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 17 Avr 2012 - 23:37
Moi j'ai jamais vraiment compris le truc de cette fédération. Si je trompe pas, c'est une fédération indépendante ou n'importe quels catcheurs peut apparaitre ? C'est une sorte de centre de formation pour les nouveaux jeunes, et s'ils se font remarquer ils peuvent aller à la WWE, ou la TNA ? En gros ?
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 18 Avr 2012 - 12:10
Willou a écrit:
Moi j'ai jamais vraiment compris le truc de cette fédération. Si je trompe pas, c'est une fédération indépendante ou n'importe quels catcheurs peut apparaitre ?

Plus ou moins.

Willou a écrit:
C'est une sorte de centre de formation pour les nouveaux jeunes, et s'ils se font remarquer ils peuvent aller à la WWE, ou la TNA ? En gros ?

Non.
Disons qu'ils ne sont pas que là pour aller à la WWE ou la TNA par après, ils sont plus là pour catcher, oui ça peut paraître étrange. Ils luttent pour la fédération (ou les fédérations) où ils sont.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Austin Aries quitte la WWE
» Austin Aries interesse la WWE
» Austin Aries retraité ?
» Austin Aries prend une pause
» Record pour Austin Aries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News autres fedérations :: News ROH-
Sauter vers: