Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Réécrire l'histoire.

 :: BISTROT :: Vos Stories Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Mortician
The Mortician
Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Lun 30 Avr 2012 - 15:58
Salut les gars, j'ai décidé d'écrire ma propre fiction apres en avoir vu d'excellentes ici. J'espere que je ferais aussi bien que ce que j'ai lu. J'ai décidé de commencé le soir apres WMXX(15 Mars 2004) avec RAW. Les effectifs sont exactement les memes qu'a l'époque avec les memes champions également. Dans ce premier post, Je résumerai rapidement les évenements majeurs entre le Royal Rumble et WM.

Royal Rumble: John Cena entre No. 26 dans le Rumble et elimine Goldberg pour devenir le challenger No 1 a WM.

Shawn Michaels bat HHH dans un last man standing match brutal pour devenir Champion du monde poids lourds.

Brock Lesnar bat Hardcore Holly pour garder son titre de WWE Champion

Randy Orton gagne un Triple Threat match contre RVD et Mark Henry pour conserver son titre de champion Intercontinental

The worlds greatest tag team (Shelton Benjamin et Charlie Haas) gagnent un fatal 4 way match contre les Bashams, Rikishi et Scotty too Hotty, et Chuck Palumbo & Johnny Stamboli pour gagner les WWE tag team titles



Raw fevrier:

Goldberg change de show pour Smackdown, HHH est out 1 mois avec une blessure a la cuisse, Kane est hanté avec des messages étranges du Deadman Undertaker, Trish tombe amoureuse de Jericho, HBK défend son titre contre, Kane, Ric Flair, et RVD. Randy Orton devient challenger numero 1 a WM pour le championnat du monde poids lourds apres avoir gagné un tournoi avec 16 participants. Il bats Maven, Booker T, RVD, et Jericho en finale.


No Way Out (s/down):
Brock garde son titre dans un Steel Cage Match violent contre Chris Benoit
Goldberg bat Cena pour devenir challenger numero 1 a WM apres que The Rock se soit mêlé au match.
Chavo bat Eddie Guerrero grace a l'arbitre spécial pour le match, Kurt Angle.
Big Show perd son titre de champion des Etats Unis contre Billy Gunn





La route pour WM (raw):
Mick Foley est de retour et fait perdre a Flair et Batista leurs titres par équipe contre les Dudley Boyz et fait aussi perdre son titre Intercontinental a Orton, qui perd contre Y2J, ce qui resulte en un I Quit match entre Mick Foley et le revenant de blessure, HHH a WM.
Lita gagne un Divas Battle Royal pour combattre Jazz a WM pour le titre.
Austin et Mc Mahon retrouvent leur rivalité et se rencontreront dans une Streetfight a WM.
Taker fait son retour et défie Kane a un casket match a WM. Kane accepte dans un combat qui s'annonce passionant.
Eric Bischoff organise une Battle Royal pour le titre Intercontinental.
The Worlds Greatest Tag Team défient les Dudleyz pour voir qui sont les meilleurs champions par équipe.


Smackdown:

Brock Lesnar et Goldberg s'interpellent un cetain nombre de fois, les deux prétendants etre les meilleurs du monde.
John Cena et The Rock commencent une guerre verbale avant d'accepter d'avoir un match a WM.
Apres son "heel turn" Kurt affrontera Eddy a WM. Kurt aura Chavo avec lui et Eddy a décidé de ramener la légende Randy Savage pour avoir un allié a WM.
Billy Kidman bat Tajiri, Noble, Ultimo Dragon, Moore et Spanky pour devenir challenger numéro un au titre de son ami, Rey Mysterio a WM, le Cruiserweight Championship.


WrestleMania XX:

T.w.g.t.t bat les Dudley Boyz dans un match tables et sont officielemnet la meilleure équipe de la WWE
Kurt Angle bat. Eddy Guerrero apres une altercation entre Macho Man et Eddy.
Lita bat Jazz pour devenir Women's Champion
Chris Jericho et Christian sont les deux finalistes dans la Battle royal lorsque Trish trahie Jericho en distrayant l'arbitre alors que Y2J allait gagner. Elle le tape ensuite avec la ceinture, puis il se fait éliminer. Christian célebre sa victoire avec Trish.
Rey bat Kidman pour le titre dans un beau match. Ils se serrent la main apres, mais Kidman parait tres frustré.
Taker bat Kane dans un Casket match sanglant.
Triple H bat Foley par K.O. apres trois Pedigree et plusieurs coups de masse sur la tete.
HBK garde son titre en battant Orton dans un Ladder Match malgré l'intervention de Batista et Flair.
John Cena bat The Rock malgré le fait que Rock le tape sur la tete avec une chaine en metal. Cena le bat avec son propre Rock Bottom.
Austin bat McMahon malgré l'intervention de BRET HART. Hart fit son retour semblait vouloir prendre sa revanche sur Vince, mais il frappa Austin a la place. Austin reprend ses esprits et gagne avec un stunner.
Brock Lesnar bat Goldberg dans un match tres physique apres un F5 et une Shooting Star.



Me voila arrivé a WM. J'espere posté RAW plus tard ce soir ou demain, pour apres continuer avec Smackdown. J'apprecierai savoir ce que vous pensez de ce premier post.
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Lun 30 Avr 2012 - 16:39
Vraiment très intéressant car j'adore cette période de la WWE. La rivalité Brock Lesnar VS Goldberg parait immense, bref, que du bon pour un début. Je suis impatient de voir la suite.
The Mortician
The Mortician
Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Lun 30 Avr 2012 - 19:55
RAW 15/03/04:
On commence avec une video de 5 minutes qui montre les moments forts de Wrestlemania XX.

Les feux d'artifices sont lancés. JR et King sont la et nous rappelle a quel point Wrestlemania fut un succes. Ils nous disent aussi que Mr. McMahon aura quelque chose d'important a dire ce soir. De plus, par ordres de McMahon, le co-gm Steve Austin sera banni du show ce soir.

La musique d'Evolution se fait entendre et les quatre membres entrent dans le ring.
HHH est au centre et devient agressif avec le public, qui repond par des chants de "asshole". Il dit qu'il est l'homme a avoir officiellement terminé la carriere de Mick Foley.(il regarde Randy Orton). Il parle ensuite de Shawn Michaels. HHH engueule Evolution pour ne pas avoir pu finir Shawn Michaels.(il regarde Orton encore une fois). Il dit que sa performance a WM lui guarantit un match contre HBK pour le titre.
D'un coup, la salle devient toute noire et la musique du Deadman retentit. Les fans lui donnent un gros "pop", et les lumieres se rallument.
Undertaker est deja dans le ring alors qu' Evolution s'enfuient.
Taker est debout dans le ring triomphalement et il fait rouler ses yeux erriere sa tete.
La musique de Kane retentit. Kane apparait sur l'ecran et promet de prendre sa revanche..... CE SOIR!!!

PUBLICITE
On est de retour avec une interview d'Eric Bischoff
Coach lui demande son avis sur ce que McMahon aura a dire ce soir..
E.B: Eh Bien, Coach, personnellement je trouve que l'idée de bannir Austin est ...parfaite(sourire). En revanche, je suis un peu perplex car je ne sais pas ce que Vince va dire à tout ces loosers de New Jersey. Ha Ha Ha.(Le public le boo). Mai, j'ai aussi une surprisece soir. Vous voyez, si Triple H veut tant se battre avec Shawn Michaels, eh bien je lui accorde. Le main event de ce soir, Coach verra, Triple H et Ric Flair contre, le champion du monde Shawn Michaels et ...... The Undertaker!

1er match: 3 vs 3
Dudley Boyz vs. La Resistance et Rob Conway
Fin du match: L'arbitre est KO, Conway apporte la ceinture par équipe dans le ring, mais les Dudleyz contrent et effectuent une triple clothesline qui envoi Dupree et Grenier hors du ring, ce qui laisse Conway qui se prend un 3D. Les Dudleyz gagnent.

Une limousine arrive et on pense que c'est Vince, or on voit Trish et le nouveau champion I.C Christian a la place. Ils entrent en se tenant la main et en rigolant.

Dans les vestiaire, Orton et Batista sont en train de parler, mais la camera est trop loin pour qu'on entende ce qui est dit. Orton parait énervé.

Publicité

2eme Match: Womens Championship:
Lita vs. Molly Holly
Fin du match: Apres avoir manqué le Molly-go-round, une Molly sonnée se prend un DDT suivi d'un Moonsault.
Lita garde son titre.

Une autre limousine arrive. Cette fois c'est Vince. Il refuse de donner une interview a Terri.

Publicité

Trish et Christian jouent dans les vestiaires.
Jr et King parlent du show de ce soir et vont interviewer Shawn Michaels. Ils parlent de son match a WM et du main event de ce soir.

3eme Match:
Booker T & RVD vs. Test & Steiner
Fin du match: Booker se fait tagger prend le dessu sur ses deux adversaires. Il effectu un scissor kick sur Test et tente le spin a roonie, mais Steiner l’arrête avec un coup de chaise, ce qui donne une DQ. Avec RVD toujours mal en point, Booker se fait demonter par ses deux adversaires. Test et Steiner cranent et laissent Booker dans le ring, plein de sang.

On voit McMahon arrivé vers le ring.

Publicité

De retour avec Vince dans le ring avec un bandage au dessus de l’œil gauche apres son match contre Austin a WM XX. Il commence par insulter le public, et meme Austin. Il dit que ce soir est un nouveau debut pour la WWE et qu'on peut s'attendre a 20 ans de plus avec lui, et avec WM. En revanche, si la WWE veut bien debuter, il faut se débarrasser des vieilles branches. Il sort une lise de noms de Superstars, Jon Hiedenriech, Rosey, Rico, Nunzio, Stamboli, Mark Henry, tous VIRES!
Eric Bischoff arrive. Il court jusqu'au ring, et demande a Vince de penser a ce qu'il fait. Vince réfléchit, et dit a Eric de le regarder dans les yeux parce que.....T'ES VIRE!!!
Bischoff est sous le choc alors que la police l'escorte hors de la salle . Vince commence un "Na Na Na Na Hey Hey Goodbye". Il dit ensuite que ca faisiat du bien de faire ca, alors il demande a Paul Heyman d'aller chercher ses allocations, parce qu'il est viré!!
Il annonce que c'est pour le bien de la WWE, car le premier des nouveaux GM est - .......... Bret Hart. Le public est hystérique apres avoir entendu le nom de Bret, malgré son heel turn a WM.
Vince se prepare a s'en aller mais.... Son d'un verre qui se casse... Austin entre dans un pick up. Il marche jusqu'au ring et donne un stunner a McMahon.
Austin renverse de la biere sur Vince et commence a s'en aller, mais Vince le rappelle pour li dire deux derniers mots, T'ES VIREE!!!
Austin, sous le choc, est désemparé et sort en saluant le public une derniere fois.

Publicité

JR et King essayent de parler de ce qui vient de se passer, en montrant les moments forts. Ils sont tout deux dégoutés.

4eme Match:
Hurricane vs. Garrison Cade avec Jindrak
Fin du match: Cade a le controle du match avec l'aide de son ancien partenaire, Mark Jindrak, mais Hurricane revient en force et effectue un shining wizard. Jindrak distrait l'arbitre ce qui donne assez de temps a Cade pour faire un petit paquet sur Hurricane en s'aidant du pantalon.


Dans les vestiaires, HHH et Flair se disent qu'il faut qu'ils gagnent ce soir.
Lita se prépare a partir et croise Matt. Elle le remercie et l'embrasse sur la joue.

On retourne sur le ring et ce soir, le Highlight Reel est remplacé par le Peep Show de Christian. Christian et Trish recapitule la triste vie de Chris Jericho et expliquent que tout était planifié depuis le debut.
Y2J arrive du public et prend le dessus sur Christian. Il attrape Trish mais ne peut pas se resoudre a la frapper. Elle le tape sous la ceinture et Christian le frappe avec la ceinture. Ils partent tout les deux en se tenant la main.

Publicité

Main Event: Triple H & Ric Flair vs. Shawn Micheals et Undertaker
Fin du match: Le match devient une bagarre genrale entre les 4 hommes. Taker donne un tombstone a Flair, mais Kane se mele au combat et offre une distraction. Les deux hommes se battent jusque dans le public ce qui laisse HBK contre HHH et Flair. HBK ne peut vaincre la superiorité numérique et HHH emporte la victoire avec un Pedigree.
HHH s'empare de la ceinture et pose avec. La musique de Vince interrompt la celebration.
Vince est sur l'allée. Il décide de donner le poste de GM de Smackdown a Bret Hart. Le nouveau GM de Raw est donc ........ MICK FOLEY!!
HHH est fou de rage. Foley sort du rideau, et fait coucou a HHH
FIN DU SHOW




J'aimerai savoir ce que vous pensez de ce RAW et j'espere pouvoir poster Smackdown demain apres midi.
Invité
Invité
Invité
Lun 30 Avr 2012 - 20:53
Booking basique comme pour toutes les autres storys , franchement c'est vu et revu , puis:

"Austin renverse de la biere sur Vince et commence a s'en aller, mais Vince le rappelle pour li dire deux derniers mots, T'ES VIREE!!!
Austin, sous le choc, est désemparé et sort en saluant le public une derniere fois."


Non mais chaud quoi. :hap:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 30 Avr 2012 - 21:30
:rire:

Bon mais l'idée est originale mais bon, j'ai pas trop le gout de suivre, puis j'arrête la mienne puisque plus personne suit..
The Mortician
The Mortician
Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Lun 30 Avr 2012 - 21:56
Merci pour vos reponses, meme si elles sont pas forcement positives. Et Swaggin', je sais que c'est assez basique pour l'instant, mais je pouvais pas tout changer en un show. Je vas quand meme essayer de rendre le choses plus interessantes. Merci encore. :)
The Mortician
The Mortician
Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Mar 1 Mai 2012 - 0:15
Smackdown 18/03/04: Denver


On commence aux WWE Headquarters, ou Vince McMahon nous accueille a Smackdown avec un sourire. Il explique que ce soir, il organisera une reunion avec le GM de RAW Mick Foley, et le GM de SmackDown Bret Hart, pour préparer cette nouvelle ère sous leur controle,en particulier les drafts et les PPV. Ils souhaite ensuite a tout le monde de profiter du show, surtout Steve Austin.

Video de Smackdown
Feux d'artifice.
Michael Cole et Tazz accueillent tout le monde a Smackdown et nous informent immediatement que le main event de ce soir a deja été organisé par le GM Bret Hart, et nous verrons le WWE Champion Brock Lesnar en équipe avec The Rock contre Eddy Guerrero et John Cena, En plus, nous allons démarrer avec un WWE tag title match entre The Worlds greatest tag team et l'équipe de Kurt Angle et Chavo Guerrero.

1er Match: WWE Tag Team Championship:
T.W.G.T.T vs. Angle & Chavo
Fin du match: Chavo et Charlie se battent dehors pendant que Kurt applique un Anklelock a Shelton. Shelton est sur le point de taper quand Eddy Guerrero attaque Angle avec une chaise en metal, resultant en un grossier DQ. Chavo tente de sauver Angle mais il est aussi frapper par Eddy,qui continue de se défouler sur les deux avec de multiples coups de chaise.

Publicité

De retour avec une entrevue de la réunion des GM, ou l'on voit Bret et Mick discuter.

Josh Matthews interview Kanyon. Il lui demande si il est pret pour son match ce soir avec Hardcore Holly. Kanyon repond en disant qu'avec tout le temps qu'il a attendu pour avoir une chance de se faire remarquer, il va saisir sa chance ce soir a Smackdown et laisser tout le monde se demander, Who Betta Than Kanyon!?

2eme Match:
Hardcore Holly vs. Kanyon
Fin du match: Kanyon ne decoit pas et donne une tres belle performance au public, en se dégageant d'un Alabama Slam et en utilisant son propre Rock Bottom inversé de la troisieme corde que M.Cole appelle "The Grand Kanyon" pour la victoire.

Dans les vestiaires, Chuck Palumbo est assis tout seule. Cole et Tazz rappellent tout le monde que ses partenaires, Stamboli et Nunzio ont été virés a RAW. Tout a coup, il a l'air d'avoir une idée, se leve, et s'en va.

La musique de The Rock retentit et le peoples champentre pendant que le public chante "Rocky Sucks". Il prend un micro et enerve le public avec un, "Finally, The Rock has come back to De..De...Disrespect all you trailer trash in Denver". Il insulte le public un peu plus avant de feliciter Cena pour sa victoire a WM. Il le felicite ensuite encor plus pour ne pas avoir honte d'etre la pire copie d'Eminem qui a jamais existé. Le public commence a chanter le nom de Cena, quand la musique de ce dernier commence, suivi d'un rugissement du public. Cena démonte The Rock dans un rap génial qui se moque des catchphrases et les films de The Rock. The Rock est mis en colere et demande a Cena de le respecter. Cena qu'il respectera The Rock le jour ou il fera un film correcte. Un Rock en colere défi Cena pour voir si il peut ravoir un coup de chance, comme a WM. Cena accepte et commence a partir, quand Brock Lesnar arrive et fais un F5 a Cena sur le sol. Brock sourit a Rock.

Publicité

Rey et Kidman se preparent pour un 2 vs 2. Mysterio parle du super match qu'ils ont eu a WM at dit a Billy qu'il espere qu'ils auront un match retour bientot. Kidman regarde ailleurs avec un air de jalousie.
On a une autre entrevue de la reunion des GM, ou Bret Hart et Foley sont toujours en train de discuter.

3eme Match:
Rey Mysterio & Billy Kidman vs. Akio & Sakoda avec Tajiri
Fin du match: Un mal entendu entre Akio, Sakoda et Tajiri permet a Rey d'envoyer Tajiri et Akio hors du ring et de donner a Sakoda un 619 pour preparer le Shooting Star de Kidman. Kidman est tiré hors du ring par Tajiri apres la prise et Rey vole le pin pour la victoire. Kidman est furieux et laisse Rey se faire taper par les trois autres.

On revient a la réunion des GM quand Vince sort de la salle et est questionné par Kevin Kelly. Vince lui dit que la réunion c'est bien passée et qu'il y a eu des beaucoup de changements. Il nous dit que les échanges qui ont été fait sont les trois membres de La Resistance,Hurricane et Lance Storm qui vont a Smackdown, alors que Matt Morgan, Orlando Jordan, Rhyno, Sean O'Haire et Chuck Palumbo seront a RAW. Il dit egalement que les PPV vont legerement changer, avec Septembre et Octobre qui inaugureront un PPV des deux shows, Clash of the Champions(Champion du monde poids lourds vs Champion WWE etc.) et Nemises(pas de theme particulier). Il en profite pour se moquer de Steve Austin et s'en va.

Publicité

A-Train et Big Showparlent de leur match plus tard et trouvent qu'ils forment une super équipe, et qu'ils vont le prouver ce soir.
On voit John Cena qui se fait soigner et qui est conseillé de ne pas avoir de match ce soir. Il regarde le docteur et lui dit qu'il peut et qu'il aura un match ce soir.
Rey cherche Kidman de partout, mais on lui dit qu'il est deja parti.

4eme Match:
Sean O'Haire vs. Rikishi
Fin du match: Rikishi prepare O'Hairepour lui donner un stink face mais il est tapé sur la tete par Palumbo avec un tuyau en metal, l'arbitre n'a rien vu et O'Haire pin Rikishi. Il donne un regard confus a Palumbo alors qu'il celebre sa victoire.

On passe a une interview avec Eddy. Il regarde dans la camera et dit a Chavo et Kurt d'ecouter car il promet de se venger et que ce soir c'etait juste le début. Angle apparait et commence un échange d'insultes avec Eddy avant que Chavo attaque Eddy par derriere. Ils lancent Eddy a travers une vitre en metal et le laisse par terre, plein de sang.

5eme Match:
Big Show & A-Train vs. Chris Benoit & Billy Gunn
Fin du match: Benoit et Billy envoi A Train a terre avec une double clothesline, puis Benoit applique un crossface sur Big Show qui est obligé de tapper. Alors qu'ils celebrent la victoire, Show et Train entrent dans le ring avec des chaises et frappe Benoit et Billy avec, avant de defier T.W.G.T.T a un match la semaine prochaine pour les titres. Haas et Benjamin acceptent parce qu'ils ont prouvés a WM qu'ils sont la meilleur équipe du monde, et ils le prouveront encore la semaine prochaine.

On voit Eddy qui se fait soigner et qui s’apprête a etre mis dans une ambulance avant que Brock n'arrive et dise qu'Eddy n'est rien qu'un jobber. Eddy se releve doucement et dit aux docteurs qu'il ne va nulle part.

Publicité

De retour avec Kevin Kelly et Mick Foley devant les WWE HQ. Foleyqu'il est content d'etre ici car il a quelque chose a annoncé. Il dit qu le premier Main Event qu'il fera pour RAW sera du Mick Foley classique. Il dit que le Main event verra, le Champion du monde Shawn Michaels en equipe avec RVD contre les membres d' Evolution Randy Orton et Batista....contres Cade et Jindrak....contre The Dudley Boyz pour les World Tag Team Championships......dans un Tables, Ladders and Chairs match, Oh my god!!! Foley s'en va mais revient et finit en disant,"Et c'est mon dernier mot!!!". Bret Hart arrive extremement énervé. Il dit a Foley que c'est son show et lui ordonne d'arreter de faire de la pub pour RAW. Il dit ensuite qu'il veut annoncer le main event pour le prochain Smackdown, qui verra WWE Champion Brock Lesnar contre Eddy Guerrero pour le WWE Championship avec un arbitre special, Bret Hart!

Brock Lesnar a entendu les nouvelles et ca semble lui plaire. Il est rejoint par The Rock. Ils parlent du match de ce soir et semblent d'accord que de se battre contre deux hommes bléssés sera tres facile. Lesnar dit ensuite qu'il aura quelque chose a dire apres le match. Les deux hommes s'en vont, et parlent de la strategie de ce soir.

Main Event:
John Cena & Eddy Guerrero vs. The Rock & Brock Lesnar
Fin du match: Cena et Eddy se battent malgré leurs blessures et prennent le dessus, avec Cena qui se bat contre Rock a l'exterieur du ring. Dedans, Eddy contre un F5 en un hurracanrana et donne un frog splash. 1,2- Chavo tire l'arbitre a l'exterieur alors qu' Angle porte un Angle Slam sur Eddy. Brock rampe sur Eddy pour la victoire pendant que Rock empeche Cena de casser le tombé. Cena pourchase Rock jusqu'aux vestiaires alors que Brock celebre sa victoire avec un F5 sur Eddy. Il prend ensuite un micro et dit au public de se la fermer. Il parle de sa victoire sur Goldberg a WM et dit que Goldberg a trop peur de signer un nouveau contrat car il sait que Brock gagnerait encore une fois. La musique de Goldberg se fait entendre et le public saute de joie. Goldberg arrive dans le ring avec un presse papier, il le pose et charge Brock avec un spear suivi d'un Jackhammer. Il ramasse le presse papier et signe un papier. Il le repose et s'empare de la ceinture de Lesnar pour poser avec. La camera zoom sur le document sur lequel est inscrit - SmackDown CONTRACT. On finit avec Cole et Tazz qui disent, "Oh mon Dieu, Goldberg a signé, Goldberg a signé!!!!!"





Donnez une note a ce Smackdown s'il vous plait, et j'apprecierai aussi vos opinions ou vos idées que vous avez pour la suite. Jusqu'a mon prochain show, au revoir..
The Mortician
The Mortician
Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Dim 6 Mai 2012 - 0:06
Raw: 22/03/04, Long Island

On commence avec un résumé des événements de la semaine dernière, tels que les licenciements, et la nomination de Mick Foley en tant que nouveau GM de RAW.

La musique de RAW retentit. Feux d'artifices, et nous sommes accueillis par JR et The King à RAW en direct de la ville de résidence de Mick Foley, Long Island.

La musique de Mick Foley est entendu suivi d'un gros « pop » du public, et le nouveau GM va jusqu'au ring. Il commence par nous rappeler du main event, un match TLC pour les ceintures par équipe, ici, à LONG ISLAND et recoit un autre énorme « pop ». Il nous dit ensuite que RAW va changer pour toujours maintenant qu'il est revenu pour de bon. La premiere chose dont il doit s'occuper est d'annoncer le Main Event de Backlash. Foley dit qu'il a du mal à l'avouer, mais que Triple H est le No.1 contender, ce qui provoque beaucoup de « boos ». La musique d'Evolution se met a jouer. Ils se regroupent au bout de l'allée et HHH commence à parler. Il dit à Foley que les multiples coups de Sledgehammer à WM lui ont apparemment remis les idées en place pour nommer HHH #1 contender. Foley sourit et interrompt HHH. Il dit que HHH n'est pas le seul #1 contender, et il pointe Randy Orton du doigt, signalant qu'Orton l'est aussi, ce qui provoque un grand sourire sur sa figure. HHH dit ensuite que Foley doit avoir quelque chose contre HBK car HHH et Randy vont le déchirer à Backlash. Foley interrompt HHH encore une fois, qu'il y a un autre challenger, The Undertaker. Le public est fou de joie. La musique de Kane retentit. Il marche entre Evolution jusque juste devant Foley. Il demande à etre challenger lui aussi. Foley lui dit de reculer et de se calmer, car il est aussi #1 contender ainsi que RVD. Foley explique ensuite pourquoi il y a tant de challengers, et il rappelle à tout le monde que le dernier gros match qu'il avait booké était en December 2000, 6 man Hell in a Cell. Il trouve donc qu'il est normal de commencer ou il s'était arreté, et annonce officiellement, HBK vs HHH vs Orton vs Undertaker vs Kane vs RVD pour le championnat du monde poids lourds dans un Hell in a cell a Backlash. Tout le monde paraît choqué. La salle devient toute noire et la musique de Taker retentit, alors que l'écran géant montre des moments de Hell in a Cell avec Taker. Les lumieres reviennent et tout les challengers paraissent confus.

Publicité

Booker est dans les vestiaires et il est confronté par Test. Steiner attaque Booker par derriere et Test et Steiner tabasse Booker.

1er match;
Matt Hardy vs. Steven Richards
Fin du match: Victoria court jusqu'au ring, ce qui provoque une distraction à Matt et Richarsd attrape ses collants pour une victoire volée. Ils attaquent ensuite Matt qui est sauvé par Lita.

Evolution parlent dans leur vestiaire. HHH sdit qu'il n'a rien a craindre dans Hell in a Cell parce qu' Orton va l'aider à regagner le titre. Orton accepte contre son gré, mais on voit qu'il est mécontent.

Interview de Foley. Il annonce que le Hardcore title sera de retour à Backlash dans un 15 man, 15 minute, Iron Man Match.
Jackie Gayda est énervé dans les vestiaires. Maven lui demande ce qui ne va pas. Elle lui explique qu'elle a un match par équipe mixte, mais que Rico a été viré et qu'elle n'a pas de partenaire. Maven lui propose d'etre son partenaire.

2eme Match:
Christian & Trish vs. Maven & Jackie
Fin du match: Jackie gagne contre Trish avec un roll up. Christian attaque ensuite Jackie alors que Maven est KO à l'exterieur du ring. Jericho court jusqu'au ring avec une chaise et frappe Christian sur la tete. Il attrape Trish par les cheveux, mais ne trouve toujours pas la force de la frapper. Christian en profite et frappe Y2J sous la ceinture suivi d'un Unprettier sur la ceinture I.C.

Publicité

On revient avec une Interview de HBK. Il parle de Hell in a Cell et de TLC ce soir. Kane arrive. Kane dit à HBK de profiter de chaque moment avec sa ceinture, parce qu'à Backlash, il ne l'aura plus. HBK ne montre aucun signe d'angoisse et dit à Kane qu'il peut continuer de parler, mais il va falloir qu'il prouve qu'il mérite le titre.
Christian et Trish font leur bagage en vitesse pour partir. Ils sont arrêtés par Foley. Foley annonce Christian vs. Jericho à Backlash pour le I.C title.

3eme Match:
Booker T vs. Test
(Avant le match, des extraits des attaques de la semaine derniere et de tout à l'heure sont montrés.)
Fin du match: Booker esquive la Boot et effectue un Book End pour la victoire. Steiner attaque ensuite Book, ce qui resulte en une autre attaque 2 vs1. Goldust apparaît soudain, venant aider Booker. Steiner et Test sont surpris de voir Goldust et prennent la fuite. Goldust aide ensuite Booker à se relever. Booker remercie Goldust avec un calin sous les applaudissements du public.

Backstage avec une interview de Teddy Long. Il dit que personne ne peut nier que lui et Rodney Mack ont été oubliés apres le licenciement de Mark Henry. Il dit qu'il a donc trouvé une nouvelle tete pour aider Mack, Orlando Jordan. Jordan eentre et prend le micro. Il dit qu'on l'avait oublié a Smackdown, mais que ce sera differnt à Raw.

Dudleyz se préprent pour TLC.

On voit ensuite Matt Morgan se diriger vers le rideau pour son match. JR et King parlent de la taille de Morgan et qu'il va etre difficile à battre.

Publicité

4eme Match:
Matt Morgan vs. Tommy Dreamer
Fin du match: Morgan anéantie Dreamer en 3 minutes finissant avec une énorme Powerbomb tournante.

Dans les vestiaires, Ric Flair prépare Orton et Batista pour TLC.

RVD et HBK se croisent. Ils disent qu'ils seront partenaires ce soir, mais pas à Backlash. Ils se serrent la main.

Mick Foley finit son coup de téléphone, et appelle Terri pour lui dire qu'il vient de signer une légende qui sera à RAW la semaine prochaine..
Jr et King essaye de deviner la légende dont il s'agit.

5eme match:
Chuck Palumbo & Sean O'Haire vs. Rodney Mack & Orlando Jordan
Fin du match: Teddy Long est éjecté du ringside ce qui distrait Mack et Jordan. O' Haire en profite pour envoyer Jordan hor du ring alors que Palumbo effectue un Jungle Kick sur Mack. O'Haire termine ensuite vec une swanton bomb pour la victoire.

Interview avec Cade et Jindrak. Ils disent que ce soir ils vont tout donner et prouver qu'ils sont la meilleur tag team de raw en démontant evolution, les faux champions les dudleys, et en humiliant Michaels et RVD.

HHH et Flair parlent dans les vestiaires d'aider Orton et Batista. Foley interrompt. Ils leur dit qu'il ne vont pas etre impliqués dans le match, car ils vont sortir de la salle, tout les deux, tout de suite. Ils sont tout deux énervés.

Publicité

Main Event: TLC pour les championnats du monde par équipe:
Dudleyz vs Evolution vs Cade & Jindrak vs HBK & RVD
Fin du match: Orton et Batista sont KO apres un double 5 Star de RVD du haut de l'échelle sur une table, ce qui laisse Cade et Jindrak qui sebattent avec les Dudleyz, HBK grimpe l'échelle pour prendre les ceintures, avant d'etre arreté par Kane, qui chokeslam HBK depuis l'echelle a travers une table. Les Dudleyz commencent à grimper l'échelle mais sont à leur tour chokeslammer à travers une table par Kane. Kane rit à la vue du corps de HBK par terre, sans le moindre mouvement pendant que Cade et Jindrak attrappent les ceintures et deviennent les nouveaux champions par équipe. Ils partent et nous finissont le show avec un gros plan sur la figure démoniaque de Kane qui rigole avec HBK à ses pieds, couché, sans le moindre signe de mouvement.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: BISTROT :: Vos Stories-
Sauter vers: